Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour vache
13 mars 2022 20:18
Bonsoir à vous tous.
Je me suis toujours posé une question.
D'après vous, que signifie cette expression. L'amour vache.
Moi, je n'arrive pas à l'expliquer.
Merci pour vos lumières.
Pas de MP d'hommes
U
13 mars 2022 20:20
C'est un amour toxique perplexe
Citation
Mirabelle° a écrit:
Bonsoir à vous tous.
Je me suis toujours posé une question.
D'après vous, que signifie cette expression. L'amour vache.
Moi, je n'arrive pas à l'expliquer.
Merci pour vos lumières.
6
13 mars 2022 20:28
Plusieurs significations,mais celle qui ressort est que cette expression est utilisée par ceux qui kiffent les vaches et tout ce qui s’y prêtent( amiment les vaches qui rit, le kirri, le lait de vache, le bifteck…)
Vol de nuit
13 mars 2022 20:44
ptdr
T'es sérieux là, ou tu es comme moi et tu ne sais pas vraiment.

Citation
iMan Pro2 a écrit:
Plusieurs significations,mais celle qui ressort est que cette expression est utilisée par ceux qui kiffent les vaches et tout ce qui s’y prêtent( amiment les vaches qui rit, le kirri, le lait de vache, le bifteck…)
Pas de MP d'hommes
13 mars 2022 21:04
Shalom,

Sentiment d'affection blessant, voire même méchant, dur à supporter.

"Amour vache : Définition simple et facile du dictionnaire" [www.linternaute.fr]
13 mars 2022 21:05
Merci Kyle.
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom,

Sentiment d'affection blessant, voire même méchant, dur à supporter.

"Amour vache : Définition simple et facile du dictionnaire" [www.linternaute.fr]
Pas de MP d'hommes
13 mars 2022 21:06
Welcome
Citation
Mirabelle° a écrit:
Merci Kyle.
13 mars 2022 21:08
Salam

Pour moi c'est plus de l'amour/haine

Après c'est sans certitude
6
13 mars 2022 21:28
Ben je déduit mdr.. non en réalité suis comme toi
Citation
Mirabelle° a écrit:
ptdr
T'es sérieux là, ou tu es comme moi et tu ne sais pas vraiment.
Vol de nuit
13 mars 2022 21:41
Merci pour ta franchise.
Citation
iMan Pro2 a écrit:
Ben je déduit mdr.. non en réalité suis comme toi
Pas de MP d'hommes
C
13 mars 2022 21:51
Bonsoir,

C'est les relations , je t'aime ! moi non plus !
2 personnes très attachées mais qui l'expriment pas de la manière la plus poétique qu'il soit.
Citation
Mirabelle° a écrit:
Bonsoir à vous tous.
Je me suis toujours posé une question.
D'après vous, que signifie cette expression. L'amour vache.
Moi, je n'arrive pas à l'expliquer.
Merci pour vos lumières.
13 mars 2022 22:00
Cette explication me va très bien.
Merci
Citation
Code Quantum a écrit:
Bonsoir,

C'est les relations , je t'aime ! moi non plus !
2 personnes très attachées mais qui l'expriment pas de la manière la plus poétique qu'il soit.
Pas de MP d'hommes
13 mars 2022 22:00
Cette explication me va très bien.
Merci
Citation
Code Quantum a écrit:
Bonsoir,

C'est les relations , je t'aime ! moi non plus !
2 personnes très attachées mais qui l'expriment pas de la manière la plus poétique qu'il soit.
Citation
Code Quantum a écrit:
Bonsoir,

C'est les relations , je t'aime ! moi non plus !
2 personnes très attachées mais qui l'expriment pas de la manière la plus poétique qu'il soit.
Pas de MP d'hommes
6
13 mars 2022 22:22
De rien pour ton merci ☺️
Citation
Mirabelle° a écrit:
Merci pour ta franchise.
Vol de nuit
14 mars 2022 09:43
Pour continuer dans le sens de Code Quantum, cette expression particulière de l'amour peut-être volontaire ou pas.

Volontaire si le couple a besoin d'alimenter leur amour par de l'extrême dont l'amour vache peut-être un des modes de cette expression. Ici, l'amour vache est littéralement un mode de fonctionnement du couple en accord. Le fameux jeu du " je t'aime moi non plus ".

Involontaire quand un des membres du couple au moins est très maladroit dans l'expression de ses sentiments. C'est très courant. Par ex Alain Delon était connu pour cela. Ici, si le partenaire perçoit cette violence au premier degré alors cette amour vache est subie et donc délétère.
14 mars 2022 10:39
Bonjour, merci pour cette explication complète en plus vous prenez un exemple Alain Delon
Si il pratiquait l'amour vache, je ne sais pas
Es ce possible que cette expression signifie un amour très fort entre un couple avec des disputes voulues pour mieux se retrouver ?
Pas de MP d'hommes
14 mars 2022 10:51
Oui ça peut être ça aussi tout à fait, pour aboutir à une réconciliation au lit. J'ai connu ce mode de fonctionnement .......mais aussi pas besoin d'aller jusqu'à la dispute toujours.
Dans tous les cas ces couples, ont besoin d'aller loin dans leur relation, de se provoquer ( par ex provoquer un peu de jalousie ), se chercher. C'est un moyen comme un autre de faire vivre leur couple, l'entretenir. C'est un jeu. Attention ça marche que s'il y a une adéquation entre les deux cad qu'ils acceptent tous les deux les règles. Sinon c la cata.
14 mars 2022 11:51
Merci et bonne journée à vous.
Citation
singe éduqué a écrit:
Oui ça peut être ça aussi tout à fait, pour aboutir à une réconciliation au lit. J'ai connu ce mode de fonctionnement .......mais aussi pas besoin d'aller jusqu'à la dispute toujours.
Dans tous les cas ces couples, ont besoin d'aller loin dans leur relation, de se provoquer ( par ex provoquer un peu de jalousie ), se chercher. C'est un moyen comme un autre de faire vivre leur couple, l'entretenir. C'est un jeu. Attention ça marche que s'il y a une adéquation entre les deux cad qu'ils acceptent tous les deux les règles. Sinon c la cata.
Pas de MP d'hommes
15 mars 2022 04:01
Lol. J'aime mieux ton explicationsmiling smileyClap
Citation
iMan Pro2 a écrit:
Plusieurs significations,mais celle qui ressort est que cette expression est utilisée par ceux qui kiffent les vaches et tout ce qui s’y prêtent( amiment les vaches qui rit, le kirri, le lait de vache, le bifteck…)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook