Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'atelier du sourcil
z
22 août 2012 16:55
salam


d'autres le font aussi à paris pour 12 euros au fil , grinning smiley
22 août 2012 17:10
Je lis de bons echos ici mais moi ca a pas ete le cas.
Moi j'y suis allé l'an dernier, dans le 6e a Paris et elle avait refusé de me prendre parce qu'elle voulait absolument me retirer le haut du sourcil ce que je voulais pas. Elle a pas voulu faire autrement.

J'ai trouvé une autre estheticienne qui m'a fais des sourcils parfaits sans avoir à toucher le haut
l
22 août 2012 22:07
salam
je pensé a toi to day en plus
je suis ravi que ta kiffer, tu vois tu peu me faire confiance quand je dit quelques chose
ce qui y'a de meilleur je le conseille au autre, car j aime que les filles soit au top
laura c la blonde je crois elle est sympa
bssahtek, moi j'y vais samedi inchallah smiling smiley



Citation
Simply.me a écrit:
Salammmm !

Je reviens de mon rdv je suis trop contente. C'est trop bien franchement merci les filles de m'avoir conseillé d'y aller les yeux fermés, je donnerai ce conseil également à mon tour.

Alors déjà le salon est trop beau, j'ai vraiment apprécié le concept. Je suis arrivée il n'y avait qu'une seule esthéticienne c'était Laura et c'était avec elle que j'avais RDV, évidemment la première chose que j'ai regardé en lui disant bonjour : ses sourcils, ils étaient parfaits, mais PAR-FAITS, P A R F A I T S !!

Je m'assois et je lui explique le pourquoi du comment.. j'étais super stressée. Elle m'a posé des questions d'abord et c'est trop rassurant, elle m'a demandé comment je les fais d'habitude et si je me maquille et si je souhaite que mes sourcils soient naturels ou plus travaillés.

Après ça elle m'explique ce qu'elle pense qu'il faudrait me faire par rapport à la forme de mes sourcils naturels, la forme de mes yeux et la forme de mon visage.

Je pensais que j'allais avoir super mal avec la pince à épiler mais pas du tout ! zéro douleurs.

Par contre elle m'a dit que j'avais trop épilé avant, que je les avais fais trop fin et donc qu'il faudrait environ 3 mois pour rattraper tout ça. Donc là elle m'a enlevé le surplus, elle m'a laissé ma forme naturelle, bien épais et elle m'a mis du crayon là où je dois les laisser pousser. C'est la première fois qu'on arrive à me faire mes deux sourcils exactement pareils.

Je suis ravie. Franchement trop contente et je suis pressée d'y retourner. Je ne regrette absolument pas d'avoir mis le prix puisque se sont de véritables professionnelles du sourcil !

Merci beaucoup à Lamya et Salima !!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
29 août 2012 17:52
les filles c est 30e la consultation ?
l
30 août 2012 00:23
[salam
c pas une consultation
mais la 1er fois la restructuration du sourcil c 30€
aprés c 20€ si tu y va dans les 2 mois.

quote=Mona-mour]
les filles c est 30e la consultation ?[/quote]
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
30 août 2012 11:48
oui je savais pas comment appeler ça lol

d accord merci beaucoup
h
30 août 2012 22:17
Coucou les filles,


C'est quoi le réhaussement des cils?
31 août 2012 03:29
Citation
Dihya06 a écrit:
franchement moi j'aime aucun résultats trop droit, trop fin, trop carré (on dirait des mangas).

des mangas mdrrrrrrrrr

moi non plus j'ai horreur des sourcils trop épilés ca fait grave pas naturel, comme les filles de char9.
N
31 août 2012 12:32
Jy vais aussi depuis kelke mois, en plus il vende un produit qui aide a la pousse des sourcils. Perso je lai achete et jen suis satisfaite! Bon les miens c t une cata, et la au fur et a mesure ils ressemblent enfin a kelke chose
N
31 août 2012 12:32
Jy vais aussi depuis kelke mois, en plus il vende un produit qui aide a la pousse des sourcils. Perso je lai achete et jen suis satisfaite! Bon les miens c t une cata, et la au fur et a mesure ils ressemblent enfin a kelke chose
N
31 août 2012 12:32
Jy vais aussi depuis kelke mois, en plus il vende un produit qui aide a la pousse des sourcils. Perso je lai achete et jen suis satisfaite! Bon les miens c t une cata, et la au fur et a mesure ils ressemblent enfin a kelke chose
y
12 décembre 2012 18:01
Bonjour,

Très mécontente j'ai contacté le centre de la rue Taitbout j'ai été prise avec plus de 40minutes de retard...
Habitant dans le 19ème j'allais auparavant à L'institut des Patriarche...
Ayant eu connaissance de l'existence de Taitbout je m'y suis rendu (c'est sur ma ligne de métro à moins de 15minutes)
C'est mon 4ème rdv je n'ai jamais été prise à l'heure....

Alors soit les filles sont mal organisées soit la secrétaire ne sait pas prendre les rdv ou pire elle book à fond les planning pour éviter les trous...
La clientèle paye cette mauvaise organisation....

Je rajoute qu'elles ont failli avoir une heure de retard si je n'avais pas gentiment demandé à passer avec une autre personne entre deux clientes...
La collègue avait l'air un peu agacée car du coup sa cliente attribuée elle allait la prendre en retard.....

J'ai du reporter un rdv perso à cause de cela c'est vraiment embêtant de composer avec des personnes pas fiables...

Heureusement côté sourcils c'est impeccable.....
H
26 décembre 2012 13:15
Coucou les filles, suite à la lecture de vos témoignages j'ai pris RDV pour une première épilation cette apres midi à 14h30. Je me suis jamais épilée les sourcils auparavent et j'ai PEUR! Surtout que mon chéri me dit: ils sont TB tes sourcils t'as pas besoin de les épiler! Haha je vous en dirait des nouvelles mais j'ai trop peuuur!
H
26 décembre 2012 18:51
Bon bas je suis très satisfaite lol! Vive l'atelier du sourcil
g
30 décembre 2012 12:34
bonjour les filles
j'ai trouvé ce post après avoir chercher des avis sur l'atelier du sourcils. j'avoue qu’après avoir lu tous les commentaires je ne peut qu’être motivé pour y aller. le seul hic est que moi ça serai plutôt pour une pigmentation (en effet mes sourcils ne repoussent plus), or j'ai remarqué que vous y allez plus pour la simple restructuration. avez vous eu de bons échos même pour la pigmentation ? si oui lequel des ateliers vous préférez pour cela ? merci d'avance pour vos réponses les filles grinning smiley
l
30 décembre 2012 13:43
Salam
pour la restructuration pas de soucis elle son toutes habituer a ça.
Moi je les fait plusieurs fois, pense a reserver bien longtemps avant car leur plage de rdv son assez chargé en ce moment.
Bssaha,

ps: pense a acheter de la creme EMLA car ça fait mal un chwia


Citation
grisy786 a écrit:
bonjour les filles
j'ai trouvé ce post après avoir chercher des avis sur l'atelier du sourcils. j'avoue qu’après avoir lu tous les commentaires je ne peut qu’être motivé pour y aller. le seul hic est que moi ça serai plutôt pour une pigmentation (en effet mes sourcils ne repoussent plus), or j'ai remarqué que vous y allez plus pour la simple restructuration. avez vous eu de bons échos même pour la pigmentation ? si oui lequel des ateliers vous préférez pour cela ? merci d'avance pour vos réponses les filles grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
g
30 décembre 2012 14:59
merci bcp pour ta réponse lamyaâ Welcome, ça me rassure un peu, car j’ai une peur bleu d'y toucher après qu’ils ne repoussent plus. Mais y a t il un atelier en précis que tu pourrai me recommander (et surtout s'il y avait une fille qu serait plus douée pour la pigmentation). J'ai cherché sur internet et ils sont tellement de centres sur Pars qu'on si perdrait. perplexe
s
30 décembre 2012 20:27
Vous êtes musulmanes ??????Oh
g
30 décembre 2012 22:16
Citation
shirin.e a écrit:
Vous êtes musulmanes ??????Oh

si la question m’était destinée la réponse est oui ptdr. mais 3lach ? moody smiley
s
30 décembre 2012 23:18
Savez vous que l'épilation des sourcils est haram !! quiconque agit ainsi est maudit !

ce que je reproche a beaucoup de musulmans c'est d'agir sans même connaitre quel en est l'avis d'Allah dessus. Que Dieu vous pardonne mais arretez tout de suite cette connerie
regardez cet article :

lien



“Puis Nous t'avons mis sur la voie de l'ordre [une religion claire et parfaite]. Suis-là donc et ne suis pas les passions de ceux qui ne savent pas” Sourate 45 Verset 18




Le Messager a déclaré que :

“La femme qui change ce qu'Allah a créé (comme s'épiler les poils du visage, ou se tailler les dents, ou se tatouer le corps) en cherchant à améliorer son aspect physique, Allah l'a maudit” Rapporté par Al Boukhari et Muslim
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook