Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et c'est parti ! Lalla Laârossa
h
25 juin 2007 10:16
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
houjdryaniya a écrit:
le couple de casa été éliminé messakene!moody smiley


c'est le couple le plus posé, dommage sad smiley les autres bof bof


son mari est bogoss thumbs upgrinning smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
f
25 juin 2007 12:05
jai pa regarder mai je sui degouter cetai mon couple preferé le mari c vrai bogoss domage mnt jai presque mem eplu envi de regarder il aurai du elimner le clown la
3
25 juin 2007 12:19
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
houjdryaniya a écrit:
le couple de casa été éliminé messakene!moody smiley


c'est le couple le plus posé, dommage sad smiley les autres bof bof


son mari est bogoss thumbs upgrinning smiley


ah fond hanane81grinning smiley

la femme est bof bof je trouve mais le mari wa nari machalah trop posé lkatargrinning smiley
h
25 juin 2007 12:31
Citation
houjdryaniya a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
houjdryaniya a écrit:
le couple de casa été éliminé messakene!moody smiley


c'est le couple le plus posé, dommage sad smiley les autres bof bof


son mari est bogoss thumbs upgrinning smiley


ah fond hanane81grinning smiley

la femme est bof bof je trouve mais le mari wa nari machalah trop posé lkatargrinning smiley


mdr houjri grinning smiley


J'ai remarqué ça aussi grinning smiley zine otola ot9ala alala In loveevil hadi l9ato f bonus grinning smiley


ya rabbi tesma7 lina on plaisante c'est tout confused smiley ils s'aiment et c'est ça l'essentiel In love mais vaut mieux ne pas se marier avec un bogoss sinon les langues (comme la mienne evil) ne cesseront de comparer et critiquer grinning smiley

alalala ces marocains jamais contents (tm)
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
3
25 juin 2007 13:20
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
houjdryaniya a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
houjdryaniya a écrit:
le couple de casa été éliminé messakene!moody smiley


c'est le couple le plus posé, dommage sad smiley les autres bof bof


son mari est bogoss thumbs upgrinning smiley


ah fond hanane81grinning smiley

la femme est bof bof je trouve mais le mari wa nari machalah trop posé lkatargrinning smiley


mdr houjri grinning smiley


J'ai remarqué ça aussi grinning smiley zine otola ot9ala alala In loveevil hadi l9ato f bonus grinning smiley


ya rabbi tesma7 lina on plaisante c'est tout confused smiley ils s'aiment et c'est ça l'essentiel In love mais vaut mieux ne pas se marier avec un bogoss sinon les langues (comme la mienne evil) ne cesseront de comparer et critiquer grinning smiley

alalala ces marocains jamais contents (tm)


mdrrrrr hanane! c vrai mekmoule machalah!grinning smiley

ca c bien nous! jamais contents mdrr!!

c vrai se marier avec un bogossNo no no no no zé pas envie qu'on drague mon mari moiNo no

grinning smiley
l
26 juin 2007 00:09
heu le couple de casa la femme etait pa terrible, le mec de loin mimi mais des que la camera se rapprocher et ba c 'etait pa ça, si non la femme de salé samira je crois je les trouver mimi machallah meme si elle était bouboulette,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
g
26 juin 2007 01:25
slt
je vois que le couple de essaouira é srtt le mec houwa lmziwne fhad les couples.
g
26 juin 2007 01:32
j bien aimé la chonson qu'ils ont realisé au dernier prime.si vous l'avé je vous en supplie de me l'envoyé é merci bien
f
26 juin 2007 11:38
Citation
lamyaâ a écrit:
heu le couple de casa la femme etait pa terrible, le mec de loin mimi mais des que la camera se rapprocher et ba c 'etait pa ça, si non la femme de salé samira je crois je les trouver mimi machallah meme si elle était bouboulette,lol
oui la femme de sale est super charmante pour moi c'est la plus belle d'entre eux et vous avez pas remarquer le mec de casa a une voix bizarre unpeu de meuf
l
26 juin 2007 12:19
lol cette année j'ai pa kiffer, jqdore rachid el wali mais la en animateur c pas top
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
27 juin 2007 13:38
na3im il est trop bogoss....In love In love In love
s
27 juin 2007 15:06
Citation
fifi94 a écrit:
na3im il est trop bogoss....In love In love In love

exacte c'est le plus charmant je trouve (tm)


ce que j'ai pas compri c'est le couple qui été sorti samedi dernier j'ai vu qu'ell avait un gros bide on dirait qu'elle été enceinte perplexe ou alors j'ai révé grinning smiley car je dormais a moitié sleepinggrinning smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
s
29 juin 2007 16:19
salut tt l monde
j'adore cette emission et cette anée je trouve que c'est beaucoup mieu grace à l'annimationClap de rachid el oualithumbs up par contre il y a quelque couples qui ne sont pas trop beau(j'imagine leurs enfants...lol)
s
1 juillet 2007 15:08
cette semaine c'est le docteur chakire qui a ètè eliminè....mais chui très contente parceque les oujada sont resterwinking smiley
s
1 juillet 2007 18:01
Citation
asmZ a écrit:
cette semaine c'est le docteur chakire qui a ètè eliminè....mais chui très contente parceque les oujada sont resterwinking smiley

moi suis dégouté c'été mon couple préféré sad smiley
c'été le couple le plus posée machallah je les trouver bien
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
m
1 juillet 2007 19:32
qu'il est charmant et beau RACHID EL OUALIconfused smiley(tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/07 19:32 par mimina.
s
1 juillet 2007 20:16
rachid el ouali c'est la lune de cette emission..lol
m
1 juillet 2007 22:15
[www.casafree.com]
winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/07 22:30 par mimina.
s
2 juillet 2007 10:46
merci mimina pour la tof thumbs up
m
2 juillet 2007 16:22
je t'en prie!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook