Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'ai grillé sur un site de rencontres!
c
16 juillet 2007 17:59
ben oui c sa tête, enfin aujourdhui il ma pas appelé et je lui ai envoyé un message par rapport a ce site et il ne l'a meme pas ouvert!!!
M
16 juillet 2007 18:48
Citation
creme91 a écrit:
ben oui c sa tête, enfin aujourdhui il ma pas appelé et je lui ai envoyé un message par rapport a ce site et il ne l'a meme pas ouvert!!!

Attends un peu , si ça ne s'arrange pas , jette-le.

++ smiling smiley
c
16 juillet 2007 18:52
ben il a ouvert le message et il m'a toujours pas répondu, fo dire ke sans photo c pas cool. je lui ai préparé un courrier, ca va le calmé il va pas comprendre
s
16 juillet 2007 19:27
Citation
creme91 a écrit:
J'ai trop envie de l'insulté!!!!! vient de griller mon petit copain actuel sur un site de recontres!!!!!!!!!!!

je vais le jeter en l'air!!!!!!

que faire: lui en foutre plein la gueule et ke lui dire pour le blesser

S'inscrire avec un fo indentifiant et dialogue avec lui?

je suis ECOEUREE!!!!!!!!!!!
*salam*
dis lui ce qui t'écoeure et tu verras ca ira mieux
z
16 juillet 2007 19:38
Citation
creme91 a écrit:
J'ai trop envie de l'insulté!!!!! vient de griller mon petit copain actuel sur un site de recontres!!!!!!!!!!!

je vais le jeter en l'air!!!!!!

que faire: lui en foutre plein la gueule et ke lui dire pour le blesser

S'inscrire avec un fo indentifiant et dialogue avec lui?

je suis ECOEUREE!!!!!!!!!!!


Et pourquoi tu t'y es connectée perplexe
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
r
16 juillet 2007 19:55
Citation
zouitina a écrit:
Citation
creme91 a écrit:
J'ai trop envie de l'insulté!!!!! vient de griller mon petit copain actuel sur un site de recontres!!!!!!!!!!!

je vais le jeter en l'air!!!!!!

que faire: lui en foutre plein la gueule et ke lui dire pour le blesser

S'inscrire avec un fo indentifiant et dialogue avec lui?

je suis ECOEUREE!!!!!!!!!!!


Et pourquoi tu t'y es connectée perplexe


elle était 2passage , voyons zouitina...comme ça pour le fun...
z
16 juillet 2007 19:59
Citation
rhislene a écrit:

elle était 2passage , voyons zouitina...comme ça pour le fun...

Ah ok...si tu le dis c'est que ça doit être vrai, pour le fun...
Mais bon moi je me dis que finalement tout va bien dans cette histoire, ne dit on pas...qui se ressemble s'assemble...ah c'est beau l'amourIn love, avoir le même réflexe, les mêmes pensées, et finalement tous les chemins mènent à se retrouver...In love
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
r
16 juillet 2007 20:04
Citation
zouitina a écrit:
Citation
rhislene a écrit:

elle était 2passage , voyons zouitina...comme ça pour le fun...

Ah ok...si tu le dis c'est que ça doit être vrai, pour le fun...
Mais bon moi je me dis que finalement tout va bien dans cette histoire, ne dit on pas...qui se ressemble s'assemble...ah c'est beau l'amourIn love, avoir le même réflexe, les mêmes pensées, et finalement tous les chemins mènent à se retrouver...In love


grinning smileygrinning smiley

t'es la meilleure ... tongue sticking out smiley
z
16 juillet 2007 20:15
confused smiley c'était facile...


Non mais c'est pas méchant, juste il faut relativiser et chercher le dialogue.

Les médecins disent ne cherchez pas sur internet les symptomes d'une maladie, vous allez vous faire peur, vous tromper, ou bien même la créer de toute pièce dans l'imaginaire.

Le cerveau est capable de nous inventer des douleurs.


Il faut peut être avoir le même réflexe avec cette histoire.
Pas de curiosité malsaine, pas de recherche sur la vie des autres, pas s'inventer un film, et surtout dialoguer avec qui de droit.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
H
17 juillet 2007 20:09
Apparemment vous êtes deux adeptes des sites de rencontres : qui se ressemblent s assemblent .




Citation
creme91 a écrit:
ben j'ai voir au pif, je sis pas pourkoi comme si par curiosité jy avait été, pourtant jy vais jamais et vouss savez koi l'inscritpion date dhier
c
17 juillet 2007 20:29
alors creme des nouvelle que se passe t-il
l
17 juillet 2007 22:00
Miss laises tomber, tu vas te faire du mal pour rien.
A une époque où je n'avais plus de nouvelles de mon petit ami que j'aimais à la folie et que je ne voyais plus sur MSN non plus, car ce crétin m'avait bloqué. J'ai crée une nouvelle adresse msn avec un pseudo, je me suis invitée sur son msn, et il a accepté sans brancher, ce qui prouvait donc bien qu'il m'avait bloqué. Puis, au fur et à mesure de la conversation parce que je le mettais en cofiance, je découvrais des choses dont il n'avait jamais parlé ( ce qui m'a vexé), des trucs même très perso, j'apprends aussi qu'il est inscrit sur un site internet et pensait que c'était là qu'on s'est échangé nos msn. Ensuite, il devient insistant, à quelle heure, je fini, qu'et ce que je fais ce soir, demande mon phone, car soi-disant il voulait entendre ma voix, comme je ne voulais pas lui donner, il m'a filé le sien en me disant de l'appeler dans l'après-midi, et c'était bien son numéro. Il voulait carrêment venir me chercher en voiture, qu'on aille se faire 1 ciné, puis aller chez lui. Car, entre temps, on avait pousser la conversation un peu plus "chaudement": il m'a demandé de venir avec un tanga ou un string, puis il m'a carrêment décrit comment ça allait se passer avec un scénario. Bref, il s'est lâché dans tous les sens du terme. Voilà, comment on découvre l'autre face cachée de l'iceberg. On est plus ensemble, mais le pire dans tout ça, c'est de le savoir, et de ne lui avoir jamais rien dit.
s
17 juillet 2007 22:39
SAlut a vrai dire j'ai vecu la meme situation , g chopé mon mec dans un site de rencontre . je lui ai rien dis mais je l'ai plaqué il sait meme pas pk Clap ca nous fait un partout
c
18 juillet 2007 00:13
eh ouais je lui ai donné la lettre que javais écrite, il était un peu géné, il 'a kan meme donné toutes les excuses possible et inimaginables, bref pour l'instant c mort enfin pour un bout de temps on verra plus tard,c'est dingué de se sentir aussi soulagé
c
18 juillet 2007 00:45
il à pas eu bon je paris et même si il reviens en boitant céde pas wollah fais lui bien sentir son erreur
M
18 juillet 2007 01:31
Citation
creme91 a écrit:
eh ouais je lui ai donné la lettre que javais écrite, il était un peu géné, il 'a kan meme donné toutes les excuses possible et inimaginables, bref pour l'instant c mort enfin pour un bout de temps on verra plus tard,c'est dingué de se sentir aussi soulagé

Salam

C'est bien , fais-le un peu galèrer , mais la discution est meilleure que l'espionnage.
l
17 août 2007 15:56
Citation
creme91 a écrit:
J'ai trop envie de l'insulté!!!!! vient de griller mon petit copain actuel sur un site de recontres!!!!!!!!!!!

je vais le jeter en l'air!!!!!!

que faire: lui en foutre plein la gueule et ke lui dire pour le blesser

S'inscrire avec un fo indentifiant et dialogue avec lui?

je suis ECOEUREE!!!!!!!!!!!

Eh oui ma cocotte,
C la vie, t pa la 1ere et tu seras pa la dernière a qui ça arrive.
J'ai connu ça moi aussi.
Ba quest ce que tu veux faire. te voile pa la face, il veu plus de toi, il en cherche une autre (je veu pa etre méchante), ba si ça tamuse, continu a joué avec sur le site, fai toi passé pour une autre. ou sinon tu lignores, il va le remarqué, il reviendra vers toi et la c a toi de le jetter royalement.
Si g t toi, je ne lui dirai rien, je le laisserai faire son hypocrite, meme si ça te démange de l'insulter, lol, ne lappel pa, ne lui envoi pa de message, sil veu te voir fai ta meuf occupé et pui il sera derriere toi, parce que quand tu fui un mec il te sui toujours, alors ensuite a toi de jouer. MAis fait moi plaisir, jette le en beauté, faut pas quil sy attende. Faut que ça lui fasse mal, parce que les C..... de ce genre, faut leur rendre la monnai de leur piece.

Allez courage ma belle, di toi que c le métier qui rentre, et la vie continue, c t pa ton heure de tomber amoureuse. Regarde jui pa morte moi, jatten toujour mon mektoub mai je me porte bien hamdoulilah
s
17 août 2007 20:52
salam.

je pense qu'il ne faut pas que tu lui en parle meme si c'est dur, tu sais je connais une fille qui etait fiancé à un mec..pareil que toi, elle l'a grillé sur un site, elle s'est fait passer pour une fille, elle a tchaté avec lui et apres il lui a donné rdv...lors du rdv , il etait avec un bouquet de fleurs!! quand il l'a vu il etait choqué..et elle lui a rendu sa bague...

Je pense qu'il faudrait que tu fasse la meme si ca se trouve il ne veut que discuter mais bon c bizarre kan meme...bon courage!
M
18 août 2007 00:31
moi je connais un mec sa fiancé la tromper avec son meilleur pote alors ils se sont mis daccord le meilleur pote a reussi a faire des fotos avec elle entrain de faire des btises et le jour du mariage il a fait plein denvellope avec la meuf entrain de faire un truc a son meileur pote(biensur on voyai que la tete de la meuf faire le truc) et il a pris le micro il a di voila regarder c koi cette fille je me marie pas avec elle

mdr le mec je le respect trop car il a payer le mariage etc comme ci de rien n'etait mdr

la meuf etai humilie c parti vite fai e bagarre mais bon
18 août 2007 01:56
nabil ct des rebeus?dis moi pas que c pas vrai!?wili!eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook