Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'esclavage sexuel en islam
16 juin 2023 09:52
Personne consent à être esclave.
Tout ce à quoi un esclave est tenu de faire ne peut qu’être considéré comme accompli sous la contrainte.
Posséder des être humains est une aberration que les religions auraient dû abolir. Pas la peine de chercher le bon sens, car il n’y a pas!
Plus précisément : avoir des relations sexuelles avec une femme qui n’est pas épousée dans bonne et due forme c’est un grave péché, mais coucher avec une femme qu’on a fait captive ou qu’on a acheté c’est permis? On marche sur la tête!
16 juin 2023 10:56
Bien sur que si y a toujours de l'esclavage , l'esclavage moderne en fait partie.
Citation
re.Vooriden a écrit:
Y a plus desclave
La question ne se pose plus ?
K
16 juin 2023 11:12
T'es sérieux ? Elle exprimé et après ? Ça empêche le viol ?


Non dans l'islam on peut jouir de ses esclaves mes si tu veux pas l'assumer ... c un fait

Encore une fois je me pose la question au sujet du post et d'y posteur vu que ce n'est Dieu merci plus d'actualité

Gallek pas forcée pour une esclave ... tu te rends compte de l'absurdité de ton non sens où pas ?
Citation
Abdullah78 a écrit:
Ce que j'entends par le fait qu'il n'y a pas de viol, c'est que si elle refuse, elle ne sera pas forcé ou maltraité pour avoir refuser.

Et rien lui interdit d'exprimer sa réticence à cela
K
16 juin 2023 11:12
T'es sérieux ? Elle exprimé et après ? Ça empêche le viol ?


Non dans l'islam on peut jouir de ses esclaves mes si tu veux pas l'assumer ... c un fait

Encore une fois je me pose la question au sujet du post et d'y posteur vu que ce n'est Dieu merci plus d'actualité

Gallek pas forcée pour une esclave ... tu te rends compte de l'absurdité de ton non sens où pas ?
Citation
Abdullah78 a écrit:
Ce que j'entends par le fait qu'il n'y a pas de viol, c'est que si elle refuse, elle ne sera pas forcé ou maltraité pour avoir refuser.

Et rien lui interdit d'exprimer sa réticence à cela
Citation
Abdullah78 a écrit:
Ce que j'entends par le fait qu'il n'y a pas de viol, c'est que si elle refuse, elle ne sera pas forcé ou maltraité pour avoir refuser.

Et rien lui interdit d'exprimer sa réticence à cela
K
16 juin 2023 11:21
Toi pour moi tué s un troll...c bien pour cela que je ne te réponds pas ... mais tu as gagné ton pari en faisant réagir les yabi dans l'erreur et tomber dans ton piège


Tu vois de l'esclavage et pirebsexuel aujourd'hui ? Ben non encore moins légalisé par l'islam... tu veux juste salir l'islam à mon sens




Pour ta gouverne, l'islam a justement donné des droits aux escalves ... certes pn peut les juger à l'aune de nos jours inhumains mais à cette époque c'était un ÉNORME progrès ! Comme pour oabfeme etc ...


Pour info je t invite à lire le code noir français du 19e siècle soit pas loin d'un millénaire plus tard et pire oebcode noir américain...


Ensuite comparé les 2

Gallek esclave lol


Encore aujourd'hui dans les Antilles bcp subissent leur vie de 'mulâtre' et descendant de mulâtre... en étant considérés ni par les uns ni par les autres !

Bref renseigne toi mieux
Citation
chaoli a écrit:
S'il te plaît explique moi où est ce stipulé que l'esclave peut refuser d'avoir des relations sexuel parce que ce que j'ai compris c'est que les esclaves sont là pour préserver la chasteté et que si cela se passe ils ne seront pas blâmés
16 juin 2023 11:23
Je rappelle que le recueil de Abu Dawud n'est pas disponible en français, est-ce qu'il aurait une envie de ne pas donner toute les sources ?
Citation


Pourquoi il a pas été traduit ?

Tout le monde ne comprends pas l'arabe ou l'anglais
Citation
Abdullah78 a écrit:
Tu as ce lien qui en parle. Désolée, ils emploient le terme Mahomet. Mais ils citent leurs sources ... A partir de là ...

C'est faux, ils ne les citent pas correctement.
Tout les hadiths dans un recueil sont numéroté comme les versets.

Ce qu'on peut voir c'est que pour les versets, ils citent la référence exacte, la sourate et son numéro, par contre pourquoi ils ne font pas la même chose avec les hadiths ?

Ils montrent le texte coranique en arabe, pourquoi ils ne citent pas les hadiths en arabe ?

Je rappelle que le recueil de Abu Dawud n'est pas disponible en français, est-ce qu'il aurait une envie de ne pas donner toute les sources ?
. Pas de mp d'hommes merci
16 juin 2023 13:36
T'es sérieux ? Elle exprimé et après ? Ça empêche le viol ?

Qu’est-ce qui empêche cela ?

Non dans l'islam on peut jouir de ses esclaves mes si tu veux pas l'assumer ... c un fait

Où est-ce que j’ai dit qu’on ne pouvait pas avoir des rapports avec une esclave ?
Citation
Karimov75 a écrit:
T'es sérieux ? Elle exprimé et après ? Ça empêche le viol ?


Non dans l'islam on peut jouir de ses esclaves mes si tu veux pas l'assumer ... c un fait

Encore une fois je me pose la question au sujet du post et d'y posteur vu que ce n'est Dieu merci plus d'actualité

Gallek pas forcée pour une esclave ... tu te rends compte de l'absurdité de ton non sens où pas ?
K
16 juin 2023 13:40
Ben donc admet qu'une esclave ne peut dire non à son maître et point final ... arrêter de faire genre ... dans l'islam le 3abid peut jouir de son 3adb point .. ton histoire de 'elle exprimé etc c du mensonge l'islam est cd qu'il est en bien hmdlh mais même anachronique aujourd'hui pour certains en lal aussi
Citation
Abdullah78 a écrit:
T'es sérieux ? Elle exprimé et après ? Ça empêche le viol ?

Qu’est-ce qui empêche cela ?

Non dans l'islam on peut jouir de ses esclaves mes si tu veux pas l'assumer ... c un fait

Où est-ce que j’ai dit qu’on ne pouvait pas avoir des rapports avec une esclave ?
16 juin 2023 13:48
Peu importe le lien.
Je vais traduire :
Je suis un homme, et je n’ai guère envie de me marier mais j’ai envie de butiner à ma guise.
Au lieu de prendre épouse, j’acquiers 3-4 esclaves avec lesquelles je couche comme je veux. Elles sont « consentantes », et je les traite « bien ». Lorsque j’en ai marre, je les remplace, et rien ne m’empêche de le faire.
Ça sonne comment tout ça? Halal?

Citation
Abdullah78 a écrit:
Ce n'est pas un lien islamique mais anti-islam

Ce site n'est pas tenu par des musulmans, ils sont là pour exposer des "erreurs" sur l'Islam, ils critiquent le Coran notamment.
Et de tout évidence, ils ne sont pas compétents, ils reprennent les erreurs des islamophobes
K
16 juin 2023 14:00
OK mais faut relativiser quand même... esclave en islam c'est pas non plus esclave sexuelle... justement l'islam a donné des drtous aux esclaves et surtout des devoirs à leur maîtres... bien sûr faut ckntexftualiser avec l'époque...

Par exemple les enfants nés d'une esclave et de son maître... chose qui n'existait pas avant

Donc oui l'islam peut paraître 'barbare' dans sa lecture mais pour l'époque c'était un réel progressisme ....
Citation
nana d'enfer a écrit:
Peu importe le lien.
Je vais traduire :
Je suis un homme, et je n’ai guère envie de me marier mais j’ai envie de butiner à ma guise.
Au lieu de prendre épouse, j’acquiers 3-4 esclaves avec lesquelles je couche comme je veux. Elles sont « consentantes », et je les traite « bien ». Lorsque j’en ai marre, je les remplace, et rien ne m’empêche de le faire.
Ça sonne comment tout ça? Halal?
16 juin 2023 14:39
Oui, normalement on peut faire cela oui
Comme on peut se marier autant de fois qu’on veut

Mais là pour le coup, on est hors sujet, le sujet initial c’était le viol des esclaves

Si multipler les relations intimes étaient du viol, y’a pas mal de violeurs en liberté à notre époque
Citation
nana d'enfer a écrit:
Peu importe le lien.
Je vais traduire :
Je suis un homme, et je n’ai guère envie de me marier mais j’ai envie de butiner à ma guise.
Au lieu de prendre épouse, j’acquiers 3-4 esclaves avec lesquelles je couche comme je veux. Elles sont « consentantes », et je les traite « bien ». Lorsque j’en ai marre, je les remplace, et rien ne m’empêche de le faire.
Ça sonne comment tout ça? Halal?
S
16 juin 2023 14:45
Heu ... désolée, mais à partir du moment où une esclave ne peut pas dire non, c'est du viol.

Tu appelles ça comment sinon ?
Citation
Abdullah78 a écrit:
Oui, normalement on peut faire cela oui
Comme on peut se marier autant de fois qu’on veut

Mais là pour le coup, on est hors sujet, le sujet initial c’était le viol des esclaves

Si multipler les relations intimes étaient du viol, y’a pas mal de violeurs en liberté à notre époque
16 juin 2023 16:27
Donc rien n’empêche de nos jours d’ acheter une femme et coucher avec sans la marier…. Puisque l’islam est intemporel, il n’y a aucun problème…. Interessant!

Le hors sujet ne tient pas la route. Il faut regarder le problème dans sa globalité. La vraie question n’est pas si c’est du viol ou non, mais plutôt si coucher avec une femme qui n’est pas ton épouse ça relève du bon sens ou non.
Citation
Abdullah78 a écrit:
Oui, normalement on peut faire cela oui
Comme on peut se marier autant de fois qu’on veut

Mais là pour le coup, on est hors sujet, le sujet initial c’était le viol des esclaves

Si multipler les relations intimes étaient du viol, y’a pas mal de violeurs en liberté à notre époque
K
16 juin 2023 16:32
Arrêté sérieux tu t'enfonce.

.multipler les relations intimes étaient du viol, y’a pas mal de violeurs en liberté à notre époque

Tu ne fais que discréditer ton propos déjà et pire l'islam ....
Citation
Abdullah78 a écrit:
Oui, normalement on peut faire cela oui
Comme on peut se marier autant de fois qu’on veut

Mais là pour le coup, on est hors sujet, le sujet initial c’était le viol des esclaves

Si multipler les relations intimes étaient du viol, y’a pas mal de violeurs en liberté à notre époque
16 juin 2023 16:33
Islamiquement parlant, bien sûr!
Les autres, eux, on droit de faire ce que bon leur semble et s’éclater à leur guise. Mais même chez les derniers des impies, priver un être humain de liberté ne se fait pas, séquestrer ne se fait pas, coucher avec une femme contre sa volonté ne se fait pas, etc.
Tu comprendras qu’on attend de la part croyants d’avoir plus de bon sens que les autres. Mais on attend toujours…’
Citation
nana d'enfer a écrit:
Donc rien n’empêche de nos jours d’ acheter une femme et coucher avec sans la marier…. Puisque l’islam est intemporel, il n’y a aucun problème…. Interessant!

Le hors sujet ne tient pas la route. Il faut regarder le problème dans sa globalité. La vraie question n’est pas si c’est du viol ou non, mais plutôt si coucher avec une femme qui n’est pas ton épouse ça relève du bon sens ou non.
K
16 juin 2023 16:39
Bielzaarelent tu ne me cite jamais quand je t'invite a la mesure...

Tu veux qu'on parle du code noir institué plus de 1000 ans après? Validé par des voltaire etc ?

Donc primo ne t'achète pas sur un faible argumentatif ... t'as des choses à dire ? Dis les et tu trouvera qui te répondra



Citation
nana d'enfer a écrit:
Islamiquement parlant, bien sûr!
Les autres, eux, on droit de faire ce que bon leur semble et s’éclater à leur guise. Mais même chez les derniers des impies, priver un être humain de liberté ne se fait pas, séquestrer ne se fait pas, coucher avec une femme contre sa volonté ne se fait pas, etc.
Tu comprendras qu’on attend de la part croyants d’avoir plus de bon sens que les autres. Mais on attend toujours…’
16 juin 2023 17:04
Je te fais plaisir!
Je ne parle pas de l’islam de l’époque. Avant, c’était avant.
Puisque l’esclavage a été aboli, on s’en tape de savoir si à l’époque ils voilaient les esclaves ou pas.
On parle de l’islam pratiqué aujourd’hui. Est ce qu’aujourd’hui, islamiquement parlant, tu te vois acheter une femme, en faire ton esclave, la contraindre de rester avec toi et coucher avec elle à ta guise?
Serais tu en train de la séquestrer ou pas? Serais-tu en train de la violer ou pas?
Telle est la question!
Citation
Karimov75 a écrit:
OK mais faut relativiser quand même... esclave en islam c'est pas non plus esclave sexuelle... justement l'islam a donné des drtous aux esclaves et surtout des devoirs à leur maîtres... bien sûr faut ckntexftualiser avec l'époque...

Par exemple les enfants nés d'une esclave et de son maître... chose qui n'existait pas avant

Donc oui l'islam peut paraître 'barbare' dans sa lecture mais pour l'époque c'était un réel progressisme ....
16 juin 2023 18:43
Oui oui si tu veux

En tant qu'à moi j'ai ramené mes preuves de manière carré, Inshaa a Llah

Ce que tu penses, je m'en fous, ramène du concret, ton avis personnel ne m'intéresse pas
Citation
Karimov75 a écrit:
Arrêté sérieux tu t'enfonce.

.multipler les relations intimes étaient du viol, y’a pas mal de violeurs en liberté à notre époque

Tu ne fais que discréditer ton propos déjà et pire l'islam ....
K
16 juin 2023 19:28
Nana stp me poser cf genre de question est une insulte pour moi... alors reste correcte stp...

Sinon m'islam est intemporel et est ce qu'il est, je t'ai dit que pour l'époque c'était un énorme progrès... tu veux comparer ? Me code noir voltaire rousseau etc ? Ça c'était 1000 ans après et bien plus 'méchant' que l'islam envers les esclaves ...


Maintenant je suis heureux de vivre à jne époque où l'esclavage à été aboli ! Et ne pas avoir à me poser ce genre de questions... sauf que l'esclavage moderne ou déguisé persiste...bref c un gros maisbautre pb
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je te fais plaisir!
Je ne parle pas de l’islam de l’époque. Avant, c’était avant.
Puisque l’esclavage a été aboli, on s’en tape de savoir si à l’époque ils voilaient les esclaves ou pas.
On parle de l’islam pratiqué aujourd’hui. Est ce qu’aujourd’hui, islamiquement parlant, tu te vois acheter une femme, en faire ton esclave, la contraindre de rester avec toi et coucher avec elle à ta guise?
Serais tu en train de la séquestrer ou pas? Serais-tu en train de la violer ou pas?
Telle est la question!
K
16 juin 2023 19:30
Quelles preuves ?

J'ai bien compris que tu te fiches des avis donc à ce moment pq aller sur un forum ? Exister ? Va dormir
Citation
Abdullah78 a écrit:
Oui oui si tu veux

En tant qu'à moi j'ai ramené mes preuves de manière carré, Inshaa a Llah

Ce que tu penses, je m'en fous, ramène du concret, ton avis personnel ne m'intéresse pas
Facebook