Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'aime
28 janvier 2016 22:35
salam


ton post m a mis les larmes aux yeux je peux ressentir ce que tu ressens a travers le post
qu ALLAH nous preserve nos enfant

c est trop mimi et je pense que toutes les mamans doivent ressentir l amour que tu portes a ton fils en tous cas c est mon cas


Mabrouk a la soeur qui a des jumeaux qu ALLAH te facilite et qu il t'accorde des enfants pieux et en bonne sante

et a toutes les femmes de ce forums je vous souhiate a toutes inchallah de connaitre le bonheur d etre maman
28 janvier 2016 22:37
Putain tu m'as plié de rire ptdr
Mais non, j't'ai dit les musiques, c'est pour m'enjailler dans la vago ptdr
Non wallah, promis, j'te cache rien ! yawning smiley

Citation
Perlii♥ a écrit:
J suis pas à l'aise avec ces trucs là .. c'est pour les filles ça ! grinning smiley

Ah mais oui quand j'ai vu " je l'aime " j'ai repensé aux musiques, j'allais t'enterrer vivante .. mais OUF me voilà rassurer ( ou pas ! ) !!!!

Andek, tu m'caches quelque chose hein angry smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
28 janvier 2016 22:38
Salem !

Amine mon ami Gozen ! yawning smiley
Merci pour ton commentaire smiling smiley

Citation
Gozen a écrit:
Salam,

Enfin un thread émouvant et touchant. Avec des sentiments sains et positifs. Ca nous change In love

Qu'Allah Ta'ala préserve ton petit bout et vous comble de bonheur yawning smiley

@Tic-Tac - tu en es à combien de mois ?
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
O
28 janvier 2016 22:39
Salam tu m'a fait pleurer Allah iklihak et protège tout les enfants du monde .

chez moi il fait froid mes enfants ne sont pas là il me manque à un point qui n'a pas de fin .
P
28 janvier 2016 22:39
Que Allah nous accorde à toute de beaux enfants en bonne santé et bien éduqués selon la religion musulmane

Un jour why not je voudrais vivre ca aussi..confused smiley
28 janvier 2016 22:39
Salam gozen yawning smiley

J en suis a 4 mois et 3 semaines el hamdoulillah, demain rdv chez gynéco pr cerclage et échographie des 2 ptits aliens grinning smiley
Citation
Gozen a écrit:
Salam,

Enfin un thread émouvant et touchant. Avec des sentiments sains et positifs. Ca nous change In love

Qu'Allah Ta'ala préserve ton petit bout et vous comble de bonheur yawning smiley

@Tic-Tac - tu en es à combien de mois ?
P
28 janvier 2016 22:40
mdrrrrr ptdr

Zaama tu t'enjailles sans moi ? Saha !

T'as plutôt intérêt, sinon ... evil

Bon viens chez nous .. j'en ai marre d'être ici !

Citation
WastedYouth a écrit:
Putain tu m'as plié de rire ptdr
Mais non, j't'ai dit les musiques, c'est pour m'enjailler dans la vago ptdr
Non wallah, promis, j'te cache rien ! yawning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
28 janvier 2016 22:42
Amine,

Pardonnes moi de t'avoir fait pleurer, je ne savais pas que tu n'avais pas tes enfants sad smiley
yawning smiley

Citation
Tafoukt n dounite62 a écrit:
Salam tu m'a fait pleurer Allah iklihak et protège tout les enfants du monde .

chez moi il fait froid mes enfants ne sont pas là il me manque à un point qui n'a pas de fin .
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
28 janvier 2016 22:43
Mais attends, j'suis la star ce soir, laisses moi profiter de toutes ces belles dou3as grinning smiley

J'arrive yawning smiley

Citation
Perlii♥ a écrit:
mdrrrrr ptdr

Zaama tu t'enjailles sans moi ? Saha !

T'as plutôt intérêt, sinon ... evil

Bon viens chez nous .. j'en ai marre d'être ici !
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
O
28 janvier 2016 22:44
Je suis désolé

Merciii lol
O
28 janvier 2016 22:46
Lol tu n'est pas devin heingrinning smiley
Citation
WastedYouth a écrit:
Amine,

Pardonnes moi de t'avoir fait pleurer, je ne savais pas que tu n'avais pas tes enfants sad smiley
yawning smiley
P
28 janvier 2016 22:46
Tictac je te connais pas ma sœur mais Moubarak! Deux bébés pour une grossesse! Si c'est pas magnifique ca!
Je te souhaite une belle grossesse et de beaux bébés en bonne santé smiling smiley

En plus les prénoms que vous avez choisi sont comment dire.. Ça donne envie d'avoir une équipe de foot sérieux grinning smiley
28 janvier 2016 22:46
Salam Habiba yawning smiley

Tu dois être heureuse ma belle. Incha'Allah qu'ils fassent parti de l'élite au sein de la communaute tout comme le habibou de Wasted.
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam gozen yawning smiley

J en suis a 4 mois et 3 semaines el hamdoulillah, demain rdv chez gynéco pr cerclage et échographie des 2 ptits aliens grinning smiley
28 janvier 2016 22:55
Allah y barek fik ya oukhty pour tes douaas ca fait du bien des postes aussi beau a lire que celui de wasty, un peu de douceur et de bonheur ds ce monde de brut lol c est tj l éclate grinning smiley

Mdrr oui chez moi c est 2 pr le prix d 1 el hamdoulillah j fais jamais les choses a moitié comme dis mn mari smiling smiley

Je te souhaite une belle équipe de foot inchaAllah avec de magnifiques prénoms choisis par vos soins pr agrandir notre communauté ds le kheir.

*MERCI également a toutes les autres personnes qui m ont adressé leurs douaas masha Allah cela ns a énormément touché a moi et mon mari barak Allah ou fikoum
Citation
PeaceNLovee a écrit:
Tictac je te connais pas ma sœur mais Moubarak! Deux bébés pour une grossesse! Si c'est pas magnifique ca!
Je te souhaite une belle grossesse et de beaux bébés en bonne santé smiling smiley

En plus les prénoms que vous avez choisi sont comment dire.. Ça donne envie d'avoir une équipe de foot sérieux grinning smiley
28 janvier 2016 22:59
Wa aleykoum salam hbibti

Ouui effectivement je suis très heureuse el hamdoulillah moi et mon mari sommes béni d Allah pr ns avoir accorder un si beau cadeau que cette grossesse gémellaire soubhan Allah In love

Amiiiiine ya rabi el al'amine inchaAllah j espère de tous coeurs que la oummah engendrera des descendants pieux pr révélé toute la beauté et la richesse de l islam.

Citation
Gozen a écrit:
Salam Habiba yawning smiley

Tu dois être heureuse ma belle. Incha'Allah qu'ils fassent parti de l'élite au sein de la communaute tout comme le habibou de Wasted.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/16 23:00 par TicTacTuCraques91.
P
28 janvier 2016 23:00
Vous êtes trop mignonnes les filles ... ça donne envie de faire pleiiiiiins de Bb In love
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
28 janvier 2016 23:00
C'est clair wasted a remis de la bonne humeur surtout dans cette rubrique.
Amiiin amiin depuis toute petite je suis Gaga des goss!
Mais je vais me contenter de 3maxi ca va aller grinning smiley

Oui ma Chaa Allah deux pour le prix d'un t'aurai pas pu rêver mieux yawning smiley
28 janvier 2016 23:01
C'est trop mignon wAllah !! !!! !! confused smiley

Qu'Allah te préserve ton fils Mohammad, et en fasse un homme bon, pieux et qui t'aimera et te respectera tout les jours qu'Allah lui donnera..
Qu'Allah te guide et te facilite oukhty.
Qu'Allah te protège de toute peur, angoisse et de toute tristesse.
Qu'Allah accorde le paradis à ta petite famille, en vous préservant de tout mal.

yawning smiley
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem les ******** grinning smiley


On ne peut pas dire que j'ai eu beaucoup de chance récemment dans ma vie. Mais l'hamdoullah, derrière un mal, se cache toujours un bien.

Aujourd'hui je vous écris pour vous parler de Mohamed.
Qui est Mohamed ?
Mohamed est mon fils, l'être qui fait que je tiens encore debout à l'heure d'aujourd'hui.

C'est mon bien qui était caché derrière mon malheur. Allah est grand, il m'a donné un petit garçon hnine, doux, affectueux et drôle. Souriant, très attachant et surtout heureux.

Aujourd'hui il a trois ans, il va à l'école, commence à s'exprimer correctement (sauf quand il dit "colatcho" pour "chocolat chaud" ) lol.

Il m'a fait presque tout oublier..

Comment ne pas l'aimer ?

Il ressent tout ce que je ressens, me demande si je vais bien s'il voit une once de tristesse dans mes yeux, me dit constamment qu'il m'aime, me réclame tout le temps des bisous et des câlins..

Il me fait mouir de rire quand il me tape dans le dos lorsque je tousse, ou alors quand je le dispute et qu'il me répond "bah j'vais l'dire à papa", ou encore mieux, quand je l'envoi dans sa chambre en guise de punition et qu'il me demande derrière la porte "c'est bon maman ?"

Mais il fait aussi des trucs dégueux, comme tremper sa brioche entièrement dans son lait et y manger après, mettre de la tomate dans sa mousse au chocolat ou encore manger une sucette, avoir les mains collantes et me frotter exprès le visage avec ses mains..

Pas un jour ou je vois de la tristesse dans son regard, pas un jour je le sens nerveux. L'hamdoullah !

Pitié, je demande tous les jours à Allah de me le laisser. Je ne sais vraiment pas ce que je deviendrai si je venais à le perdre, qu'Allah me le préserve de tout mal.

Voilà, c'est lui Mohamed. Je l'aime

J'ai mis ce post dans RS, parce que c'est le seul amour de ma vie.

Merci de m'avoir lu yawning smiley
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
D
28 janvier 2016 23:02
C'est magnifique wasted grinning smiley

On sent tout l'amour d'une maman pour son fils



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/16 23:02 par DonDanbury.
P
28 janvier 2016 23:03
Moi aussi je veux un colatcho sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook