Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laissez vous votre femme nager en bikini?
22 juin 2015 23:52
Citation
baliygh75 a écrit:
Et bien Espérons que tu n'en auras pas , car elle souffrira pour ses droits ....

oui grave.....
22 juin 2015 23:58
Citation
37° a écrit:
Salam

Il faut vraiment n'avoir aucune fierté pour laisser sa femme habiller de cette manière.

Salam

La fierté se met à la disposition de la mère de ses enfants et non pour que les
autres (tarés) disent tu vois le mec sa meuf ne bouge pas sans qu'il lui fait signe de traverser.
t
22 juin 2015 23:58
Ca ne se fait pas de dire ca. No no
S
22 juin 2015 23:59
Welcome

Je porte à la plage un maillot une pièce short et je me fous royalement de ce que penses les gens. J'estime après m'être privée pendant des années de sorties pour causes d'études, avoir largement gagné le droit de me baigner en mer d'y nager le crawl ou la brasse je m'éloigne bien loin des gens et de la plage, cela me détend physiquement et mentalement.

Allez-y insultez moi lâchez vous mais sachez une chose je ne me soucie guère de ce que vous pensez car je ne crains qu'Allah Lui et Lui seul. Zen
C
23 juin 2015 00:02
Citation
baliygh75 a écrit:
Et bien Espérons que tu n'en auras pas , car elle souffrira pour ses droits ....


Bien de souhaite du mal aux gens ? n'oublie pas qu'on sera juger pour tout nos propos je ne vais rien dire , rdv le jour du jugement dernier !
p
23 juin 2015 00:06
c est un frere musulman en carton ca

Citation
winnie ourson a écrit:
Malikaoujdia le principal c est que l on soit mariez au moin il ma épousée c est rare pour un frère musulman d' acceptée une femme non voilée et qui accepte le bikini il assume au moin
t
23 juin 2015 00:07
Citation
Sanawildworld a écrit:
Welcome

Je porte à la plage un maillot une pièce short et je me fous royalement de ce que penses les gens. J'estime après m'être privée pendant des années de sorties pour causes d'études, avoir largement gagné le droit de me baigner en mer d'y nager le crawl ou la brasse je m'éloigne bien loin des gens et de la plage, cela me détend physiquement et mentalement.

Allez-y insultez moi lâchez vous mais sachez une chose je ne me soucie guère de ce que vous pensez car je ne crains qu'Allah Lui et Lui seul. Zen


Lol tu seras pas insultée t'inquiète.
En revanche si tu crains Allah, de quel droit te crées tu un droit alors qu'Allah a déjà légiféré sur le sujet ?

Enfin bref t'es déjà plus couverte qu'avec un bikini.
S
23 juin 2015 00:08
Bye
J'ajouerai que j'ai longtemps pris des cours de natation et que je ne vais certainement pas nager en djellaba d'ailleurs ce serait dangereux voir même impossible Are you crazy
23 juin 2015 00:11
Citation
Sanawildworld a écrit:
Welcome

Je porte à la plage un maillot une pièce short et je me fous royalement de ce que penses les gens. J'estime après m'être privée pendant des années de sorties pour causes d'études, avoir largement gagné le droit de me baigner en mer d'y nager le crawl ou la brasse je m'éloigne bien loin des gens et de la plage, cela me détend physiquement et mentalement.

Allez-y insultez moi lâchez vous mais sachez une chose je ne me soucie guère de ce que vous pensez car je ne crains qu'Allah Lui et Lui seul. Zen

Welcome

franchement je ne vois pas de raison pour t'insulter Are you crazy
S
23 juin 2015 00:13
Bye Je ne me crée pas un droit mais je suis ainsi, honnête dans tout ce que je fais même si cela est difficile à accepter pour certains. J'aurai pu mentir et dire que je n'oserai jamais me mettre en maillot mais ce serait un mensonge alors !
De toute façon je ne changerai pour personne et jusque là tout va très bien pour moi. hamdulilah smiling smiley
23 juin 2015 00:14
J'ai pas encore de mari et je n'en ai pas besoin pour ne pas me mettre en bikini. A en croire certains, la femme n'a pas de cerveau et n'est pas capable de réfléchir par elle même. Ce n'est pas à l'homme d'interdire quoi que ce soit. Si ça dérange un homme, qu'il se marie avec une fille qui a les mêmes convictions mais s'il épouse une fille qui se met en bikini à la plage et qui ne s'en cache, il n'a aucun droit à le lui interdire par la suite. Du mois l c'est mon opinion
23 juin 2015 00:19
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Bien de souhaite du mal aux gens ? n'oublie pas qu'on sera juger pour tout nos propos je ne vais rien dire , rdv le jour du jugement dernier !

Sois raisonnable Cœur-Vaillant, tu dis des bêtises et tu me promets les feu de l'Enfer ..
Tu le fais souvent , ne confonds pas dialogue débridé et censure victimisante ..
Oui je confirme devant dieu qu'il vaut mieux que tu ne te maries pas si tu pars sur des
idées de séquestration et souffrance d'un être humain ....
t
23 juin 2015 00:20
Citation
Sanawildworld a écrit:
Bye Je ne me crée pas un droit mais je suis ainsi, honnête dans tout ce que je fais même si cela est difficile à accepter pour certains. J'aurai pu mentir et dire que je n'oserai jamais me mettre en maillot mais ce serait un mensonge alors !
De toute façon je ne changerai pour personne et jusque là tout va très bien pour moi. hamdulilah smiling smiley

Bah c'est toi qui dit estimer avoir le droit mais avec ce genre de raisonnement je peux estimer avoir le droit de fumer par exemple mais ca n'a aucune valeur auprès d'Allah et je ne le craindrais vraiment que si je me conformais à la vérité révélée.

Oui t'es pas hypocrite au moins et t'as raison, faut changer pour soi.

Je suis loin d'être un pieux, juste la mention de la crainte et ce droit qui m'a fait tiquer.
23 juin 2015 00:21
Wa alaykoum salam. Si il me laisse me mettre nue devant les gens j'vais avoir honte pr lui et pr moi d'être avec lui et ça veut dire que lui-meme il reluque les meufs easy life sur la plage et ailleurs.. négatif.
23 juin 2015 00:26
Citation
baliygh75 a écrit:
Sois raisonnable Cœur-Vaillant, tu dis des bêtises et tu me promets les feu de l'Enfer ..
Tu le fais souvent , ne confonds pas dialogue débridé et censure victimisante ..
Oui je confirme devant dieu qu'il vaut mieux que tu ne te maries pas si tu pars sur des
idées de séquestration et souffrance d'un être humain ....


evil

qui si frotte...si pique
S
23 juin 2015 00:27
Bye J'estime que ce sont nos actes de tous les jours qui font que nous sommes des personnes justes. Mon crédo : la tolérance et l'engagement envers les plus démunis.
l
23 juin 2015 00:33
Je ne suis pas mariée et pourtant je ne me met plus en maillot depuis mes 13 ans., parce que je ne me voit pas montrer mes atouts à tout le monde, je sais qu'un short et débardeur ça ne passe pas non plus niveau religieu, mais c tjrs mieux qu'un bikini..
23 juin 2015 00:33
après le bikini, attention le BURKINI


Aux alentours de 100 euros mesdames grinning smiley


je fais juste de la pub moi ça fait des années que j'ai pas mis les pieds dans l'eau et j'aimerais bien le faire car du coup je sais même plus nager
je peux jamais quand on part à la plage y'a la famille, du coup je reste posée sur le sable et habillée ...
23 juin 2015 00:34
Salam alaykom

Personnellement je ne pourrais me découvrir ne serait-ce que pour mettre un t-shirt et un pantacourt , par pudeur avant tout donc mon mari n'aura pas besoin de me l'interdire loi
De plus , je ne connais pas le maillot de bain une pièce ni deux pièces , mon père étant strict , nous a toujours refusé le moindre débardeur qui lasserait apparaître les aisselles et le buste a la maison , du coup ça ne m'a jamais intéressé d'aller à la plage en étant dénudée .
C
23 juin 2015 00:36
Citation
baliygh75 a écrit:
Sois raisonnable Cœur-Vaillant, tu dis des bêtises et tu me promets les feu de l'Enfer ..
Tu le fais souvent , ne confonds pas dialogue débridé et censure victimisante ..
Oui je confirme devant dieu qu'il vaut mieux que tu ne te maries pas si tu pars sur des
idées de séquestration et souffrance d'un être humain ....


Moi je te promet le feu de l'enfer mais ta fumé quoi l'ami ? tu me connais irl ? je crois pas te base surtout pas sur des propos que tu prends au premier degrés bon je n'a irien à te dire la seul chose que je peux te dire c'est que d'arrêter de juger une personne que tu ne connais pas et de lui souhaite du mal ! Allez salam Aleykoum !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook