Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour du cash plus fort que tout?!
M
25 octobre 2018 02:05
A mon avis elle était frustrée parceque'elle a pas pu le soumettre etc mais lui c'est vraiment un gars intelligent mashaa Allah
C
25 octobre 2018 02:19
Les hommes pour certains aiment trop faire les victimes.
Ils gèrent rien du tout et se plaignent que leurs femmes gèrent à leur place.
J'en ai un à la maison qui se plaint de ne pas avoir une belle situation et qui prêtend avoir contribué à la réussite d'une femme alors qu'elle a galerer comme jamais pour obtenir son taf. Aujourd'hui monsieur ce sent inférieur et devient agressif et demande à ses enfants de prendre en charge certaines dépenses parce que monsieur voudrait reprendre la main. Il me fout les nerfs.
M
25 octobre 2018 02:20
J'ai été précis ne dévie pas du sujet stp
M
25 octobre 2018 02:36
Il a quand même tout mon respect il a puni sa femme récalcitrante
M
25 octobre 2018 02:41
Oups ... c'est son ex maintenant mdr
Citation
Mâle alpha a écrit:
Il a quand même tout mon respect il a puni sa femme récalcitrante
25 octobre 2018 07:42
J'en ai connu une comme ca
Le problème c'est pas elle, parce que des prédateur il y en a de partout
Le problème c'est lui qui n'a pas taper du poing quand elle le tester, parce qu'avant de prendre le contrôle et la tester
25 octobre 2018 07:59
Je vois pas l'intérêt du post. Venir cracher sur la femme d'untel,se réjouir d'une séparation et l'insulter de pouf c'est complètement puéril.

Cette histoire ne te regarde ni de près ni de loin.

Moins on a de vie et plus on se mêle de celle des autres.
25 octobre 2018 08:02
C’est sûr que lui expliquer qu’il veut reprendre la gestion de ses finances c’est trop brutal. Je comprends qu’il divorce.
l
25 octobre 2018 08:02
C'est une reaction tout a fait typique de 2 personnes completement immatures et qui n'ont vraiment rien compris au mariage et a la vie de couple.

2 gamins a vouloir dominer l'autre...

smoking smiley

Et apres, ca joue au divorce pour prouver quoi en fait?

C'est du n'importe quoi!
Et ca se croit adulte Are you crazy
Qu'ils aillent tous Les 2 jouer au bac a sable lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/18 08:05 par lalka.
F
25 octobre 2018 08:07
Assalamu alaikom,

Y a plein de filles bien mais vous allez toujours vers des filles chelous et vous finissez divorcer. À vous de faire les bon choix avant le mariage.
25 octobre 2018 09:16
Tout le monde est bien au début...
Le vrai visage n'apparait qu’après...
Et si on se mari c'est que pour nous c'est le bon choix, certains cache bien leur jeu, d'autres sont aveuglé par "l'amour", d'autres par quelconque intérêt, ect...
Pour un premier mariage il y a de forte chance de se faire avoir, c'est comme le premier enfants beaucoup de mère se font avoir sur l’éducation (la tétine, le fait de porter toujours l'enfant, céder au caprice, ect...)

Allah a donner pour certain le bonheur dans le couple des le début mais sont éprouver ailleurs(argent, maladie, famille, ect...)

Nul ne peut aller a l'encontre de la volonté Divine, il faut apprendre a l'accepter
Et surtout faire les choses dans les règles sinon le risque n'est que de provoquer son propre malheur

Citation
Faty** a écrit:
Assalamu alaikom,

Y a plein de filles bien mais vous allez toujours vers des filles chelous et vous finissez divorcer. À vous de faire les bon choix avant le mariage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/18 09:18 par Zouhrioujdi.
F
25 octobre 2018 09:26
Oui tu as raison.
Les gens manquent de sincérité dans la phase connaissance, malheureusement, en oubliant les conséquences que ça peut causer après.


Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Tout le monde est bien au début...
Le vrai visage n'apparait qu’après...
Et si on se mari c'est que pour nous c'est le bon choix, certains cache bien leur jeu, d'autres sont aveuglé par "l'amour", d'autres par quelconque intérêt, ect...
Pour un premier mariage il y a de forte chance de se faire avoir, c'est comme le premier enfants beaucoup de mère se font avoir sur l’éducation (la tétine, le fait de porter toujours l'enfant, céder au caprice, ect...)

Allah a donner pour certain le bonheur dans le couple des le début mais sont éprouver ailleurs(argent, maladie, famille, ect...)

Nul ne peut aller a l'encontre de la volonté Divine, il faut apprendre a l'accepter
Et surtout faire les choses dans les règles sinon le risque n'est que de provoquer son propre malheur
25 octobre 2018 10:18
Il n’y a que chez les maghrébines lol, je gère 50 personnes et que des hommes et principalement des français, ce que j’ai bien cru comprendre c’est qu’iks Font les bonhommes entre eux et à la maison c’est madame qui tient les fina ces car ça les arrange ou qu’elle le veulent. Je précise ce Ne sont que des françaises.
25 octobre 2018 11:05
Comment vois-tu la gestion en cas de separation des biens ?

Moi je vivrai comme si j'etais seule. Je ferai a manger et s'il veut il mange sinon non. Je continuerai a payer mon bas loyer (meme pas 300 eur en region parisienne), s'il veut plus grand ou dans Paris meme va aller habiter ailleurs.

Les sorties c'est moi qui va les payer donc va devoir y aller la-bas ou j'ai les moyens. C'est super bien.

En tout cas je ne lui demanderai rien par fierte.
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Je vais me répéter mais l'argent ne doit même pas être un sujet au sein du couple, donc la base c'est mariage sous le régime de la séparation de biens et comptes bancaires séparés, et là il n'y a aucune raison qu'il y ait des tensions à ce sujet.
l
25 octobre 2018 11:33
Are you crazy

Et t'appelle ca un couple ?

J'ai l'impression que certains ne recherchent qu'un sex friend...
Citation
DB & PP a écrit:
Comment vois-tu la gestion en cas de separation des biens ?

Moi je vivrai comme si j'etais seule. Je ferai a manger et s'il veut il mange sinon non. Je continuerai a payer mon bas loyer (meme pas 300 eur en region parisienne), s'il veut plus grand ou dans Paris meme va aller habiter ailleurs.

Les sorties c'est moi qui va les payer donc va devoir y aller la-bas ou j'ai les moyens. C'est super bien.

En tout cas je ne lui demanderai rien par fierte.
P
25 octobre 2018 11:42
Puis il s'est rendu compte que grâce à la bonne gestion de sa femme, il vivait confortablement, il a pû acheter une maison, et il avait meme une certaine somme en épargne, alors que lui seul aurait dépensé la moitié en futilité, acheté les choses au prix fort, n'aurait jamais eu la possibilité' d'acquérir un bien immobilier.

Il s'est donc rendu compte que sa femme lui était devenue inutile vu qu'il avait atteint avec elle et grâce à elle le confort de vie qu'il souhaitait.
Il a commencé à avoir des vues sur une femme plus jeune et d'humeur plus légère.
Son couple à donc ete brisé

C'est ça ?


C'est un scénario parmi tant d'autre si on sa base seulement sur le fait que la gestion de l'argent du couple est du fait de madame.
a
25 octobre 2018 11:47
Si le compte commun pour gerer toutes les factures ensembles
comme ca pas de desequilibre au niveau depenses
un paie plus que l autre ou pas
chacun verse la moitié du salaire sur ce compte commun
le reste c est personnel
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Il y a une mesure simple à imposer dès le départ pour que les choses se passent bien :

PAS DE COMPTE COMMUN.
25 octobre 2018 11:49
A force de te voir déblatérer sur les femmes à chaque post, je me demande si ce n'est pas plutôt toi qui es frustré ?!whistling smiley

Tu vas finir seul et encore plus aigri si tu ne te reprends pas...


Citation
Mâle alpha a écrit:
A mon avis elle était frustrée parceque'elle a pas pu le soumettre etc mais lui c'est vraiment un gars intelligent mashaa Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/18 09:11 par Kimjongdeux.
25 octobre 2018 12:05
Tu sais ce qui arrive quand le gars est separe avec l'argent ?

C'est la femme qui se debruille pour tout payer. Si reste sans un sou pendant le moin, s'emprunte de lui 300 eur par exemple, qu'elle va lui rendre le mois prochain. Et tout ca pour les charges courantes de la famille et les sorties minimales.

Un gars qui est separe avec son argent c'est pour se le mettre de cote a 100 %. Soit tu le gardes pour faire des enfants avec lui, comme geniteur et tu paies tout, soit te trouves un autre si tu peux.
Citation
lalka a écrit:
Are you crazy

Et t'appelle ca un couple ?

J'ai l'impression que certains ne recherchent qu'un sex friend...
M
25 octobre 2018 14:42
C'est la femme qui est en tord la c'est tout... une femme qui aime son mari ne se permet pas ce genre de choses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook