Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Homme, l'ennemi déclaré du 21e siecel
3 janvier 2021 22:49
Salam Ahlaacoum,

On peut voir ici et là des commentaires de femmes exprimant leur haine vicèrale des Hommes.
On prête aux hommes tous les maux de la société: violence, sexisme,... alors qu'en parallèle leurs droits ont évolués jusqu'à dépasser ceux des hommes

C'est quoi le problème?

- En cas de divorce, l'homme a très rarement la garde tes enfants et doit payer une forte pension alimentaire qu'il est choisi le divorce ou non.
- Sur le marché du travail, il est plus facile de trouver du travail quand on s'appelle Karima ou Ines plutot que Abdel Kader ou Rachid;
- Les hommes sont plus controlés par la Police et c'est eux qui prennent les plus grosses peines même dans les cas de trafic de drogue en famille, la femme est très rarement écrouée.
- Les femmes tiennent les discours les plus sexistes et dégradants envers elles mêmes. Les filles sont jalouses entre elles dès la cour d'école, s'insultent toutes entre elles des plus grosses grossiertés. Ce sont les femmes qui ont les discours les plus durs envers elles mêmes et se piquent entre elles les maris des autres etc. D'ailleurs beaucoup de femmes ne veulent plus travailler avec des femmes car ne supportent plus les critiques notamment sur leur tenue vestimentaire.

Juste pour vous dire que l'homme et la femme subissent tous les deux les maux cette société et galèrent pareils. Chacun a des capacités cognitives et physiques différentes mais très complémentaires. Inutile de se gerber les uns sur les autres, on doit tous patienter et s'entraider.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/21 22:55 par Kamel7894.
'
3 janvier 2021 22:55
Ouiin ouiiiiin mdrr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
3 janvier 2021 22:59
Je suis comme toi, Je ne comprends pas cette guerre entre femmes et hommes.

Toutes, toutes les femmes sont beeeeles.
Tout, tout les hommes sont beauuuuux
Z
3 janvier 2021 22:59
arrêtez de les critiquer après on aura droit a un forum tout le monde il est beau tout le monde il est gentl on a eu ça il y a quelque mois et c'été vraiment horrible je veux entendre des gens parler et pas faire semblant Zen
Citation
Kamel7894 a écrit:
Salam Ahlaacoum,

On peut voir ici et là des commentaires de femmes exprimant leur haine vicèrale des Hommes.
On prête aux hommes tous les maux de la société: violence, sexisme,... alors qu'en parallèle leurs droits ont évolués jusqu'à dépasser ceux des hommes

C'est quoi le problème?

- En cas de divorce, l'homme a très rarement la garde tes enfants et doit payer une forte pension alimentaire qu'il est choisi le divorce ou non.
- Sur le marché du travail, il est plus facile de trouver du travail quand on s'appelle Karima ou Ines plutot que Abdel Kader ou Rachid;
- Les hommes sont plus controlés par la Police et c'est eux qui prennent les plus grosses peines même dans les cas de trafic de drogue en famille, la femme est très rarement écrouée.
- Les femmes tiennent les discours les plus sexistes et dégradants envers elles mêmes. Les filles sont jalouses entre elles dès la cour d'école, s'insultent toutes entre elles des plus grosses grossiertés. Ce sont les femmes qui ont les discours les plus durs envers elles mêmes et se piquent entre elles les maris des autres etc. D'ailleurs beaucoup de femmes ne veulent plus travailler avec des femmes car ne supportent plus les critiques notamment sur leur tenue vestimentaire.

Juste pour vous dire que l'homme et la femme subissent tous les deux les maux cette société et galèrent pareils. Chacun a des capacités cognitives et physiques différentes mais très complémentaires. Inutile de se gerber les uns sur les autres, on doit tous patienter et s'entraider.
3 janvier 2021 22:59
EN meme temps toute la section "probleme de couple" et "relation sentimentale" depuis la création du forum c'est que ça, et ce ne sont pas les hommes .

grinning smiley
Citation
☀ a écrit:
Ouiin ouiiiiin mdrr
3 janvier 2021 23:00
Nan nan

C'est ça la vraie version:

" Les filles les plus belles, les garçons à la poubelle" spinning smiley sticking its tongue out


Citation
Temporelle* a écrit:
Je suis comme toi, Je ne comprends pas cette guerre entre femmes et hommes.

Toutes, toutes les femmes sont beeeeles.
Tout, tout les hommes sont beauuuuux
y
3 janvier 2021 23:01
Clap bien parlé
Z
3 janvier 2021 23:01
tu me rapelle quelqu'un dont je ne veux plus me souvenir Angel
Citation
Şişli a écrit:
Nan nan

C'est ça la vraie version:

" Les filles les plus belles, les garçons à la poubelle" spinning smiley sticking its tongue out
3 janvier 2021 23:04
Ça permet d'éviter de remettre sa propre personne en question
Citation
Temporelle* a écrit:
Je suis comme toi, Je ne comprends pas cette guerre entre femmes et hommes.

Toutes, toutes les femmes sont beeeeles.
Tout, tout les hommes sont beauuuuux
3 janvier 2021 23:04
Allée Sisli ça a sonné la récréation est finie, retourne en classe !!!



grinning smiley



Citation
Şişli a écrit:
Nan nan

C'est ça la vraie version:

" Les filles les plus belles, les garçons à la poubelle" spinning smiley sticking its tongue out
3 janvier 2021 23:07
Honnêtement plusieurs éléments que tu cites sont vrai même si je ne suis pas en accord avec la totalité de tes arguments, mais je comprends ton point de vue.

Et je suis totalement d'accord avec toi concernant ta conclusion parce que je pense qu'on souffre tous d'une certaine manière et on rejette la faute de nos complexes sur le dos de l'autre sexe...













Mais il faut avouer que les hommes en couple font beaucoup plus souffrir la femme vue les sujets du forum lol
3 janvier 2021 23:08
Qui donc ? Angel


Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
tu me rapelle quelqu'un dont je ne veux plus me souvenir Angel
3 janvier 2021 23:10
Un homme ne viendra rarement étaler ses problèmes de couple sur un forum même entre amis, on ne se dévoile très rarement. Je ne pense que le forum soit représentatif des problèmes de couple
Citation
Lady A a écrit:
Honnêtement plusieurs éléments que tu cites sont vrai même si je ne suis pas en accord avec la totalité de tes arguments, mais je comprends ton point de vue.

Et je suis totalement d'accord avec toi concernant ta conclusion parce que je pense qu'on souffre tous d'une certaine manière et on rejette la faute de nos complexes sur le dos de l'autre sexe...













Mais il faut avouer que les hommes en couple font beaucoup plus souffrir la femme vue les sujets du forum lol
3 janvier 2021 23:10
Mais y'a pas école le dimanche perplexe


Citation
Louey a écrit:
Allée Sisli ça a sonné la récréation est finie, retourne en classe !!!



grinning smiley
Z
3 janvier 2021 23:12
une personne qui et au centre d'une très douloureuse histoire Angel
Citation
Şişli a écrit:
Qui donc ? Angel
3 janvier 2021 23:13
Franchement je ne pense pas que ce soit une question de valeur mais plus de flemmardise ça se trouve mdr

C'était du second degré je sais bien que les forums ne sont pas représentatif de la vie réelle sachant qu'on a toujours une seule version des faits et qu'il est donc difficile d'avoir un point de vue objectif
Citation
Kamel7894 a écrit:
Un homme ne viendra rarement étaler ses problèmes de couple sur un forum même entre amis, on ne se dévoile très rarement. Je ne pense que le forum soit représentatif des problèmes de couple
3 janvier 2021 23:21
Certes les femmes ont plus de facilités de part leur séduction, leur douceur, leur gentillesse, mais arrête de croire que les femmes ont une haine viscérale contre les hommes, c'est faux.
Allez une vidéo qui va te plaire.
[youtu.be]
Citation
Kamel7894 a écrit:
Salam Ahlaacoum,

On peut voir ici et là des commentaires de femmes exprimant leur haine vicèrale des Hommes.
On prête aux hommes tous les maux de la société: violence, sexisme,... alors qu'en parallèle leurs droits ont évolués jusqu'à dépasser ceux des hommes

C'est quoi le problème?

- En cas de divorce, l'homme a très rarement la garde tes enfants et doit payer une forte pension alimentaire qu'il est choisi le divorce ou non.
- Sur le marché du travail, il est plus facile de trouver du travail quand on s'appelle Karima ou Ines plutot que Abdel Kader ou Rachid;
- Les hommes sont plus controlés par la Police et c'est eux qui prennent les plus grosses peines même dans les cas de trafic de drogue en famille, la femme est très rarement écrouée.
- Les femmes tiennent les discours les plus sexistes et dégradants envers elles mêmes. Les filles sont jalouses entre elles dès la cour d'école, s'insultent toutes entre elles des plus grosses grossiertés. Ce sont les femmes qui ont les discours les plus durs envers elles mêmes et se piquent entre elles les maris des autres etc. D'ailleurs beaucoup de femmes ne veulent plus travailler avec des femmes car ne supportent plus les critiques notamment sur leur tenue vestimentaire.

Juste pour vous dire que l'homme et la femme subissent tous les deux les maux cette société et galèrent pareils. Chacun a des capacités cognitives et physiques différentes mais très complémentaires. Inutile de se gerber les uns sur les autres, on doit tous patienter et s'entraider.
A
3 janvier 2021 23:22
Wa 3aleykoum salam

Cest a cause du PN
Il nous a collé une sale réputation
G
3 janvier 2021 23:34
Femme et argent font bon menage

Cest un peu ça la devise

Quel place à l'homme ds cette société dépourvu de tt caractère éducatif.
3 janvier 2021 23:37
Snif, snif.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook