Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'a t-elle mal pris ?
R
5 janvier 2015 18:17
Hi!

Moi, ça fait 15 ans que je vais dans le même bureau de tabac, j'espère que la mamie qui me sert ne se fait pas des idées!ptdr
Je crois que je vais changer de bureau de tabac!Heu
5 janvier 2015 18:58
Citation
akhipotter a écrit:
Salam alaykum,
J'aurai besoin d'un avis féminin de préférence. Merci.
... mais avant de partir elle me regarde.
... en me souriant d'une manière qui en dit long.
... au cas où elle tombe sur mon post !)

Cette gazelle du désert aux yeux ravageurs de la mort qui tue t'as tellement traumatisé l'esprit que tu penses encore à elle depuis des tout ce temps. Tu es cuit.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
B
5 janvier 2015 19:03
Citation
akhipotter a écrit:
Salam alaykum,
J'aurai besoin d'un avis féminin de préférence. Merci
J'ai rencontré une fille dans la pizzeria où je travail qui m'a vraiment plu. Je suis tout sauf un dragueur et je n'ai pas l'habitude d'avoir des relations avec des filles (même amicale).
Elle est venue commander des pizza et elle était accompagnée d'une jeune fille (environ 16ans) portant le hijab. Elle, ne le porte pas, mais sa façon de s'habiller montre que c'est une fille qui se préserve. Bref, cette fille m'a plu dès l'instant je l'ai vu. Elle correspond à ce que je recherche.
J'ai donc essayé d'attirer son attention dans la boutique mais je n'ai pas eu de retour de sa part. Puis en sortant de la pizzeria pour livrer, je la rencontre sur mon chemin. Et je lui dit que ses pizza sont prêtes avec un grand sourire. Tout en étant surprise elle me répond: Baraka Allah oufik.
Je la revoie environ 1 mois plus tard, là où je travail avec une autre amie à elle. Nos regard se croise, mais comme je pensais qu'elle n'était pas intéressée (ou autre) je l'ignore à mon tour. Mais avant de partir elle me regarde.
Un autre mois s'écoule et je la revoie seule à proximité de la pizzeria. J'étais seul au comptoir. Elle s'assure que c'est bien moi puis se rapproche de la boutique en me souriant d'une manière qui en dit long. Je la fixe du regard mais ne vais pas lui parler. Qu'est ce que je regrette cet immobilisme. Aujourd'hui, je me demande, si elle l'a mal pris ? Et j'ai peur qu'elle soit passer à autre chose. J'aimerai avoir un avis féminin car nous les hommes n'avons pas la même façon de penser. En plus difficile de la revoir vu que je travail dans cette pizzeria seulement le soir quelques jours par semaine. Vous me direz, chacun est facilité vers ce quoi il est destiné. Mais j'aimerai bien que cette fille me soit destiné.
Tout ceci se passe sur argenteuil (95)et notre dernière entrevue à moins d'un mois (Je mets ces détails au cas où elle tombe sur mon post !)

ptdr c'est moi
5 janvier 2015 19:47
Salam,
Elle te plaît tu y vas c eat tout pourquoi cette perte de temps elle me regarder mais elle n à pas sourie. Après j ai regarder mais j ai pas bouger....
Bref trop de prise alors que tu ne connais même pas son prénom.
Demande a allah de la remettre sur ton chemin si c est la bonne.
N
5 janvier 2015 19:57
pourquoi de la mechanceté, soyez empathiques ! soyez impartial et basta

ne rentrez pas ni dans la namima ni dans la critique

conseillez tout simplement
a
5 janvier 2015 20:22
Citation
petiteetoile13 a écrit:
Salam Ailikoum Rouya,

Fais Qyam Lil (aux deux tiers de la nuit), et prière de Consultation,

Kheir In Sha Allah.

Salam,

carrément qiyam al layl juste pour une fille croisée dans une pizzeria eye popping smiley
a
5 janvier 2015 20:25
Salam,

j'ai jamais compris que l'on puisse autant cogiter, se prendre la tête pour une personne croisée une ou deux fois dans sa vie mais bon.smoking smiley
Sinon, si elle est venu près de la pizzeria où tu travailles, c'était peut-être une tentative de rapprochement de sa part et toi, tu l'as vu et tu n'as rien fait. Après, elle reviendra surement donc si tu as quelque chose à dire, loupe pas l'occasion cette fois-ci.
5 janvier 2015 21:53
C'est trop mignon !

Qu'Allah fasse en sorte que cette fille croise ton chemin, qu'elle te soit destinée inshaAllah
P
5 janvier 2015 22:30
Wa Aleykouum Salam,

C'est mignon In love Fais la salat istikhara et regardes si tu obtiens des signes in cha Allah.

Après c'est vrai que nous les femmes, on est un peu (beaucoup) parano lol, il suffit qu'il nous ignore une fois pour nous imaginer qu'il a quelqu'un, qu'il est marié père de 5 enfants, qu'il s'enfiche ou qu'on est pas son genre.. Et ouais on se fait des scénarios mieux que ceux de spielberg mdrr. Kheir in cha Allah.
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
a
5 janvier 2015 22:56
Citation
a écrit:
Les hommes sont 3la sebba, suffit de croiser leur regard accidentellement pour qu'ils se fassent des films fantastiques alors j'imagine même pas quand ils voient tous les mois une même fille à la pizzeria -_-
Je vais me répéter mais cela peut-être utile. Je fais énormément attention à ne pas me faire de films. Mais il y a des attitudes qui ne trompe pas. Et si tu relis mon post, c'est moi qui a fait le premier pas vers elle. Si elle voulait me fuir, lors de son dernier passage à proximité de la pizzeria elle ne m'aurait pas regardé et encore moins sourit (elle aurait même changé de trottoir). De plus elle n'est pas rentrée dans la boutique mais elle était juste de passage. Elle se tourne vers moi, me sourit longuement jusqu'à ce qu'elle sort de mon champ de vision.
Et je vois beaucoup d'autres filles dans la pizzeria (plus souvent qu'elle). Mais j'ai jamais pensé qu'elle me draguait (peut-être une ou deux fois j'avoue). Tous ça pour te dire que je ne suis pas quelqu'un qui se fait des films. Je suis même de nature pessimiste à ce sujet.
Autre chose, on voit beaucoup d'aigreur dans tes propos.
a
5 janvier 2015 23:00
Citation
a écrit:
c'est moi
Lol !
a
5 janvier 2015 23:02
Citation
a écrit:
pourquoi de la mechanceté, soyez empathiques ! soyez impartial et basta

ne rentrez pas ni dans la namima ni dans la critique

conseillez tout simplement
La religion c'est le bon conseil.
a
5 janvier 2015 23:03
Citation
a écrit:
Qu'Allah fasse en sorte que cette fille croise ton chemin, qu'elle te soit destinée
Amine.
a
5 janvier 2015 23:05
Citation
a écrit:
j'ai jamais compris que l'on puisse autant cogiter, se prendre la tête pour une personne croisée une ou deux fois dans sa vie mais bon
Je crois que c'est ce que les occidentaux appel le coup de foudre.
a
5 janvier 2015 23:16
Citation
a écrit:
Fais la salat istikhara et regardes si tu obtiens des signes in cha Allah
La dernière fois que je l'ai croisé je venais de faire salat istikara, la veille ou quelques jours avant. Allah m'a peut-être répondu. Je sais pas comment l'interpréter.
Citation
a écrit:
Après c'est vrai que nous les femmes, on est un peu (beaucoup) parano;il suffit qu'il nous ignore une fois pour nous imaginer qu'il a quelqu'un, qu'il est marié père de 5 enfants, qu'il s'enfiche ou qu'on est pas son genre.
C'est ce que je crains. Et ça m'est déjà arrivé avec une autre fille il y a quelques années.
Purée, c'est la deuxième fille qui me fait autant d'effets. C'est un problème d'avoir des sentiments ? Faut vivre sans pour avoir l'esprit tranquille ? Je soulève une question là.
C
6 janvier 2015 01:26
Le mec il fait rien, il bouge pas, et il croit que la nana est passée à autre chose.
k
6 janvier 2015 09:17
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

carrément qiyam al layl juste pour une fille croisée dans une pizzeria eye popping smiley


C'est clair, une pizzéria ....eye rolling smiley
Par contre si c'était un kebab, là, ça change la donne ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
P
6 janvier 2015 12:53
Citation
akhipotter a écrit:
La dernière fois que je l'ai croisé je venais de faire salat istikara, la veille ou quelques jours avant. Allah m'a peut-être répondu. Je sais pas comment l'interpréter.

C'est ce que je crains. Et ça m'est déjà arrivé avec une autre fille il y a quelques années.
Purée, c'est la deuxième fille qui me fait autant d'effets. C'est un problème d'avoir des sentiments ? Faut vivre sans pour avoir l'esprit tranquille ? Je soulève une question là.


Al'hamdoulillah tu as déjà eu un signe, mais je pense que tu devrais recommencer plusieurs fois afin de te conforter dans ton choix.

Après chaque femme est différente, moi j'évoque mon cas personnel, donc peut-être qu'elle ne pense pas de la même façon, Allahu Ahlem.

Pour ma part, je trouve qu'avoir des sentiments a des bons, comme des mauvais cotés. Lorsque tu éprouves des sentiments pour quelqu'un tu es dans un autre monde, tu souris h24, tu te sens toujours heureux lol. Mais je trouve qu'il y a plus de mauvais cotés.. Si ce n'est pas réciproque, ou bien lorsqu'on se retrouve dépendant et contrôler par ses sentiments et non sa raison, ça pose un énorme problème. Moi, je prefère vivre sans pour l'instant.. Ce n'est que mon opinion.
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
a
6 janvier 2015 21:29
Citation
a écrit:
Al'hamdoulillah tu as déjà eu un signe, mais je pense que tu devrais recommencer plusieurs fois afin de te conforter dans ton choix.
J'ai cru avoir compris qu'il ne fallait multiplier salat istikhara pour une même demande. Et qu'une seule prière suffisait. Peut-être que je me trompe.
En tous cas baraka Allah oufikoum pour ceux qui m'ont répondu de façon sincère et on voulu me conseiller.
a
18 janvier 2015 22:37
Aucune fille ne s'est reconnu ?!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook