Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'épouse qui a du mérite
g
14 juillet 2018 01:56
C un métaphore d'embrasser les pieds peut être pas mais si elle mérite la tête le franc et devant tout le monde.......
I
14 juillet 2018 01:56
Tu ne comprends pas l'amour de 2 être

Qui se respecte

C juste l'opposition pour vous

Chercher à expliqué ce qui vous échappe c pas la peine

Quand il y a de l'amour il n'y a plus de situation condescendant l'un par rapport à l'autre

Mais étant donné que vous êtes célibataire vous voyez le mal partout en attendant personne veux de vous donc ne jalousé pas les couples qui s'estime et se respecte
Citation
Apollinaire a écrit:
Même tes parents seraient gêné par l’acte et te repousseraient par humilité
14 juillet 2018 01:57
ptdr
Ça y est ! Ça me reviens en te lisant ! Tu es pas le gars qui souhaitait avoir une deuxième femme mais malheureusement ça ne l’a pas fait car la famille a refusé ?
Si c’est le cas , je comprends mieux !
Sinon que je sois une femme , un homme ou un trans comme tu dis ( ça prouve la grandeur intellectuelle grinning smiley)
Je suis une création d’allah Tu sais notre créateur , et rien que ça ! Ça force le respect !
Je ne te demande pas de me prouver quoi ce soit juste de respecter tes interlocuteurs
Citation
Interloqué a écrit:
Pense ce que tu veux

Chacun sa vision du couple du bonheur

Moi je suis respectueux je n'ai rien à te prouver

Que tu sois homme femme ou mm transsmoking smiley
14 juillet 2018 01:59
Ton texte est bien écrit.
Tu as de la chance d'avoir une femme comme celle que tu décris.
Je vous souhaite à vous deux une vie heureuse ensemble. Inchallah.
I
14 juillet 2018 02:00
C toi qui à parler de ton genre smoking smiley

Bref qui que tu sois

Apprend que le respect c dans les 2 sens

Je T pas manquer de respect je T juste recadrer c tout

Oui c moi cet homme et???
Citation
Apollinaire a écrit:
ptdr
Ça y est ! Ça me reviens en te lisant ! Tu es pas le gars qui souhaitait avoir une deuxième femme mais malheureusement ça ne l’a pas fait car la famille a refusé ?
Si c’est le cas , je comprends mieux !
Sinon que je sois une femme , un homme ou un trans comme tu dis ( ça prouve la grandeur intellectuelle grinning smiley)
Je suis une création d’allah Tu sais notre créateur , et rien que ça ! Ça force le respect !
Je ne te demande pas de me prouver quoi ce soit juste de respecter tes interlocuteurs
A
14 juillet 2018 02:01
L'épouse qui a beaucoup de mérite qui vaut tout l'or du monde et mm plus encore... 


la femme qui a du mérite c celle 

qui lorsque tu cri ne répond pas 
mais elle te fera bouffer du laadess 2 mois ça t'apprendra à hausser le ton...

qui lorsque tu es énervé attend que tu te sois calmer pour partir au cinéma avec ses copines bah ouais la vie est trop courte pour s'embarasser d'un nerveux

qui ne t'insulte ne rabaisse jamais 
peu importe ton erreur 
Non mais la vengeance est un plat qui se mange froid, crois-moi tu referais plus cette erreur

ne se refuse jamais à toi mm après avoir été blessée par ton mauvais comportement c'est vrai mais apres elle fera la grève pour bien te faire ressentir ça à moins que tu lui offres euhhh une voiture ?

elle accepte T excuse facilement et oublie vite 
cest sûr vaut mieux pas s'encombrer mentalement tout dépend de l'erreur en question, les excuses c'est pas grave un beau sac à main fera l'affaire

qui te cuisine ce que tu aimes avec beaucoup d'amour 
Elle attend aussi que tu lui cuisines avec bcp d'amour c'est pas réservé qu'à la femme

qui ni ne regarde ni ne parle aux hommes n'a d'yeux que pour son mari 
de même pour son mari

C celle qui a de l'appétit qu'en présence de son mari 
c'est pas vrai elle n'a d'appétit que chez sa mère lol

C celle qui dors bien qui trouve du repos quand tu es près d'elle 
du tout le repos se trouve dans un matelas de bonne qualité le reste n'est que du bonus

la femme pieuse c celle qui mérite beaucoup mais bizarrement c celle qui ne demande rien 
Oui mais ne rien demander dans cette société n'est faisable que si l'on vit au fin fond d'une grotte autrement c'est pas possible

une simple attention un je t'aime lui suffit amplement pour la rendre heureuse 
Eh oui.... un simple je t'aime et une treha aussi ça les rend heureuse d'après certains...

c celle qui si tu lui embrasse le front ou les pieds l'embarasse parce qu'elle a peur que tu te rabaisse devant elle 
ah bon elle en demande pas bcp ça va...

C celle qui veut que tu te reposes et qui veut tout faire toute seule à la maison 
Elle fera tout parce que si elle t'attend c'est son repos que tu risques de perturber...en mode je fais tout parce que tu sais/veux rien faire...meme quand elle même sera malade elle fera tout pour pas perturber ton week-end... eh oui...

c celle qui va t'embrasser les pieds t'essuyer les chaussures sans aucune gêne ou sensation d'humiliation 
C'est le syndrome de stockolm ça

c celle qui est très fidèle que tu sois présent ou absent 
fidèle mais belle... Alors accroche toi

bref il y a tellement à dire sur ces femmes là leur comportement ont de quoi nous rendre humble face à leur douceur extrême 
Ça ne rend pas humble mais imbu de soi même tu te serais pas trompé d'adjectif ?

leur seul défaut c de nous avoir choisi parce qu'on se dit qu'elle mérite mieux et elle de dire c toi seul que je veux 
La j'ai rien à dire

leur défaut c qu'elles sont en fait parfaite 

C femmes là je ne C pas si elles sont rares 

Mais elle force le respect et l'admiration 

Allahi barak !
14 juillet 2018 02:02
Non ça confirme ce que je pensais c’est tout
C’est bien! Je vois que tu as cheminé et que tu as pris conscience de l’importance de ton épouse !
Au fait , je ne suis pas ton enfant et personne ne me recadre grinning smiley
Citation
Interloqué a écrit:
C toi qui à parler de ton genre smoking smiley

Bref qui que tu sois

Apprend que le respect c dans les 2 sens

Je T pas manquer de respect je T juste recadrer c tout

Oui c moi cet homme et???
A
14 juillet 2018 02:04
Mdrrrrrrrrr
Citation
Ahwal. a écrit:
L'épouse qui a beaucoup de mérite qui vaut tout l'or du monde et mm plus encore... 


la femme qui a du mérite c celle 

qui lorsque tu cri ne répond pas 
mais elle te fera bouffer du laadess 2 mois ça t'apprendra à hausser le ton...

qui lorsque tu es énervé attend que tu te sois calmer pour partir au cinéma avec ses copines bah ouais la vie est trop courte pour s'embarasser d'un nerveux

qui ne t'insulte ne rabaisse jamais 
peu importe ton erreur 
Non mais la vengeance est un plat qui se mange froid, crois-moi tu referais plus cette erreur

ne se refuse jamais à toi mm après avoir été blessée par ton mauvais comportement c'est vrai mais apres elle fera la grève pour bien te faire ressentir ça à moins que tu lui offres euhhh une voiture ?

elle accepte T excuse facilement et oublie vite 
cest sûr vaut mieux pas s'encombrer mentalement tout dépend de l'erreur en question, les excuses c'est pas grave un beau sac à main fera l'affaire

qui te cuisine ce que tu aimes avec beaucoup d'amour 
Elle attend aussi que tu lui cuisines avec bcp d'amour c'est pas réservé qu'à la femme

qui ni ne regarde ni ne parle aux hommes n'a d'yeux que pour son mari 
de même pour son mari

C celle qui a de l'appétit qu'en présence de son mari 
c'est pas vrai elle n'a d'appétit que chez sa mère lol

C celle qui dors bien qui trouve du repos quand tu es près d'elle 
du tout le repos se trouve dans un matelas de bonne qualité le reste n'est que du bonus

la femme pieuse c celle qui mérite beaucoup mais bizarrement c celle qui ne demande rien 
Oui mais ne rien demander dans cette société n'est faisable que si l'on vit au fin fond d'une grotte autrement c'est pas possible

une simple attention un je t'aime lui suffit amplement pour la rendre heureuse 
Eh oui.... un simple je t'aime et une treha aussi ça les rend heureuse d'après certains...

c celle qui si tu lui embrasse le front ou les pieds l'embarasse parce qu'elle a peur que tu te rabaisse devant elle 
ah bon elle en demande pas bcp ça va...

C celle qui veut que tu te reposes et qui veut tout faire toute seule à la maison 
Elle fera tout parce que si elle t'attend c'est son repos que tu risques de perturber...en mode je fais tout parce que tu sais/veux rien faire...meme quand elle même sera malade elle fera tout pour pas perturber ton week-end... eh oui...

c celle qui va t'embrasser les pieds t'essuyer les chaussures sans aucune gêne ou sensation d'humiliation 
C'est le syndrome de stockolm ça

c celle qui est très fidèle que tu sois présent ou absent 
fidèle mais belle... Alors accroche toi

bref il y a tellement à dire sur ces femmes là leur comportement ont de quoi nous rendre humble face à leur douceur extrême 
Ça ne rend pas humble mais imbu de soi même tu te serais pas trompé d'adjectif ?

leur seul défaut c de nous avoir choisi parce qu'on se dit qu'elle mérite mieux et elle de dire c toi seul que je veux 
La j'ai rien à dire

leur défaut c qu'elles sont en fait parfaite 

C femmes là je ne C pas si elles sont rares 

Mais elle force le respect et l'admiration 

Allahi barak !
R
14 juillet 2018 02:05
Il a besoin d'une deuxième épouse pour faire le contraire de la première
Citation
Apollinaire a écrit:
Non ça confirme ce que je pensais c’est tout
C’est bien! Je vois que tu as cheminé et que tu as pris conscience de l’importance de ton épouse !
Au fait , je ne suis pas ton enfant et personne ne me recadre grinning smiley
14 juillet 2018 02:07
Je sais.

Ce domaine leur est réservé.
Citation
Apollinaire a écrit:
Même tes parents seraient gêné par l’acte et te repousseraient par humilité
14 juillet 2018 02:13
Salam,
Toutes les épouses ont du mérites, pour avoir réussi à supporter leurs hommes.

Meme moi j'arrive pas à me supporter.. aidez moi...
S
14 juillet 2018 02:18
Citation
a écrit:
Moi je suis respectueux je n'ai rien à te prouver

Que tu sois homme femme ou mm trans

Drôle de façon de respecter les gens ...
I
14 juillet 2018 02:21
Et alors il est où le manque de respect

Qui que tu sois mm mi homme mi figuesmoking smiley

Ou mm trans c un genre nn ou T dans le déni

Appeler un chat un chat c humain euh ça se dit

Ou faut dire félingrinning smiley
Citation
SauceKetchup a écrit:
Citation
a écrit:
Moi je suis respectueux je n'ai rien à te prouver

Que tu sois homme femme ou mm trans
S
14 juillet 2018 02:26
T'as pas répondu à ma question : comment ça se fait que t'es devant l'ordi entrain de faire l'éloge de ta femme ? Et ta femme, elle est où ? En train de t'attendre ?
Citation
Interloqué a écrit:
Et alors il est où le manque de respect

Qui que tu sois mm mi homme mi figuesmoking smiley

Ou mm trans c un genre nn ou T dans le déni

Appeler un chat un chat c humain euh ça se dit

Ou faut dire félingrinning smiley
I
14 juillet 2018 02:30
Mais T sérieuse où tu plaisantes

Comment te dire T qui pour que je te réponds

Racontes ma vie mon intimité

Ah ouais vraiment marie toi si tu galère

Moi je peux rien pour toiCool

Et ce que tu fais de ta vie de T journée

Je m'en occupe pas pour pas te choquer

Alors reste en dehors de mes post

Je vais pas te montrer la porte de sortie quand mm

Si?smoking smiley
Citation
SauceKetchup a écrit:
T'as pas répondu à ma question : comment ça se fait que t'es devant l'ordi entrain de faire l'éloge de ta femme ? Et ta femme, elle est où ? En train de t'attendre ?
S
14 juillet 2018 02:52
Pardon, mais tu es sur un forum de DISCUSSIONS. Discuter, c'est forcément échanger avec autrui.

Et comme ce forum est libre, faut t'attendre à ce que des gens te parlent ou cherchent à discuter avec toi.

Ceci étant dit, c'est toi qui étales ta vie privée ici, personne d'autres.

Si on a envie de réagir, y'a aucune raison de ne pas le faire.
Citation
Interloqué a écrit:
Mais T sérieuse où tu plaisantes

Comment te dire T qui pour que je te réponds

Racontes ma vie mon intimité

Ah ouais vraiment marie toi si tu galère

Moi je peux rien pour toiCool

Et ce que tu fais de ta vie de T journée

Je m'en occupe pas pour pas te choquer

Alors reste en dehors de mes post

Je vais pas te montrer la porte de sortie quand mm

Si?smoking smiley
I
14 juillet 2018 03:00
Ce post n'avais pas vocation à ouvrir un échange

Surtout le comportement de certaines m'ont choqué

Pire quand ça ne les regarde pas

Et si je te réponds pas c que je ne veux pas

C des questions que je ne veux pas répondre

Je suis libre ou pas de te répondre

Où il faut absolument répondre à toussmoking smiley

Si c le cas g pas lu la charte désoléCool
Citation
SauceKetchup a écrit:
Pardon, mais tu es sur un forum de DISCUSSIONS. Discuter, c'est forcément échanger avec autrui.

Et comme ce forum est libre, faut t'attendre à ce que des gens te parlent ou cherchent à discuter avec toi.

Ceci étant dit, c'est toi qui étales ta vie privée ici, personne d'autres.

Si on a envie de réagir, y'a aucune raison de ne pas le faire.
S
14 juillet 2018 03:23
La vieillesse n'a jamais été une tare. Sauf pour celles et ceux qui misent tout sur la beauté.

De ce côté-là, je suis tranquille, ça n'a jamais été mon fer de lance. Donc tout va bien.

Par contre, prendre la femme pour une récompense ? Whouah .. j'en reste sans voix. Et toi tu es sa récompense ou son fardeau ?

Et promis, ce n'est pas du féminisme. C'est l'islam qui préconise l'équité. Ne vous en déplaise, Messieurs.

Sur ce ... Je vous souhaite une bonne nuit. J'ai déjà trop tardé aujourd'hui.
I
14 juillet 2018 03:31
Une récompense bien sûr un bienfait pour moi

Qu'est-ce qui te choque

Je n'ai rien contre l'équité la justice envers les femmes

Sinon je n'aurais pas cherché à me marier

Tu as ta façon de penser

Et nous les hommes aussi...

Elle me voit comme un bien pour elle

Après je ne suis pas parfait si c pour me ramener à mes post précédentsmoking smiley

Notre Seigneur à préparer des houris pour les hommes au paradis c quoi une récompense non alors pk chercher des problème là où il n'y en a pas...

Bref salam alayki

G pas à te répondre avec dureté

Je m'excuse mais je ne réponds pas quand c privé
Citation
SauceKetchup a écrit:
La vieillesse n'a jamais été une tare. Sauf pour celles et ceux qui misent tout sur la beauté.

De ce côté-là, je suis tranquille, ça n'a jamais été mon fer de lance. Donc tout va bien.

Par contre, prendre la femme pour une récompense ? Whouah .. j'en reste sans voix. Et toi tu es sa récompense ou son fardeau ?

Et promis, ce n'est pas du féminisme. C'est l'islam qui préconise l'équité. Ne vous en déplaise, Messieurs.

Sur ce ... Je vous souhaite une bonne nuit. J'ai déjà trop tardé aujourd'hui.
14 juillet 2018 05:58
moi j'adore...ça fait partie du romantisme, le veritable amour c ça ya pas de gene nul part.
Citation
Hudasamdr a écrit:
T'aimerais que ta femme t'embrasse les pieds ?
C'est exagéré, j'aime tout le texte sauf celui ci.

Si mon mari m'embrassait les pieds je perdrais mon amour pour lui, c'est trop gênant.
Je sais pas, toi ça te dérangerait pas ?
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook