Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'aiiide please
18 novembre 2018 00:19
Salam alaykoum
Jai besoin de votre aide si vous avez une iddee
Voila jai un bac Algerien de langues etrangeres avec presque 14 de moyenne ( arabe, fr , anglais , espagnol, philo , hist geo, ..) bref je souhaite reprendre mes etudes mais A DISTANCE
Connaissez vous des site de formation a distance ou. Des universite qui propose lacces a ce genre de licences ou formations ... Je veux surtout quelque chose en langues ou psychologie ou des truc dans le genre surtt
Baraka lahou fikom davance
N
18 novembre 2018 00:25
Assalamo alaykoum,
En France il y a le CNED, et j'ai aussi entendu parler du CNAM.
9
18 novembre 2018 00:25
Aleykoum salam !

Désolé je connais pas :/

Si j'étais à ta place j'enverrai un mail aux secrétariats qui s'occupent des domaines en question au sein des universités. Ex: secrétariat des licences en philosophie, langues....

Citation
Yesminakhadra78 a écrit:
Salam alaykoum
Jai besoin de votre aide si vous avez une iddee
Voila jai un bac Algerien de langues etrangeres avec presque 14 de moyenne ( arabe, fr , anglais , espagnol, philo , hist geo, ..) bref je souhaite reprendre mes etudes mais A DISTANCE
Connaissez vous des site de formation a distance ou. Des universite qui propose lacces a ce genre de licences ou formations ... Je veux surtout quelque chose en langues ou psychologie ou des truc dans le genre surtt
Baraka lahou fikom davance
18 novembre 2018 00:26
Je vais. Voir ca barakalahou fik:thumbs up
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
En France il y a le CNED, et j'ai aussi entendu parler du CNAM.
18 novembre 2018 00:28
Je ss aller direct sur le site de formation de la seule univ que je connait bien. Et les inscriptions sont deja passer Heu
Citation
Fleur de cerisiers a écrit:
Aleykoum salam !

Désolé je connais pas :/

Si j'étais à ta place j'enverrai un mail aux secrétariats qui s'occupent des domaines en question au sein des universités. Ex: secrétariat des licences en philosophie, langues....
N
18 novembre 2018 00:28
Wa fik el baraka smiling smiley
Citation
Yesminakhadra78 a écrit:
Je vais. Voir ca barakalahou fik:thumbs up
H
18 novembre 2018 00:30
CNED pour les cours à distance
CNAM pour les cours du soir
IED Paris 8 pour les cours de psychologie à distance
9
18 novembre 2018 00:30
ah oui malheureusement les inscriptions en université sont closes
Citation
Yesminakhadra78 a écrit:
Je ss aller direct sur le site de formation de la seule univ que je connait bien. Et les inscriptions sont deja passer Heu
18 novembre 2018 00:35
Jai vue ied de paris 8 et les inscription sont passee du coup CNED ils delivrent un diplome comme les univ. ?
Citation
Hchiche a écrit:
CNED pour les cours à distance
CNAM pour les cours du soir
IED Paris 8 pour les cours de psychologie à distance
H
18 novembre 2018 00:38
le CNED c'est le centre national d'études à distance, je ne sais pas s'ils vont au delà du BTS (bac+2) maximum
Mais oui ce sont des diplômes reconnus, même valeur que ceux de l'éducation nationale smiling smiley
après t'as un tas d'organismes privés plus ou moins sérieux
tu dois vraiment faire gaffe à la nature du diplôme
Citation
Yesminakhadra78 a écrit:
Jai vue ied de paris 8 et les inscription sont passee du coup CNED ils delivrent un diplome comme les univ. ?
18 novembre 2018 00:41
Ah daccord donc c des diplomes !reconnue !! Parceque. Ce qui minteresse c les diplomes. Je veux avoir au moins deux trois. Diplome en langues. Comme ca je pourrai faire une licence dinterpretariat je chercher a savoir. Sil delivrai des diplome et sil font ca c super
Citation
Hchiche a écrit:
le CNED c'est le centre national d'études à distance, je ne sais pas s'ils vont au delà du BTS (bac+2) maximum
Mais oui ce sont des diplômes reconnus, même valeur que ceux de l'éducation nationale smiling smiley
après t'as un tas d'organismes privés plus ou moins sérieux
tu dois vraiment faire gaffe à la nature du diplôme
H
18 novembre 2018 00:44
Si mes souvenirs sont bons, le CNED ne délivre que des diplômes qui relèvent de l'éducation nationale donc ça s'arrêtera au BTS (bac+2)
Toi, tu cherches plutôt une formation universitaire c'est ça ?
Tu devrai plutôt essayer de contacter les universités qui proposent la formation que tu cherches et voir si ils proposent pas l'option à distance.

Citation
Yesminakhadra78 a écrit:
Ah daccord donc c des diplomes !reconnue !! Parceque. Ce qui minteresse c les diplomes. Je veux avoir au moins deux trois. Diplome en langues. Comme ca je pourrai faire une licence dinterpretariat je chercher a savoir. Sil delivrai des diplome et sil font ca c super
18 novembre 2018 00:50
Ouii je veux plutot quelque chose au niveau des universite mais sil ya des formation pas trop cher et qui delivre un diplome reconnu ca me deranges pas
Citation
Hchiche a écrit:
Si mes souvenirs sont bons, le CNED ne délivre que des diplômes qui relèvent de l'éducation nationale donc ça s'arrêtera au BTS (bac+2)
Toi, tu cherches plutôt une formation universitaire c'est ça ?
Tu devrai plutôt essayer de contacter les universités qui proposent la formation que tu cherches et voir si ils proposent pas l'option à distance.
L
18 novembre 2018 02:02
Sinon il existe des méthodes de langue en DVD
Citation
Yesminakhadra78 a écrit:
Salam alaykoum
Jai besoin de votre aide si vous avez une iddee
Voila jai un bac Algerien de langues etrangeres avec presque 14 de moyenne ( arabe, fr , anglais , espagnol, philo , hist geo, ..) bref je souhaite reprendre mes etudes mais A DISTANCE
Connaissez vous des site de formation a distance ou. Des universite qui propose lacces a ce genre de licences ou formations ... Je veux surtout quelque chose en langues ou psychologie ou des truc dans le genre surtt
Baraka lahou fikom davance
k
18 novembre 2018 16:00
Une liste des organismes de formation à distance
[ressources.campusfrance.org] s_a_distance_fr.pdf
18 novembre 2018 20:04
Barakalahou fiiiiiiiiiikkkk
Citation
karimero a écrit:
Une liste des organismes de formation à distance
[ressources.campusfrance.org] s_a_distance_fr.pdf
k
18 novembre 2018 20:07
ressources.campusfrance.org/catalogues_recherche/catalogues/formations_distance/fr/formations_a_dist ance_fr.pdf

Le lien d'avait ne passait pas.
Citation
Yesminakhadra78 a écrit:
Barakalahou fiiiiiiiiiikkkk
18 novembre 2018 22:04
Ouii je vais copier le dexieme !!!
Citation
karimero a écrit:
ressources.campusfrance.org/catalogues_recherche/catalogues/formations_distance/fr/formations_a_dist ance_fr.pdf

Le lien d'avait ne passait pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook