Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lancement deuxième bebe
27 février 2016 22:21
Salam

Je n'ai pas eu le temps d'attendre que le deuxième est arrivé en surprise.
Je n'ai pas encore accouché.
Ils auront 18 mois d'écart environ inchallah

Une grossesse avec un bb en bas âge c'est du boulot... Très dur quand on est fatigué.
Il est préférable d'avoir de l'aide, mari ou famille
Je ne discute pas avec les hommes.
b
27 février 2016 22:27
Salam aaleikum,
pour ma part ma princesse a 3 mois et inchAllah si je tombais enceinte maîntenant,on serait trés heureux inchAllah.Pour plusieurs raisons:-j'ai le syndrome OPK dc c'est plus "compliquée"pr moi de tomber enceinte,j'ètais en processus de FIV qd j'ai appris ma grossesse dc autant dire que j'espére que ce miracle subhanAllah se reproduira autant de fois que Allah swt en aura décidé
-"sur le papier"les critères st réunis:27ans tt les 2,un boulot en CDI tt les 2,un grand appart et la santé al hmdl
Voila pq je ne prend pas la pilule ni rien,si Allah swt a décidé de ns gater maintenant,c bien,si c plus tard,tant mieux on profite de notre fille..
Ds tte situation,il y a un bien,ya pas de schéma meilleur qu'un autre jpense
L
28 février 2016 10:54
Aleikoum salam,

Allah i kemelek bi kheir pour ta grossesse.

Oui c'est vrai que quand on a pas d'aide c'est d'autant plus difficile.
Citation
elhamdoulilah56 a écrit:
Salam

Je n'ai pas eu le temps d'attendre que le deuxième est arrivé en surprise.
Je n'ai pas encore accouché.
Ils auront 18 mois d'écart environ inchallah

Une grossesse avec un bb en bas âge c'est du boulot... Très dur quand on est fatigué.
Il est préférable d'avoir de l'aide, mari ou famille
R
28 février 2016 13:08
Salam les filles

Quand ma fille avait 2 mois environ javais déjà l'envie de bb2 mon mari n'était pas contre mais je preferai attendre ses 1 an minimum
La élle a bientôt 14 mois et je viens d'aprendre il y a 10 jours que je suis enceinte hamdouliLlah on s'est lancer pendant. Le cycle de janvier/février
Mais j'avais arrêter la pilule depuis le mois d'août ét on se protégées ensuite

Il faut avoir l'aide du mari car c'est vrai que ce n'est pas facile sûrement d'avoir des enfants rapprochées mais je place ma confiance en Dieu car c'est ce qu'on voulait
1 mars 2016 08:53
Salam

As- tu réussi à faire changer ton mari d'avis avec nos conseils?

J'espère que oui. Nous, les femmes, quand on se sent prête, c'est dur d'attendre. L'horloge biologique ou je ne sais quoi lol.

Bonne journée
L
2 mars 2016 15:37
Aleikoum salam,

Non je re tente plus lol j'attends que ce soit lui qui se décider (au pire j'aurai qu'un enfant hamdoulilah quoi qu'il en soit c'est mektoub lol)
Citation
Theresajane a écrit:
Salam

As- tu réussi à faire changer ton mari d'avis avec nos conseils?

J'espère que oui. Nous, les femmes, quand on se sent prête, c'est dur d'attendre. L'horloge biologique ou je ne sais quoi lol.

Bonne journée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook