Citation
Ibn Tachfine a écrit:
Ben voyons il ne manquait plus que ça la France se fout carrément de nous et nous lui ouvrons les bras
La société marocaine a besoin d'emplois et donc de débouchés pour sa production de biens et de services
Si la France raciste islamophobe et hypocrite veut agir en faveur de l'intégration du lien social elle n'a qu'à
Ouvrir son marché et acheter des prestations marocaines
Elle n'a qu'à transférer du savoir faire industriel et technique et supprimer la politique des visas
La culture ça ne remplit pas les ventres vides ni n'eteint les révolutions
La culture marocaine n'a nullement besoin de la France
Citation
Ben_barek a écrit:
Cesse d’écrire en français alors.
Citation
Ibn Tachfine a écrit:
J'écris en français pour que des harkis comme toi comprennent et pour que les principaux intéressés comprennent c'est logique non ? Baraque à frites
Citation
Ben_barek a écrit:
Tu peux écrire en arabe et en anglais , je connais les deux.
Le vrai Youssef Ibn Tachfine doit se retourner dans sa tombe qu’un énergumène comme toi prenne son nom comme pseudo.
Citation
Ibn Tachfine a écrit:
D'une part ma première réaction ne s'adressait pas à ta petite personne, qui au demeurant me paraît intéressante au possible ,
D'autre part , je n'ai aucune injonction à recevoir de ton insignifiante personne : je suis libre de mes propos et de les exprimer dans le langage que je veux
Maintenant tu n'as aucune obligation à réagir bêtement à mes commentaires sauf si tu as quelque chose d'intelligible à exprimer
Autres que tes frustrations et complexes
Quant au vrai Youcef Ibn Tachfine je ne m'inquiète pas pour lui , inquiète toi pour ton propre sort .