Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Erreur fatale
M
7 février 2010 00:01
- Tu exagères. Je doute que tu me vois comme la plus belle des beautés, répliqua t-elle avec un brin de coquinerie, une voix basse comme si elle attendait plus de consolation de sa part.

Ahmed eut un sourire sur ses lèvres. Il lui prit affectueusement le menton et lui demanda d'une voix chaude d'amour:

- Stp chérie, regardes moi tout droit dans les yeux et dis moi si tu penses vraiment que je peux m’intéresser à une autre femme que toi.

Bouchra posa pour un moment un regard profond dans ses yeux noirs et murmura sous un air malicieux:

- Je ne vois rien que des billes sensibles à toute rondeur qui bouge devant leur champ visuel. Si je m’en souviens encore, c’est bien mon physique qui t’a fasciné avant que tu prennes contact avec moi. T’es un amateur de la beauté féminine Monsieur.

- Mais qu’est ce qui te prend ce jour mon amour ? Je te connais sure de toi même, répondit il en éclats de rire

- C’est toi même qui me l’a confessé, avoues le.

- Écoutes hbiba. Premièrement dis toi que l’Amour est un sentiment noble et il naît grâce à une beauté abstraite qu’on ne peut définir matériellement. Le sentiment que j’éprouve à ton égard dépasse tout ordre physique. Je suis fasciné par tes beautés que je trouve toutes en harmonie et qui font de toi un merveilleux tableau dont je ne peux jamais avoir assez et m’en passer.

- Tu vois ? T’es entrain de m’affirmer que mon extérieur ne t’est pas aussi attirant comme je l’ai toujours cru et que si tu m’aimes, c’est grâce à autres critères que tu vois plus beaux en moi, fut sa réponse d’un ton plus ferme.

Ahmed se tordit de rire de voir son épouse trébuchante d’incertitude et dit :

- Tu vas me rendre dingue cette soirée cher enfant mais je te supporte si c’est pour retrouver ton si beau sourire que j’adore yalghzal diali

Il prit sa main qu’il caressait tendrement et ajouta :

- Hbiba, on ne peut s’adosser uniquement sur le critère physique pour choisir sa moitié. J’avoue que tu m’étais trop séduisante à la première vue. Tu étais ravissante avec le Beldi, une sirène qui photographiait les mariés, une princesse au cœur que je voulais acquérir. Ton sourire sur tes douces lèvres me faisait frémir, ta voix qui sortait de ta succulente bouche ne pouvait que m’embellir. Il est vrai que c’est le premier regard qui excite et qui incite.

- Mon Dieu, tu m’affirmes que tu fonds facilement devant le charme d’Eva.

- Ah non, de Bouchra stp et pas d'Eva, il la taquina tout en souriant. Il reprit:

- Mais attends chérie, Saches que l’efficacité de nos rayons oculaires peut être comparée à celles des Rayons X. En un bref délai, ils déterminent l’allure de la personne en face, dessinent sa courbure et livrent à l’admirateur un enregistrement complet sur la silhouette examinée et pourtant pour t’aimer de vrai, j’ai cherché autres secrets en toi qui te rendaient plus excitante à mes yeux et unique en ton genre.

- Tu as toujours su m’ensorceler avec tes mots. Je ne peux croire en tes propos après ce que j’ai vu de mes propres yeux.

- Racontes chérie. Qu’est ce qu’ils ont vu tes beaux yeux ?

Bouchra lui retira sa main, se leva du sol, reprit son peignoir qu’elle mit sur elle et puis demanda à son Ahmed de la suivre au bureau.

- Viens avec moi. Je vais te montrer des courbures enregistrées dans ton système que tes Rayons X ont dû examiner lorsque t’avais des envies pour d’autres chairs

Ahmed se leva également et prononça stupéfait:

- De quels chairs tu parles ?

- Je parle de tes désirs jusque là inconnus. Que des hommes désirent au delà de ce que leur propose la simple la nature n’est pas un secret mais que tu en fasses partie, ça m’a choqué.

- Hassbiya’Llahou wani3ma L’wakîl, hasibya’Llahou wani3ma L’wakil ! Partons voir alalla, répondit il calmement prêt à batailler ce second malentendu.

La suite par la suite (sourire)
M
7 février 2010 00:03
Grand rire...Mon Dieu que des commentaires mimi (sourire)

Je vous parlerai demain bi idhni Allah (sourire)

Moi KO. Moi Dodo, ok? (sourire)

Tsab'hou 3la khir Yalmgharba (sourire)
B
7 février 2010 00:11
Alors Ahmed serait il un petit cochon...evil
t
7 février 2010 01:10
alalala matrix matrix, mais d'où te vient toute cette imagination ? perplexe
g
7 février 2010 01:42
salam


Citation
Alors Ahmed serait il un petit cochon...
a écrit:


bien sûr que non, Ahmed est un ange bcp plus sage que Bouchra, je pense que si lui est arrivé la même chose que bouchra (bcp d'incidents qui l'incite à douter de la fidélité de Bouchra) il aurait pas douté d'elle un seul instant. d'ou la fragilité des femmes!


merci matrix pour cette suite, voilà mnt que je l'ai lue je px aller me coucher.

quelle belle émotion! pour la prière de bouchra et ahmed et leurs do3aa après la salate, je ne vois pas ce qui peut exister de plus que romantique qu'un mari qui fait la prière avec sa femme et font des do3aa ensemble In love
Dieu sème l'amour et l'affection (mawadda) et la miséricorde (rahmah) dans leurs coeurs. un amour béni par Dieu c'est juste un amour intense,profond, saint et éternel. incomparable avec n'importe quel amour (on se rend bien compte que l'amour de roméo et juliette ne vaut rien du tout devant l'amour de Bouchra et ahmed dans ces moments de prière !!!!!!!!) merci pour ce rappel de prière en jama3a dans les couples, pensez y les mariés !!! thumbs up qd à moi c pas pr tte suite sad smiley mais je prends note Angel


Bonne nuit matrix et tous les fanssleeping (j'ai rétrécit cette fois ton prénom ma chère matrix winking smiley quoique je peux pas me passer des fans car j'en fais partie spinning smiley sticking its tongue out yawning smiley
G
7 février 2010 02:59
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
imanyouf a écrit:
salam tous les Yabis

ce soir j'ai envie de remercier Matrix pour le temps qu'elle prend à répondre individuellement aux commentaires!!!!

Welcome

Matrix ne t'épuise pas trop, faut que tu garde ton énergie et tes forces pour nous livrer les suitesyawning smiley

Merci pour ta présence sur ce forum

Rires...Mon Dieu mais pourquoi t'es toujours zentille toi (clin d'oeil)...Je vais rougir quoi que je ne rougie zamais moi (rires)...

Tu sais Imane, wallah c’est grâce à vous TOUS que je trouve le souffle. Vous me donnez plus d’énergie pour écrire mes suites quoi que entre nous, je suis la centrale nucléaire en personne....(j'aime rigoler et tu le sais...clin d'oeil + rires)…

Merci khti..T'es toujours là à me soutenir (sourire). Entre nous encore hachmana, je ne t'ai jamais servi quelque chose à boire (rires)...mais bon, y a la OrAnGiNa pour ça (clin d'oeil).

OrAnGiNa, yallah au boulot (rires)


OrAnGiNa sans sucre allah y khalyk a Lalla Matrixsmiling smiley

yawning smiley
M
7 février 2010 11:05
matrix :machaallah!

c'est ma 2eme intervention, je n'intervenais pas car je partageais bcp l'avis de tes "fans"ClapClap


juste pour dire ke j'ai bcp aimé la façon dont tu décrit un mariage basé sur l'islam!:welcome


je suis loin d'etre comme bouchraAngel, moi g demaré au quart de tourGrrrr!!
bref mahdoullillah. ALLAH est grand.



envoie ton histoire aux éditions HarlequinMuslim eye rolling smiley tu ferais un malheur!! ou plutot un bonheur!


si tu me permets :

SPECIAL DEDICACE à GOLDENSTAR(ta version m'a tué!!) PIKA CHABAKIA LELLAASMA SOFIA et d'autres .... ils me font trop rire, je kiff leur commentaire!!! le pire c'est kan je les vois intervenir ds d'autres posts sur le forum, ke j'y m'interresse aussi!!!!
desolée je crois ke j'ai mal ecrit vos pseudosconfused smiley


MERCI ENCORE MATRIXyawning smiley
M
7 février 2010 11:19
OUPS !!! desolée pour la DEDICACE c'est pas CHABIKIA c'est CHOUKALIA In love

ET POUR TOUS LES AUTRES DONT JE NE ME SOUVIENS PLUS DE LEURS PSEUDO




TES COMMENTAIRES MATRIX SONT TOUT AUSSI SAVOUREUX ET HUMOURISTIQUE? PLEIN DE SAGESSE , D'ARGUMENTATION ET D'INTELLIGENCE IllAngelperplexethumbs up


TBARKALLAH ALIK ClapClapClap
s
7 février 2010 12:28
felicitation belle ecriture machallah
Welcome
M
7 février 2010 15:20
Chers lecteurs, chères lectrices, aujourd'hui comme il n'y a pas de suites, suis entrée dans ma cuisine pour pétrir des p'tites saveurs (rires)...Servez vous tout en attendant de mettre le CD de Bouchra et son Ahmed (rires).

Appuyez sur chaque saveur pour voir l'image:

Des crêpes en couleur
D’autres à la crème patissière
Crêpes parfumées
Pancakes au miel
Beignets au sucre
Escargots aux pépites de chocolat
Fricassés aux olives
Rouleaux d’epinards au fromage blanc et dinde fumée
Pain marocain à l’orge pour le cacher et le caviar
Cacher fait à la maison
Olives noires
Briwates
Thé à la menthe typiquement marocain

P.S 1:
C'est du copier/coller du Net (sourire). En tout cas, j'ai eu une pensée filante de vous servir du thé en ce beau dimanche et c'est fait

P.S 2: Je n'ai pas voulu vous préparer une vraie Walima avec un menu richement complet. Puisque vous êtes nombreux, ça va me tomber trop cher et donc je me suffis du khoubz et du 3jine (rires). Je pense à mon porte monnaie moi, sorry (clin d'oeil + rires)

P.S 3:
Le papotage ce soir (sourire)

Bon Dimanche tout le monde wassalam ou3alaykoum warahmatou Allah



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/02/10 20:29 par Matrix Gamma.
M
7 février 2010 15:24
Oups je ne vois rien...Je ne maîtrise pas le comment il me semble donc vous restez bjou3, sorry encore (rires)...Débrouillez vous pour vous faire à manger (sourire)

A la prochaine inchaa Allah

P.S:
Si quelqu'un peut me corriger pour passer les images voulues, les adresses électroniques sont visible une fois on clique sur le "citer". Merci d'avance (sourire)
M
7 février 2010 15:43
Ouf enfin...J'ai mis mains et pieds pour trouver le comment (la phrase traduite de notre dialecte...rires)

Enfin, vous pouvez manger...Dites Bismillah au début et Alhamdoulillah à la fin (rires) et remerciez le Net pour sa génerosité (sourire)

A la prochaine alors



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/10 15:47 par Matrix Gamma.
y
7 février 2010 15:43
Salam à tous,

Merci Matrix pour cette belle histoire, vivement le dénouement!

Moi j'aurais besoin d'une traduction en arabe :
"O Allah, je cherche refuge auprès de Toi contre les soucis et la tristesse, l'impuissance et la paresse, la lâcheté et l'avarice. "

merci smiling smiley
NoThInG cOmEs FoR FrEe
u
7 février 2010 15:51
Citation
yasimina a écrit:
Salam à tous,

Merci Matrix pour cette belle histoire, vivement le dénouement!

Moi j'aurais besoin d'une traduction en arabe :
"O Allah, je cherche refuge auprès de Toi contre les soucis et la tristesse, l'impuissance et la paresse, la lâcheté et l'avarice. "

merci smiling smiley

Allhouma ini a3Oudhou bika mina lhammi wa l7ouzni,wa l3ajzi walkasali,wa lboukhli waljoubni

Çááåã Åäí ÃÚæÐ Èß ãä Çáåã æÇáÍÒä¡ æÃÚæÐ Èß ãä ÇáÚÌÒ æÇáßÓá¡ æÃÚæÐ



Èß ãä ÇáÌÈä æÇáÈÎá¡ æÃÚæÐ Èß ãä ÛáÈÉ ÇáÏíä æÞåÑ ÇáÑÌÇá "
u
7 février 2010 15:54
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Chers lecteurs, chères lectrices, aujourd'hui comme il n'y a pas de suites, suis entrée dans ma cuisine pour pétrir des p'tites saveurs (rires)...Servez vous tout en attendant de mettre le CD de Bouchra et son Ahmed (rires).

Des crêpes en couleur
D’autres à la crème patissière
Crêpes parfumées
Pancakes au miel
Beignets au sucre
Escargots aux pépites de chocolat
Fricassés aux olives
Rouleaux d’epinards au fromage blanc et dinde fumée
Pain marocain à l’orge pour le cacher et le caviar
Cacher fait à la maison
Olives noires
Briwates
Thé à la menthe typiquement marocain

P.S 1:
C'est du copier/coller du Net (sourire). En tout cas, j'ai eu une pensée filante de vous servir du thé en ce beau dimanche et c'est fait

P.S 2: Je n'ai pas voulu vous préparer une vraie Walima avec un menu richement complet. Puisque vous êtes nombreux, ça va me tomber trop cher et donc je me suffis du khoubz et du 3jine (rires). Je pense à mon porte monnaie moi, sorry (clin d'oeil + rires)

P.S 3:
Le papotage ce soir (sourire)

Bon Dimanche tout le monde wassalam ou3alaykoum warahmatou Allah

Thanks for the episode and the delicious stuff,i loooove crepes yummmyyy
have a great sunday smiling smiley
M
7 février 2010 15:59
Salam tous le monde

je viens de me reinscrire pour te dire bravo bravo bravo; je suis ton histoire dés le début je trouve qu'elle est très captivante et vraiment de tous mon coeur tbarkALLAH 3lik MGthumbs up
M
7 février 2010 20:45
Citation
yasimina a écrit:
Salam à tous,

Merci Matrix pour cette belle histoire, vivement le dénouement!

Moi j'aurais besoin d'une traduction en arabe :
"O Allah, je cherche refuge auprès de Toi contre les soucis et la tristesse, l'impuissance et la paresse, la lâcheté et l'avarice. "

merci smiling smiley

" Allahouma inni a3oudhou bika mina l’hammi wal’hazani, wa a3oudhou bika mina l’3ajzi wal’kassali, wa a3oudhou bika mina l’joubni wal’boukhli"

Unbelievable a traduit la tristesse par al'houzne est c'est aussi valable mais dans les 2 livres que j'ai, c'est souvent al'hazane lorsqu'on fait cette invocation.
Et puis l'avarice c'est plutôt al'boukhle. Je pense qu'elle a renversé les mots sans qu'elle s'en rende compte (sourire)

P.S: Le "dh" c'est le "d = dal avec le point en haut" en arabe classique...ça se prononce à peu près comme le "z" en français

Merci pour ton feed back Yasmina (sourire) et un Salam de ma part (sourire)
C
7 février 2010 21:34
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Chers lecteurs, chères lectrices, aujourd'hui comme il n'y a pas de suites, suis entrée dans ma cuisine pour pétrir des p'tites saveurs (rires)...Servez vous tout en attendant de mettre le CD de Bouchra et son Ahmed (rires).

Appuyez sur chaque saveur pour voir l'image:

Des crêpes en couleur
D’autres à la crème patissière
Crêpes parfumées
Pancakes au miel
Beignets au sucre
Escargots aux pépites de chocolat
Fricassés aux olives
Rouleaux d’epinards au fromage blanc et dinde fumée
Pain marocain à l’orge pour le cacher et le caviar
Cacher fait à la maison
Olives noires
Briwates
Thé à la menthe typiquement marocain

P.S 1:
C'est du copier/coller du Net (sourire). En tout cas, j'ai eu une pensée filante de vous servir du thé en ce beau dimanche et c'est fait

P.S 2: Je n'ai pas voulu vous préparer une vraie Walima avec un menu richement complet. Puisque vous êtes nombreux, ça va me tomber trop cher et donc je me suffis du khoubz et du 3jine (rires). Je pense à mon porte monnaie moi, sorry (clin d'oeil + rires)

P.S 3:
Le papotage ce soir (sourire)

Bon Dimanche tout le monde wassalam ou3alaykoum warahmatou Allah


yummy yummy

je prefere ceci à ton histoire ^^

signé : soudaniya grinning smiley
☠ chti'sem ☠
h
7 février 2010 21:37
j'ai raccroché depuis un moment ..

maintenant je veux reprendre, mais y a trop de pages .. peut etre un resumé de sofia59 sera le bienvenue
assalam o alykoum
C
7 février 2010 21:38
Citation
habib75 a écrit:
j'ai raccroché depuis un moment ..

maintenant je veux reprendre, mais y a trop de pages .. peut etre un resumé de sofia59 sera le bienvenue

désolée haboub, je suis occupée...je mange lol
☠ chti'sem ☠
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook