Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Erreur fatale
o
31 janvier 2010 11:38
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam

au lieu d'encourager Matrix Gama vous etes la a la critiquer, mais en meme temps vous voulez connaitre la fin OhAre you crazy


Salam,smiling smiley

Tout à fait d'accord , faut pas oublier le "boulot" que c'est d'écrire et surtout de BIEN écrire !

Merci Matrix pour ces moments très agréables que tu nous accorde.

Je ne sais pas quel est ton métier ,mais au niveau écriture tu es une artiste il n'y a pas d'autres mots .Welcome
u
31 janvier 2010 11:39
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam

au lieu d'encourager Matrix Gama vous etes la a la critiquer, mais en meme temps vous voulez connaitre la fin OhAre you crazy

Ben écoute, tu connais des films, des livres, des chansons qui n'ont jamais été critiqué toi ?

Que ce soit bien ou mal, il faut le dire non ?

Quand tu regardes une série tv et que comme par hasard ca se termine la ou c'était interessant c'est frustrant non ?

Quand tu lis un livre, trop interessant tu met combien de temps à le lire ? 2 jours max

Quand tu écoutes une chanson trop bien tu fais quoi quand elle est fini ? Ben tu l'a réécoute tout simplement

Le roman de Matrix gamma à beau être NICKEL, il ne va pas changer nos modes de vie

D'un coté nos remarques sont des compliments non ?

Moi je pense qu'elle devrait mettre une date butoire sinon on en finira pas, en y mettant le nombre de récit qui manque et nous lecteurs nous réaliseront le décompte et là à coup sur elle nous motivera à lire

Quand qu'est qu'elle veut Matrix ? Qu'on la lise non ?

Alors qu'elle mette toute les chances de sont côté car là elle laisse beaucoup de lecteurs sur le chemin !

Voila
O
31 janvier 2010 12:15
Citation
marocaine999 a écrit:
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam

au lieu d'encourager Matrix Gama vous etes la a la critiquer, mais en meme temps vous voulez connaitre la fin OhAre you crazy

Ben écoute, tu connais des films, des livres, des chansons qui n'ont jamais été critiqué toi ?

Que ce soit bien ou mal, il faut le dire non ?

Quand tu regardes une série tv et que comme par hasard ca se termine la ou c'était interessant c'est frustrant non ?

Quand tu lis un livre, trop interessant tu met combien de temps à le lire ? 2 jours max

Quand tu écoutes une chanson trop bien tu fais quoi quand elle est fini ? Ben tu l'a réécoute tout simplement

Le roman de Matrix gamma à beau être NICKEL, il ne va pas changer nos modes de vie

D'un coté nos remarques sont des compliments non ?

Moi je pense qu'elle devrait mettre une date butoire sinon on en finira pas, en y mettant le nombre de récit qui manque et nous lecteurs nous réaliseront le décompte et là à coup sur elle nous motivera à lire

Quand qu'est qu'elle veut Matrix ? Qu'on la lise non ?

Alors qu'elle mette toute les chances de sont côté car là elle laisse beaucoup de lecteurs sur le chemin !

Voila

Salam marocaine999

je comprend que pour certaines c'est long et qu'il y a des yabis qui soient impatientes de tout lire a la suite mais l'histoire de MG est écrite au fur et à mesure et on a été prévenu de cela des le début

c'est pour cela que je trouve ce genre de remarques déplacées et véxantes, comme la remarque de coolio par exemple " c'est trop mal écrit et trop gnan gnan" franchement a la place de MG ça me donnerait meme plus envie de me casser la tete a nous montrer le reste de l'histoire

apres je suis d'accord avec toi que quand on aime une chose on a pas la patience mais je trouve déja bien qu'elle nous fasse part de son histoire alors si en plus on l'enchaine de critiques je ne vois pas ce qui va lui donner envie de partager avec nous la story de Bouchra et Ahmed



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/10 12:16 par OrAnGiNa_75.
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
m
31 janvier 2010 20:22
s
31 janvier 2010 21:11
matrixxxxxxxxxxxxxxxxx finekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

hchouma 3likkkkkkkkk


lol a croire tu vis pour nous!!!!
m
31 janvier 2010 23:11
bouchra tu est ou??????? ahmed co..... t'est ou toi aussi????????
M
1 février 2010 13:10
Rires...des commentaires! Je serai de retour pour y répondre comme toujours (sourire)

La suite daba et une autre après. Surfez dans mon imagination, je vous ouvre la porte. Dites first Bismillah (sourire + clin d'oeil)
M
1 février 2010 13:30
- Assieds toi mon amour et sois patiente Allah ikhallik. Laisses moi faire calmement. Je dois nous sortir de cet embrouillement.

Ahmed s’approcha de sa table de travail sur la quelle l’écran plat de son ordinateur était centré entre les deux hauts parleurs, cliqua sur la fenêtre d’en bas et remarqua la présence de l’interlocutrice inconnue, par chance en ligne.

- Tu vois chérie , heureusement qu’elle est encore là. Je prends contact avec elle avant qu’elle s’en aille.

Bouchra se tut après sa lecture aux phrases déjà vues. Elle eut instantanément un pincement au cœur qui la glaça et accentua la douleur lui causant sa rancœur dominante depuis des heures. Elle se contrôla néanmoins dans la seule intention de résoudre le mystère.
C’est terrible que de simples lignes provenant d’une personne virtuelle puissent changer la vie d’un être à tout jamais, terrible qu’elles puissent faire effondrer les rêves d’une optimiste qu’elle avait tracés depuis des années.

Son mari tira son clavier vers lui et tapa ce qui suit :

- Bonsoir

Quelques secondes passèrent, enfin un message de l’autre bout de fil :

- Hi beau gosse ! Dis donc, mais ça fait longtemps ! tu te rends compte ? Tu m’as manqué pendant ton silence

- Je pense qu’il y a un mistake quelque part ma soeur. Je ne suis pas celui que tu me crois être.

- Ne me dis surtout pas que t’as oublié ton sucre d’amour ! Tu plaisantes, je pense

- Loin de là ma sœur. Je suis sérieuse.

- Arrêtes tes c..o..n..n..e..r..i..e..s et ne cherches pas d’ennui. Comment ça « sérieuse » ?

Bouchra avait du mal à digérer les interactions entre son mari et l’autre. Le feu qui la brûlait ne faisait que s’enflammer au fur et à mesure. Elle voulait crier, en faire une crise, s’en aller mais elle se ressaisit. Ahmed lui réclamait du calme. Elle obéit.

- Mais je suis une femme et toujours sérieuse d’ailleurs.

- Tu commences à me taper sur les nerfs beau Ahmed. Ton jeu ne me plait pas du tout.

- Je ne te mens pas ma sœur. Que tu le crois ou non, je suis bel et bien une femme

Bouchra n’a pas saisi le jeu de mots. Elle voyait son mari maitriser le typing sur le clavier, ses yeux fixés sur l'écran. Il avait l’air très sérieux lors de sa communication avec l’autre qui insistait à le connaitre affirmant indirectement les doutes sur son infidélité

- Et il est où Ahmed ?

- Ahmed n’existe que dans ton imagination ma sœur

- Lol ! Et ton adresse mail porte ce prénom pourtant !

- C’est un pseudo, pas plus ma sœur

- T’es quelqu’un de sa famille ?

- Non ma sœur, « Ahmed-Bo » est un pseudo comme j’ai dit

- Lol. Mais ce n’est pas un pseudo féminin quand même !

- J’avais une raison pour ce choix ma sœur. Mais comment t’as eu mon adresse ? Je ne me rappelle pas t’avoir vue dans mes contacts deux semaines avant !

- Prouves que t’es une femme tout d’abord

- C’est ce qu’il y a de plus facile ! Je peux te le prouver en lançant la cam mais à la seule condition de me dire comment t’as eu mon mail

- J’espère que t’es belle au moins comme le signale ton pseudo ! Tu peux te décrire ?

- T’as pas répondu à mon souhait mais si ça te chante, je suis une bombe, un canon auquel on ne peut résister

- T’es une prétentieuse lol !!!

- Je dirais plutôt une beauté qui a une grande confiance en elle même

- Lol…et t’as quel âge ?

Ahmed ne saisit point le but de la question. Qu’une femme demande à une autre son âge n’est pas de la coutume féminine. Il essaya toutefois d’attirer beaucoup plus l’attention de l’inconnue qu’il trouvait mal éduquée voire immature.

- J’ai 19 ans ma sœur, une fleur qui commence à s'épanouir, avec un parfum jeune qui ne fait qu'éblouir. Pourquoi tu me le demandes ?

- Lol…C’est parce que je suis un homme et j’aimerai bien te connaître beauté. Peut être que t’es ma destinée, qui sait !

Bouchra et Ahmed restèrent surpris sur ce qu’ils venaient de lire.

- Mais pourquoi tu te donnes pour une femme ? fut la question d’Ahmed qui cherchait plus de renseignements sur leur interlocuteur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/10 13:39 par Matrix Gamma.
m
1 février 2010 13:38
P
1 février 2010 14:42
Sacré rebondissement.....Un homme caché derrière l'écran qui se fait passer pour une femme...

Dans le seul but de "harponner"?.....grinning smiley

Sacré retournement de situation....Welcome.

Attendons la suite....Angel
B
1 février 2010 14:57
s
1 février 2010 15:05
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MATRIXXXXXXXXXXXXXX pk tu me fait sa la suite stpppppppppppppppppppppppppppppppppp
u
1 février 2010 15:15
Matix we owe you three episodes! yalla bring it onnnn we r waiting,im puting everything on hold till i get la suite..u dont want me to stay here in front of yabiladi forum the whole day pushing the f5 button hudnred times waiting n waiting?i know you re the generous type :d :d
1 février 2010 17:07
Salam smiling smiley

Procuration au summum eye popping smiley

thumbs up..........je ne trouve plus mes mots ni smileys assez forts pour te dire Welcome

Oh petit chou à la crème ton histoire me rend..................yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/10 17:10 par chaoukalia.
m
1 février 2010 17:29
iwa iwa iwa iwa iwa iwa Danse Danse Danse Danse Danse je le savais je le savais il aime tro sa femme In love In love la suite stppppppppp Clap Clap
m
1 février 2010 17:41
moody smiley je m'attendais a tout sauf a sa moody smiley
m
1 février 2010 18:35
oui mais oui mais oui mais
et les photos ??et la lettre pour amal????Heu
M
1 février 2010 18:53
- C’est trivial lol. J'aurais voulu te voir une bombe en explosion, j'aurais voulu délecter la chaleur qui en jaillit, la destruction qui en réulte! une expérience unique, sans prétention ma foi !

Tant qu’Ahmed est soupçonné d’une infraction à la loi matrimoniale et d'ordre pénal, il est évident à ce qu'il s’accroche à son innocence absolue. Il ne peut y renoncer. Une charge de preuves est devenue obligatoire pour annuler l’accusation.
L’inventé censé être truqué doit être vérifié avant de le convertir à une falsification dénonçant toute condamnation.

L’interlocuteur inconnu est disposé comme son témoin important mais fragile avant le verdict final qui va être prononcé par sa Bouchra, le juge dans ce fameux dossier sur la dite infidèlité.
La personne virtuelle joue à deux façades, fut la remarque d’Ahmed, coupable en état de défense. Il se trouve en conséquence obligé d'emmener le violeur au sens souhaité. Sa femme méritait de saluer la conviction totale après son calvaire de la journée.

Pour y aboutir, Ahmed décida de jouer la femme séductrice, l’araignée qui saura tisser sa toile avec son fil de soie. La soie étant tout simplement un discours roi, celui d’une femme sensuelle et douce à la fois.

- Ta musique scintille comme une étoile qui brille. L’admirer provoque plus d’éclat dans mes billes, une vibration qui ondule lentement tout au long de mon corps de jeune fille. Je le veux si bien mon frère.

Des secondes se sont écoulées comme si c’était des minutes pour Ahmed. Chaque mot employé pourrait décider sur son sort. Hélas qu’une telle technologie aussi destructive ait pu s’introduire dans sa vie privée pour y figurer la menace à mort. Il devait s’en ressortir le gagnant fort.

La victoire sera de mon côté inchaa Allah, fut sa pensée à l’instant de son attente au message suivant. Tout d’un coup, un envoi :

- Tu m’épates là, une belle silhouette qui pense ! Lances la Cam, le direct est plus facile. J’ai une très grande envie de te voir beauté.

- J’aimerais bien le faire mon frère, j'en ai rien contre à part que je ne peux te faire confiance après le tour que tu m’as joué tout à l’heure. Tu t’es pris pour une femme et c’est un acte que je trouve bizarre. Veuilles me pardonner ma franchise je t’en prie : Je crains ton genre.

- Je vais être franc avec toi moi aussi. Ça m’arrive de harceler des hommes séducteurs qui croient mes paroles à la lettre. C’est le châtiment qu’il leur faut.

- Tu m’as prise pour un homme « séducteur » ! Je ne comprends pas mon frère. Détailles encore si tu le veux bien.

- Avoir comme pseudo « Ahmed-Bo » c’est pour jouer le bourreau des cœurs et d’où mes mots flatteurs. Face à cette vanité, je me servais d’une autre beauté, celle de la chaleur devant laquelle le Casanova devient un porte-bât.

Par coïncidence, les deux lettres « Bo » qui succèdent son prénom dans leur e-mail familial ne sont que les initiales de sa Bouchra. Loin d’avoir calculé le risque d’une interprétation physique, c’était peut être un mauvais choix, pensa Ahmed au fond de lui même.
L’idée qu’un fait résulte d’une combinaison quelconque signifie que ce n’est qu’une possibilité parmi d’autres. Comme un jet de dès, le pile ou face, la roulette russe, rien n’est sûr dans l’indéchiffrable. Le hasard peut en faire toute une série d’hypothèses.
Ahmed a su amollir l’inconnu. Il voulait plus d’explication sur le mystère. Le fait qu’il figurait comme contact dans leur boîte reste encore ambiguë et ça exaspère et rend insupportable leur atmosphère.

La suite et mes réponses ce soir encore (rires)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/02/10 19:08 par Matrix Gamma.
M
1 février 2010 18:54
Chut...Patience est le mot clé....(rires)

A ce soir tout le monde inchaa Allah
m
1 février 2010 21:46
Bravo ZEME le Suspence Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook