Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lala salma a accouchee de 2 jumelles
a
17 février 2007 00:03
Sidiboukil, mes parents n'ont jamais nettoyé les chiottes de France. Mon père est venu à la fin des années 60 car c'était une époque ou beaucoup venait en France.

Mon père à créer son entreprise à la fin des années 70 et il est artisan depuis 1981.

Il a travailler toute sa vie et il paye ses impots plus que la norme en étant à son compte !!

Concernant le fait que nous soyons à l'étranger, les francais sont 2,4 millions aussi à vivre à l'étranger.

Le fait d'avoir une monarchie est peut être meilleur pour nous. Qui te dis ce que serait le Maroc sans un Roi ?? Peut être que ce serait le chaos au Maroc depuis des lustres. Le Maroc avance à son rythme et je crois en l'avenir de ce pays.

Je comprend le sens de ton message, mais ne généralise pas pour tous le monde !

smiling smiley
z
17 février 2007 00:05
n'oublies pas de te laver les mains avant d'utiliser le clavier... smiling smiley

Citation
sidiboukil a écrit:
C'est toi maintenant qui va nous apprendre l'histoire du maroc??

Tu sais depuis 50 ans que tes princes et princesses regnent sur le maroc et le resultat est loin d'etre presentable et bo. Si tes princes et roi auraient fait un bon boulot tu serais pas la en europe toi et ta famille et les trois millions du marocains(10% de la population) a nettoyer les chiottes des francais et belges ect ect.....

Bien sympathiquement.

Citation
Petite_flechette a écrit:
Salut mikhi,
bon et bien histoire de ne pas répêter ce qui a été déjà dit, je vais, avec amabilité, te copier ce que Belaid a dit à une autre personne qui pense comme toi :

Citation
Belaid a écrit:
Citation
sidiboukil a écrit:
On s'en fout royalement

Y'a pas de "t" à fou smiling smiley

Et pourquoi tu t'en fou ?

J'ose imaginer te voir devant les membres de la famille Royale. Je vois d'ici : le baise main et les sourires et tout le tralala : Gloire à Sa Majesté Mohamed VI !

On ne peux pas s'en foutre d'une nouvelle qui touche la monarchie marocaine.
Moi j'aime et je respecte la monarchie


Maintenant je vais répondre à ton message qui m'était adressé smiling smiley :

Citation
mikhi a écrit:
salut petite fléchette, je ne sais pas ce qu'ilya de pathétique à s'en foutre d'une naissance, et je ne vois pas de rapport entre ça et ma fiérté d'être marocain mais ce qui m'énérve chez les gens comme toi c'est cette endormmissent de cerveau dont vous souffrez comme pleins d'autres gens dans ce pays. alors ma question, qu'est-ce ça va changer de formmidable et de merveilleux chez toi et tout nos campatriottes, qui vivent dans la misère absolut ,voila la vrai question
Citation
Petite_flechette a écrit:
Je n'ai pas entendu sur les chaînes marocaines, mais mon cousin du Maroc me l'a confirmé pourtant. eye rolling smiley

Si c'est vrai, c'est magnifique pour la Princesse Lalla Salma.

Et pour les personnes qui s'en fichent, c'est pathétique de leur part, c'est parce qu'ils n'ont aucune fierté pour leur pays et aucun respect ! thumbs down Honte à eux !
MALÄA SANABILI TANHANNI BITAWADOAÏNNE? WALFARRIRRATOU ROÖSOUHONA CHAWAMIKHOU(tm)


Primo, si, je répète c'est pathétique de dire je m'en fiche (histoire de ne pas employer le terme plus grossier) concernant une naissance. Une naissance reste une naissance. Seulement c'est la naissance d'une ou de futures princesses du Maroc.
Donc à mon avis, je ne pense pas que le jour où tu auras un enfant, sauf si c'est déjà fait, t'aimerais que tout le monde te dise : on s'en bat les yeux et les oreilles peuplement ou citoyenement de la naissance de ton enfant ! smiling smiley

A mon avis tu n'as aucune connaissance concernant l'importance que la Famille Royale représente pour le Maroc.

Secundo, ce qui va changer c'est le fait que la famille Royale s'agrandit, mais encore une fois, tu ne dois pas avoir un sentiment de contentement pour cet évènement. Ce genre de remarque du je m'en foutisme c'est limite l'image de la personne qui n'a pas de coeur !

Une dernière chose, ne mélanges pas l'histoire de la vie avec la politique, car la Princesse Lalla Salma n'y est pour rien, et encore moins ses enfants.
Alors intéresses toi à l'histoire de ton pays, car tes enfants, un jour ou l'autre te poseront des questions ...
17 février 2007 00:06
Bonsoir,

Merci de revenir à des échanges plus appaisés
"Marocainement vôtre" L'admin
s
17 février 2007 00:24
Tout le monde sait que les gens qui sont venu dans les années soixantes sont venus pour faire des taches que les francais ne voulaientt pas faire..y a pas de discution la dessus.....Si votre pere a reussi tant mieux pour vous et je m'en rejoui...mais ca reste comme meme une reussite amere parceque il a quitté son pays...il s'est deraciné pour cette reussite.

Ce qui m'importe c'est que le maroc se reappriori sa fierte en se developpant, le systme monarchique ne me derange pas en tant que tel mais le plus important c'est le resultat.

Peut etre que la stabilité de systeme vous suffit en tant que RME, ce qui vous interssent en premier c'est de passer des vacances en ttes tranquilité au bled, mais pour les marocains RMR ce n'est pas suffisant, ils subissent de la violence quotidienne pour trouver un boulot a cause de la corruption de tous le systeme.

Alors la famille royale doit se mettre au boulot et nettoyer un peu ses cercles corrompu au lieu de faire de la peoplisation de systeme. Les marocains n'ont pas besooin d'un people comme chef d'etat mais d'un vrai manager et visionaire.

Citation
Belaid a écrit:
Sidiboukil, mes parents n'ont jamais nettoyé les chiottes de France. Mon père est venu à la fin des années 60 car c'était une époque ou beaucoup venait en France.

Mon père à créer son entreprise à la fin des années 70 et il est artisan depuis 1981.

Il a travailler toute sa vie et il paye ses impots plus que la norme en étant à son compte !!

Concernant le fait que nous soyons à l'étranger, les francais sont 2,4 millions aussi à vivre à l'étranger.

Le fait d'avoir une monarchie est peut être meilleur pour nous. Qui te dis ce que serait le Maroc sans un Roi ?? Peut être que ce serait le chaos au Maroc depuis des lustres. Le Maroc avance à son rythme et je crois en l'avenir de ce pays.

Je comprend le sens de ton message, mais ne généralise pas pour tous le monde !

smiling smiley
m
17 février 2007 00:34
sidi boukilthumbs up
Citation
sidiboukil a écrit:
Tout le monde sait que les gens qui sont venu dans les années soixantes sont venus pour faire des taches que les francais ne voulaientt pas faire..y a pas de discution la dessus.....Si votre pere a reussi tant mieux pour vous et je m'en rejoui...mais ca reste comme meme une reussite amere parceque il a quitté son pays...il s'est deraciné pour cette reussite.

Ce qui m'importe c'est que le maroc se reappriori sa fierte en se developpant, le systme monarchique ne me derange pas en tant que tel mais le plus important c'est le resultat.

Peut etre que la stabilité de systeme vous suffit en tant que RME, ce qui vous interssent en premier c'est de passer des vacances en ttes tranquilité au bled, mais pour les marocains RMR ce n'est pas suffisant, ils subissent de la violence quotidienne pour trouver un boulot a cause de la corruption de tous le systeme.

Alors la famille royale doit se mettre au boulot et nettoyer un peu ses cercles corrompu au lieu de faire de la peoplisation de systeme. Les marocains n'ont pas besooin d'un people comme chef d'etat mais d'un vrai manager et visionaire.

Citation
Belaid a écrit:
Sidiboukil, mes parents n'ont jamais nettoyé les chiottes de France. Mon père est venu à la fin des années 60 car c'était une époque ou beaucoup venait en France.

Mon père à créer son entreprise à la fin des années 70 et il est artisan depuis 1981.

Il a travailler toute sa vie et il paye ses impots plus que la norme en étant à son compte !!

Concernant le fait que nous soyons à l'étranger, les francais sont 2,4 millions aussi à vivre à l'étranger.

Le fait d'avoir une monarchie est peut être meilleur pour nous. Qui te dis ce que serait le Maroc sans un Roi ?? Peut être que ce serait le chaos au Maroc depuis des lustres. Le Maroc avance à son rythme et je crois en l'avenir de ce pays.

Je comprend le sens de ton message, mais ne généralise pas pour tous le monde !

smiling smiley
(
a
17 février 2007 00:41
Et ceux qui viennent maintenant ils font quoi comme taches ?

Je ne parleraient pas du passer car mes parents sont venue s'établir en Bretagne dans les Cotes D'Armor ou il n'y avait pas un seul marocain en 1969. Au jour d'aujourd'hui, la région reste majoritairement Bretonne avec une immigration très faible.

Je ne parlerais pas de ceux qui sont venus s'établir dans les grandes zones urbaines ou effectivement cela n'a pas du être facile.

Mon père n'est pas du tout amère sur son passé. Quand il voit sa vie aujourd'hui et celle de celui qu'il était un garcon d'un douar perdu du maroc, il ne regrette rien.

Je ne suis pas né au Maroc, donc, je ne me rend pas compte des vrais problèmes que subissent les gens. Mais je suis au courant qu'il y a un vrai problème de corruption, de harcèlement abusif qui rend la vie impossible aux gens en général.

Le problème à régler au Maroc, c'est tout d'abord le respect de soi et des autres. A partir du moment là, le pays pourra parler en adulte sur comment on fait pour avancer et trouver les solutions aux problèmes du pays.

smiling smiley
O
20 février 2007 14:11
Citation
colliotte a écrit:
lala salma a accouchee ce soir a 22h de 2 jumelles et elles se portent tres bien (lala salma et les jumelles)

Mabrouk aaleihom!!
O
20 février 2007 14:12
Citation
crocotype a écrit:
Non, j'ai donné un lien belaid, tu sais lire au moins perplexe

elle n'est enceinte que de 7 mois de plus

qui est le père???



moody smiley




(tm)
O
20 février 2007 14:17
Citation
sidiboukil a écrit:
C'est toi maintenant qui va nous apprendre l'histoire du maroc??

Tu sais depuis 50 ans que tes princes et princesses regnent sur le maroc et le resultat est loin d'etre presentable et bo. Si tes princes et roi auraient fait un bon boulot tu serais pas la en europe toi et ta famille et les trois millions du marocains(10% de la population) a nettoyer les chiottes des francais et belges ect ect.....
Bien sympathiquement.

[[/quote]

C'est vraiment pathétique ce que tu dis!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/07 14:19 par Oumayma.
20 février 2007 14:26
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
sidiboukil a écrit:
C'est toi maintenant qui va nous apprendre l'histoire du maroc??

Tu sais depuis 50 ans que tes princes et princesses regnent sur le maroc et le resultat est loin d'etre presentable et bo. Si tes princes et roi auraient fait un bon boulot tu serais pas la en europe toi et ta famille et les trois millions du marocains(10% de la population) a nettoyer les chiottes des francais et belges ect ect.....
Bien sympathiquement.

[[/quote]

C'est vraiment pathétique ce que tu dis!!


Ca le rassure sur sa propre médiocrité. Si ça lui fait du bien de croire que tout le monde nettoie les sanitaires... Nayyat l3ma f 3oukkazou smoking smiley
"Avec un H majuscule"
A
20 février 2007 14:46
Citation
sidiboukil a écrit:
On s'en fout royalement


Clap(tm)grinning smileythumbs up
A
20 février 2007 14:47
Citation
Lalafifi a écrit:
En tout cas, elle pouvait pas accoucher de 3 jummelles...

mdrrrr
O
20 février 2007 14:56
Citation
sidiboukil a écrit:
Tout le monde sait que les gens qui sont venu dans les années soixantes sont venus pour faire des taches que les francais ne voulaientt pas faire..y a pas de discution la dessus.....Si votre pere a reussi tant mieux pour vous et je m'en rejoui...mais ca reste comme meme une reussite amere parceque il a quitté son pays...il s'est deraciné pour cette reussite.


smiling smiley
[/quote]

A t'entendre on dirais que nous vivons en europe à l'occidental, je suis fils d'immigré et pourtant je me sent profondément marocain, et mon père aime sont et son pays autant que toi, alors tes arguments de cours d'école tu peut te les garder...
T
20 février 2007 19:13
on s'en bat les c**** ROYALEMENT
e
20 février 2007 20:17
Citation
Trapattoni a écrit:
on s'en bat les c**** ROYALEMENT

yallah zidou mazal!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook