Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laissez vous votre femme nager en bikini?
25 avril 2013 23:00
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Ils ont la rage les gens ici, je sais pas sortez et prenez l'air, faites votre vidange un peu quoi !!

Vous vous mettez à la place du Seigneur en disant qui ira en enfer, qui n'ira pas, on voit que c'est les nerfs qui s'expriment xD On aurait dit que ces personnes vous ont fait du mal à vous personnellement pour les hair à ce point. C'est très suspect !!

C'est pas parce qu'il existe des écrits qui mettent en garde que les personnes seront au Feu, il se peut que ça soit n'importe qui, barbu, voilée, pas voilée, prostituée, on en sait rien. :=)

Winnie, fais pas gaffe aux insultes, ça insulte derrière un écran, mais en réalité ça vaut rien crois moi, c'est de la chiffe molle. Tu crois que les boxeurs, les hommes fort insultent et squattent sur un forum de meufs ? Relations sentimentales etc ? ptdr

+1

Franchement c'est la honte les hommes qui squattent relation sentimentale, c'est clair que les hommes viril et forts on certainement mieux a faire .. quel hchouma sérieux, j'verrais pas mes frères ici lol, grands et musclé sur un site de frustré du slip et du string


ah tu penses qu'ils mettent des strings??
ils devraient prendre la taille au dessus ;c'est ptete trop serrés Heu

grinning smiley

j'parle des femmes qui osent mettre le doute aux femmes mariée comme ici winnie sur les réels sentiments de son mari

Elles se permettent de dire qui est amoureux et qui respecte sa femme, alors qu'elles savent meme pas c'que sait d'aimer et d'partager sa vie avec un homme, que c'est pas toujours aussi simple que ca

Tfou et TOZ

ah okay dsl j'ai pas du tt suivi la discussion!!!!!!!

ben que ce soit les femmes ou les hommes ils ouvrent trop la bouche , comme si la vie etait definies en nombre binaire , comme s'il y avait que deux solutions

j'avoue gros TOZ
mais mehlich laisse mdrr leur parole , ca lui fait des hassanates lol grinning smiley

Oui tchong le slip pour les hommes le string pour les femmes lool t'inquiete j'parle des deux espèces

Ici si tu remarques bien dés qu'il y a un post pour s'montrer clean y a toujours les memes qui s'pointent ptdr

mdrr

c'est beau ce que tu dis!!! (plus haut pr winni lol)

ouais j'ai vu j'ai vu....c'est la vie lol , faut bien montrer qu'ils sont au top hein grinning smiley

enfin bref mdr ca sera tjr des fous les gens olala!
D
25 avril 2013 23:01
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:

C'est bon a compris vous êtes merveilleux/merveilleuse, sainte et saint et blablabla, vous etes la perle rare qui péri dans sa coquille

Moi aussi ??? ptdr

lool toi le premier mais j'espere qu'on te pechera grinning smiley faut pas resté trop enfermé dans la coquille hein
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
25 avril 2013 23:04
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:

C'est bon a compris vous êtes merveilleux/merveilleuse, sainte et saint et blablabla, vous etes la perle rare qui péri dans sa coquille

Moi aussi ??? ptdr

lool toi le premier mais j'espere qu'on te pechera grinning smiley faut pas resté trop enfermé dans la coquille hein

loool j'ai les tjrs su (enfin il y a que moi qui le dit) que j'été un Sainte Homme hahahaha euh... pechera euh... ca peu portez a confusion pour des yeux chaste comme les miens ptdr
D
25 avril 2013 23:07
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:

C'est bon a compris vous êtes merveilleux/merveilleuse, sainte et saint et blablabla, vous etes la perle rare qui péri dans sa coquille

Moi aussi ??? ptdr

lool toi le premier mais j'espere qu'on te pechera grinning smiley faut pas resté trop enfermé dans la coquille hein

loool j'ai les tjrs su (enfin il y a que moi qui le dit) que j'été un Sainte Homme hahahaha euh... pechera euh... ca peu portez a confusion pour des yeux chaste comme les miens ptdr


ptdr oui tu es le chat potté, avec ses beaux yeux tout rond, qui exprime la douceur et l'affection, excuse moi je suis shrek donc ferme les yeux en me lisant mignon confused smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
25 avril 2013 23:10
Citation
tchong tchong tchu a écrit:


mdrr

c'est beau ce que tu dis!!! (plus haut pr winni lol)

ouais j'ai vu j'ai vu....c'est la vie lol , faut bien montrer qu'ils sont au top hein grinning smiley

enfin bref mdr ca sera tjr des fous les gens olala!

lol oui je trouve aussi, j'suis vraiment une poete In love
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
25 avril 2013 23:17
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:

C'est bon a compris vous êtes merveilleux/merveilleuse, sainte et saint et blablabla, vous etes la perle rare qui péri dans sa coquille

Moi aussi ??? ptdr

lool toi le premier mais j'espere qu'on te pechera grinning smiley faut pas resté trop enfermé dans la coquille hein

loool j'ai les tjrs su (enfin il y a que moi qui le dit) que j'été un Sainte Homme hahahaha euh... pechera euh... ca peu portez a confusion pour des yeux chaste comme les miens ptdr


ptdr oui tu es le chat potté, avec ses beaux yeux tout rond, qui exprime la douceur et l'affection, excuse moi je suis shrek donc ferme les yeux en me lisant mignon confused smiley

euh... j'ai beau eu la retourné dans les sens (la phrase evidament bande d'obsedez textuel) j'ai rien compris tu peu me la refaire en facile teplé ptdr
D
25 avril 2013 23:20
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:

C'est bon a compris vous êtes merveilleux/merveilleuse, sainte et saint et blablabla, vous etes la perle rare qui péri dans sa coquille

Moi aussi ??? ptdr

lool toi le premier mais j'espere qu'on te pechera grinning smiley faut pas resté trop enfermé dans la coquille hein

loool j'ai les tjrs su (enfin il y a que moi qui le dit) que j'été un Sainte Homme hahahaha euh... pechera euh... ca peu portez a confusion pour des yeux chaste comme les miens ptdr


ptdr oui tu es le chat potté, avec ses beaux yeux tout rond, qui exprime la douceur et l'affection, excuse moi je suis shrek donc ferme les yeux en me lisant mignon confused smiley

euh... j'ai beau eu la retourné dans les sens (la phrase evidament bande d'obsedez textuel) j'ai rien compris tu peu me la refaire en facile teplé ptdr

tu as les yeux chaste du chat potté et comme je suis shrek vaut mieux faire attention a tes petits noeils

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
25 avril 2013 23:27
aaahhh j'ai compris lol
b
26 avril 2013 00:08
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Ils ont la rage les gens ici, je sais pas sortez et prenez l'air, faites votre vidange un peu quoi !!

Vous vous mettez à la place du Seigneur en disant qui ira en enfer, qui n'ira pas, on voit que c'est les nerfs qui s'expriment xD On aurait dit que ces personnes vous ont fait du mal à vous personnellement pour les hair à ce point. C'est très suspect !!

C'est pas parce qu'il existe des écrits qui mettent en garde que les personnes seront au Feu, il se peut que ça soit n'importe qui, barbu, voilée, pas voilée, prostituée, on en sait rien. :=)

Winnie, fais pas gaffe aux insultes, ça insulte derrière un écran, mais en réalité ça vaut rien crois moi, c'est de la chiffe molle. Tu crois que les boxeurs, les hommes fort insultent et squattent sur un forum de meufs ? Relations sentimentales etc ? ptdr

+1

Franchement c'est la honte les hommes qui squattent relation sentimentale, c'est clair que les hommes viril et forts on certainement mieux a faire .. quel hchouma sérieux, j'verrais pas mes frères ici lol, grands et musclé sur un site de frustré du slip et du string

un peu comme les femmes mariées..n'es-ce-pas? c'est pas mes soeurs mariées que je verrai ici squatter relation sentimentales a discuter avec tout types d'hommes..elles ont mieux que ca a faire..elles

enfin je dis ca je dis rien...juste un exemple quoi lol
26 avril 2013 00:12
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Ils ont la rage les gens ici, je sais pas sortez et prenez l'air, faites votre vidange un peu quoi !!

Vous vous mettez à la place du Seigneur en disant qui ira en enfer, qui n'ira pas, on voit que c'est les nerfs qui s'expriment xD On aurait dit que ces personnes vous ont fait du mal à vous personnellement pour les hair à ce point. C'est très suspect !!

C'est pas parce qu'il existe des écrits qui mettent en garde que les personnes seront au Feu, il se peut que ça soit n'importe qui, barbu, voilée, pas voilée, prostituée, on en sait rien. :=)

Winnie, fais pas gaffe aux insultes, ça insulte derrière un écran, mais en réalité ça vaut rien crois moi, c'est de la chiffe molle. Tu crois que les boxeurs, les hommes fort insultent et squattent sur un forum de meufs ? Relations sentimentales etc ? ptdr

+1

Franchement c'est la honte les hommes qui squattent relation sentimentale, c'est clair que les hommes viril et forts on certainement mieux a faire .. quel hchouma sérieux, j'verrais pas mes frères ici lol, grands et musclé sur un site de frustré du slip et du string

un peu comme les femmes mariées..n'es-ce-pas? c'est pas mes soeurs mariées que je verrai ici squatter relation sentimentales a discuter avec tout types d'hommes..elles ont mieux que ca a faire..elles

enfin je dis ca je dis rien...juste un exemple quoi lol

ptdr

tu t'es senti visé toi nan?
lol...
bon allez oust , arrete de squatter ici , les meufs en bikini vont pas sortir de ton ecran tu sais grinning smiley
b
26 avril 2013 00:16
mdrr non serieux je men fout mais je voulais juste repondre
26 avril 2013 00:34
Salam
Dans ta question "laissez vous..."
Il y a la notion de permission.
Je suis désolée, mais il ne s'agit pas de donner la permission... S'il s'agit de ta femme, ce n'est pas une gamine!!!
A toi de te marier avec une femme qui esr sur la même longueur d'onde que toi sur la pudeur.
Si un mari permet à sa femme de boire de l'alcool et de fumer, elle va boire et fumer????
pourtant il lui en donne la permission (oh que c'est gentil à lui!!!)
S'il lui permet de se balader à moitié nue, elle va se mettre à courir nue dans la rue????

J'exagere volontairement pour mettre l'accent sur le fait qu'il ne s'agit pas de permission!!!! Mais de longueur d'onde!!!!

Se marier avec la bonne personne qui sur les questions qui nous sont essentielles, est du meme avis.
Et se devetir pour nager en fait partie!!!

Ce n'est pas toi de lui permettre ou pas, c'est à elle de se respecter.
Un bikini sur une plage deserte avec son mari : oui.
Un bikini sur une plage avec des hommes qui vont la regarder et fantasmer sur elle, c'est degradant et irrespectueux pour elle même.

Je dirai la meme chose d'un homme avec un maillot bien petit et serré !!!!
26 avril 2013 00:36
Mariée ou non ça n'a rien à voir, ça reste un forum de discussion de gonzesse, c'est la honte pour les hommes de squatter cette rubrique pas pour les femmes :=)
K
26 avril 2013 00:46
Citation
Avicii a écrit:
Mariée ou non ça n'a rien à voir, ça reste un forum de discussion de gonzesse, c'est la honte pour les hommes de squatter cette rubrique pas pour les femmes :=)

lol encore tu aurez dit une rubrique "casserole" ok j'serez d'accord avec toi que c'est la honte pour un homme mais pas une rubrique sentimentale (a moin que ca soit encore quelque chose de plus de hram ???) ptdr
C
26 avril 2013 00:51
Je suis pas un homme, mais de moi même je n'oserais pas. Je ne fais pas de différence entre le bikini et les sous vetements que je porte, ça recouvre les mêmes zones et je ne sort pas en sous vetement. Même a la plage grinning smiley
26 avril 2013 00:57
Citation
winnie ourson a écrit:
Vous êtes remplie avec vos " un homme qui laisse sa femme en bikini ce n est pas un homme" . Alors que vous connaissait même pas l homme en question . C est sur pour vous un homme c est celui qui laisse sa femme a la cuisina avec chetaba et jafafa et lui par au tierce au café ou a la plage avec ses pote pour matez les filles en bikini .. Qui la trompe h 24 ! Oui sa c est un homme pour vous !! Jcomprend pourquoi la section problème de couple est blindée . !


Quel est le rapport ?


J'ai dit un homme qui laisse sa femme montrer ses formes, qui est limite nue devant les hommes n'est pas un homme, déja il a aucune fierté et puis niveau religion soit il est encore ignorant soit il manque de foi.

Tu as beau lui dire " ne regarde pas les femmes en petit bikini " ,tu as beau ramener un haj à la plage ^^ un homme restera un homme, même s'il évite au max de regarder je te promets qu'il matera au moins une femme ^^

Après si ça te plaît que ton homme contemple des femmes en petit bikini c'est ton choix ^^

Bien sur cela doit être réciproque; lui aussi a le devoir de porter une tenue correcte.


Pour le reste tu es hors- sujet je n'ai jamais dit ça.
m
26 avril 2013 01:23
Citation
anas86000 a écrit:
salam

je voudrai des réponses claire et nette.

à vos claviers

salem

mariée ou pas, je ne me ballade pas sur la plage en bikini, quand j'ai envie de bronzer je bronze seule là où y'a personne ou sur ma terrasse

je pourrais jamais me mettre à moitié à poil sur une plage où y'a plein de gars qui te mattent

dans ce cas là, quand je vais faire mes courses à carrefour je me met en culotte et soutien gorge, ça revient au meme

et je parle pas de religion mais de pudeur




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/13 01:43 par mirabelle_tkt.
P
26 avril 2013 10:01
Il y en a qui croient qu'on a besoin de mari pour ne pas se mettre en bikini. Pas besoin d'un homme

pour se couvrir et ne pas exposer son corps à la population. On est pudique ou on l'est pas. Une

femme normale dans sa tête et décente ne se pavane pas à poil.

Mais certaines croient qu'un dayouth est un mari compréhensif BIG LOL. C'est juste un "homme" qui

n'accorde aucune importance à la valeur de sa femme, en gros c'est pas un homme. Je préfère mille

fois un homme qui m'interdit tout ce qui est hors islam qu'un homme qui se fout royal de ma pratique

religieuse et de ma tenue vestimentaire pour sortir, bien qu'encore fois, nul besoin de me marier pour

savoir qu'il est strictement illicite de sortir non voilée, encore moins nue.

Alors certaines vont me dire que je me suis sentie visée par leurs propos. Je dirais qu'il serait aussi

courageux de leur part de me citer. Et en même temps on est pas 50 à avoir répondu à winnie

ourson
, et comme je ne suis pas teubé, je sais de qui ça parle.

Bref, tout ça pour dire que finalement, un homme musulman n'a normalement pas besoin d'interdire à

sa femme musulmane de porter un bikini, elle est censée le savoir et mettre en pratique ce qu'elle sait

si elle a un minimum de retenue.
m
26 avril 2013 10:33
Slm
À la plage non mnt kan gt jeune ouı g nager en bikini mais qu'allah me pardonne
Mais à la piscine chez moi oui je nage en bikini mais ya ke ma famille ki est la
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
26 avril 2013 13:19
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Soukahras-dz a écrit:
'tchoung tchung tchu" En effet, d'après mes connaissances, les gros jaloux étaient ceux qui aimaient le plus zieuter quand leur femme est "enfoulardée" et coincée.Les autres qui sont tranquilles avec une jalousie modérée sont des crèmes avec leur bien aimée, ils les portent sur leur yeux.

ben oui pr moi y'a jalousie et jalousie ,
un homme qui demande a sa femme de rester couverte pr les mauvaises raisons ca m'enerve , bon ec qui est bien c'est que pr elle c'est un bien vis a vis dla religion mais pr moi cet homme n'a aucun merite car ses intentions sont mauvaises ,
bref comme d'hab les gens m'enervent car trop hypocrites lol

oui oui , pas forcement une jalousie modérée mais une jalousie "logique" loool grinning smiley

Ce qui est absurde c'est le fait de croire que jalousie rime avec amour et fair play, cool avec dédain, ignorance. Ma foi, ces fausses idées les arrange quelque part et les réconforte peut être sur une situation que seuls les concernés connaissent.

ca te derange pas que dautre mecs matent ta femme en bikini?

As-salamou aleykoum

Il a dit qu'il voulait l'isoler un peu, mais y'a des hommes qui aiment bien narguer du style , pas touche à ma bombe. Mattez et ragez xD

c'est super risquer de vouloir narguer c'est jouer avec le feu....pour lui c'est mattez et ragez mais pour elle ca sera peu etre mattez moi souriez moi et plus si affinité

la ca sera son mec qui va matter la scene et rager lol

:pdtr: Grave !!

Il a tellement confiance en elle qu'il se dit c'est pas possible qu'elle se laisse courtiser et plus ^^ Mais parfois à trop jouer on perd xD

mdrrr je comprend pas pourquoi certaines s'obstinent a vouloir mettre un bikini a tout prix alors qu'il y a dautre choix...elles partent dans les tenues extremes lol

elles veulent vraiment se mettre en bikini??tu sais quoi je vai prendre leurs coordonnées et venir chez elles remplir leurs baignoires a rabord et leurs dire "va y met ton bikini va y plonge maintenan..joue avec les vagues autant que tu veut"mdrr

ptdr T'es grave xD Meskina la fille tu la plonge dans une baignoire de force j'imagine la scène !!

Bah je vais répondre en tant que fille, je pense qu'elles veulent bronzer de partout et avoir un beau corps pour le chéri.

Alors que si elle mettent un short et débardeur, ça laissera de gros blanc au milieu, c'est moins joli pour être top en intimité :=)

lol
ça sert à rien car pour eux dans l'intimité y faut le noir complet ! lol
Donc on verra pas la difference de bronzage

ptdr

T'es dingue !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook