Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'aime mais pouahhhh il craind
K
18 mars 2012 13:21
Are you crazyAre you crazyAre you crazy minporte quoi!!
m
18 mars 2012 13:32
Citation
mellina84 a écrit:
Are you crazyAre you crazyAre you crazy minporte quoi!!

on dit N'importe quoi, pas Mimporte quoi

et je pense pas que se soit une faute de frappe puisque le N et le M sont qd meme pas collés




chocolata j'ai l'air de blagouner? lol
18 mars 2012 13:57
Li chaf chi mirabelle ( drôle de pseudo pour une fille qui se trouve moche ptdr ) ygoul LAH yester ouyhfedd !
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
l
18 mars 2012 14:29
je pense que tu as le symdromes no life sad smiley

qui se caracterise par pas de taf pas de vie sociale et pas d'ami

en esperant que tu retrouves au moins une de ses caracteristique parce que tu n'est pas loin de la nevrose

un conseil essaie de faire un sevrage de 3jours de yabiladi Zen et sort de chez toi
18 mars 2012 14:55
Pfffff en effet j'ai étée naïve de la croire, elle répond toujours aussi méchament

Beslamââââââ angry smiley


Êt quand j'ai dit que t'étais ma chérie, j'le pensais absolument pas post hypocrite réponses hypocrites Hâhâhâhâ spinning smiley sticking its tongue out


Cii
J
18 mars 2012 14:58
Salam Mirabelle smiling smiley

tu m'enverras le faire-part à l'adresse suivante :

Maison d'arrêt de Fleury-Mérogis
A Melle Jasmine&co , écrou n°115
7, avenue des peupliers
91 705 Saint-Geneviève-des-bois Cedex

Tu me diras pour la date de votre mariage avec YayaS, histoire que je puisse prévoir une évasion en hélico pour vous rejoindre à la fête.

Mabrouk !!!
d
18 mars 2012 15:05
Hey bein dis donc mirabelle tjrs en mode gauloise blonde a mon avis tu aimes 2 hommes ms tu ne sais lequel choisir un qui chante comme un rossignol et lautre la guitare a banjo .
P
18 mars 2012 15:15
Olala mira qu'est-ce que tu racontes là ? sad smiley C'est vraiment tristounet ce que tu vis, je comprends ta souffrance.

Si tu veux m'en dire plus je serai à ton écoute. Tu me fais de la peine car ce n'est pas de ton habitude d'être dans cet état.

J'attends tes messages par mp.
s
18 mars 2012 15:23
salam

j'ai mal aux yeux c'est il crainT Verbe du troisième groupe et pas il crainD eye popping smiley

tongue sticking out smiley

wasalam yawning smiley
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
F
18 mars 2012 15:30
l ironie te va si mal, tu devrais doubler t consultation avec un peut de chance il succombera a ta débilité ..

Football
18 mars 2012 15:52


Mdr grinning smiley, ma chere mira surtout dit lui toute la veritee !! Je serai la pour tes soiree Douche & cabinet grinning smiley pour te soutenir quoi yawning smiley

ps: moi je te love comme tu es
http://www.yabiladi.com/forum/sauve-7-4203166.html http://www.yabiladi.com/forum/destin-mehdi-7-4303250.html [i][color=#003399]DG, Jeune-Auteure[/color][/i]
K
18 mars 2012 17:00
Ta vraiment rien a faire de ta vie
18 mars 2012 17:03
cbon les gens arretez de lui dire : tes debile, tes folle tu crainds ... elle a rien fait de mal !!

ouf les jugements s arrete jamais !
http://www.yabiladi.com/forum/sauve-7-4203166.html http://www.yabiladi.com/forum/destin-mehdi-7-4303250.html [i][color=#003399]DG, Jeune-Auteure[/color][/i]
m
18 mars 2012 17:08
Citation
Jasmine&co a écrit:
Salam Mirabelle smiling smiley

tu m'enverras le faire-part à l'adresse suivante :

Maison d'arrêt de Fleury-Mérogis
A Melle Jasmine&co , écrou n°115
7, avenue des peupliers
91 705 Saint-Geneviève-des-bois Cedex

Tu me diras pour la date de votre mariage avec YayaS, histoire que je puisse prévoir une évasion en hélico pour vous rejoindre à la fête.

Mabrouk !!!

avec plaisir jasmine, mais hendek j'aime pas tro les taularde hein

toi tu me comprend, winking smiley ca change des gens qui ont un pet coincé

miss-terieuze tu serais resté sur le groupe t'aurais compris le but de ce post qui n'est qu'un pur délire de yayaS lol, reviens ma petite pépito
18 mars 2012 17:13
Salam

moi je te conseil de faire abstraction sur ce petite prb et foncer

car derrière chaque crapaud se cache un prince
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
d
18 mars 2012 17:16
Kaouthar a raison mirabelle viens chez nsec ya le beckeoff lol
m
18 mars 2012 17:17
Citation
DGabanna a écrit:
cbon les gens arretez de lui dire : tes debile, tes folle tu crainds ... elle a rien fait de mal !!

ouf les jugements s arrete jamais !

lol tkt gabana, je m'en moque eperdument, par contre c'est yayaS que je vais étriper, lol

mais on se voit bientot au défilé hein
J
18 mars 2012 17:28
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Salam Mirabelle smiling smiley

tu m'enverras le faire-part à l'adresse suivante :

Maison d'arrêt de Fleury-Mérogis
A Melle Jasmine&co , écrou n°115
7, avenue des peupliers
91 705 Saint-Geneviève-des-bois Cedex

Tu me diras pour la date de votre mariage avec YayaS, histoire que je puisse prévoir une évasion en hélico pour vous rejoindre à la fête.

Mabrouk !!!

avec plaisir jasmine, mais hendek j'aime pas tro les taularde hein

toi tu me comprend, winking smiley ca change des gens qui ont un pet coincé

miss-terieuze tu serais resté sur le groupe t'aurais compris le but de ce post qui n'est qu'un pur délire de yayaS lol, reviens ma petite pépito


T'inquiète j'suis innocente!!!! On m'a condamnée injustement! Je n'ai pas fait exprès de braquer la boulangerie.

Je trouve que les gens sont un peu pète-sec ici..... Faut se détendre les amis , c'est de l'humour, de l'ironie plus précisément. Oups En tout cas tu m'as fait marrer grinning smiley

YayaS le baveux est au courant?
m
18 mars 2012 17:30
yayaS est l'auteur de ce post, alors oui yayaS est au courant lol
s
18 mars 2012 17:32
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
salem a tous

je sais qu'il n'y a pas grand monde au moment où j'écris mais je souhaitais vous dire certaine choses qui me tiennent a coeur. j'en ai discuté longuement (2min) avec mon psy Mr YAYAS Abdelhak Robert, rue du petit trottoir 75861 Boulazac, et il m'a conseillé de libérer mon coeur

je n'ai pas d'amis, ma seule famille c'est yabiladi donc c'est ici que je vais partager un bout de ma vie avec vous

je m'excuse pour tout le mal que j'ai pu dire ici meme si je le pense pas vraiment, mais on a le droit d'etre hypocrite hein

dans la vie je suis une vraie clocharde, je mange les miettes de pain des corbeaux et en plus je me fou de la g.ueule de tout le monde, je ricane comme une bécasse et j'en suis fière

je suis moche et pour combler le tout je suis bipolaire, lunatique et schyzofrène

mon psy m'aide beaucoup a enfin me connaitre moi-meme, j'accepte mes défauts, j'avoue que je vis bien ainsi

j'ai une double personnalité, je suis mirabelle mais en meme temps je me prend souvent pour adriana lima

je signe des autographes dans la rue, les gens aiment je vous assure, je fais des défilés pour D&C (Douche et Cabinet)

bref mais si je poste dans relation sentimentales c'est tout simplement parce que je suis tombée amoureuse de mon psy

le truc c'est qu'il a de la bave qui reste collé sur ses lèvres parce qu'il parle beaucoup et après c'est pas très joli a voir

ma question est que dois-je faire? lui dire qu'il degoute? faire abstraction? et s'il ne m'aimait pas?

aidez moi s'il vous plait

je vous aime mes amis, je vous aime

ps: la france aux arabes et surtout aux algériens


menace le avec un couteau et crache lui dessus il va kiffé Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook