Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'été approche que faites vous pour les vacances?.?.?.?
l
17 juin 2010 18:08
Citation
petiterifaine60 a écrit:
le car serait bcp mieu pour toi j te prete mon passe portptdr

le car ouawwwwwww c'est une expérience, le l'ai pris 1 fois pour aller au bled et c'est bien la dernière
1 des chauffeurs était saoul, on s'est perdu en plein milieu de la nuit en Espagne
arrivé a TANGER, le chauffeur est rentré dans une voiture, coincés près de 5 heures par une chaleur pas possible
wili wili wili
l
17 juin 2010 18:13
les gens qui dormaient à même le sol, les femmes qui se mettent debout pour danser, la clim qui ne fonctionne pas...
Are you crazy
l
17 juin 2010 18:22
Arrivée dans le bateau , le moment tant attendu par tous : remplir les petits papiers jaunes alors je m'installe je sors un stylo et je remplie ma feuille tranquille quand soudain je lève ma tête et je vois une file derrière qui attend que je leur remplisse leurs papiers Oups alors je me dit " ben mince alors ils m'ont pas reconnu, ils savent pas que j'étais avec eux dans le car??" peut être ils m'ont pris pour une hôtesse, alors j'en remplie un , deux, au bout de la 3ème j'ai arrête...eye rolling smiley
r
17 juin 2010 20:51
je compte les jours,,,,, SOS
a
18 juin 2010 01:09
Citation
la fille à caractère a écrit:
Arrivée dans le bateau , le moment tant attendu par tous : remplir les petits papiers jaunes alors je m'installe je sors un stylo et je remplie ma feuille tranquille quand soudain je lève ma tête et je vois une file derrière qui attend que je leur remplisse leurs papiers Oups alors je me dit " ben mince alors ils m'ont pas reconnu, ils savent pas que j'étais avec eux dans le car??" peut être ils m'ont pris pour une hôtesse, alors j'en remplie un , deux, au bout de la 3ème j'ai arrête...eye rolling smiley

thumbs up ptdr

moi aussi une fois j'étais dans le bateau je prends place sur une chaise pour remplir cette foutue fiche il y avait foule en face du douanier je remplis ma fiche je me lève et là je vois à ma droite un marocain d'italie qui me montre sa fiche j'étais obligé de lui rendre service thumbs up
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
r
19 juin 2010 14:47
voila j'ai fini de compter les jour,,,,,je part demain ncha3allah


alors je dis BONNE VACANCE A TOUS LES MAROCAINS
20 juin 2010 15:59
je suis supefr impatiente je pars mecredisDanse
R
22 juin 2010 03:31
salem a tous

je compte moi aussi les jours je part ce jeudi inchallah
r
27 juin 2010 02:52
salut les yabie,,,je suis au maroc le voyage c'est bien passer,,,, il y a personne sur la route et le bateau étais vide

hahah,,,,, on avais tous les fauteuils pour nous tous seul, il avais une dizaines de personne

en sortent du bateau, on pries l'autoroute directe Casablanca sons rentrée par la ville

mais j'ai pensé au commerçons qui sons dans la ville (mssakane) ils aurons moins de client

j'étais contente de prendre la route directeClap

bon,,,allée bonne toute a ceux qui me rejoins,,, et bonne vacance a ceux qui sons là Bye
m
27 juin 2010 03:27
salam
donc moi pas encore disidé a partir. tout dépend du taff
mdr il veulent pas me laché.
27 juin 2010 10:01
Citation
rajat77 a écrit:
salut les yabie,,,je suis au maroc le voyage c'est bien passer,,,, il y a personne sur la route et le bateau étais vide

hahah,,,,, on avais tous les fauteuils pour nous tous seul, il avais une dizaines de personne

en sortent du bateau, on pries l'autoroute directe Casablanca sons rentrée par la ville

mais j'ai pensé au commerçons qui sons dans la ville (mssakane) ils aurons moins de client

j'étais contente de prendre la route directeClap

bon,,,allée bonne toute a ceux qui me rejoins,,, et bonne vacance a ceux qui sons là Bye

Salam, hala slamtek rajat77, je pense que la chaleur et au rendez vousCool
Sinon, ça serais bien que tu nous disent quel traversée à tu prise , quel compagnie maritime, quel sorte de ferry , un normal ou un rapido et le tarif , merci...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
b
27 juin 2010 13:02
salut!!

Pour ce qui partent bonne vacances et pour ceux qui reste ben ..... bon été!!!
Moi je fais parti de ceux qui reste crying( je travaille cet été la misère mais bon j'irais un peu à la plage comme même et puis c'est tout y'a que ça à faire.....Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook