Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour comme au premier jour...
p
22 mai 2020 18:11
Si la vie, t'offre un être inattendu, qui rend ton monde merveilleux, n'essaie pas d'en connaître la date de péremption, elle te sera révélé en temps voulu. Profite de ce qui t'a été donné, avec authenticité et infinité... 



Trop beauuuu In love ♥️ In love ♥️ In love
22 mai 2020 18:12
Salut Hlihah je lui souhaite tous le bonheur inchallah
22 mai 2020 18:15
Rien est acquis
Personne ne sait de quoi est fait demain
Rester lucide pour éviter la chute fatale tout en profitant au maximum du moment présent.
22 mai 2020 18:17
L amour ne change pas de couleur, d intensité parce qu on le decide.

Combien même tu en discutes des jours et des jours...

C'est la vie, les événements, le quotidien...qui prennent parfois le dessus sur les sentiments et qui affaiblissent cette flamme.

Mais il est bon de toujours entretenir la flamme quoi qu il en soit.
Parce que L amour, aimer et être aimé, C est juste.... Indescriptible !! ?
Citation
Estebane-123 a écrit:
On en a discuté justement justement, ses attentes, les miennes et surtout entretenir notre amour pour qu'il reste intacte
F
22 mai 2020 18:20
Passé la fougue des débuts, c'est sympa aussi au bout de quelques années de se comprendre et se deviner + facilement.

On prend moins les choses à cœur aussi.
Moins de drama ect...
Citation
Estebane-123 a écrit:
Si la vie, t'offre un être inattendu, qui rend ton monde merveilleux, n'essaie pas d'en connaître la date de péremption, elle te sera révélé en temps voulu. Profite de ce qui t'a été donné, avec authenticité et infinité...

Joëlle Laurencin

Avez-vous cette crainte de ne plus aimer comme au premier jour à un certain âge ??
22 mai 2020 18:25
C'est cette fougue qui pousse à chercher à savoir si ça sera comme ça tous les jours jusqu'à la fin de nos jours
F
22 mai 2020 18:27
Ça ne sera pas comme ça tout le temps non.
Mais le reste est agréable à vivre aussi Hamdoullillah.
Citation
Estebane-123 a écrit:
C'est cette fougue qui pousse à chercher à savoir si ça sera comme ça tous les jours jusqu'à la fin de nos jours
22 mai 2020 18:30
Le vrai amour est éternel, quand il est réciproque, j’en ai la preuve In love
Une fois cet amour acquit, il faut l’entretenir au quotidien en faisant en sorte de le mériter.
Pour que ça marche il faut impérativement une compatibilité avec une immense complicité réciproque.
Nourrit avec une tendresse harmonieuse nécessitent une très bonne communication, pas seulement en paroles mais beaucoup en gestes,
Dans mon couple, après plus d’un demi siècle d’union notre amour ne cesse de s’accroître.
Le vrai amour ne périme pas, au contraire il développe d’avantage, chaque jour passé ensemble est une fête, un événement du bonheur qui rend la vie très joyeuse.
Le plaisir de chacun de nous c’est faire plaisir à l’autre, respect, entraide, partage où l’égoïsme n’a pas sa place, la vie est très belle quand on vit sur la même longueur d’ondes, juste c’est justeAngelIn love
a
22 mai 2020 18:32
SALAM
les couples meurent quand ils n ont plus rien a se dire
C
22 mai 2020 18:40
Quand on aime veritablement, il n'y a pas de date de peremption,
on peut avoir des bas car on est parfois aveugle ...
mais on se rend compte qu'on en oublie justement l'essentiel, cet amour qui nous lie et qui depasse notre entendement.
Certaines personnes ne le comprennent pas et de maniere egoiste, pensent qu'en quittant la personne, elles vont vivre un nouvel amour...
Mais encore aujourd'hui, j'ai eu ce rappel en moi, que seul l'amour est la source et le moteur de toute relation, et que malgre les epreuves qui peuvent faire faiblir nos sentiments, c'est un lien sacre et inalterable.
A mon avis, ca ne sert a rien de se faire des promesses car en realite, ce sont bien nos actes et notre facon d'etre avec notre conjoint qui vont faire que la flamme reste toujours vive.
Je pense que quand on reflechit trop, on perd cet elan du coeur. Quand des elements viennent nous pertuber et nous met des doutes...il faut toujours penser a vivre au present et pas dans le futur ou dans le virtuel. C'est bien le probleme des relations actuelles qui sont plus virtuelles que reelles. Et ca nous fait croire que l'on peut vivre X vies avec plusieurs amours, que l'on peut toujours avoir mieux et tout ca est trompeur. Malheureusement, certains en oublient que la personne reelle, qui les aime, est la a leurs cotes depuis toujours.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/20 18:44 par Coeurtoutdoux.
22 mai 2020 19:04
Salam

Oui et il n y a pas plus terrible qu un couple sui n à plus rien à se dire.
Citation
al faqir a écrit:
SALAM
les couples meurent quand ils n ont plus rien a se dire
C
22 mai 2020 19:19
Je ne suis pas d'accord, car tout depend des caracteres,
le silence permet justement de comprendre que l'on peut s'aimer au-dela des mots.




Citation
- Fleur de Lotus - a écrit:
Salam

Oui et il n y a pas plus terrible qu un couple sui n à plus rien à se dire.
a
22 mai 2020 19:23
salam , c est triste
22 mai 2020 19:34
Ce qui est triste c est lorsque ce silence vient du fait qu on prend des directions différentes, qu on ne partage plus rien voire qu on n éprouve plus rien.

Donc il faut surtout comprendre les silences et ce qu ils renferment.
a
22 mai 2020 19:47
PARFOIS LE SILENCE EST UNE REPONSE
22 mai 2020 20:07
Oui une réponse claire et limpide
22 mai 2020 21:16
Il n'y a rien de plus terrible, tout est basé sur la communication, les échanges
22 mai 2020 21:19
Le silence est destructeur dans le couple, on commence par le silence et on fini par s éloigner petit à petit avant de se quitter. Le silence tue l'amour à petit feu
p
22 mai 2020 22:48
Salam,

Il y a toujours quelques chose à dire non ?

Généralement, nous les femmes avons toujours quelque chose à raconter à une oreille qui est content de nous écouter eye rolling smiley
Citation
al faqir a écrit:
SALAM
les couples meurent quand ils n ont plus rien a se dire
a
23 mai 2020 05:24
salam

oui toujours,tous les tres humains sont contents qu on les ecoute

on ne sait plus parler parce que on ne sait plus ecouter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook