Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'ennui au bled
D
17 mars 2013 16:08
Citation
asia01 a écrit:
A vous lire,on croirait que les garcons marocains sont tous des pervers qui vous mattent et n'attendent que de vous agresser!C'est bon, c'est fini cette époque la,toutes les mentalités évolue.
Arretez de vous prendre pour des cannons,serieux quoi!
A mourrir de rire les marocaines comme elles se la petent parce que zarma elles viennent de l'europe et qu'elles ont un pass rouge!hahahahaha!
Pas plus tard qu'hier ,j'était a geneve et une fille est passée,elle était habillée,en mini-jupe et bottes de cuir,et elle s'est pris des commentaires pas possibles et les gars c'était pas des marocains!
Ca c'est pas pour toi,nannou!

Ai le cran virtuel de me cité déjà madame j'me la pete pas la preuve ...

J'ai jamais parlé de beauté ni de canon, encore une fois ca montre l'esprit tordu que vous avez a déchiffré des trucs completement a l'ouest, vous devez pas jouer souvent a Pictionnary vous, trop bidon pour ça.

Sinon meme si j'me la pétais, ou c'est écrit que c'était interdit de se sentir CANON ? A part chez les moches ?

Zaama pour rassurer une certaine catégorie d'personne on est obligé de se descendre physiquement, et bah nan désolé si j'ai envie d'me prendre pour Adriana Karembeu du bled perdu, c'est un droit, t'es pas contente, regarde toi dans un miroir et répète je suis belle 150 fois par minute, tu finiras peut etre par y croire

Sur ce parlez a ma main, a trop se justifier on finit par s'etouffer, vous lachez pas l'affaire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/13 16:10 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Y
18 mars 2013 09:49
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
asia01 a écrit:
A vous lire,on croirait que les garcons marocains sont tous des pervers qui vous mattent et n'attendent que de vous agresser!C'est bon, c'est fini cette époque la,toutes les mentalités évolue.
Arretez de vous prendre pour des cannons,serieux quoi!
A mourrir de rire les marocaines comme elles se la petent parce que zarma elles viennent de l'europe et qu'elles ont un pass rouge!hahahahaha!
Pas plus tard qu'hier ,j'était a geneve et une fille est passée,elle était habillée,en mini-jupe et bottes de cuir,et elle s'est pris des commentaires pas possibles et les gars c'était pas des marocains!
Ca c'est pas pour toi,nannou!

Ai le cran virtuel de me cité déjà madame j'me la pete pas la preuve ...

J'ai jamais parlé de beauté ni de canon, encore une fois ca montre l'esprit tordu que vous avez a déchiffré des trucs completement a l'ouest, vous devez pas jouer souvent a Pictionnary vous, trop bidon pour ça.

Sinon meme si j'me la pétais, ou c'est écrit que c'était interdit de se sentir CANON ? A part chez les moches ?

Zaama pour rassurer une certaine catégorie d'personne on est obligé de se descendre physiquement, et bah nan désolé si j'ai envie d'me prendre pour Adriana Karembeu du bled perdu, c'est un droit, t'es pas contente, regarde toi dans un miroir et répète je suis belle 150 fois par minute, tu finiras peut etre par y croire

Sur ce parlez a ma main, a trop se justifier on finit par s'etouffer, vous lachez pas l'affaire

lol mdr où tu trouves tout ces mots, tu fais trop rire dihya
Y
18 mars 2013 09:53
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
missfriendly a écrit:


Salam,

Je suis d'accord avec Nawal...

Tu parles de liberté, faudra nous expliquer ce que tu met derriére ce terme car il ya pleins de choses dedans...

Tu peux faire pleins de choses si tu te donnes les moyens, prendre un café est tout à fait possible (pourquoi toujours ce besoin de balancer des choses fausses sur son pays ?!!!) à croire que tous les gens s'enferment et ne dépensent pas.... tu ne peux pas t'offrir un café c'est tellement cher ? ou bien c'est histoire de pas se mélanger avec les autres ?! les cafés ne coutent pas un bras non plus si on comparent avec les prix dans les cafés parisiens (5€-6€)....

Si tu te prives de pleins de choses (piscine, hammam....) etc ce n'est pas du tout le Maroc le responsable de tous les complexes chez les gens, c'est trés facile de rejetter la faute sur l'autre et ne pas vouloir assumer son style de vie perso....

Tu rejettes encore la faute sur le pays et ses gens (agressions etcc) pour justifier le fait d'aller squatter de maison en maison chez la famille au lieu de partir avec ses propre moyens, ca ne sert strictement à rien de vouloir justifier l'injustifiable, tu pourras dire simplement que les vacs de maison en maison te coûte rien à part des petits cadeaux que tu pourras amener (voir pas !), ou encore dire que tu es à l'aise, ou je ne sais quoi encore !!

Donc même souci, cherches l'erreur en toi sans aller trop loin...

T'es complètement hors sujet ma pauvre lucette, c'est pas d'ma faute si tu cherches les problèmes la ou il y en a pas

J'ai très bien expliquer que le probleme venait du fait qu'une fille la ou je vais ne peux pas marcher tranquillement, pourquoi tu m'parles d'argent ? Même avec mon père ou mes oncles, il faut qu'on passe une heure a remettre en place le gars qui t'harcele. J'ai bien dis que mes FRERES eux SECLATENT, ca veut bien dire ce que ca veut dire quand même

Après si vous assumez pas ca c'est autre chose.

A quel moment j'ai dis que la vie la bas était trop chère pour moi ? A quel moment j'ai parlé d'un café au prix excessif, faut qu'on m'explique ...

Vous avez un vrai soucis avec l'argent, vous parlez que de ça ptdr

C'est certainement pas le Maroc qui risque de me ruiner ne t'inquietes pas pour moi

Avant d'répondre et d'se sentir agresser apprenez a lire, et n'essayez pas de trouver l'enigme, y en a pas. J'vais vous aidez a comprendre sans chauffer votre cerveau.



Une fille qui ne connait pas le pays comme sa poche et qui n'est accompagnée que de filles, ne peut pas marcher tranquillement d'ou le probleme avec les activités compris ou pas compris ?

Sinon le reste c'est une question de gout, si j'ai pas envie d'me foutre a poil ou je sais pas comment ca fonctionne dans un hammam, ca m'regarde, depuis quand on est obligée d'aimer ce genre d'activité qui n'a aucun interet.

Les prostituées aussi bossent dur pour nourrir leur famille mais j'suis pas obligée d'approuver leur taff hein..


Elle vous a dit que pour une raison religieuse y avait certains endroit qu'elle ne pouvait pas fréquenter, et ca vous déplait, parce que sans doute que vous y mettez les pieds, on juge pas chacunes ses activités, mais n'allait pas l'agresser (moi a la rigueur j'm'en tape j'ai l'habitude) parce qu'elle fait le choix de pas fréquenter les plages, les piscines, les hammam, les cafés, les karaokés, et tous les endroits ou il y a trop d'hommes, abuser ptdr

Normalement j'veux pas dire mais ces endroits dans un pays musulmans ca devrait même pas exister, et ce n'est pas parce que ca existe qu'on est obligé d'y aller avec plaisir (meme pas par curiosité).

Une femme dans l'islam c'est mieux qu'elle soit accompagné de mahram pour ses sorties, et vous ca vous choque limite, que peut etre l'une d'entre nous, ne peut pas sortir sans accompagnateur légal

C'est franchement le monde a l'envers ...

Je sais j'vais m'faire insulté blablabla, tu juges, et tu t'crois mieux que nous et patati et patata, t'es très mal placé pour parler et blablablabla, t'as pas d'argent, tu vis dans des hlm et tu bouffes chez Leader Price, et tu t'habilles chez l'chinois, et tu profites des alloc et gngngngn, c'est notre pays, t'as le cul entre deux chaises, personnes veut de vous, vous etes des cas soc

(j'pense que j'ai a peu près fait le tour nan ? lol)

Salam Bye

te prends pas la tête, si tu as la nationalité marocaine ça restera aussi ton pays même si ça plait pas
D
18 mars 2013 11:07
Citation
Y.Fez a écrit:


te prends pas la tête, si tu as la nationalité marocaine ça restera aussi ton pays même si ça plait pas

Héhé c'est le cas, elle est So Chic ils sont plus avancé que nous elle fait limite carte vitale j'hallucine sur le modernisme marocain. Cool C'est le bon plan pour l'bled ca, "passeport rouge epsss zdeg zdeg " tu la sors tel Lucky Luc et la rue devient déserte hihi grinning smiley

J'déconne ca va ... (pour les mots c'est naturel j'le vaux bien s'pour ca grinning smiley)

edit : la carte est So chic pas la nationalité ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/13 11:11 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
P
18 mars 2013 11:15
Punaise ça cause carrément de territoire j'hallucine. Le Maroc n'appartient pas à ton père je le rappelle

en cas hein. Ce genre de discours confirme bel et bien ce que je réitère à ce sujet. C'est à cause

d'énergumènes comme vous qu'on est dégoûtés du bled.



Par pitié ne me censurez pas !!!
A
18 mars 2013 13:56
Ah lala je sais pas ce qui est le pire, la pointe d'humour façon fromage qui pue ou les termes qui sont toujours si finement utilisés, c'est la classe à chaque fois quoi ..toujours en dessous de la ceinture, dans les crottes de nez et autres saletés appréciées des mangeurs de pieds... faut pas lire certains sujets en mangeant, lekhnez sad smiley

@ Missfriendly,
t'es autrement plus occupée que d'autres franchement bosses et t'occupes pas des rues mal famées de yabiladi, c'est pas comme si on avait jamais vu la misère sociale et intellectuelle à l’œuvre ... yawning smiley
Y
18 mars 2013 14:03
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Y.Fez a écrit:


te prends pas la tête, si tu as la nationalité marocaine ça restera aussi ton pays même si ça plait pas

Héhé c'est le cas, elle est So Chic ils sont plus avancé que nous elle fait limite carte vitale j'hallucine sur le modernisme marocain. Cool C'est le bon plan pour l'bled ca, "passeport rouge epsss zdeg zdeg " tu la sors tel Lucky Luc et la rue devient déserte hihi grinning smiley

J'déconne ca va ... (pour les mots c'est naturel j'le vaux bien s'pour ca grinning smiley)

edit : la carte est So chic pas la nationalité ...

la mienne est toujours à l'ancienne, tu m'as fait pensé que je dois aller la renouveller
D
18 mars 2013 14:10
Citation
Y.Fez a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Y.Fez a écrit:


te prends pas la tête, si tu as la nationalité marocaine ça restera aussi ton pays même si ça plait pas

Héhé c'est le cas, elle est So Chic ils sont plus avancé que nous elle fait limite carte vitale j'hallucine sur le modernisme marocain. Cool C'est le bon plan pour l'bled ca, "passeport rouge epsss zdeg zdeg " tu la sors tel Lucky Luc et la rue devient déserte hihi grinning smiley

J'déconne ca va ... (pour les mots c'est naturel j'le vaux bien s'pour ca grinning smiley)

edit : la carte est So chic pas la nationalité ...

la mienne est toujours à l'ancienne, tu m'as fait pensé que je dois aller la renouveller

J'espere que le consulat marocain d'Paris n'est pas le meme que celui d'Marseille si c'est le cas, Bon courage, il en faut.Welcome
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
j
19 mars 2013 02:02
Salam alaycom,

Vos commentaires m'ont vraiment fais rire, ne vous disputez pas pour si peu !!peace

Tout le monde connait la réalité du maroc et de La France pas besoin de s'insulter pour ça

Sinon pour la posteuse moi je te conseillerai de faire du bénévolat quitte à s'ennuyer, autant,

faire des bonnes actions et il y a plein d'orphelinats qui je pense accepterait avec plaisir ton aide

Sinon après c'est vrai que niveau loisirs c'est incomparable avec la france
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook