Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LALLA SALMA CENSUREE PAR 2M
S
30 octobre 2007 11:02
N'importe quoi.
Lalla Salma a fait un discours à L'UNESCO hier. Le reportage de 2M est nul. On voit une journaliste qui resume Lalla Salma en Français àlors que la princesse est censéé s'adresse en français. On voit des extraits muets de la princesse . En revanche on donne la parole à un obscur fonctionnaire du ministère de la culture et à quelques notables de l'UNESCO qui parlent sur LAlla Salma. N'importe quoi.

Pour une fois qu'on avait l'occasion ne serait que devoir comment s'exprime et m^me de decouvrir la voix de madame epouse du ROI.

[www.2m.tv]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/07 11:11 par Sacre.
l
30 octobre 2007 11:18
c'est Fouad el himma qui dirige 2M on n'y peut rien..il y avait placé ses hommes et ses femmes...
t
30 octobre 2007 11:18
Citation
Sacre a écrit:
N'importe quoi.
Lalla Salma a fait un discours à L'UNESCO hier. Le reportage de 2M est nul. On voit une journaliste qui resume Lalla Salma en Français àlors que la princesse est censéé s'adresse en français. On voit des extraits muets de la princesse . En revanche on donne la parole à un obscur fonctionnaire du ministère de la culture et à quelques notables de l'UNESCO qui parlent sur LAlla Salma. N'importe quoi.

Pour une fois qu'on avait l'occasion ne serait que devoir comment s'exprime et m^me de decouvrir la voix de madame epouse du ROI.

[www.2m.tv]

Salam,

il fallait juste regarder les infos sur RTM pour écouter le discours en intégrale smiling smiley...
l
30 octobre 2007 11:41
Citation
tarik81 a écrit:
Salam,

il fallait juste regarder les infos sur RTM pour écouter le discours en intégrale smiling smiley...

..je n'ai pas vu mais je sais que la une c'est mieux..
m
30 octobre 2007 11:43
tu n'as pas une vague impression que tu as un sérieux problème de timing ..

Citation
le citoyen a écrit:
c'est Fouad el himma qui dirige 2M on n'y peut rien..il y avait placé ses hommes et ses femmes...
l
30 octobre 2007 11:46
Citation
mouhcine.m a écrit:
tu n'as pas une vague impression que tu as un sérieux problème de timing ..

Citation
le citoyen a écrit:
c'est Fouad el himma qui dirige 2M on n'y peut rien..il y avait placé ses hommes et ses femmes...
..à mon humble avis, non car ceux et celles qu'il avait placé lui renvoient l'assenseur..il a des fidèles encore faut pas croire..surtout qu'il les baratine que le roi fait tout ce qu'il lui dit et c'est grave à mon humble avis..
S
30 octobre 2007 11:47
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
Sacre a écrit:
N'importe quoi.
Lalla Salma a fait un discours à L'UNESCO hier. Le reportage de 2M est nul. On voit une journaliste qui resume Lalla Salma en Français àlors que la princesse est censéé s'adresse en français. On voit des extraits muets de la princesse . En revanche on donne la parole à un obscur fonctionnaire du ministère de la culture et à quelques notables de l'UNESCO qui parlent sur LAlla Salma. N'importe quoi.

Pour une fois qu'on avait l'occasion ne serait que devoir comment s'exprime et m^me de decouvrir la voix de madame epouse du ROI.

[www.2m.tv]

Salam,

il fallait juste regarder les infos sur RTM pour écouter le discours en intégrale smiling smiley...

sur RTM il y aura un type qui va eteindre le son et traduire le discours en arabe. On voulait ecouter la princesse directement.
l
30 octobre 2007 12:26
elle s'est exprimée en arabe, il suffi de regarder le journal en arabe pour entendre sa voix qui t'intrigue tant
E
30 octobre 2007 12:43
Citation
Sacre a écrit:

sur RTM il y aura un type qui va eteindre le son et traduire le discours en arabe. On voulait ecouter la princesse directement.

Avant de vous precipiter betement, vérifier vos sources
http://www.snrt.ma/Le-Journal-televise-en-Arabe-du-29-10-07_a3693.html

Au fait Lallak Salma fesait son discour en ARABE.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 30/10/07 13:26 par E_rbati.
L
30 octobre 2007 13:31
Bof un discours rien d'extraordainaire en en a entendu des discours de gens de bonne volonté , mais il reste que sur terre il y'as des centaines de millions d'enfant malnourrie sad smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
l
30 octobre 2007 13:56
si l'on suit ton raisonnement, vaut mieu rester inactif les bras croisés sans rien faire, que faire des discours sur la tolerence, prevenir contre le choc des cultures et tout ce qui s'en suit. comment se fait-il que l'on y a pas penser, quelle idée ingenieuse, tres belle strategie pour eveiller les consciences et de transmettre le message de paix de tolerence de soutien et d'ouverture dont notre pays est porteur. franchement bravo, au lieu d'applaudir l'ouverture ( je vous rappel que c'est SAR l'epouse du Roi du Maroc qui a fait le deplacement) et de supporter le message dont est porteuse la princesse, tu califi ce geste d'insignifiant et d'inutile, franchement.. had lemgharba, ils sont jamais satisfat !!


enfin bon;

anyway
S
30 octobre 2007 14:30
Citation
laroslax a écrit:
elle s'est exprimée en arabe, il suffi de regarder le journal en arabe pour entendre sa voix qui t'intrigue tant

Enfin je sais qu'elle a une jolie voix.
30 octobre 2007 16:46
Citation
Sacre a écrit:
Citation
laroslax a écrit:
elle s'est exprimée en arabe, il suffi de regarder le journal en arabe pour entendre sa voix qui t'intrigue tant

Enfin je sais qu'elle a une jolie voix.
Et ça fais avancer le pays le fait qu'elle a une jolie voix? perplexe
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
S
30 octobre 2007 17:30
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
Sacre a écrit:
Citation
laroslax a écrit:
elle s'est exprimée en arabe, il suffi de regarder le journal en arabe pour entendre sa voix qui t'intrigue tant

Enfin je sais qu'elle a une jolie voix.
Et ça fais avancer le pays le fait qu'elle a une jolie voix? perplexe

OUi elle pourra chanter pour les bonnes oeuvres.
l
30 octobre 2007 19:11
un peu de respect les gars, c'est une mère de famille qui a un foyer et des enfants, et pas n importe les quels. on est pas dans un moussem, elevez le niveau un peu. à bon entendeur
L
30 octobre 2007 20:12
Citation
laroslax a écrit:
un peu de respect les gars, c'est une mère de famille qui a un foyer et des enfants, et pas n importe les quels. on est pas dans un moussem, elevez le niveau un peu. à bon entendeur

il faut pas élever le niveau jusqu'au léchage de botte car il y'en a ici qui idolatre ce genre de personnage , allah yaster ou safffi (tm)
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
l
30 octobre 2007 21:02
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
laroslax a écrit:
un peu de respect les gars, c'est une mère de famille qui a un foyer et des enfants, et pas n importe les quels. on est pas dans un moussem, elevez le niveau un peu. à bon entendeur

il faut pas élever le niveau jusqu'au léchage de botte car il y'en a ici qui idolatre ce genre de personnage , allah yaster ou safffi (tm)



On ne m'a jamais appri que le synonyme indien de "respect" etait "lechage de bottes" !! t'as trouver ceci dans le très reputé "dictionnaire du caniveau"!!! mediter cela

Si on veut etre credible et pri au serieu, on ne parle pas d'une princesse royale de cette manière, un minimum de courtoisie et de bon sens ne seraient pas de refus. ( "ce genre de personnage" mais quelle bassesse) avec tous mon respect bien sur.


Quoi que, chacun son education !!

Cordialement;
r
31 octobre 2007 09:54
suffisait que tu vois ca sur une autre chaine aljazira par exemple . elle a bien parlé winking smiley


Citation
Sacre a écrit:
N'importe quoi.
Lalla Salma a fait un discours à L'UNESCO hier. Le reportage de 2M est nul. On voit une journaliste qui resume Lalla Salma en Français àlors que la princesse est censéé s'adresse en français. On voit des extraits muets de la princesse . En revanche on donne la parole à un obscur fonctionnaire du ministère de la culture et à quelques notables de l'UNESCO qui parlent sur LAlla Salma. N'importe quoi.

Pour une fois qu'on avait l'occasion ne serait que devoir comment s'exprime et m^me de decouvrir la voix de madame epouse du ROI.

[www.2m.tv]
K
31 octobre 2007 16:38
c'est plutot salma qui a censuré les micros de 2M

c'est possible aussi qu'elle parlait dans une langue autre que la Français ou l'arabe, donc 2 M traduit le discours....mais attention il faut pas faire comme TEL QUEL, le traduire en darija ça va poser du problème à son respect...
L
31 octobre 2007 17:24
Citation
laroslax a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
laroslax a écrit:
un peu de respect les gars, c'est une mère de famille qui a un foyer et des enfants, et pas n importe les quels. on est pas dans un moussem, elevez le niveau un peu. à bon entendeur

il faut pas élever le niveau jusqu'au léchage de botte car il y'en a ici qui idolatre ce genre de personnage , allah yaster ou safffi (tm)



On ne m'a jamais appri que le synonyme indien de "respect" etait "lechage de bottes" !! t'as trouver ceci dans le très reputé "dictionnaire du caniveau"!!! mediter cela

Si on veut etre credible et pri au serieu, on ne parle pas d'une princesse royale de cette manière, un minimum de courtoisie et de bon sens ne seraient pas de refus. ( "ce genre de personnage" mais quelle bassesse) avec tous mon respect bien sur.


Quoi que, chacun son education !!

Cordialement;

tu t'es trompé sur mes mots et tu as vite fait de faire la morale (dont je n'ai pas besoin) hamdoulillah , quand je parle de lèchage de botte je parle pas de notre Lalla salma , mais plutot de ceux qui idolatre les moindrent fait et geste de la famille royal dans le bon comme dans le mauvais sens .

a bon entendeur winking smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook