Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'envi de pleurer ...une femme sans mari ne peut être comblé
l
15 avril 2016 15:39
Pareil k toi jai les meme qualités et le même comportement k toi jai regardé partout j'ai rien trouvé, mais je ne perds pas espoir à 38 ans je trouverai tot ou tard mais nattends rien des autres cest a toi de faire les démarches les causes pour le trouver, cest sur si tu restes chez toi tu ne risques pas de le trouver, moi je bouge, je vais a la mosquée je fais des connaissances avec des sœurs, on ne sait jamais ! Qui cherche trouve !
Citation
petitefleurr a écrit:
Tu te trompe !
Je suis très timide ,quand on me regarde je tourne le regard ..les dragueur de rue je leur répond même pas ,je les voit comme dès loup et je veux pas un mari comme ca !
Ma famille me prèsente pérsonne.
Pourtant je suis issue une bonne famille je suis jolie hnina éduqué pieuse ...mais comme je sors jamais ben personne ne viendra toquer à ma porte !
J'ai beau dire a mes parents mon envi de me marier qu'ils me présente quelqu'un ,ben rien car il ne connaisse personne ...
Donc beaucoup de femme sont aussi bloqué dans une situation pareil !
L'homme a besoin de la femme comme la femme a besoin de l'homme ,certains arrivent à faire sans ...mais beaucoup d'hommes comme de femmes souffre de solitude et je le reconnaît à 100%
Z
15 avril 2016 15:42
On est d'accord sur un point, au final les deux sont malheureuse d'être célibataire grinning smiley

Avec une vie bien remplie ou pas ça change pas grand chose smiling smiley



Citation
soudba a écrit:
Je pense que tu fais exprès de déformer mes propose c'est pour ça je serai plus directe cette fois .

UNO:Un homme ou une femme ne se sentent accomplis que s'ils trouvent leurs moitiés donc c'est indépendant du sexe , de la culture et de la religion ...c'est valable pour tout le monde.

DOS:Le célibat est pesant pour tout le monde , c'est un fait ...ça ne se discute pas
mais je reviens au point sur lequel t'es entrain d'appuyer et qui te dérange c'est la femme indépendante:

Célibatsad smileyj'espère qu'on est au moins d'accord qu'il ne suffirait pas de vouloir se caser pour le devenir , il y a la volonté de dieu aussi , s'il n'y a personne , il n'y a personne)

Une femme indépendante :Elle va souffrir du célibat certe , mais
-Elle ne se dira pas si je ne me marie pas , qui va m'assumer après mes parents?
-Elle s'occupe la journée , donc elle ne passe pas toute sa journée à se dire merde je ne suis pas encore mariée.
-Elle ne verra pas ses parents s'inquiéter pour son avenir quand ils ne seront plus là , parce qu'elle ne peux pas s'assumer.
-En attendant que cette homme vienne , elle se rend utile dans la société ce qui contribue à son épanouissement personnel (qui a déjà pris un coup par le fait qu'elle soit seule)
-Elle a une vie sociale qui lui permet de relativiser , car y a des cas bien pire dans la vie

Une femme n'ayant pas d'autres objectifs que de trouver un mari:Elle va plus souffrir de son célibat
-Elle n'est pas autonome , elle attend celui qui viendra l'assumer et s'il vient pas , que faire?
-Elle est à la maison , elle fait bien comprendre à ses parents qu'elle est malheureuse et qu'ils devraient faire kkch pour elle.
-Elle a toute la journée pour penser qu'elle est toujours célibataire , et que les journées seront longues à attendre.

=>Conclusion , elles sont toutes les deux malheureuses mais certainement pas de la même manière.
15 avril 2016 15:47
En vérité, tu ne te rends même pas compte de ce bonheur à être seule, de pouvoir faire ce que tu veux. Parce qu'une fois mariée, tu n'auras plus JAMAIS de temps libre à toi.

Inscris-toi sur le "onvasortir" de ta ville et tu vas rencontrer plein de personnes sympathiques.

Le destin est capricieux, il faut le provoquer. Regarde autour de toi : collègues de travail, amis de tes frères, amis de tes amies...

C'est pareil pour les hommes : j'ai dépassé 40 ans et jamais marié. Mais je profite à fond : voyages, sport, sorties...Mais comme tu l'as si bien dit, à un moment, on commence à tourner en rond : on n'est pas fait pour vivre seul !

Tiens, j'ai rendez-vous ce soir avec une femme tongue sticking out smiley

Mais ça ne va jamais loin, les gens sont obnubilés par la virtualité et oublient de vivre la vie réelle !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/16 15:47 par oStan.
Z
15 avril 2016 15:51
Désolé pour toi l'ami, mais pour moi une tarte au fraise partagé avec une femme vaut mille voyages, et expérience inutiles.

Faut arrêter de se raconter des salades, juste l'admettre, personne n'est fait pour rester seul.

Le contact humain avec une personne qu'on aime, à un effet mille fois plus bénéfique que n'importe quelle autre expérience.

Même si bien sur la vie de célibataire à aussi ses avantages, mais il sont pas franchement super smiling smiley


Citation
oStan a écrit:
En vérité, tu ne te rends même pas compte de ce bonheur à être seule, de pouvoir faire ce que tu veux. Parce qu'une fois mariée, tu n'auras plus JAMAIS de temps libre à toi.

Inscris-toi sur le "onvasortir" de ta ville et tu vas rencontrer plein de personnes sympathiques.

Le destin est capricieux, il faut le provoquer. Regarde autour de toi : collègues de travail, amis de tes frères, amis de tes amies...

C'est pareil pour les hommes : j'ai dépassé 40 ans et jamais marié. Mais je profite à fond : voyages, sport, sorties...Mais comme tu l'as si bien dit, à un moment, on commence à tourner en rond : on n'est pas fait pour vivre seul !

Tiens, j'ai rendez-vous ce soir avec une femme tongue sticking out smiley

Mais ça ne va jamais loin, les gens sont obnubilés par la virtualité et oublient de vivre la vie réelle !
s
15 avril 2016 16:04
Il ne faut pas donner des arguments de bonne foi à des gens de mauvaise foi...

Petite subtilité , une femme indépendante préfère la souffrance du célibat que la souffrance de devoir partagé la vie d'un homme macho et arriéré.(La souffrance de cette dernière est relative puisque elle est un peu choisi)

Citation
LeZalgerien a écrit:
On est d'accord sur un point, au final les deux sont malheureuse d'être célibataire grinning smiley

Avec une vie bien remplie ou pas ça change pas grand chose smiling smiley
15 avril 2016 16:05
C'est très personnel : Moi je suis cérébral. J'aime lire, écrire et écouter de la musique...
Ce sont des plaisirs solitaires.

Donc, fondamentalement, la solitude ne me pèse pas du tout.

Mais autour de toi, les gens (même ta famille) pensent que tu es asocial ou anormal !
B
15 avril 2016 16:21
Salam aleykoum petite fleur,

Whao eh ben... Tu as l'air toute triste. sad smiley

Je suis partagé. Je ne peux pas te reprocher le désir de te marier et fonder une famille, c'est normal.

Par contre... Tu as l'air de sombrer dans la dépression et tu n'arrives plus à vivre et ça, ce n'est pas normal.

Tu devrais accepter ta vie actuelle et faire avec, essayer de retrouver du bonheur avec des choses simples, te contenter de ce que tu as pour le moment, tu n'es pas la seule dans ce cas tu sais, tu n'as qu'à voir sur Yabi...

Et puis sincèrement avec ce comportement ultra déprimant et dépendant, tu va débuter avec de mauvaises bases, faudrait vraiment que tu sois heureuse dans le célibat avant ton mariage.

J'avais écrit un message ou j'expliquais le fait de se construire son propre bonheur tout seul en attendant le mariage...

Je pense vraiment qu'il y a largement pire, la perte de foi, la santé... Revois ta conception de la vie, remets-toi en à Allah et essayes d'être heureuse avec ce que tu as actuellement - religion, santé, famille etc. - beaucoup n'ont rien de tout ou juste un seul par exemple.

La vie c'est comme ça. Et même si demain tu tombes sur un putain de bon mari excellent et tout, imagines que quelques années plus tard, il te quitte ou décède, tu fera quoi ? Tu continuera à vivre seule de nouveau ou tu voudra quitter cette vie ?

Des célibataires, j'en connais plein pour diverses raisons, la vie est compliqué. Faut arrêter de dramatiser autant avec ça je pense. Faut vivre sa vie, l'accepter et faire les causes pour améliorer ce qu'on peut améliorer.

Changes ton état d'esprit pour commencer.

Moi par contre, je pense qu'on peut être heureux seul mais ça demande un gros travail sur soi. Par contre, je ne vois pas le célibat comme une fin en soi.

Bref, posteuse du topic : bon courage, je te souhaite de trouver ton bonheur insha'Allah.
S
15 avril 2016 16:38
As salam wa aleykoum,

Je peux comprendre ta situation. J'ai 33 ans et toujours pas mariée hamdulilah. Mais là où je ne te rejoins pas c'est le fait de se préserver. On le fait pour notre Créateur pas pour son futur mari qui peut être ne nous sera pas destinée. Tout ce que tu entreprends c'est pour toi et.... ta tombe.

Les dou3as seront tes alliés...

Wa salam
Citation
petitefleurr a écrit:
Certaines femme se diront "indépendante" et heureuse dans leur célibat ...
Épanoui avec une vie remplit ...
Moi tant que je n'aurai pas de mari je me sentirai vide ...
Voyager seule pour une femme musulmane ?non
Faire plaisir à son mari pour lui faire de bon petit plats ?non ya pérsonne qui pourra y goûter,certe mes parents mais à force on veut aussi s'occuper d'un mari
Sortir au parc avec les enfants leur donner des cours pour quil soient les meilleurs à l'école ?on me dira"mari toi d'abord et ensuite tu pourra te permettre de rêver d'avoir des enfants ...
Je voulais aller faire omra ,mon pere est fatigué pour my accompagner ,mon Frere n'est pas prêt ...un rêve de plus tombé à l'eau !on m'a dit "mari toi Ét tira avec ton mari "...
Tant d'années à se préserver ,à apprendre faire à manger pour devenir une femme comblé ,a étudier pour te cultiver ...au final 26ans et je n'ai rien a partager ...
Même aller au bled ,avec ses parents toujours ?... Et un moment on sature ...
Je envie daller au cinéma seule ?on te dévisage ....
Avoir dès projets maison Étc ?tu peux encore rêver ,c est qu'une fois marié que la femme débute sa vie .
Avant elle est juste en "cours de chargement "...

Tellment triste ,ma vocation c'est avoir une famille Incha Allah ,c est pas de me faire une arrière en béton ,ou un compte en banque blindé!
Je veux voir mon mari heureux Ét comblé ,je veux protéger chérir mes futur enfants ...
Une vocation que rien ne pourra remplacer ,ni mes diplômes ni ma cuisine.
Au final on se préserve ,on apprend à devenir une femme ,pour finir vieille fille probablement ,je sais que c'est le destin qui m'attendra.


A toutes ces femmes de 26ans Ét plus je vous tire mon chapeau ,Deja a 26ans de débordé alors à 30ans Macha Allah vous êtes forte.

...(pour celle qui pensent comme moi ,pas les carriéristes qui le vivent bien)
r
15 avril 2016 17:15
Miskina, qu'Allah t'apaise et t'accorde un époux pieux et une déscendance pieuse

tu as raison sur le fait qu'il faut se marier etc

mais par contre je suis désolée mais tu reposes ton bonheur sur un futur mari

mais déja je te dis calmos, parce que quand tu vas etre mariée, tu vas relire ce post tu vas rigoler laisse tombé

ok la vie de couple comme tu la décris c'est bien

mais la vérité c'est que c'est pas comme tu imagines.

je dis pas ça pour te démoraliser, mais juste pour te dire, soit heureuse maintenant.

Je pense que t'as une baisse de moral donc la rien ne pourra te rendre joyeuse mais tu sais ya des femmes mariées avec des enfants, leur reve ce serait de partir avec leur parents en vacances

ou de rester chez elle tranquille au lieu d'aller au parc
ou de cuisiner pour le ravir leur parent au lieu de nourrir leur mari qui remarquera meme pas tout ce qu'elle a fait dans la journée pour son confort

ALors oui ok t'es triste, tu veux te marier, t'inquiete pas inshaAllah ya pas de raison que ca n'arrive pas

Mais par contre sache une chose, et lis bien ce que je te dis pour t'en souvenir :

si t'arrives pas à te satisfaire à 26 ans d'avoir tes parents, pouvoir voyager, cuisiner etc

crois pas que tu arriveras à te rendre compte du bonheur d'etre mariée.

Partie comme t'es, tu feras partie de ces femmes qui se plaignent parce que leur mari les "sort" pas assez, les fait pas voyager, s'implique pas assez dans l'éducation des enfants

et tu finiras par faire un post ou tu te plains d'etre une mere au foyer en manque de reconnaissance

donc apprend à etre heureuse dès maintenant

maintenant, sache que je comprends ta tristesse, ca arrive les baisses de moral, mais si tu restes comme ça tout le temps c'est que tu sais pas reconnaitre les bienfaits, donc tu sauras jamais les reconnaitre
a
15 avril 2016 17:47
Entierement d'accord avec toi ! C'est tout a fait ca !

En realite, en attendant un mari pour etre heureuse, tu risques fort de n'attirer qu'un homme qui voudra encore plus te ''dominer'' et qui ne sera pas reconnaissant de tous les efforts que tu feras pour lui.

Les autres categories d'hommes plus respectueux, sont generalement interesses par des femmes qui sont avant tout bien dans leur tete et n'attendent pas tout d'eux...


Citation
rosia a écrit:
Miskina, qu'Allah t'apaise et t'accorde un époux pieux et une déscendance pieuse

tu as raison sur le fait qu'il faut se marier etc

mais par contre je suis désolée mais tu reposes ton bonheur sur un futur mari

mais déja je te dis calmos, parce que quand tu vas etre mariée, tu vas relire ce post tu vas rigoler laisse tombé

ok la vie de couple comme tu la décris c'est bien

mais la vérité c'est que c'est pas comme tu imagines.

je dis pas ça pour te démoraliser, mais juste pour te dire, soit heureuse maintenant.

Je pense que t'as une baisse de moral donc la rien ne pourra te rendre joyeuse mais tu sais ya des femmes mariées avec des enfants, leur reve ce serait de partir avec leur parents en vacances

ou de rester chez elle tranquille au lieu d'aller au parc
ou de cuisiner pour le ravir leur parent au lieu de nourrir leur mari qui remarquera meme pas tout ce qu'elle a fait dans la journée pour son confort

ALors oui ok t'es triste, tu veux te marier, t'inquiete pas inshaAllah ya pas de raison que ca n'arrive pas

Mais par contre sache une chose, et lis bien ce que je te dis pour t'en souvenir :

si t'arrives pas à te satisfaire à 26 ans d'avoir tes parents, pouvoir voyager, cuisiner etc

crois pas que tu arriveras à te rendre compte du bonheur d'etre mariée.

Partie comme t'es, tu feras partie de ces femmes qui se plaignent parce que leur mari les "sort" pas assez, les fait pas voyager, s'implique pas assez dans l'éducation des enfants

et tu finiras par faire un post ou tu te plains d'etre une mere au foyer en manque de reconnaissance

donc apprend à etre heureuse dès maintenant

maintenant, sache que je comprends ta tristesse, ca arrive les baisses de moral, mais si tu restes comme ça tout le temps c'est que tu sais pas reconnaitre les bienfaits, donc tu sauras jamais les reconnaitre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/16 17:49 par alinacoeur.
p
15 avril 2016 19:16
Je suis sur mon téléphone je ne peux répondre a chacun d'entre vous ,mais je vous remercie du fond de mon cœur.
Certains me disent d'essayer de me focaliser sur autre chose ,toute ma vie je me suis consacre a autre chose ,nottement mes études.
Ca ma bouffé la vie et renfermé.
Merci pour vos dou3a ...
Le pire c'est que je nai meme pas de copine a qui me confier ou qui puisse m'aider ...Vous êtes mon seul contact avec l'extérieur.
Ma vie n'est plus ce qu'elle était .
Tellement abattu et triste ,je n'ai fait que dormir aujourd'hui ...à faire le bilan sur ma vie.
Qu'Allah soulage nos peines ...
Le jour où je voulais aller au omra Ét que mon père et mon frère ont refusé de my accompagner ,je m'étais effondré en larmes.
Çar ca ma rappeler a quel point jetais seule.
Pourtant je n'avais pas demander quon m'emene dans un lieu satanique ...mais la Mecque ...
J'ai tellment mal vous ne pouvez vous imaginer.je sais Que ca ne change rien que Je l'écrive ici ...je ne suis qu'un pseudonyme parmis tant d'autres.
Chacun reprendra sa vie après avoir lu ,mais ça fait beaucoup de bien de voir une notification une réponse à notre sujet ...qu'on sente que certaines pérsonne ont eut la gentillesse de s'intéresser à moi ,le temps de quelques secondes.
Alors que notre téléphone portable ne sonne jamais ,aucun sms ,aucune copine pour me demander de la voir ou m'appeler ...

Juste enfermé dans ma chambre déprimé triste abbatue.
15 avril 2016 19:35
Coucou petitefleurr

Tu es une femme assez originale, une vraie perle.
Patiente, et garde ta belle personnalité, Dieu te récompensera pour tes principes.

Une soeur à toi yawning smiley
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
c
15 avril 2016 19:42
salam,

tu m'as l'air d'une depressive professionnelle. en fait, tu as des fantasmes sur le mariage en pensant que ca resoudra ton mal etre. qu'est ce qui te fait croire que tu seras heureuse en couple ou que tu rendras quelqu'un heureux avec ton attitude actuelle? excuses moi d'etre directe mais je ne comprends pas ce que ton sentiment de vide interieur a avoir avec le fait d'etre mariee ou non. tu es bien naive si tu penses que ca disparaitra une fois mariee....
je te conseille surtout de voir un psychologue pour essayer de comprendre la source de ton etat actuel et de resoudre tes problemes avant d'envisager le mariage...

bon courage
T
15 avril 2016 19:45
J'me suis arrêtée à 26 ans. En te lisant au début je pensais que ten avais 42!!

A 42 ans je t'aurais fait un long discours mais là à 26 à ans t'abuses de folie.

Citation
petitefleurr a écrit:
Certaines femme se diront "indépendante" et heureuse dans leur célibat ...
Épanoui avec une vie remplit ...
Moi tant que je n'aurai pas de mari je me sentirai vide ...
Voyager seule pour une femme musulmane ?non
Faire plaisir à son mari pour lui faire de bon petit plats ?non ya pérsonne qui pourra y goûter,certe mes parents mais à force on veut aussi s'occuper d'un mari
Sortir au parc avec les enfants leur donner des cours pour quil soient les meilleurs à l'école ?on me dira"mari toi d'abord et ensuite tu pourra te permettre de rêver d'avoir des enfants ...
Je voulais aller faire omra ,mon pere est fatigué pour my accompagner ,mon Frere n'est pas prêt ...un rêve de plus tombé à l'eau !on m'a dit "mari toi Ét tira avec ton mari "...
Tant d'années à se préserver ,à apprendre faire à manger pour devenir une femme comblé ,a étudier pour te cultiver ...au final 26ans et je n'ai rien a partager ...
Même aller au bled ,avec ses parents toujours ?... Et un moment on sature ...
Je envie daller au cinéma seule ?on te dévisage ....
Avoir dès projets maison Étc ?tu peux encore rêver ,c est qu'une fois marié que la femme débute sa vie .
Avant elle est juste en "cours de chargement "...

Tellment triste ,ma vocation c'est avoir une famille Incha Allah ,c est pas de me faire une arrière en béton ,ou un compte en banque blindé!
Je veux voir mon mari heureux Ét comblé ,je veux protéger chérir mes futur enfants ...
Une vocation que rien ne pourra remplacer ,ni mes diplômes ni ma cuisine.
Au final on se préserve ,on apprend à devenir une femme ,pour finir vieille fille probablement ,je sais que c'est le destin qui m'attendra.


A toutes ces femmes de 26ans Ét plus je vous tire mon chapeau ,Deja a 26ans de débordé alors à 30ans Macha Allah vous êtes forte.

...(pour celle qui pensent comme moi ,pas les carriéristes qui le vivent bien)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/16 20:34 par guessdima.
15 avril 2016 19:47
jte cherche un mari ? Quelles sont tes conditions et tes attentes ?
Citation
salima 84 a écrit:
Tu dis ça à une femme de 31 ans Oups
je t’assures que tu es encore jeune....
p
15 avril 2016 19:48
Voilà l'exemple type ,de l'attitude humain qui m'a fait éloigner de l'espèce humaine
Je crois que je suis trop sensible aux autres ,alors qe les gens n'hésite pas à être cruel et méchant sans motif.
Parler à une personne qui déprime ainsi ?
Vous en faites pas pérsonne n'est à l'abris ,votre méchanceté se retournera contre vous un jour ou l'autre.
Citation
choccowoccydoodah a écrit:
salam,

tu m'as l'air d'une depressive professionnelle. en fait, tu as des fantasmes sur le mariage en pensant que ca resoudra ton mal etre. qu'est ce qui te fait croire que tu seras heureuse en couple ou que tu rendras quelqu'un heureux avec ton attitude actuelle? excuses moi d'etre directe mais je ne comprends pas ce que ton sentiment de vide interieur a avoir avec le fait d'etre mariee ou non. tu es bien naive si tu penses que ca disparaitra une fois mariee....
je te conseille surtout de voir un psychologue pour essayer de comprendre la source de ton etat actuel et de resoudre tes problemes avant d'envisager le mariage...

bon courage
15 avril 2016 19:49
Je te comprends..

Mais il faut accepter le destin que Dieu nous donne car par ce biais c'est une manière pour le tout puissant de te faire comprendre qu'il t'expie de tes pêchés.. N'oublies pas une chose aussi. Dieu nous a crées pour que nous l'aimions avant toutes ces choses sur la terre.....

Rien ne dure donc même les gens qui ont des enfants maris et autres rien ne garantit qu'elles ne sont pas malheureuses.. Sans l'amour de Dieu nous sommes rien. une personne peut réussir à être heureuse sans enfants si Dieu est dans sa conscience....

c'est un sujet à méditer.. Il y avait il n'y a pas longtemps un post comme dans le même style inutile de te dire lol qu'il y a eu beaucoup d'incompréhensions et des gens qui se permettent de juger les gens sans maris et enfants en les taxant de malheureuses etc.... alors que Dieu seul sait ce qu'il y a dans les coeurs..

26 ans tu es encore jeune oh là là.. c'est pas la fin du monde.
Citation
petitefleurr a écrit:
Certaines femme se diront "indépendante" et heureuse dans leur célibat ...
Épanoui avec une vie remplit ...
Moi tant que je n'aurai pas de mari je me sentirai vide ...
Voyager seule pour une femme musulmane ?non
Faire plaisir à son mari pour lui faire de bon petit plats ?non ya pérsonne qui pourra y goûter,certe mes parents mais à force on veut aussi s'occuper d'un mari
Sortir au parc avec les enfants leur donner des cours pour quil soient les meilleurs à l'école ?on me dira"mari toi d'abord et ensuite tu pourra te permettre de rêver d'avoir des enfants ...
Je voulais aller faire omra ,mon pere est fatigué pour my accompagner ,mon Frere n'est pas prêt ...un rêve de plus tombé à l'eau !on m'a dit "mari toi Ét tira avec ton mari "...
Tant d'années à se préserver ,à apprendre faire à manger pour devenir une femme comblé ,a étudier pour te cultiver ...au final 26ans et je n'ai rien a partager ...
Même aller au bled ,avec ses parents toujours ?... Et un moment on sature ...
Je envie daller au cinéma seule ?on te dévisage ....
Avoir dès projets maison Étc ?tu peux encore rêver ,c est qu'une fois marié que la femme débute sa vie .
Avant elle est juste en "cours de chargement "...

Tellment triste ,ma vocation c'est avoir une famille Incha Allah ,c est pas de me faire une arrière en béton ,ou un compte en banque blindé!
Je veux voir mon mari heureux Ét comblé ,je veux protéger chérir mes futur enfants ...
Une vocation que rien ne pourra remplacer ,ni mes diplômes ni ma cuisine.
Au final on se préserve ,on apprend à devenir une femme ,pour finir vieille fille probablement ,je sais que c'est le destin qui m'attendra.


A toutes ces femmes de 26ans Ét plus je vous tire mon chapeau ,Deja a 26ans de débordé alors à 30ans Macha Allah vous êtes forte.

...(pour celle qui pensent comme moi ,pas les carriéristes qui le vivent bien)
15 avril 2016 19:51
bien dit lol eh bien moi je prends le réservé beau. ça me fait fondre...
15 avril 2016 19:51
non tu es encore jeune sois juste clean et préserve toi...tu préfères s'être mariée à 17 et divorcée à 30 ans ?
Citation
petitefleurr a écrit:
Non je ne me jetterai pas sur le premier venu ...
Mais plus les années passent moins j'ai le choix...je revoi mes critères a la baisse ....Malheursement
p
15 avril 2016 19:56
"Jeune "en âge uniquement
Mais quand à 20/21/22/23/25/26ans votre situation ne change pas.pas d'activité ,toujours collé au parents ,aucune sortie avec aucune amie ,quand votre vie ressemble à celle de retraité.
Que vous souffrez de timidité ,de déprime de manque de confiance en soi ,d'épreuves difficiles ,on sent quon a 70ans.
Je sais que des gens de 70ans croquent la vie bien plus que moi.
Moi je ne voit que la réussite les bonnes nouvelles des autres ,jamais rien pour moi.jai jamais rien de bon annoncer .
Citation
linda444 a écrit:
Je te comprends..

Mais il faut accepter le destin que Dieu nous donne car par ce biais c'est une manière pour le tout puissant de te faire comprendre qu'il t'expie de tes pêchés.. N'oublies pas une chose aussi. Dieu nous a crées pour que nous l'aimions avant toutes ces choses sur la terre.....

Rien ne dure donc même les gens qui ont des enfants maris et autres rien ne garantit qu'elles ne sont pas malheureuses.. Sans l'amour de Dieu nous sommes rien. une personne peut réussir à être heureuse sans enfants si Dieu est dans sa conscience....

c'est un sujet à méditer.. Il y avait il n'y a pas longtemps un post comme dans le même style inutile de te dire lol qu'il y a eu beaucoup d'incompréhensions et des gens qui se permettent de juger les gens sans maris et enfants en les taxant de malheureuses etc.... alors que Dieu seul sait ce qu'il y a dans les coeurs..

26 ans tu es encore jeune oh là là.. c'est pas la fin du monde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook