Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme du maroc vu par une canadienne !!!
j
10 décembre 2005 10:56
Québecoise a écrit:
-------------------------------------------------------

> my god qu'est ce que je viens de lire ,c pas
> croyable ,sur tout toi Joliedouina tu devrais te
> reprendre de ce que tu viens de dire tititi,pauvre
> toi tu dis
> (laisse nos hommes marocains tranquille aussi ,
> c'est nous qu'ils preferent)mais on veut bien les
> laisser tranquille mais quand on embarque sur un
> site de tchatte
> ben les marocains court après les canadiennes
> comme les chiens court après un nonos, Alors dites
> donc à vos marocains qui vous aiment tant de
> laisser nos canadienne tranquille et c pas juste
> sur un site de tchatte je parle aussi en réalité
> dans les bars ciaoooo mais sa empêche pas que
> j'aime un homme marocain
>
>
>

rageuse!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
10 décembre 2005 10:57
Belle a écrit:
-------------------------------------------------------

> Ps décidément je n'aime pas ce genre de sujet.
> Ceci dit je dois à Jolie de lui raconter la vrai
> histoire de Blanche-Neige faut que je m’y mette
> pour de bon. Je ne veux pas décevoir Jolie
>
>
>
j'attend j'attend grinning smiley

[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
10 décembre 2005 11:13

BELLE .... WA TI MALEK RASSEK KASSEH A KHTI ... JE TE DIS SIMPLEMENT QUE LA CANADIENNE N A PAS VOULU INSULTER LES MAROCAINS LLAH IHDIK ...

BREF ANA DOUKALIYA MACHI SOUSSIA A KHTI ... NUANCE smiling smiley
n
10 décembre 2005 12:41
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> montrealaise a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > >
> > Ben c bien jolie dounia car moi aussi je
> suis
> > brune yeux bruns lollll...
>
>
> je parler pas du physique, je parlais juste qu'ils
> preferent les marocaines aux quebecquoise , desole
> pour la fausse joie
>
> *********************Dounia
> forever*********************



waouw je sens un pic de jalousie chez les filles das ce post,he les filles faut arreter c'est une réalité,les bondes sont plus attirantes que nous seulement nous on est plus apprécier sur la distance,
B
10 décembre 2005 12:57
Soundouce a écrit:
-------------------------------------------------------
> > BELLE .... WA TI MALEK RASSEK KASSEH A KHTI ...
> JE TE DIS SIMPLEMENT QUE LA CANADIENNE N A PAS
> VOULU INSULTER LES MAROCAINS LLAH IHDIK ...
>
> BREF ANA DOUKALIYA MACHI SOUSSIA A KHTI ... NUANCE

Soundouce smiling smiley

Pourquoi écrire en majuscule moody smiley
Rassi kasseh moody smiley Non pas assez grinning smiley. Disons qu'il a des postes ou je me défoule plus que les autres winking smiley

je sais que tu es doukkalya winking smiley et pas soussia. Donc tu ne dois surement pas connaitre le gout de argane le pure le vrai pas celui qu'on achète sur les bords de routes qui ne sont que du lissiour coloré tongue sticking out smiley. Tu vois comme je suis gentille grinning smiley inchallah je t'en offirai de bon coeur si tu es prenante bien sûr même à montrealaise si elle veut !!!


Ben quoi 0-°
L
10 décembre 2005 16:51

bonjour!


l'homme du maroc vu par une canadienne!! avoir les yeux bleu ou verts c'est là la question!!

L'homme arabe aime la beauté et la bonne bouffe! hahhahhaha si tu as la beauté et tu râtes tes plats il ira ailleurs se gaver ! hahhahhahaha

Je plaisante lol`smiling smiley
r
11 décembre 2005 15:54
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> montrealaise a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Salut,
> >
> > Suite à un sujet de notre cher disparu Amir,
> je
> > viens de penser à un truc dans son style
> lolll.
> >
> > Pourquoi les marocains préfèrent-Ils les
> blondes
> > aux yeux bleus à leurs superbes femmes qui
> sont
> > pour nous les femmes de l'occident des
> créatures
> > des milles et une nuit ?
> > Il faut dire que le mâle marocain a quelque
> chose
> > de ... captivant !
> >
> >
> >
> >
> > il n'y a pas de statistique qui dit que les
> marocains preferent les blondes aux yeux bleu
> t'inquiette pas tu pourras compter tous les
> marocains mariè du monde tu verras que la majoritè
> sont tjr avec des marocaines....
> tu es en asymetrie d'information
>
>
>
>
>
> *********************Dounia
> forever*********************
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification le
> 05-12-05 05h51.


je suis d'accord avec toi joliedounia.
je suis moitié marocain (père) moitié suîsse (mère) et pour moi les femmes les plus belles o monde sont les marocaines. sans hésitations !!!
r
11 décembre 2005 15:56
nephtisirina a écrit:
-------------------------------------------------------
> joliedounia a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > montrealaise a écrit:
> >
> --------------------------------------------------
>
> > -----
> > > >
> > > Ben c bien jolie dounia car moi aussi
> je
> > suis
> > > brune yeux bruns lollll...
> >
> >
> > je parler pas du physique, je parlais juste
> qu'ils
> > preferent les marocaines aux quebecquoise ,
> desole
> > pour la fausse joie
> >
> > *********************Dounia
> > forever*********************
>
>
>
> waouw je sens un pic de jalousie chez les filles
> das ce post,he les filles faut arreter c'est une
> réalité,les bondes sont plus attirantes que nous
> seulement nous on est plus apprécier sur la
> distance,
>



c pas vrai, les marocaines sont bcp plus attirantes ke les blondes o yeux bleus.
pour moi en tt cas
s
11 décembre 2005 17:42
montrealaise a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut,
>
> Suite à un sujet de notre cher disparu Amir, je
> viens de penser à un truc dans son style lolll.
>
> Pourquoi les marocains préfèrent-Ils les blondes
> aux yeux bleus à leurs superbes femmes qui sont
> pour nous les femmes de l'occident des créatures
> des milles et une nuit ?
> Il faut dire que le mâle marocain a quelque chose
> de ... captivant !
>
>
>
> salut ,
il faut pas trop generaliser rapidement les jugements , je suis marocain j'ai vecu suffisament avec les blondes, je viens du rif et la aussi il yen a pas mal. mais ca n'empeche pas que je suis marie avec une superbe femme de madagascar depuis 7 ans et je suis tres heureux avec , elle n'a ni yeux bleus ni cheveux blonds... chacun trouve sa destinee ok
salut
>
> Edité 2 fois. Dernière modification le
> 05-12-05 02h52.


d
21 décembre 2005 01:57
Allo , moi je suis québécoise aussi , et je peux dire que je suis en contact avec 3 marocains , dont un avec qui je suis en amour , et tous les trois me disent la même chose , moi je suis ronde ,pas grosse , mais ronde et quand je leur ai dis dernièrement que je voulais maigrir ,ils m'ont dit tous les 3 que j'étais belle comme ça , qu'ils n'aiment pas les femmes petites . Et si ils préfèrent les marocaines , alors pourquoi y en a t-il autant ici au québec sur des forums qui cherchent des québécoises ? Bye sans rancune
d
21 décembre 2005 02:15
tu as peut etre raison sur le sens du droit d'expression et de la communication, mais tu devrais peut etre apprendre aussi le respect des autres , apprendre à arrêter de rire des autres et de te penser supérieur . Bye
S
21 décembre 2005 02:21
c rare ke jentend dire des marocains kil aiment les blonde aux yeux bleu.


jles entend plus souvent parler de : LES MERVEILLEUX YEUX DE LA MAROCAINE


et jentend souvent dire aussi: pourkoi vous essayez de vous changer les marocaine en vou teignant les cheveux blond?
un homme saute dun edifice de 50 etages. pendant sa chute il se dit : jusque ici tou va bien , jusque ici tou va bien , jusque ici tout va bien . mais c'est pas la chute qui est importante. c'est l'aterissage.
S
21 décembre 2005 02:35
montrealaise a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> T'inquiète pas belle je n'ai pas une ame sensible
> loin de là je suis capable d'en prendre et tout
> comme toi si je veux je suis capable d'insulter
> les gens !
> Mais je ne me rabaisserai pas à ton jeu !
> Alors bien dis moi donc pourquoi si y'as juste
> vous autres qui êtes capable de garder les hommes
> marocains alors pourquoi il y en a autant qui
> trompent leurs femmes et un autre point pourquoi
> il y en a autant qui tombent amoureux des
> canadiennes ou koi que se soit ?????


MRD vous menerver, jai remarker depuis preske un an que je vien ici, que il y a beaucoup de canadiennes montrealaise ki viennent ici pour se mettre en valeur , essayer de montrer au autres QUELLE SONT LES PLUS BELLES LES PLUS FINES LES PLUS CAPABLES , LES MEILLEURS. MAIS VOUS MENERVEZ. toujours en train de rabaisser les autres et faire leur petites agresssives de : moi si jveux je suis capable de tinsulter . MAIS LA FERME????? on est toute egales?

jregarde ca la , et date , tout les montrealaise je lai ai vu avoir des chicanes ou des embrouilles avec dautre sur ce forum.


on est ici pour parler, et non pour essayer de remonter et de se rabaisser.

Montrealaise si tu pense ke les marocains préfere les quebecoise et les filles aux cheveux blond platine avec les yeux bleu . reveille car c dans ta tete.
un homme saute dun edifice de 50 etages. pendant sa chute il se dit : jusque ici tou va bien , jusque ici tou va bien , jusque ici tout va bien . mais c'est pas la chute qui est importante. c'est l'aterissage.
S
21 décembre 2005 02:44
montrealaise a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Comme j'avais déjà dis à une amie de yabi c kan
> vous voyiez des canadiennes elles ne sont pas très
> bien recue !


chu pas mal recue moi grinning smiley
un homme saute dun edifice de 50 etages. pendant sa chute il se dit : jusque ici tou va bien , jusque ici tou va bien , jusque ici tout va bien . mais c'est pas la chute qui est importante. c'est l'aterissage.
B
21 décembre 2005 10:12
dianepell47 grinning smiley

Avant j'allais sur un forum canadien plus par curiosité que par envie. Un couple une canadienne et un marocain ont mis sur le forum leur photo. La canadienne était moche de chez moche pour ne pas dire un tonneau. Les témoignages du genre je suis grosse mais ils m'aiment comme je suis c'est plus pour te rassurer toi même. Ceux qui se tournent vers vous c'est ceux que vous méritez grinning smiley. Ils ne doivent être d'un très haut niveau pour accepter d'être traité de "chien" et écouter les conversation du genre "moi je" "moi je".


Je persiste et je signe vous êtes 3 canadiennes sur ce forum (quoique pour toi, ou soit tu es la montrealaise soi la québecoise moody smiley). Aucune n'a jamais discuter dans un sujet dit intelligent avec un argumentation soutenu. Vous êtes comme des crapeaux baveux à cracher votre bave puante. Si la Québecoise veut dire que les hommes sont des chiens qu'elle le dise de ses semblables et laissent les marocains tranquilles.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/12/05 10:24 par Belle.
Ben quoi 0-°
B
21 décembre 2005 10:18
SteFanI a écrit:
-------------------------------------------------------
> MRD vous menerver, jai remarker depuis preske un
> an que je vien ici, que il y a beaucoup de
> canadiennes montrealaise ki viennent ici pour se
> mettre en valeur , essayer de montrer au autres
> QUELLE SONT LES PLUS BELLES LES PLUS FINES LES
> PLUS CAPABLES , LES MEILLEURS. MAIS VOUS MENERVEZ.
> toujours en train de rabaisser les autres et faire
> leur petites agresssives de : moi si jveux je suis
> capable de tinsulter . MAIS LA FERME????? on est
> toute egales?
>
> jregarde ca la , et date , tout les montrealaise
> je lai ai vu avoir des chicanes ou des embrouilles
> avec dautre sur ce forum.
>
>
> on est ici pour parler, et non pour essayer de
> remonter et de se rabaisser.
>
> Montrealaise si tu pense ke les marocains préfere
> les quebecoise et les filles aux cheveux blond
> platine avec les yeux bleu . reveille car c dans
> ta tete.

Stéphanie smiling smiley

Dis leur peut être qu'elles accorderont plus de crédibilité aux dire d'une occidentale qu'à ceux d'une maghébine.

Elles pensent que nous sommes des imbéciles


Ben quoi 0-°
21 décembre 2005 10:23
l'homme arabe préfère la femme europenne pour son éduaction sexuelle, il est en stage chez ellegrinning smiley.Ensuite ils nous reviens après, avec son savoirgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
B
21 décembre 2005 10:33
dianepell47 a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu as peut etre raison sur le sens du droit
> d'expression et de la communication, mais tu
> devrais peut etre apprendre aussi le respect des
> autres , apprendre à arrêter de rire des autres et
> de te penser supérieur . Bye


Je vais te dire que je n'ai aucun respect pour toi et les gens comme toi grinning smiley.

Ben quoi 0-°
e
21 décembre 2005 11:25
wowo les couteau volle bas sais quoi ca un peut de respect entre les magrebine et les canadiennes chacun ses gout les marocains prefere differnete femmes mais surtout respect3euse en public ca va de sois jai toujours ete avec des marocains jia jamais eu de jalousie entre 2 nationnalite sais quoi ca on est pas tous mechante les quebecoise. une peut de respect.Les marocains peuve aime les femem au yeux vert ou bleu car sais queleu chose de different comme nous on aime les yeux brun fonce avec des grand cils comme les marocains. mais arreter de vous tirer dessus.soyez vous meme et arreter envier les gens. ya personne de parfais et surtout pas de personne supperieur ni les canadiennes ni ,ni les magrebines ou autre mais la attirance reste personnelle.


faites la paix une tite quebecoise qui aime toute les nationnalites y des bons et des mauvais dans chacun de nous reste a les trouver xxxxxx
B
21 décembre 2005 12:44
Enya smiling smiley

Je reconnais avoir été méchante et être tombée très bas dans la médiocrité. Mais remettons les choses dans leur contexte. Tes compatriotes viennent sur un forum marocains et tels des crapeaux baveux, sans se soucier des sentiments des intervenants. Elles nous ont insultés sans faire dans la dentelle et tu veux que je leur dise quoi moody smiley Je n'ai fait que me baisser à leur niveau, j'aime me pencher pour observer les insects rampants qu'est ce qu'ils sont vils et répugants. Désolée si tu t'es sentie insultée par mes interventions, j'ai essayé de ne pas faire de généralité


Dianepell grinning smiley
Ais le cran d'intervenir sans changer de pseudo.
Ben quoi 0-°
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook