Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'apparence ? Si important ?
.
29 juin 2021 22:17
Si justement il est rzgardant dans son kiff ...

Il aime pas les minces. Genre c'est comme si tu demandes à un homo d'être avec une femme.

C'est impossible sauf par amour grand max ...
Citation
.gameuse. a écrit:
Il était attiré par les femmes très très obèses et très âgées.

C'est pas regardant, si ?
.
29 juin 2021 22:19
Si moi biame véritablement avec le coeur...c'est totalement sincere

J'aime une âme avant un corps.
Citation
sorehya a écrit:
ben ça ne s'explique pas, c'est comme ça

certains peuvent être attirés par une partie du corps en particulier et le visage sera secondaire pour eux

après ben le désir ça vient aussi du physique, faut pas se leurrer

si tu commences à te négliger, ben normal que la personne ait moins envie ...

enfin moi ça me choque pas, on a beau dire qu'on aime avec le coeur avant tout, mais la vérité, on la connaît tous
.
29 juin 2021 22:20
Mais pourquoi tu te tracasse sur l'apparence, se faire jolie ou autre, ce n'était pas ça qu'il recherchait.

Tu aurais pu te faire très jolie, ça n'aurais rien changé.

Faut pas te tracasser avec tout ça.
Citation
404 a écrit:
Si justement il est rzgardant dans son kiff ...

Il aime pas les minces. Genre c'est comme si tu demandes à un homo d'être avec une femme.

C'est impossible sauf par amour grand max ...
29 juin 2021 22:25
Salam.

Je n'y vois rien de choquant , sauf si j'ai mal compris.

Quand la routine s'installe forcément le désir , la séduction diminue si on l'entretient pas.

Le jour où le mari ou la femme s'habille différemment de d'habitude ou mieux , change de coupe, s'apprête davantages , ça se voit et ça restimule l'intérêt pour son conjoint. C'est une bonne chose.
29 juin 2021 22:29
Salam,

Tu mets en opposition des choses qui ne le sont pas.
El jamal, la beauté, est un attribut positif qui est encouragé dans la religion. Et ça passe par l’intimité. Ibn Abbas (si je me souviens bien) disait qu’il prenait soin de lui, de son apparence, pour faire aussi plaisir à sa femme car elle le faisait pour lui.

Se mettre en valeur est une manière ancestrale d’attirer sa moitié. Le visage a son importance mais non il ne résume absolument pas le sex appeal. Chez les hommes (comme dans une mesure moindre et dans doute différente chez les femmes), les hormones influent sur la perception et l’apparence entre en compte. Il n’y a aucun mal à ça, c’est la création d’Allah qui le veut.

Ce qui n’est pas normal et ce n’est pas un reproche, c’est d’être adulte et de ne pas le comprendre. Nous ne sommes pas des moines et on ne se marie pas que pour jouer à dînette.
Citation
404 a écrit:
Je sais très bien faire ça mais ça m'ecoeure

Je me sens rabaisser


Comment vs faites?
h
30 juin 2021 16:57
Salam malheureusement je suis d'accord avec toi.Oh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook