Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le lait, un poison ?
G
5 août 2016 22:46
Salam

Le but l Argent et toujours....pour les gros industriels.la santé est mise à mal



Je l ai cité plus loin l Oms a donné son rapport sur le paradoxe du calcium et ce qu il provoque dans l organisme ....


L organisation mondiale de la santé n est plus à prouver entourée de médecins, de sociologues, nutritionnistes etc... c est un rapport très riche...

Je vous amène à y jeter un coup d œil pour celles et ceux que cela intéresse.

À noter que le calcium se trouve dans la vitamine D = le soleil.
Citation
PetitePoule a écrit:
Crois moi qu'ils nous mentent énormément
Et il y a toujours un but dans cela...

Je me base sur le hadith pour penser que le produit en lui-même ne peut être néfaste pour nous, s'il est bu en quantité raisonnable smiling smiley

Oui j'ai eu la grippe deux fois (qui a duré une semaine à chaque fois), et je me suis soignée qu'à base de thé au miel/citron tongue sticking out smiley
ouais enfin c'est surtout que leurs médicaments sont des poisons
[center][center][/center][/center]Qu'il est facile de se quitter, difficile de se retrouver !Song Fang-Hu
5 août 2016 22:48
oui je te confirme de source sure que vers l'adolescence ou encore a l'age adulte , en général ls gens n'ont plus l'enzyme necessaire qui digere le lactose , ce qui fait que le lactose n'est pas digérer. ca peut provoquer mal de ventre ou encore diarrhée. smiling smiley

c pour ca qu'il existe des laits sans lactose. winking smiley
Citation
.......... ! a écrit:
Donc en conclusion, Lait bon ou mauvais ?

Et si tu as lus l'un des liens que j'ai donné, quel est ton avis sur le sujet ?

(C'est vraiment une question que je me pose et qui est relativement importante pour moi ^^')

J'avais lus je ne sais où (il y a longtemps), que notre organisme après avoir passait l'âge de 5 ans, n'a plus ce qu'il faut pour digérer le lactose du lait ... Ce qui peut causer de nombreux maux ...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
5 août 2016 22:53
J'avais lus qu'il y avait d'autres effets que les maux de ventre et diarrhée, mais merci de la confirmation.
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
oui je te confirme de source sure que vers l'adolescence ou encore a l'age adulte , en général ls gens n'ont plus l'enzyme necessaire qui digere le lactose , ce qui fait que le lactose n'est pas digérer. ca peut provoquer mal de ventre ou encore diarrhée. smiling smiley

c pour ca qu'il existe des laits sans lactose. winking smiley
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
5 août 2016 23:04
derien winking smiley
oui yen a d'autres comme vomissement, eternuement répétitif, ballonnement, gaz, douleurs musculaires etc...
en faite ca dépend des individus, chaque individus va exprimer différents symptomes car chaque organismes est différents.smiling smiley
Citation
.......... ! a écrit:
J'avais lus qu'il y avait d'autres effets que les maux de ventre et diarrhée, mais merci de la confirmation.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 août 2016 23:19
le coran parle des interdits pck ils sont pas nombreux c'est plus simple et bah le lait n'est pas cité parmi les interdits donc voila
Citation
.......... ! a écrit:
Je ne sais pas ... Après tu sais, je pense pas que le Coran parle de tout les aliments qui existent, sinon, ce serait vraiment trop long.
Je pense que c'est avec l’interprétation de chacun. Certains ont mentionné Le prophète Mohammed (SWS) qui buvait du lait ... Comme dis, c'était en son temps.

Moi je ne sais pas concrètement ce que le Coran pense du Lait (et j'aimerais bien le savoir, mais je pense que l'on ne peut qu'avoir des indices nous menant inéluctablement vers la libre interprétation de chacun), mais à en croire les études, les données scientifiques ... Faut croire que pour le lait, la balance tends vers le côté "Néfaste".
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
g
5 août 2016 23:37
J'ai lu que tu mangeais des céréales, à la place du lait tu devrais plutôt les supprimer elles. A moins que ce soit des céréales de qualité..
mais sinon, tu devrais jeter un oeil à la composition smiling smiley

C'est pas bête du tout, et j'ai très bien saisi ce que tu voulais me dire car je me fais les même réflexions ptdr

Moi j trouve ça même très suspect toute cette technologie, ces inventions... et la façon dont certains y ont pensé, tel que l'électricité.
Le monde moderne dans lequel nous vivons, c'est le système du dajjal.
Et j'ai d'avis que tout ça vient de la magie.
Les livres de salomon tout ça tout ça...

comment un homme peut-il créer tout ça ? c'est impossible.

Je ne vois que ça personnellement. Je sais plus si c'est la série les arrivées qui en parle perplexe
Enfin bref voilà, j'espère que tu vas pas me prendre pour une folle non plus ptdr

Ouais l'anesthésiant smiling smiley
ça je me pose pas trop de question car il y a déjà des moyens naturels qui permettent cela

Ce que je trouve dingue aussi c'est comment exercent les chirurgiens... je sais pas comment ils font pour faire des opérations aussi lourdes et risquées... je flipperai trop à leur place.
C'est tellement délicat.

de rien winking smiley
Citation
.......... ! a écrit:
D'accord.

Bien jouer winking smiley

Personnellement tu vas trouver ça bête, mais je me suis toujours demander comment ça marche tout ça, tout ce qui est médicament , etc etc ...

C'est con, mais, il y a des fois des trucs qui m'impressionnent, (je vais passer pour le plus idiot des hommes mais tant pis) comme le fait qu'un CD, tu le prends, tu le poses sur l'emplacement prévus à cet effet, et bim, il y a de la musique qui sort. Ou encore, les appareils photos ... Wouaw ... Retournes au moyen âge avec un appareil photo, ils te prendront pour un sorcier, et pour cause, un bouton, une pression, et ta une image figée de ce que tu vois en face de toi ...

Et maintenant, tout ce qui est médicament, comme la morphine et le masque à gaz que l'ont mets aux patients d'hopitaux pour les endormirent (le nom m'échappes), je me suis toujours demander, comment l'homme à réussis à extraire des infimes particules invisibles, les enfermer dans une bonbonne en métal, et faire en sorte que ça serve à endormir un être humain ...

Bref, je sais pas si ce que j'ai dis est compréhensible à l'écris ... Mais c'est pas grave.

Par contre ce que je trouve remarquable, c'est l'effet placebo, tu prends un bonbon, tu le donnes à un malade en lui faisant croire que c'est un médicament hautement efficace, et magie, il guérit ...
Le cerveau est fascinant.

Merci de ta participation dans tout les cas winking smiley
g
5 août 2016 23:43
salam,

oui l'argent mais pas que


J'ai pas bien compris, je sais pas si c'est parce qu'il est tard...

t'es d'accord avec moi ou tu défends la médecine ? ptdr
Citation
Gaia* a écrit:
Salam

Le but l Argent et toujours....pour les gros industriels.la santé est mise à mal



Je l ai cité plus loin l Oms a donné son rapport sur le paradoxe du calcium et ce qu il provoque dans l organisme ....


L organisation mondiale de la santé n est plus à prouver entourée de médecins, de sociologues, nutritionnistes etc... c est un rapport très riche...

Je vous amène à y jeter un coup d œil pour celles et ceux que cela intéresse.

À noter que le calcium se trouve dans la vitamine D = le soleil.
G
6 août 2016 01:36
Oui il a l air de se faire tard pour toi b nuit smiling smiley

Citation
PetitePoule a écrit:
salam,

oui l'argent mais pas que


J'ai pas bien compris, je sais pas si c'est parce qu'il est tard...

t'es d'accord avec moi ou tu défends la médecine ? ptdr
[center][center][/center][/center]Qu'il est facile de se quitter, difficile de se retrouver !Song Fang-Hu
h
6 août 2016 06:58
Salam

Ce n'est pas le lait de vache en soi qui est mauvais, c'est ce qu'on fait de la vache qui nous donne son lait..
Les vaches , a notre époque, mangent très mal , leur alimentation n'est pas saine.
Elles ne sont pas correctement traitées
D'où le fait que leur lait est mauvais

Je sais plus ou j'avais entendu ca..
C'est pour ca qu'il serait préférable de boire le lait bio.

Meme en tant qu'adulte on a besoin de produits laitiers pour l'apport en calcium surtout pour certaines personnes comme la personne âgée ou la femme qui allaite
6 août 2016 07:50
Non le lait n'est pas notre meilleur ami pour la vie!

Le veau continue-t-il de boire du lait une fois adulte? NON!

J'ai supprimé cet aliment depuis 4 ans , plus de lait, plus de yaourt , plus de fromage.
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
.
6 août 2016 10:22
Pour ce qui est du Calcium, il y a heureusement d'autres endroits où en trouver et ainsi éviter d'avoir des carence : [www.e-sante.fr]

Citation
hamdoulilah123 a écrit:
Salam

Ce n'est pas le lait de vache en soi qui est mauvais, c'est ce qu'on fait de la vache qui nous donne son lait..
Les vaches , a notre époque, mangent très mal , leur alimentation n'est pas saine.
Elles ne sont pas correctement traitées
D'où le fait que leur lait est mauvais

Je sais plus ou j'avais entendu ca..
C'est pour ca qu'il serait préférable de boire le lait bio.

Meme en tant qu'adulte on a besoin de produits laitiers pour l'apport en calcium surtout pour certaines personnes comme la personne âgée ou la femme qui allaite
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
6 août 2016 14:21
Salam aleykoum

J'adore le lait, c'est ma boisson favorite depuis toujours. Je dirais même plus: je pourrais me priver de tout aliment ou boisson sauf celui-là.

A l'heure d'aujourd'hui, tout est mauvais si on écoute les médias etc. ... Moi, je préfère ce moindre mal, à côté j'ai jamais fumé, j'aime pas le café (déconseillé aux cardiaques) et je bois rarement du thé (déconseillé aux femmes enceintes), soda une fois par semaine (déconseillé sucres et ballonnements)... Tout peut être dangereux à haute dose, même l'eau si on en boit trop d'un coup et qu'on fait de la potomanie. Donc on avale plus rien? Lol

Merci Dieu, ma santé est assez bonne malgré ma grosse consommation de lait.

A tout interdire, on vit plus.

Bon aprem
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
.
6 août 2016 14:28
Personne n'a interdit le lait, on recommande juste de ne pas en boire ...

Puis, si on peut vraiment pas se passer de lait, je pense qu'à choisir entre le lait de vache et celui de chèvre, vaut mieux aller vers celui de chèvre même si le goût est nettement différent.

C'est une question de choix, choix qui est propre à chacun.

En tout cas, je te souhaite que Dieu préserve ta santé, toute ta vie in sha'allah grinning smiley

Bon après-midi également Angel

Citation
Theresajane a écrit:
Salam aleykoum

J'adore le lait, c'est ma boisson favorite depuis toujours. Je dirais même plus: je pourrais me priver de tout aliment ou boisson sauf celui-là.

A l'heure d'aujourd'hui, tout est mauvais si on écoute les médias etc. ... Moi, je préfère ce moindre mal, à côté j'ai jamais fumé, j'aime pas le café (déconseillé aux cardiaques) et je bois rarement du thé (déconseillé aux femmes enceintes), soda une fois par semaine (déconseillé sucres et ballonnements)... Tout peut être dangereux à haute dose, même l'eau si on en boit trop d'un coup et qu'on fait de la potomanie. Donc on avale plus rien? Lol

Merci Dieu, ma santé est assez bonne malgré ma grosse consommation de lait.

A tout interdire, on vit plus.

Bon aprem
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
u
7 août 2016 11:40
vous tout dit tbarklah 3lik
Citation
jazabel a écrit:
que les dégâts sur la snté et notamment sur les enfants sont catastrophiques (carences, manque de vitamines, protéines pour lutter contre les agressions extérieurs, le corps n assimile plus sa fonction de combattre puisque il lui manque les oligo éléments nécessaires..
s
7 août 2016 17:25
Personnellement je ne consomme plus de produits laitier depuis plus d'un an. Je n'ai pas de carences, je bois de l'eau en bouteille qui en contient mais au cas ou je prend aussi des compléments naturels de calcium quand j'y pense.
Je n'ai jamais aimé le goût du lait, des yaourt et du fromage, donc il n'a pas fallu beaucoup pour que j'arrête d'en manger. Je pense aussi que ce qui est dit est vrai, par contre il n'y aurait pas que le lactose qui pose problème, dans le livre sur "le régime hypotoxique" il est dit que ce sont les protéines laitières qui sont toxiques... A côté de ça, il est vrai que il y a souvent des excès, pour moi ne pas consommer de produit laitier est un choix, par goût.
7 août 2016 19:19
Tout à fait ,la caséine fait autant de dégât et encore plus en contact avec le gluten , le truc c'est que la caséine y en a partout même dans les sauces tomates, faut tout vérifier si on veut vraiment faire un régime dans protéines de lait sérieusement .
8 août 2016 14:33
Les produits laitiers sont nos amis pour la vie...Oui j'me souviens aussi lool.

Je ne connais pas le hadith sur le lait mais si il s avére être vrai, alors je ne met pas en doute la parole de notre prophète(saws).

Les causes du lait nocif, ne part pas de ca base;quand tu vois comment ils travail les vaches a la chaine,les laisses enfermé comme du "bétail" sans aucun amour ni respect de l être qu elles sont, les pauvres, elles vivent et en plus nourri au hormone pour qu elle produisent le max de lait possible dans un temps minim.

Pour satisfaire, nous pauvre consommateur

Regarde la femme quand elle allaite, si elle boit et mange des choses cracra, tu crois vraiment que son enfant bénéficiera des bienfaits du lait maternel...

Pour revenir a l époque du prophète, il ne devait sûrement pas avoir des usines de vache....

Pour le blé c est pareil ça existe depuis un millénaire ( pas sûr, mais tu comprend l idée)
Aujourd'hui combien accusent le blé d être responsable de la maladie de crohn et d autre maux...

Dieu nous a donné des bienfaits et l Homme s amuse a tout détruire et apres viens se plaindre pour dire telles et telles bienfaits de Dieu est nocifs.

Nan la vérité c est qu on est des ingrats,on a ça et on en veut plus et plus et plus, jusqu'à sans peine torturer nos bêtes, torturer notre planète et se torturer....


Tout bien qui t'atteint vient d'Allah, et tout mal qui t'atteint vient de toi-même . Sourate An nisa verset 79
Citation
.......... ! a écrit:
Saluté,

Voilà, il y a une question que je me pose depuis assez longtemps concernant le lait ...

On à tous en tête (en tout cas moi oui) la musique de la pub : "Les produits laitiers sont nos amis pour la vie" avec les 3 enfants squelettes ... Bref.

Mais le lait, est-il réellement notre pote ? Ou bien est-il notre ennemi ?

A en croire certains chercheur, le lait (de vache par exemple) serait néfaste pour l'homme. Et en effet quand on y réfléchis, l'homme est la seule espèce mammifère qui boit le lait d'une autre espèce et qui continu à l'âge adulte ...

On marche sur la tête ... (Tiens ça, ça me rappel une autre pub ... Brefouille !)

On nous radotes tous le temps qu'il nous faut 4 produits laitiers par jours, pour notre santé ... Mais c'est basé sur aucune preuve scientifique ... (Comme quoi, la télé' c'est vraiment un jolie ramassis de connerie, tout ce qu'on nous dis DOIT ÊTRE VÉRIFIER !)

Le lait provoquerais des trouble ORL, des CANCERS et des MALADIES IMMUNITAIRE !

Alors la question que je me pose, est de savoir si le lait au final est bon ou mauvais pour notre santé ? Et qu'en pense l'Islam ?

Le problème, c'est que les site internet qui traitent ce sujet, il y en a à la pelle, et les reportage c'est la même.
Ce qui en revanche, n'est pas très propager, c'est les échanges entre nous, consommateur de lait, et peut-être surtout, un échange religieux, savoir ce que pense la religion Islamique, du Lait. (on ne parle pas là du lait maternel, ne nous méprenons pas)

Pour ce que le sujet intéresse et qui voudrais m'aider, et par la même occasion, s'aider eux-même, voilà quelque site à regarder ... :

[www.veganisme.fr]
[www.alternativesante.fr]
[lalimentationsante.com]



Je vous invites fortement à lire au moins une de ces pages et/ou peut-être voir la vidéo youtube, ou même faire vos propres recherches.


Voili voilou, j'aimerais beaucoup avoir vos retour quant à ce "fleau" questionnement ...

Et si non, merci ne serait-ce que d'avoir lu winking smiley

Edit : Si le lien Youtube marche pas : [www]. youtube.com/watch?v=rHe8R7qEJMs
8 août 2016 14:52
Le problème du blé c'est qu'il a été modifié, modifié et rereremodifie on sait même plus combien de foi avec des éléments chimique rajouter dont on ne connait même pas la nature et le danger sur notre santé et c'est la même chose avec beaucoup d'aliments notamment les fruits et légumes qui n'ont plus aucun goût de nos jours , hé oui c'est super flippant ! On est est intoxiqué de tout côté même quand tu te sens en sécurité chez toi avec les niveaux d'alertes pollutions tu n'es pas non plus à l'abri des champ électromagnétiques.
8 août 2016 15:29
Nan rien avoir la vitamine D est une vitamine et le calcium un minéraux lool
La vitamine D c est comme un train c est elle qui transporte le calcium pour le coller et pour que ça se fixe correctement il te faut aussi du b6 b9 pour bien colmater tout ça.

Le lait contient très peu de calcium, les plantes en contiennent plus les algues aussi et les légumes aussi.

Si tu veux le tout mange un peu de tous, mange aussi les fruits sec amande, noix amazonie ( riche en silicium) très bon pour la reconstruction osseuse de la peau et du cheveux
8 août 2016 15:45
Noix amazonie connait pas du tout , c'est intéressant car justement je recherche des aliments riche en silicium,merci beaucoup je vais voir àquoi ça ressemble et ou m'en procurer.

Par contre je n'ai pas compris si tu t'adresser à moi quand tu dis "rien à voir "?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook