Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Erreur fatale
G
19 janvier 2010 14:09
salam les yabis

j'ai vu personne sur le post!!!! D'habitude Matrix nous fait signe tous les matins, soit juste avant son café de 10h-11h ou soit juste avant son déjeuner!! mais la c'est la désertionperplexe

Matrix tu sera là aujourd'hui pour une suiteconfused smiley?

je te préviens Matrix, si tu nous fait pas un signe de vie, je lance un avis de recherche pour toicrying(
l
19 janvier 2010 14:11
salam

aie, aie, aie, je vous jure que là j'ai mal au ventre



matrix gammaWelcome
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
P
19 janvier 2010 14:11
Roulement de tambour.........

On y est.......Face à face....Explications......

Mais va t'elle vraiment oser se mettre à nues?....perplexe

Patientons.....Pour la suite...Angel
M
19 janvier 2010 14:13
Morte de rire...

les filles, vous voulez un crime sans traces? (rires)...je rigole

Patience patience...l'horreur vient de commencer

Imanyouf, suis là, tu vois? avant le dej comme tu dis (rires)

Bon appétit yalbnate (sourire)
s
19 janvier 2010 14:15
c'est bizare qu'Ahmed n'a pas pensé à créer une 2eme adresse msn,
Grrrr
Grrrr
Grrrr
Grrrr
Grrrr
Grrrr
Grrrr
Grrrr
Grrrr
Grrrr
Grrrr
Grrrr
Grrrr
Grrrr
Grrrr
Grrrr
Grrrr
Grrrr
a
19 janvier 2010 14:41
stp martrix, ne nous fait pas trop attendre Zen Zen Zen
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
19 janvier 2010 15:03
Il y a eu enfin un peu d'action.
Sa devient plus intéressant eye rolling smiley
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
e
19 janvier 2010 15:20
C'est la première Fois qu'on voit ahmed agacé ... Ça va chauffer mdr
G
19 janvier 2010 15:30
desolé Matrix j'avais pas vu ton message postéconfused smiley

mais j'étais impatiente d'avoir mon épisode du jour!!!

merci et bon après midi


Citation
Matrix Gamma a écrit:
Morte de rire...

les filles, vous voulez un crime sans traces? (rires)...je rigole

Patience patience...l'horreur vient de commencer

Imanyouf, suis là, tu vois? avant le dej comme tu dis (rires)

Bon appétit yalbnate (sourire)
3
19 janvier 2010 15:36
J'attendAngel la suite
l
19 janvier 2010 16:24
salam alaykoum !!!!

très belle histoire et très bien écrite

bravo et merci
j
19 janvier 2010 16:34
je suis a fond dans l'histoire j'ai l'impression de lire un livre
et je tiens à te Welcome pour ton écriture sincerement bsahtek thumbs up tu as réussi à me captiver dans cette histoire...

mais la suite....... winking smiley
M
19 janvier 2010 18:01
tu as un style MACHA'ALLAH et tbark'ALLAH 3LIK !! Welcome


la suite s'il te plait SOS lol
m
19 janvier 2010 18:24
winking smileyLa suiteeeeeeeee STPP je suis a fond dedans j'ai peur pour elleeeee crying( crying( crying(
M
19 janvier 2010 20:04
Olalala Ahmed trouve une cachette la bombe atomique est imminente
n
19 janvier 2010 20:22
ouhh ca va chauffer!

Bien joué Bouchra!
m
19 janvier 2010 21:35
la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeecrying(

On va devenir folle Matrix Gamma 3atki roh grinning smiley
19 janvier 2010 21:50
Histoire vraiment intereesante, on est vraiment tenus en haleine. Merci de nous ditraire ainsi.
viiiiiiiiiite la suite ClapClapClap
n
20 janvier 2010 00:13
loooool ENFINNNNN le " face a face "grinning smiley

j aime j aime j aime...... Aller reviens vite Matrix Gamma ON T ATTENDDDDDD
M
20 janvier 2010 01:05
Le sentiment est une affection spontanée qui va au delà de la personne et donc lorsqu’on touche à la dignité, l’honneur et l’égo qui coagulent l’excès de sensibilité quand ils sont respectés, cette dernière se liquéfie robotiquement. Ce qui pousse la pensée à fonctionner d’une manière réactive dévoilant sans réflexion le contenu de sa mémoire. On lance ce que l’on pense se basant du principe que supporter les douleurs ne peut apporter que plus de malheur à soi. On se débouche pour délivrer les ramas. Le séisme d’horreur s’explose entraînant avec lui des dégâts inguérissables à l’effet de son magma.

C’est ce qui est arrivé à Bouchra qui avait accumulé autant d’écumes tragiques pendant sa journée mouvementée jusque là.

Il arrive des moments où on ne supporte plus son partenaire. À cause de quelques broutilles, les disputes s’éparpillent jusqu’à mettre la relation en danger. Au début de la liaison, on travaille parfois à refouler les agacements qui en découlent et ce, pour se trouver tout d’abord. En revanche, leur ressenti devient de plus en plus fort lorsque le lien confine au fusionnel qui se considère dans chaque couple comme le summum de l’unification. Les risques d’irritations apparaissent facilement en conséquence et disparaissent le moment où les repères communs deviennent dominants jusqu’à ramener les incohérents au point favori qui n’est que celui de l’entente.

C'est sa première dispute qu'elle vit avec son mari, une dispute à laquelle elle ne trouve aucune aération. Elle l'asphyxie si fort. Bouchra commence à douter que l'entente sera de nouveau leur sort.

- Je ne suis pas contre une explication mais il y a des manières civilisées pour le demander. Je ne vais pas te le faire apprendre quand même, tu es assez mature pour le reconnaître toi même, répliqua Ahmed tout irrité du comportement radical de son épouse

- Tu n’es pas dans la mesure de me dresser, figures toi. J’assume pleinement mes actes.

- C’est quoi ce langage encore ? Ce n’est pas la femme que je connais, s'exclama t-il stupéfait

- Et celle qui t’écrit n’est pas une femme que je connais non plus

Ahmed s’étonna de voir sa femme en cet état. Il n’y était pas habitué. Bouchra a toujours été une femme douce détenant une grande souplesse d’expression, un vocabulaire poétique qui le fascinait depuis leur première interaction. Elle a toujours fait preuve de sagesse dans ses décisions et de droiture dans ses démarches.

La parole est l’expression vivante qui donne la couleur au fond. Qu’elle devienne aussi brutale à la lecture des lignes, il ne s’en attendait pas aussi vite. Il lui dit :

- Si le message t’est insupportable, fallait tout de même me le transmettre autrement

- Illumines moi alors. Comment fallait il réagir devant cette sordidité ? répondit elle d’un ton moqueur

- Avec plus de calme. Nous étions en pleine conversation avec la famille et ta décision brusque de l’interrompre n’était pas vraiment à sa place. La raison que t’as livrée ne m’a pas plu en plus, répliqua t-il amèrement

- Leur révéler la vraie cause, était ce mieux ?

- La cause dont tu parles, on la discutera par la suite. Détaillons ce point tout d’abord. Je ne veux plus qu’il se recommence stp. Le fait que je me réveille assez tôt ne peut être un motif pour fuir tes parents surtout que c’est notre première entrevue tête à tête. Ta réaction est choquante.

- L’essentiel est qu’ils n’ont rien remarqué et ne t’en veulent certainement pas. Ne fais pas le sensible et parlons de cette inconnue qui t’écrit.

- Ne peux tu comprendre que le message ne m’est pas important ? Il fallait me croire et me faire confiance mais il paraît que ta jalousie te surpasse et c’est un grand défaut ma chère.

La confiance se mérite. Elle ne peut la lui accorder après tout ce qu’elle a dû encaisser, fut sa pensée filante l’instant.

La suite par la suite (sourire)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/01/10 01:09 par Matrix Gamma.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook