Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'age d'or - Les hommes vieilissent comme du vin, les femmes comme du lait.
7 août 2018 22:46
Elles n'avoueront jamais
Alors qu'a l’intérieur d'elles mèmes elles le savent mais sa leur fait mal de l'admettre

En tous cas en aucun cas j'ai mis se post pour faire mal a qui que se soit, pour moi c’était juste un fait que je partage

C'est pas grave on vous aiment mesdames comme vous êtes
l'important ce n'est pas la coquille mais ce qu'il y a a l’intérieur

Citation
elbagnador75000 a écrit:
18-30 ans pour l"homme minimum voir plus d'ailleurs et j'en abuse pas.
Bref mauvaise foi mais venant d'une femme qui défends ... les femmes bah c'est pas étonnant.

La réalité est différente de ce que tu dis ça me suffit.

Bref on a fait le tour je crois salem.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/18 22:49 par Zouhrioujdi.
7 août 2018 22:47
Baraklahoufik
TU ne te ment pas a toi même
Citation
PERLE-DE-LAIT a écrit:
En général c'est bien vrai !
s
7 août 2018 22:53
C'est quoi l'interêt de ce post ?

Ferme ce post il est inutile et vous manquez de respect. Je me demande ce que ta mère dirait si elle lisait ça..
P
7 août 2018 22:53
Perso dans la famille on a tendance a bien vieillir a part 2 tantes qui vraiment ont deperie lol mais le reste hamdullah !
C'est génétique, un coup de chance de bien vieillir en étant une femme.
Et les hommes deviennent de plus en plus beau ahah comme disait Serge Gainsbourg : Il n'y a que la laideur qui ne s'enlaidit jamais.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Baraklahoufik
TU ne te ment pas a toi même
G
7 août 2018 22:54
Non on préfère les mecs plus âgés car ils sont riches mais leurs cheveux blancs et leur bedaine non merci lol
En tout cas c'est sympa de venir partager LA vérité monsieur le prophète thumbs up Qu'elle humilité eye rolling smiley
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Désolé si la vérité est blessante

Voila ce que j'aime pas chez certaines personnes c'est qu'il n'avoue pas la réalité

Encore une fois je ne dit pas que les femme passé 35 ans sont moche
Je dit que leur beauté régresse
Ce n'est pas moi qui le dit c'est la réalité de tout les jours

Si les femme préfère les hommes plus âgés c'est bien qu'ils sont plus séduisants que ceux de son age et pareil pour les hommes si ils préfèrent les femme plus jeunes c'est qu'elle sont bien plus séduisante que les femme plus âgées

Et il y a beaucoup plus de femme âgées que d'homme qui use de chirurgie et de botox pour "retrouvé" leur beauté qu'elles avait a 20ans, c'est prouvé ça ne sort pas de ma tête tous le monde le sait

Désolé de vous montré la réalité que vous ne voulez pas voir
Voila encore un point ou il n'y a pas d’égalité
Les femmes sont plus belles que les homme a 20ans mais les homme le sont plus a 40, mais je dit pas que les femmes sont moche
Moche veut rien dire, tous le monde trouve toujours une personne qui la trouve belle
7 août 2018 22:57
Montre le a la tienne et tu me dit

Citation
Soult* a écrit:
C'est quoi l'interêt de ce post ?

Ferme ce post il est inutile et vous manquez de respect. Je me demande ce que ta mère dirait si elle lisait ça..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/18 23:00 par Zouhrioujdi.
7 août 2018 22:59
Excuse moi smiling smiley
Citation
Ginadoran a écrit:
Non on préfère les mecs plus âgés car ils sont riches mais leurs cheveux blancs et leur bedaine non merci lol
En tout cas c'est sympa de venir partager LA vérité monsieur le prophète thumbs up Qu'elle humilité eye rolling smiley
s
7 août 2018 23:12
Evite de parler de dine dans un post puis d'ouvrir un autre pour parler du physique des femmes tu perds toute crédibilité Oups
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Montre le a la tienne et tu me dit
7 août 2018 23:14
ptdr c'est haram de parler de femme
Merci sheikh Clap
Eh ben on va pas allez bien loin
Citation
Soult* a écrit:
Evite de parler de dine dans un post puis d'ouvrir un autre pour parler du physique des femmes tu perds toute crédibilité Oups
7 août 2018 23:29
Honnetement, ca depend. J'ai 37 ans, et je suis bien plus jolie et epanouie aujourd'hui qu'il y a 20 ans.
Pour d'autres, ce sera l'inverse. Et pareil pour les hommes: certains se bonifient avec les annees, d'autres au contraire sont au top physiquement a la vingtaine et declinent ensuite.

Si certaines femmes preferent les hommes plus ages, a mon avis c'est plus pour la securite qu'autre chose. Securite financiere, notamment.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Désolé si la vérité est blessante

Voila ce que j'aime pas chez certaines personnes c'est qu'il n'avoue pas la réalité

Encore une fois je ne dit pas que les femme passé 35 ans sont moche
Je dit que leur beauté régresse
Ce n'est pas moi qui le dit c'est la réalité de tout les jours

Si les femme préfère les hommes plus âgés c'est bien qu'ils sont plus séduisants que ceux de son age et pareil pour les hommes si ils préfèrent les femme plus jeunes c'est qu'elle sont bien plus séduisante que les femme plus âgées

Et il y a beaucoup plus de femme âgées que d'homme qui use de chirurgie et de botox pour "retrouvé" leur beauté qu'elles avait a 20ans, c'est prouvé ça ne sort pas de ma tête tous le monde le sait

Désolé de vous montré la réalité que vous ne voulez pas voir
Voila encore un point ou il n'y a pas d’égalité
Les femmes sont plus belles que les homme a 20ans mais les homme le sont plus a 40, mais je dit pas que les femmes sont moche
Moche veut rien dire, tous le monde trouve toujours une personne qui la trouve belle
8 août 2018 02:53
Pourtant autour de moi les femmes musulmanes d'un certain âge font tellement jeunes... sûrement parce qu'elles ne sont pas ravagées par l'alcool, la cigarette et que sais-je encore.
En toute honnêteté ma mère n'a pas pris une ride. Quand je revois ses photos de quand elle était jeune c'est exactement la même. Un truc de fou.
10 août 2018 02:34
C'est le " fardeau " des femmes, tu leur apprend rien.


D'un côté tu as les intelligente, les Malines, les manipulatrices et quelques fois les filles bien qui arrive à ligoté un homme, le supporté et patienté...


Et de l'autre côté ( la femme moderne ), ta les plus bêtes aveuglé par leur égocentrisme et leur pseudos​ émancipation ( on a pas besoin d'hommes nous !!! spinning smiley sticking its tongue out ) bah celle ci, finissent généralement seule ou au mieux avec un petit chat...
crying(
10 août 2018 02:48
Pour ça je te l'accorde..

Il y a une corrélation entre le mode de vie et le fait d'être bien " conserver " mais le corps de la femme change malgré tout, 2-3 grossesse, si elle allaite ect

Et puis il ne faut pas oublier que le désir de l'homme est supérieur à la femme qui elle peut éprouvé du plaisir et de la jouissance dans autre chose que le sexe....et des femmes plus fraiche que sa femme il y en a des tas dans les rues qui ne demande qu'un homme qui pourra être à son service en échange il pourra jouir d'elle...


Citation
Bee a écrit:
Pourtant autour de moi les femmes musulmanes d'un certain âge font tellement jeunes... sûrement parce qu'elles ne sont pas ravagées par l'alcool, la cigarette et que sais-je encore.
En toute honnêteté ma mère n'a pas pris une ride. Quand je revois ses photos de quand elle était jeune c'est exactement la même. Un truc de fou.
S
10 août 2018 08:54
mieux vaut un p'tit chat qu'un casse c****** grinning smiley


Citation
Lasdess Al Maghribi a écrit:
C'est le " fardeau " des femmes, tu leur apprend rien.


D'un côté tu as les intelligente, les Malines, les manipulatrices et quelques fois les filles bien qui arrive à ligoté un homme, le supporté et patienté...


Et de l'autre côté ( la femme moderne ), ta les plus bêtes aveuglé par leur égocentrisme et leur pseudos​ émancipation ( on a pas besoin d'hommes nous !!! spinning smiley sticking its tongue out ) bah celle ci, finissent généralement seule ou au mieux avec un petit chat...
crying(
10 août 2018 11:05
Le corps de la femme change et alors ? Ca le rend laid et vieux pour autant ? Non.
Le corps de l'homme change aussi.

Non le désir de l'homme n'est pas forcément supérieur à celui de la femme.

Eh ben punaise c'est inquiétant comment vous parlez des femmes et indirectement de vos mères...
Tu utilises des termes indignes d'un musulman. Je ne sais même pas comment c'est possible d'avoir de telles idées et pensées. Tu devrais sérieusement baisser ton regard au lieu de faire de telles comparaisons et analyses stupides.

Puis franchement ? Tu crois qu'une femme quel que soit son âge peut pas trouver d'autres hommes en un claquement de doigts ? Elle peut s'en trouver autant qu'elle veut même.
Quant à l'homme... qui voudrait de vieux aux gros bides dégarnis ? A moins d'avoir l'argent ? Ce qui est loin d'être le cas pour tout le monde.
Voilà je peux raisonner comme toi aussi si tu veux Ill



Citation
Lasdess Al Maghribi a écrit:
Pour ça je te l'accorde..

Il y a une corrélation entre le mode de vie et le fait d'être bien " conserver " mais le corps de la femme change malgré tout, 2-3 grossesse, si elle allaite ect

Et puis il ne faut pas oublier que le désir de l'homme est supérieur à la femme qui elle peut éprouvé du plaisir et de la jouissance dans autre chose que le sexe....et des femmes plus fraiche que sa femme il y en a des tas dans les rues qui ne demande qu'un homme qui pourra être à son service en échange il pourra jouir d'elle...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/18 11:06 par ♕Bee.
10 août 2018 11:36
Tout ça moody smiley

Sincèrement il n'y a que le " plus fraîche ", qui était limite et tu m'a quand même écrit un roman.

Enfin bon.
Indigne d'un musulman ! Carrément.

Pourquoi tu fais la choqué on parle de réalité sociétale. De physique, pas de morale.

La jeune oui elle trouve un homme comme elle veux. C'est pour cela que la femme moderne enchaîne d'ailleurs les partenaires. La quête perpétuel du prince charmant, mais vu qu'on lui appris l'émancipation et qu'elle était libre de faire ce qu'elle veut. Elle ne tient pas et ne patiente pas. Donc les jetent les un après les autres. Jusqu'à arriver à la quarantaine ayant connu une centaine de mek, sans gosse et beaucoup moins attractive voir pas du tout.

La plus âgée :

Oui elle pourra trouver un homme qui lui courriers après.Mais déjà jeune dans son esprit elle n'était jamais satisfaite que dire quand elle sera agé oui elle sera encore plus convaincu que c'est un looser car au fond d'elle la femme se compare toujours aux autres femmes.


A moins qu'il est de l'argent?! Mais c'est le nerf de la guerre. Un vieux avec un gros bide peu toujours avoir de belles femmes dans le cadre du mariage. Alors que la vieille.........
Citation
Bee a écrit:
Le corps de la femme change et alors ? Ca le rend laid et vieux pour autant ? Non.
Le corps de l'homme change aussi.

Non le désir de l'homme n'est pas forcément supérieur à celui de la femme.

Eh ben punaise c'est inquiétant comment vous parlez des femmes et indirectement de vos mères...
Tu utilises des termes indignes d'un musulman. Je ne sais même pas comment c'est possible d'avoir de telles idées et pensées. Tu devrais sérieusement baisser ton regard au lieu de faire de telles comparaisons et analyses stupides.

Puis franchement ? Tu crois qu'une femme quel que soit son âge peut pas trouver d'autres hommes en un claquement de doigts ? Elle peut s'en trouver autant qu'elle veut même.
Quant à l'homme... qui voudrait de vieux aux gros bides dégarnis ? A moins d'avoir l'argent ? Ce qui est loin d'être le cas pour tout le monde.
Voilà je peux raisonner comme toi aussi si tu veux Ill
10 août 2018 12:17
Fierté féminine mal placé quand tu nous tiens....
Citation
Sisi....M a écrit:
mieux vaut un p'tit chat qu'un casse c****** grinning smiley
10 août 2018 12:27
Et ?

Parce que tu penses comme un mécréant...
Je suis pas choquée mais dégoûtée.

Les femmes comme les hommes n'ont plus de valeurs. Ca n'a rien à voir avec la liberté.
Elles enchaînent les conquêtes juste pour s'amuser. Une fois qu'elles recherchent la stabilité elles ne quittent pas leur copain/mari pour des futilités. Et encore ça ne concerne qu'une certaine catégorie.
Sachant que les femmes tombent assez facilement amoureuses et quand elles le sont, elle se donnent énormément voire trop jusqu'à se faire marcher dessus.

Tu as beaucoup d'idées reçues sur la gente féminine.



Citation
Lasdess Al Maghribi a écrit:
Tout ça moody smiley

Sincèrement il n'y a que le " plus fraîche ", qui était limite et tu m'a quand même écrit un roman.

Enfin bon.
Indigne d'un musulman ! Carrément.

Pourquoi tu fais la choqué on parle de réalité sociétale. De physique, pas de morale.

La jeune oui elle trouve un homme comme elle veux. C'est pour cela que la femme moderne enchaîne d'ailleurs les partenaires. La quête perpétuel du prince charmant, mais vu qu'on lui appris l'émancipation et qu'elle était libre de faire ce qu'elle veut. Elle ne tient pas et ne patiente pas. Donc les jetent les un après les autres. Jusqu'à arriver à la quarantaine ayant connu une centaine de mek, sans gosse et beaucoup moins attractive voir pas du tout.

La plus âgée :

Oui elle pourra trouver un homme qui lui courriers après.Mais déjà jeune dans son esprit elle n'était jamais satisfaite que dire quand elle sera agé oui elle sera encore plus convaincu que c'est un looser car au fond d'elle la femme se compare toujours aux autres femmes.


A moins qu'il est de l'argent?! Mais c'est le nerf de la guerre. Un vieux avec un gros bide peu toujours avoir de belles femmes dans le cadre du mariage. Alors que la vieille.........
10 août 2018 12:42
Je ne pense pas comme un mécréant loin de la.

Il n'y a pas que les yeux des mécréants qui voient le corps de leur femmes " se dégrader " avec l'âge...

C'est de la malhonnêteté.

Les femmes ne tombent pas amoureuse, c'est faux. C'est l'homme qui tombe amoureux.
Citation
Bee a écrit:
Et ?

Parce que tu penses comme un mécréant...
Je suis pas choquée mais dégoûtée.

Les femmes comme les hommes n'ont plus de valeurs. Ca n'a rien à voir avec la liberté.
Elles enchaînent les conquêtes juste pour s'amuser. Une fois qu'elles recherchent la stabilité elles ne quittent pas leur copain/mari pour des futilités. Et encore ça ne concerne qu'une certaine catégorie.
Sachant que les femmes tombent assez facilement amoureuses et quand elles le sont, elle se donnent énormément voire trop jusqu'à se faire marcher dessus.

Tu as beaucoup d'idées reçues sur la gente féminine.
10 août 2018 12:49
Relis-toi car les propos que tu tiens sont vraiment déplacés surtout venant d'un musulman... comme si c'était une vérité absolue d'ailleurs ! Tout le monde ne pense pas comme toi ni ne voit le corps des femmes en général ainsi.
Effectivement le corps vieillit c'est indéniable mais pourquoi le comparer et le dénigrer de la sorte...
Puis il y a largement le temps avec de qualifier certains corps de "dégradés/vieux".

Ah bon la femme ne tombe pas amoureuse ptdr Vraiment toutes ?



Citation
Lasdess Al Maghribi a écrit:
Je ne pense pas comme un mécréant loin de la.

Il n'y a pas que les yeux des mécréants qui voient le corps de leur femmes " se dégrader " avec l'âge...

C'est de la malhonnêteté.

Les femmes ne tombent pas amoureuse, c'est faux. C'est l'homme qui tombe amoureux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook