Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Erreur fatale
m
5 février 2010 22:40
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Nora, la Taziya, Tatouch, marocaine 93, minouchka, 3rosstna la future canadienne (rires), Goldenstar, Sumi, merci d’être souvent là pour me soutenir…Je vous connais toutes daba (rires)…choukrane choukrane choukrane (sourire)


merci à toi surtout pour la belle histoire que tu nous raconte chaque jours smiling smiley

salam
rifiaaa
M
5 février 2010 22:41
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Matrix Gamma...Tu es succulente à lire...smiling smiley

Même si je suis ce qu'on peut qualifier d'impatiente...On se rends finalement compte que l'on ne l'es pas tant que cela...

Puisque, je suis toujours au rendez-vous...winking smiley Silencieuse certes...Mais bel et bien là...A savourer mon "Rituel "Erreur fatale"...

Je te tire mon chapeau et bien bas...Continue à nous transporter...Et surtout à ton aise...

Amicalement

L'expression m’a fait rire wallah…mais c'est beau à lire (sourire)

Tu sais, je pense t’avoir déjà croisée quelque part dans ce monde Yabiladi et me suis dit waw had lmuslima, elle a une tête machaa Allah (traduis à la darija), j’aimais tes conseils (sourire) mais depuis mes condamnations, je t'ai perdu de vue (sourire). Peut être que je ne vois plus comme avant , qui sait? (rires). Tu sais bien que dkhoul lhammam machi b'hal khroujou et donc la prison m’a rendu la vue faible (rires)…je rigole avec toi khti. Merci pour ton feed back, ça me touche fi 9albi (sourire) et j'espère te lire dans Yabiladi car sincèrement j'ai l'impression avoir aimé tes commentaires voire conseils ici et là (rires)

Mercicalement (clin d'oeil)
M
5 février 2010 22:45
Citation
helga_pataki a écrit:
Salam,

J'attends le dernier épisode de la saison...

Cette histoire ressemble au feuilleton "amour gloire et beauté". Et dans ce genre de feuilleton t'es pas obligé de tout suivre pour comprendre à la fin.



ps/ j'ai deja pris la porte grinning smiley

STOP.
Ne prends pas la fuite et dis moi c’est comment la fin yallah (clin d’œil)
Méchante, vas (rires)

Ta vivacité et ton intelligence me manquent, ouf (rires)
Suis heureuse que tu n'es pas épuisée de venin (clin d'oeil). Je veux en être plus droguée (rires). Sois généreuse et tues moi avec stp (clin d'oeil)

Grand bonjour à toi la machaa Allah (rires)
M
5 février 2010 22:57
Citation
unbelievable a écrit:
salam Matrix,
now im curious about the letter and the hot pictures..lets see how you re gonna get Ahmed out of this grinning smileygrinning smiley

Wa3alaykoum assalam (sourire),

Rires...

You have a clever manner of communicating
Sorry, I didn’t see your message a few days before (sourire). Let me to tell you to wait until the clarification of all details. You'll going to see other suspenses. Thank you for your comment dear Bouchra and take care of your Ahmed (sourire).
f
5 février 2010 23:08
Je suis une ancienne yabi, mais pr la première fois que je découvre ce forum,ça m’a pris 4 jrs pour finir les 27 pages, tous mes compliments, tu as pu nous emporter dans monde d’amour et de beauté, de valeurs et principes, ainsi que de très belle contradiction qui ont donné plus de profondeur à l’histoire, c’est sure que chacun de nous se retrouve dans un passage ou une scène, au point que je me demande , par curiosité, est ce réellement imaginaire, car nul ne connait la vrai douleur physique morale d’une femme trahi, qu’une autre femme qui a subi le même sort, en tout cas merci pr les valeurs transmise, ainsi que des leçons qui doivent nous amener à une réflexion plus profonde sur nos actions.

Many thanks for these beautiful moments, wish u hard luck, and we are waitingSOS
M
5 février 2010 23:11
Citation
ghaliya bent sidi a écrit:
salam matrix gammma et tous les fans

Wa3alaykoum assalam

Rires....regardes regardes regardes qu'est ce que t'es entrain de mijoter là, brave ghaliya !!!(rires)...stp raccourcies un peu la queue de mon nom de famille, il n'est pas si long que ça hein? (rires)...

Citation
ghaliya bent sidi a écrit:
alors voilà jsui une fan de plus pour ton histoire erreur fatale smiling smiley

je viens de finir toutes les épisodes, j'ai bcp aimé cette hisoire comme la plupart ici. je n'ai pas subi le suspens d'attendre les suites, j'ai lu en continu spinning smiley sticking its tongue out sauf que là j'attends comme les autres crying( et oui c passionnant. merciii MAtrix pour tout cet effort, ça se voit que tu aime partager et que tu es généreuse, une histoire rien que pour nous, on ne voit pas ça ts les jours!!! merci aussi pr les commentaires des fans , ça aussi g pas manqué de lire, trop marran à chaque fois, merci tous les fans, j'ai eu bcp d'éclats de rire ptdr

Oui les commentaires et le papotage donnent plus de chaleur au poste (rires)

Citation
ghaliya bent sidi a écrit:
j'ai juste une petite remarque personnelle; j'aurai préféré que bouchra ne soit pas précipité pour faire sa valise sur le coup de choc quand elle a cru que son mari lui a avoué sa trahison... c'est juste pour ne pas sortir du vrai personnage de bouchra très musulmane et pratiquante, puisque dans la religion une femme ne doit pas quitter son foyer...

voilà sinon encore merci merci et Bravooo Clap thumbs up

Grand rire...Tu crois que j'ai aimé moi? rires...

Tu sais khti, les filles que j'aime satisfaire voulait un peut de tempo, on la trouvait trop patiente, trop sage et on critiquait son attitude d'irréaliste donc j'ai insénié une p'tite scène d'impatience l'ayant expliqué par la succession d'évenements qu'elle ne pouvait plus supporter. Je l'ai fait exprès (rires). Une fois que son Ahmed ait reconnu une "certaine" erreur, Je l'ai mise hors d'elle maskina (rires) mais après elle a repris son vrai tempérament comme j'aime (sourire)...

Les humains sont des imparfaits ma soeur et puis n'oublies pas que Bouchra est une femme forte de caractère donc rien à avoir avec la religion son tempérament. Si son mari abuse de sa confiance, c'est la fin de leur story point (rires)...C'est comme ça que je la veux...Ou elle donne trop trop ou elle ne donne rien rien...la loi "du tout ou rien" comme on dit (sourire). Elle veut son Ahmed digne de sa douceur et son amour (sourire)

Merci que t'es là, merci pour ta franchise...j'ai aimé ta sincèrité yalghaliya (mais pas ghaliya pour moi....clin d'oeil...je te taquine)
M
5 février 2010 23:18
Pikota ya Pikota, mais d'où tu ressors les termes?!!!! (grand rire)

Zorro virtuel! le Zorro est tombé du cheval!!! mmmm

Avec tes commentaires, tu donnes aux lecteurs plus d'envie à lire la suite (rires). Un résumé nain sur ce qui s'est passé + un autre sur ce qui pourrait se passer est du vrai suspense, je trouve (rires)

Merci pour ta présence Pika...et bonne nuit (sourire)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/10 23:28 par Matrix Gamma.
M
5 février 2010 23:21
Citation
etoile-verte a écrit:
Salam Ahleikoum Matrix gamma

Je suis une droguée de ton histoire, vu que j'ai internet sur mon téléphone tu me suis partout: dans le tram, tout à l'heure quand j'ai poireauté à la caf mdr ...

Macha'ALLAH quel talent, quelle imagination!!

BarakALLAH oufik de la part de tous tes lecteurs ...

Samia

Alors Samia, tu m'as tué de rire en t'imaginant faire la queue tout en lisant l'Erreur fatale! Mais c'est une erreur fatale ce que tu fais là!! Heureusement que je ne suis pas derrière toi (rires)

Je te remercie infiniment pour tes mots...Allah ibarek fik khti et aux prochaines suites, je te dis (sourire)

Tsab'hi 3la khir l'étoile rouge (clin d'oeil)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/10 23:29 par Matrix Gamma.
M
6 février 2010 00:11
Citation
flora_concas a écrit:
Je suis une ancienne yabi, mais pr la première fois que je découvre ce forum,ça m’a pris 4 jrs pour finir les 27 pages, tous mes compliments, tu as pu nous emporter dans monde d’amour et de beauté, de valeurs et principes, ainsi que de très belle contradiction qui ont donné plus de profondeur à l’histoire, c’est sure que chacun de nous se retrouve dans un passage ou une scène, au point que je me demande , par curiosité, est ce réellement imaginaire, car nul ne connait la vrai douleur physique morale d’une femme trahi, qu’une autre femme qui a subi le même sort, en tout cas merci pr les valeurs transmise, ainsi que des leçons qui doivent nous amener à une réflexion plus profonde sur nos actions.

Many thanks for these beautiful moments, wish u hard luck, and we are waitingSOS

Rires...

Non Alhamdoulillah, je ne connais pas de trahison dans ma vie de vrai...Oui il arrive qu'on m'énerve, qu'on me mette en colère lorsque je vois des maladresses selon mes optiques et principes, de l'hypocrisie ou arrivisme chez des têtes ordures....etc. mais alhamdoulillah, je ne donne amour qu'à celui, à celle qui le mérite très fort et donc jamais abusée jusqu'ici (sourire). Je trie l'amour de la sympathie, je trie la valeur d'une connaissance à celle d'un proche, je fais accompagner la raison au sentimental et c'est une stratégie de protection à soi puisque je peux être très généreuse en sentiments...sinon j'avoue que je partage à coeur les souffrances des gens qui me sont très chers et donc je sais ce que veut dire le mot trahison et tous les drames qui en résultent...D'ailleurs il y en a des stades plus élevés qu'aux iritations de Bouchra, encore bcp plus élevés (sourire)...Des cas maladifs et désespérés Allah ihfadna.

La trahison peut tuer le coeur et aveugler l'esprit et c'est la mort de l'individu lorsqu'il laisse sa rancune guider sa vie.

Merci pour ton commentaire. Suis contente que l'histoire te plaise.
J'aurais voulu écrire une suite aujourd'hui mais bon, c'est la fin de la semaine et j'ai voulu fuire Bouchra et son "infidèle" (sourire)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/10 00:25 par Matrix Gamma.
f
6 février 2010 13:27
Salam j'aime trop ton histoire et ton style c'est trés intéréssent je suis nvl sur yabiladi .
M
6 février 2010 14:27
Ahmed a toujours réussi à embellir son épouse avec sa voix apaisante. Elle se sentait souvent transportée en l’écoutant réciter les versets coraniques pendant leur Farida et Nawafils ou pendant son heure de lecture. Une telle excitation l’a toujours incité à une bonne méditation voire à un approfondissement sur le message.

Cette nuit, son impact sur elle était plus fort, il lui a provoqué une réceptivité plus positive où ses sens submergeaient dans une ambiance de quiétude et de gaité. Elle ressentit son cœur vibrer lorsqu’il récita le verset où Allah dit : « O les croyants! Cherchez secours dans l'endurance et la prière car Allah est avec ceux qui sont endurants".

Ahmed a su choisir les Ayates pendant leur salât commune. Quelques une parlaient du Satan qu’il faut vaincre et surmonter puisqu’il corrompe l’âme du croyant au chemin de l’obscurité.
Bouchra en était plus que flattée lorsqu’elle l’entendit réciter : « O mon enfant(Luqman), accomplis la Salat, commande le convenable, interdis le blâmable et endure ce qui t'arrive avec patience. Telle est la résolution à prendre dans toute entreprise!".

Comme leur habitude, après le Tachahoud et le Salut final suivirent les dou3as et le Dhikr.
À chaque invocation sincère de son Ahmed répondit Bouchra avec une voix clémente et douce le Amen yarabbi l’3alamine:

- Notre Seigneur ! Donne-nous le meilleur de nos conjoints et de nos descendances et fais de nous des guides pour ceux qui Te craignent

- Notre seigneur ! Parfais-nous notre lumière et fais-nous rémission, rien ne T'est impossible

- Mon Dieu, Veuilles Bien accroître notre richesse et notre progéniture, Bénis-nous de tout tes Dons, Rallonges-nous notre vie dans la soumission à toi et rends notre travail agréable et Pardonnes nous Ya Ghafourou Ya Rahim

- O Allah, je cherche refuge auprès de Toi contre les soucis et la tristesse, l'impuissance et la paresse, la lâcheté et l'avarice.

Bouchra ne put retenir ses larmes. Ahmed se retourna pour la voir, s’approcha d’elle, essuya ses yeux saignant de douceur et dit :

- Mon amour, qu’est ce qui nous arrive ? Le Satan est entré sans notre permission à notre p’tit paradis terrestre et il est entrain de le démolir ma chérie. Nous devons le battre si nous tenons à savourer à vie notre harmonie. C’est le destructeur de la paix, le ravageur de la gaité, le maudit qui trouve son plaisir à voir les croyants dévier de la voie de la bonté, voie aimée par notre Créateur.

Bouchra resta calme face à ses paroles. Elle leva doucement sa tête et répondit :

- Allah in3al chitane mais mon cœur pleure comme pleurent mes yeux. J’ai subi des déceptions aujourd’hui. C’était de l’inattendu. Les événements vécus sont tous contre toi Ahmed et d’où cette secousse qui me perturbe la vue. Comprends moi.

- Je suis prêt à tout combat si c’est pour te garder pour moi cher bijou à moi. Tu es la beauté à moi qui me fait oublier toute autre beauté qu'a créé notre grand Seigneur. Dis moi ce que tu portes en toi stp.

Bouchra le regarda d’un air suspect et dit :

- J’ai une interrogation à te lancer sur ton honnêteté. Tu m’as toujours été un homme exemplaire. Jamais je n’ai douté en toi puisque j’admirais tant tes principes qui conviennent les miens d’ailleurs.

- Oui chérie, je suis à ton écoute. Débarrasses toi de ce fardeau si tu veux retrouver ta paix. Qu’est ce qui te trouble hbiba ?

- Comment me trouves tu physiquement ?

Ahmed s’esclaffa en entendant sa Bouchra qui était tellement innocente en articulant toute timide la question.

- Tu me fais rire mon bébé. Mais tu sais bien que tu m’épates que j’en suis devenu fou d’amour et toujours ardent de désir pour te dévorer, tu ne le ressens pas ?

Assise par terre, ses petits mains croisés sur ses genoux, elle crut pourtant fondre lorsque leurs prunelles se rivèrent. Elle se maîtrisa et dit :

- J’en doute sinon je ne vois pas de raison pour que tu ailles délecter autres Eves.

- Mais tu me soupçonnes de t’être infidèle encore, tu ne vois pas ?

La suite par la suite (sourire)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/10 14:30 par Matrix Gamma.
M
6 février 2010 14:35
Citation
fatima.lille a écrit:
Salam j'aime trop ton histoire et ton style c'est trés intéréssent je suis nvl sur yabiladi .

Sourire...
Marhba bik Fatima et bnass dial Lille (sourire)

Tu as eu une suite pour ce samedi et à la prochaine inchaa Allah
Wa 3alaykoum assalam
C
6 février 2010 15:07
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
fatima.lille a écrit:
Salam j'aime trop ton histoire et ton style c'est trés intéréssent je suis nvl sur yabiladi .

Sourire...
Marhba bik Fatima et bnass dial Lille (sourire)

Tu as eu une suite pour ce samedi et à la prochaine inchaa Allah
Wa 3alaykoum assalam

c'est les meilleurs ^^
☠ chti'sem ☠
P
6 février 2010 15:16
Une accusation portée quant à son honnêté....A cause de "preuves irréfutables"...Les photos...

Ahmed se sent touché dans sa dignité en tant qu'époux....Mais les explications attendront...

Après la prière...Moment serein et de paix qui permet de rappeler l'essentiel dans la vie...

Bouchra doute encore mais est apaisée, la prière, lui permet de prendre du recul...

Ahmed lui a parlé de ses sentiments, à son tour maintenant...

Le physique..Elle doute de son pouvoir de séduction à cause des fameuses photos....Réaction typiquement féminine....Face à une autre femme...Sur fond de jalousie et d'incertitudes..Zen.

Eve...Incarne la perfection....La tentatrice pour certains...eye rolling smiley.

Aura t'elle l'explication quant à la présence des photos?......perplexe

Attendons les fameuses explications...Tranquillement.....Angel
m
6 février 2010 15:36
Salam Matrix Gamma,
Merci bcp pour tes écrits qui degagent tellement d emotions.
Tbarkallah lik
Bon courage pour la suite.
u
6 février 2010 17:46
wow Matrix,i teared up reading this last episode..i dont know why i got emotional about them praying together in that difficult moment..its just great
seriously Matrix,you should write a book,u have a great talent
pllllz une suite tonight plz plz pleaase yawning smiley
6 février 2010 21:41
J'aime J'aime J'aime et J'aime confused smiley
J'attends la suite (im)patiemment grinning smiley
s
6 février 2010 22:19
matrixxxxxxxxxxxxxx ewaaa finek lioumaaa nsitiniiiicrying(
k
6 février 2010 22:58
SALAM super matrix gama !!C tellement bien écrit g hâte delire la suite zineWelcome
m
6 février 2010 23:39
Salam Matrix Gamma


Merci pou ton p'ti clin d'oeil à mon endroit smiling smiley

Outre le temps et l'énergie déployées pour nous offrir régulièrement les suites...Tu puises encore dans tes réserves pour nous apporter une réponse personnalisée...

Merci rayon de soleil smiling smiley

La suite avec impatience...


Amicalement ou Mercicalement (trop mignon) yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook