Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'aime mais il me detruit
5 janvier 2017 20:26
Bonjour
Je me suis arrêtée à la 4 et 5 ligne... jetce sous homme!

Avec le temps cela passera
5 janvier 2017 21:16
Qu'allah t'aide sad smiley
Citation
Christine B a écrit:
Bonjour, je suis désolé de te dire ça mais je ne croit pas que tu l'aime,car l'amour ce n'ai pas ça.
Tu as besoin d'être aimer oui et tu n'as pas eu la chance de tomber sur quelqu'un de bien.
La décision t'appartient, et je te conseil de voir les choses d'une autre manière dans le sens du pour et du contre.
J'ai vécu un peut la même chose quand j'ai connu le père de mes enfants il y a 17 ans et aujourd'hui il ne travaille toujours,pas, vie comme un enfant avec moi et il est toujours aussi violent verbalement..... J'ai mes raisons si je reste avec lui aujourd'hui. Ce qui est fait ne peut être défait. Je m'adapte et j'espère les jours meilleurs.
S
5 janvier 2017 21:34
je pense que je vais jamais me marier
maintenant je comprends pkoi un homme de 31 ans sans passé, ni fréquentation ne va jamais se marier
vous vous mettez avec de la merde et vous croyez avoir le pourvoir de la changer?
tu es dépendante affective et vous aimez vos bourreaux
je sais ce qui me reste à faire pour me marier
pker, jeux, drogue, violence car y a que ça qui vous attire
Citation
nailanaila a écrit:
Bonjour,
J'ai 24 ans et lui 25; Mon histoire est compliquer, je l'ai rencontré il y'a un ans, au départ c'était l'amour fou, puis sa a commencer a se dégrader, il avait beaucoup changé, poker, violence, copain, mensonge pour des femmes, pas de travail ... je met fin a notre histoire mais quelque jours après j'apprend que je suis enceinte, après longue réflexions nous gardons cette enfants ensembles, puis présentation au famille et mariage ... je lui ai laisser la chance de changer et de murir pour notre enfant. Aujourd'hui je suis a 7 mois de ma grossesse et la situation est catastrophique je ne sais plus quoi faire, il est pire qu'avant, ne veux tjr pas travailler, joue bcp au poker, ne m'aide pas du tout durant ma grossesse, je travail il est a la maison, et me laisse tout faire il ne s'intéresse pas a notre enfant a venir ! J'ai pris il y'a peu que quand il été " au foot " que je l'attendait a la maison il ma laisser sans nouvelle toute la nuit j'était mort d'inquiétude mais il était en faite chez son ex toute la nuit et se n'est pas la première fois qu'il va chez elle apparemment ... Je suis tellement mal, j'ai tellement peur de lui que de partir serai pire.
Y a t'il des aide dans ces cas la pour qu'il ne me face pas de mal si je part ? avez vous vecu des situation similaire ? Donner moi votre avis svp... merci a celle qui me liron
A
5 janvier 2017 21:45
Oui certes c'est un grand fan de Poker mais ça lui a bien servi pour attirer madame dans ses filets...

Il a sorti le grand jeu et elle a été bluffée !

Donc le poker, ça aide pour séduire.

Après c'est aussi un grand passionné de femmes, mais là encore ça l'a bien aidé car il est rodé pour séduire les femmes. Un bon baratin, un bisou, un câlin...toi et moi pour la vie hein ?

Oui c'est un adepte de la violence....mais c'était surtout pour la protéger qu'il lui a dit, donc ça la rassurée. Il lui a pas dit qu'il serait aussi violent avec elle si elle lui rappelait ses devoirs de mari. Elle pouvait pas deviner.

Voilà comment ces voyous de l'Amour s'y prennent pour faire tomber les femmes...

D'abord il l'a font tomber amoureuse, puis tomber dans la fornication et enfin tomber dans la depression.

Du grand Art !


Citation
Sanji93 a écrit:
je pense que je vais jamais me marier
maintenant je comprends pkoi un homme de 31 ans sans passé, ni fréquentation ne va jamais se marier
vous vous mettez avec de la merde et vous croyez avoir le pourvoir de la changer?
tu es dépendante affective et vous aimez vos bourreaux
je sais ce qui me reste à faire pour me marier
pker, jeux, drogue, violence car y a que ça qui vous attire



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/01/17 21:50 par alladdin78.
o
5 janvier 2017 21:50
Suis d accord. Avec toi.
A ceci près que ce n est pas un épicurien mais un pervers , et malsain.
L épicurien profite des plaisirs de la vie mais ne détruit pas l autre
Citation
alladdin78 a écrit:
La hawla wala kawyta ila bi lah

Tu as choisi d'épouser un pervers qui n'a absolument rien à voir avec un homme.

C'est un gigolo qui profite des femmes, son ex, toi.. et surement d'autres à venir.

Cet homme est un epicurien et bon vivant...les femmes, le poker...

Ca me rappelle une chanson...

Du Rhum, des Femmes, de la Bière nom de Dieu...

Qu'on aille en enfer, on a rien trouvé de mieux..


Hhhhhhh bon courage.

Qu'Allah t'apaise.....
6 janvier 2017 00:14
salam
depose une main courante et fais constater par un medecin à chaque fois qu'il te frappe. le jour où tu seras prete à partir, tu auras les preuves pour obtenir une mesure d'éloignement de toi et de ton enfant, il aura pas le droit de vous approcher sinon la justice lui tombe dessus.
à mon avis tu vas finir par le quitter quelques mois apres la naissance du bébé, lorsqu'il t'aura tellement "éclaté" comme tu dis que tu pourras plus supporter de vivre dans ce climat avec un bébé. tu seras une mere celibataire divorcée et pas une mere celibataire hors mariage, ce qui est un peu la raison pour laquelle tu l'as épousé.
et aussi t'as une famille, des freres qui peuvent te proteger ou pas?
6 janvier 2017 07:22
Et il ne t'est pas venu à l'esprit de porter plainte? Contacter une association de femmes victimes de violences?
Mais bon puisque tu écris que tu l'aimes whistling smiley
Citation
nailanaila a écrit:
oui je vis en France
Y
6 janvier 2017 09:53
Il faut que tu sois courageuse et que tu comprennes que ce qui te dit n'a d'autre but que de te faire peur , tu ne vis pas dans la jungle. Tu as le droit de faire par de ses menaces à la police fait une main courante pour te protéger et surtout je te conseille d'aller voir l'assistante sociale et de lui faire par de ce problème elle mettra en place avec toi les différents moyens d'échapper à cet homme.
Citation
nailanaila a écrit:
Il ma dit que je devait accepter la situation et que si je partait je le regretterai toute ma vie, quil ne me laissera pas notre fille, qu'il me traquerai, et si je venait a partir il ma dit qu'il me taperai pour que je men souvienne ... bcp de menace, il casse tout chez nous, et m'insulte de tout les injure possible ...
Il sais qu'avant j'etait avec un homme violant, dont j'ai mi bcp de temps a me débarrasser, parfois il me dit quil le comprend.
Jai penser a porter plainte te fuir mais je devrai l'affronter un jours pour notre fille, et mes parents ne savant rien, ma mere est très malade et je ne veux pas la rendre encore plus malade.
Je sais que je peux prend un logement seule mais si il me retrouve ? il ma deja dit taper quand je n'etait pas enceinte, et me dit tout le temps que j'ai de la chance d'etre enceinte sinon il m'aurai deja éclater .
6 janvier 2017 10:21
mais pourquoi certaines femmes font des enfants avec des hommes violents ? n'avez vous donc pas peur qu'ils le soient aussi avec vos enfants ? Punaise !
A
6 janvier 2017 18:14
Qui t'a dis de coucher avec lui sans protection alors que vous n'êtes pas marié?
grinning smiley
A
6 janvier 2017 21:31
le probleme sanji, cest que , cest pa note sur leur front que cest des enfoirés, au debut comme ta di il te sorte le grand jeu, seducteur donc bien rodé blabla sait comment parler aux femmes, et cest vrai que nous maghrebines tu nous sort mariage, on devient aveugles,jsai pa pk on croit inconsciement kil va changer alor ke lerreur il ne changeron jamai, mais bon sa on le compren que quand les degats, sont faits,

les mecs biens comme tu di, pa de frequentation etc,bah jsai pa , pourquoi tu croi koi, toute femme reve de tomber sur un wald el ness, malhreuusment ta plus de ouled el haram que ouled el halal Heu
Citation
Sanji93 a écrit:
je pense que je vais jamais me marier
maintenant je comprends pkoi un homme de 31 ans sans passé, ni fréquentation ne va jamais se marier
vous vous mettez avec de la merde et vous croyez avoir le pourvoir de la changer?
tu es dépendante affective et vous aimez vos bourreaux
je sais ce qui me reste à faire pour me marier
pker, jeux, drogue, violence car y a que ça qui vous attire
M
6 janvier 2017 21:39
Quitte le c pas un homme du tout .. et si il essaye juste à te faire un peu de mal tu apelle la police directe fait pas voir que tu as peur de lui .... ( ce n'est pas un Homme
Citation
nailanaila a écrit:
Bonjour,
J'ai 24 ans et lui 25; Mon histoire est compliquer, je l'ai rencontré il y'a un ans, au départ c'était l'amour fou, puis sa a commencer a se dégrader, il avait beaucoup changé, poker, violence, copain, mensonge pour des femmes, pas de travail ... je met fin a notre histoire mais quelque jours après j'apprend que je suis enceinte, après longue réflexions nous gardons cette enfants ensembles, puis présentation au famille et mariage ... je lui ai laisser la chance de changer et de murir pour notre enfant. Aujourd'hui je suis a 7 mois de ma grossesse et la situation est catastrophique je ne sais plus quoi faire, il est pire qu'avant, ne veux tjr pas travailler, joue bcp au poker, ne m'aide pas du tout durant ma grossesse, je travail il est a la maison, et me laisse tout faire il ne s'intéresse pas a notre enfant a venir ! J'ai pris il y'a peu que quand il été " au foot " que je l'attendait a la maison il ma laisser sans nouvelle toute la nuit j'était mort d'inquiétude mais il était en faite chez son ex toute la nuit et se n'est pas la première fois qu'il va chez elle apparemment ... Je suis tellement mal, j'ai tellement peur de lui que de partir serai pire.
Y a t'il des aide dans ces cas la pour qu'il ne me face pas de mal si je part ? avez vous vecu des situation similaire ? Donner moi votre avis svp... merci a celle qui me liron
S
6 janvier 2017 21:52
elle savait tout d meme quel genre d mec il était à la base!!! j aime pas les filles qui s emportent en deux trois mots

Citation
Athena83 a écrit:
le probleme sanji, cest que , cest pa note sur leur front que cest des enfoirés, au debut comme ta di il te sorte le grand jeu, seducteur donc bien rodé blabla sait comment parler aux femmes, et cest vrai que nous maghrebines tu nous sort mariage, on devient aveugles,jsai pa pk on croit inconsciement kil va changer alor ke lerreur il ne changeron jamai, mais bon sa on le compren que quand les degats, sont faits,

les mecs biens comme tu di, pa de frequentation etc,bah jsai pa , pourquoi tu croi koi, toute femme reve de tomber sur un wald el ness, malhreuusment ta plus de ouled el haram que ouled el halal Heu
A
6 janvier 2017 21:58
elle savait comment il etai a la base, mais ptete quelle setai di que en se mariant avec lenfant il va changer, on croit tous a ce fantasme, alor que cest pa vrai, cest pa paskil a un bb, quil va changer, une merde reste une merde
Citation
Sanji93 a écrit:
elle savait tout d meme quel genre d mec il était à la base!!! j aime pas les filles qui s emportent en deux trois mots
8 janvier 2017 01:15
Va vite voir une Assistante social qui va t'orienter vers des associations de protection et te trouver un nouvel appartement.
Quitte le en vitesse avant qu'il se produise un drame.
Il faudra expliquer à l'AS que tu subis des violences psychologique ou plus s'il y a eu et que tu as très peur des représailles s'il t'as menacée.
Ne reste pas.plus tu tardes et plus la situation sera hors contrôle.
Courage.
F
8 janvier 2017 01:51
Contacte son ex et dit lui qu'il t'a mise enceinte. Ca va la refroidir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook