Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'histoire légendaire des yabiladies 3
M
5 mars 2018 00:28
En espérant que je mange tous le monde mdr.
Citation
Nidalllll a écrit:
Petit spoil :
T'es encore vivante toi dans l'histoire, tu va faire une apparition plustard... ta survécue...
N
5 mars 2018 00:29
Bref, tu va pas changer d'avis, on verra demain tu peux me rend quel copie , j'attend des idées hein eye rolling smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
T es la main je suis le cerveau c est bien connu espèce d ingrat aucune reconnaissance Ill
5 mars 2018 00:38
sad smiley merci du rappel, déjà le matin ma douce me dit "tu as encore rêvé de Louisa cette nuit" ptdr
et j'ai les tibias qui me font mal, je ne sais pas d'où ça provient.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Marco je vais le dire à madame No no
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
5 mars 2018 00:50
Tu as certainement la beauté intèrieure ptdr
Citation
Myʀiam a écrit:
Moi qui me trouve grosse, t'a tellement bien choisi mon rôle mdrr. Dommage j'ai bouffé personne.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
M
5 mars 2018 00:54
C'est pas gentil ça mdr, le plus important pour les gens c'est la beauté extérieur.
Citation
Marc814 a écrit:
Tu as certainement la beauté intèrieure ptdr
5 mars 2018 01:10
Et pourquoi c'est jim^s qui porte les godasses pourries whistling smiley
5 mars 2018 01:23
Je suis persuadé que ta beauté extèrieure égale celle de l'intèrieure et ce ne sont certainement qq kilo en trop qui pourront changer qqch à mon sentiment. Welcome
Les gens dont tu parles n'ont en général ne sont que des personnes sans grand intéret. smoking smiley
Citation
Myʀiam a écrit:
C'est pas gentil ça mdr, le plus important pour les gens c'est la beauté extérieur.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
M
5 mars 2018 01:38
C'est très gentil mais on est en 2018 c'est fini tout ça lol. La façon dont tu le dis mdrr "qq kilos en trop" lol. On m'dit tjrs je suis devenu maigre, on se fou de ma gueule. Autant me dire la vérité c'est moins blessant mdr. T'façon j'men fou moi j'aime la bouffe et puis c'est tout.

Au fait tu dors tard pour un papi mdr

Citation
Marc814 a écrit:
Je suis persuadé que ta beauté extèrieure égale celle de l'intèrieure et ce ne sont certainement qq kilo en trop qui pourront changer qqch à mon sentiment. Welcome
Les gens dont tu parles n'ont en général ne sont que des personnes sans grand intéret. smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/18 01:40 par Myʀiam.
l
5 mars 2018 02:29
ptdril va en avoir de la viande avec mes 65 kilos!
Citation
Myʀiam a écrit:
Bah vas y prends mon rôle et mange Louisa comme ça elle sera toujours avec toi mdr
(j'suis glauque)
M
5 mars 2018 02:31
Mais non mdr
Citation
louisa56 a écrit:
ptdril va en avoir de la viande avec mes 65 kilos!
5 mars 2018 11:25
Ajoute moi dessus peux importe le rôle mdrr
5 mars 2018 11:29
Même si je suis pas toi il la quand même gâcher notre prénom tsss.
5 mars 2018 12:26
"La cellule était insalubre et l'odeur qui se dégageait était semblable à celle des babouches de jim's qui, selon la légende , était porté par celle-ci avant d'être vendu dans le souk noir de Bagdad. " -> ptdr comment tu m'a pas respecter la!ptdr

Tu m'as déclaré la guerre la !angry smiley
Citation
Nidalllll a écrit:
Sauf que celle-ci échoua , elle fut alors emprisonnait dans la prison dirigé par une femme dont personne n'osait prononcé le nom alors on l'apellait inconnue923....


La cellule était insalubre et l'odeur qui se dégageait était semblable à celle des babouches de jim's qui, selon la légende , était porté par celle-ci avant d'être vendu dans le souk noir de Bagdad.
Au fond de la cellule , se trouvait la légendaire guerrière LastFirstTime désormais déchu après la bataille qui l'opposa au royaume de Taliyanie.

Darélia se lia d'amitié avec sa compagne de cellule et usèrent de leur ruse pour corrompre inconnue923 . Celle-ci acceptait de les libérer en échange d'un grimoire contenant une science secrète. Mais ce grimoire était détenu par un homme qu'on appelait le sage Al-Hersini. Il vivait dans une contrée reculée, loin de tout, où personne ne voulait s'y aventurer. On envoya pour cette mission difficile deux messagères qui n'avaient peur de rien amirene ét arcacy. Sur leur chevaux pur sang, elles galopèrent tels des amazones à la recherche du druide.

Soudain, une armée de brigand hostile aux deux femmes fit leur apparition ; Dans celle-ci, on pouvait apercevoir Lalolita dont la prime s’élevait à 2000 dinar pour qui la rapporterais mort ou vif au roi Al-Nidal. Mais celle qui était craint de tous, c'était Myriam la boulimique. La légende raconte qu'elle avait mangé tout ses maris.
Nos deux valeureuses chevalières prirent peur .Mais alors, que Myriam se dirigea vers eux, une cavalière hors pair ,sortit de la broussaille et décima l'armée de bandit à elle seul, c'était l’éblouissante louisa56 .
Cette dernière était accompagné, timidement, de chemssina qui malgrès son apparence de mendiante , était une savante qui connaissait le sage Al Hersini pour lui avoir concu un telescope.
Ils se rendirent alors chez Al hersini et arrivèrent à la porte du sage, cependant pour pouvoir y accéder il fallait résoudre une énigme mais même la savante chemssina ne parvint pas à la résoudre.
Ils étaient résolu à abandonner la mission... Mais soudain, surgit de l ombre , un jeunot tout frêle , sur son cheval et avec sa cape verte piquante , CHN-W , qui grâce à ses détails ici et là , résolu l énigme..



Déterminer la suite...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
5 mars 2018 13:30
Déjà que t'a un rôle soit contente ptdr, mais t'inquiète je te réserve un autre rôle un peu plus classe a la place de lastfirsttoime qui a fait la rebelle eye rolling smiley
Citation
jim's ^^ a écrit:
"La cellule était insalubre et l'odeur qui se dégageait était semblable à celle des babouches de jim's qui, selon la légende , était porté par celle-ci avant d'être vendu dans le souk noir de Bagdad. " -> ptdr comment tu m'a pas respecter la!ptdr

Tu m'as déclaré la guerre la !angry smiley
L
5 mars 2018 13:40
Tu m as pas respecter c est abuser smoking smiley

Faut le trouver un prince qui va me délivrer je viens de comprendre pourquoi t a fait ça

Je propose Marc winking smiley
L
5 mars 2018 14:39
angry smiley. Grrrr
Citation
Nidalllll a écrit:
Déjà que t'a un rôle soit contente ptdr, mais t'inquiète je te réserve un autre rôle un peu plus classe a la place de lastfirsttoime qui a fait la rebelle eye rolling smiley
N
5 mars 2018 15:01
Allez arrête de paniquer, j'annonce une suite vers 18h30-19h eye rolling smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
angry smiley. Grrrr
5 mars 2018 17:04
T'as intérêt à te rattraper !angry smiley

J veux le plus beau rôle de l'histoire sinon quik quik!Censored

Citation
Nidalllll a écrit:
Déjà que t'a un rôle soit contente ptdr, mais t'inquiète je te réserve un autre rôle un peu plus classe a la place de lastfirsttoime qui a fait la rebelle eye rolling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 mars 2018 18:17
thumbs up

Waw j'ai adoré ! C'est bien écrit ! J'attend la suite grinning smiley
5 mars 2018 19:55
Exellent c fou vous êtes plusieurs dans vos têtes ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook