Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'arrivée du Dajjal
18 juillet 2015 18:06
Est-ce que vous pensez que c'est pour bientôt ?
L
18 juillet 2015 18:33
Sérieusement que ce soit maintenant ou non quelle importance ? Les croyants sincères le reconnaitront et s'écarteront de son chemin, les vrais hommes et les vraies femmes ne tomberont pas dans son piège et In Cha Allah Sidna Issa le détruira.
C
18 juillet 2015 20:18
Moi c la Puce RFID qui mfait peur . Si ils nous l impose ! Ce sera la marque de la Bête ! ( Dabah) .
18 juillet 2015 20:32
Citation
Camillian a écrit:
Moi c la Puce RFID qui mfait peur . Si ils nous l impose ! Ce sera la marque de la Bête ! ( Dabah) .

vous oubliez le Chaimtrail, Project Blue Beam, HAARP.....
[b][color=#000033]Take The Evil Out The People... They'll Be Acting Right...[/color][/b]
18 juillet 2015 23:43
Il volera tout les biens à ceux qui ne le suivront pas et il utilisera la magie et aussi il peut faire revivre les morts à ce qu'il parait
C
19 juillet 2015 00:56
On prépare son arrivé vous savez où.
C
19 juillet 2015 10:09
Ben oui ! Il veulent l Esplanade des Mosquées pour construire le 3 eme Temple !
19 juillet 2015 12:56
Ouai je pense que c'est pour bientot, il n'ya qu'a voir ce qui se passe autour de nous. On n'est en plein dedans
n
19 juillet 2015 13:16
moi je ne crois pas au dajjal est ce que je reste musulman ?
H
19 juillet 2015 22:04
De toute façon je pense qu'il ne faudrait pas hâter son arrivée car ce sera une période des plus horribles et quand on voit notre siècle je crois qu'il y a de quoi être peiner .La fin est pour
Bientôt c'est une certitude mais son arrivée sera une TRÈS grande épreuve pour nous .Et ne nous trompons pas dans ce monde qui nous fait croire que tout est beau que tout est mieux qu'avant alors que tout avance pour que le monde s'éloigne de la religion
19 juillet 2015 22:33
Citation
nordine86 a écrit:
moi je ne crois pas au dajjal est ce que je reste musulman ?

Islam Ibn Ahmad - Croire au Dajjâl (Faux Messie) : cela fait-il partie de l'Islam ?

"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
d
28 juillet 2015 15:46
Je pense que c'est pour bientôt, oui. Dans moins d'une dizaine d'année en tout cas.
C
28 juillet 2015 17:40
Allah o Arlam quand il viendra . Toute façon on doit l Ignorer même si il est la. Et s éloigner de ses Prodiges ... Ne pas changer de Foi . Car soit disant il utilisera la Magie sur les Gens Allah o Arlam. Y a que les vrais Croyants qui changeront pas , les protègés d Allah .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook