Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme n'a t'il pas de coeur ?
10 juin 2009 12:51
Citation
Supra93 a écrit:
1- as tu compris ce que tu as ecris?

2- par ma reponse j'aimerais signaler que les femmes sont toujours relou, quand on les prends au serieu, elles nous prennent pour des cons....quand on les prend pour des connes, elles veulent du serieux..bref comme je le disais plus haut, lorsque je me suis retrouvé à vendre l'islam au prés de musulmane j'ai compris qu'il n'y avait rien à faire avec la gente feminine

Belek ne dérive pas vers la gente masculine whistling smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
10 juin 2009 12:55
Citation
Ljame a écrit:
Citation
salam959 a écrit:
l'homme me fias rire à n point! vous ne pourrez même pas imaginer, toujours ce discours: oui la femme ceci oui la femme cela, a oui et ensuite our encore plus ciblée les marocaines sont si, les marocaines sont ca, en gros du grand n'importe quoi, à croire que ya que leurs mamans qui sont bien, les soeurs et toutes les femmes de leur famille, et tout le restethumbs down , réveillez vous!!!! bon sens! parce que vous avez rien compris au monde dans lequel on vis, des marocaines qui font le héla yen à des masses, des marocaines qui sont bien et dans le dine yen à aussi des masses, maintenant faut pas venir pleurer si vous attirez ce genre de filles, qui se ressemble s'assemble, vous demandez des filles droites laors que derrière vous faites les 400 coups, soubhan ALLAH ont à les mêmes obligations et ont aura tous et toutes des comptes à rendre! certes les femmes parlent trop en général, mais ont est pas toutes comme ça, moi je connais des hommes qui parlent plus que moi alors que moi je blablate pas trop même si sa m'arrive avec mes amies, et puis les hommes sérieux ils font genre nous ont est pas ragots, ... que du vent!!!! juste ou je vie tu vois c'est les pires commères qui existe , nous avant on croyez que c'étaiit les mères de famille passé la quarantaine qui occuper leur journée et non! ce sont les jeunes de cité qui enquête sur n tel ou une telle, ils savent presque ce que tu mange, donc arrêtez de vous faire passer pour des anges, a oui et ils ont un coeur! mais enseveli sous une montagne de fierté ce qui fait qu'il s'exprime soit par la rage, (au sens figuré biensur), soit par l'indifférence mais au fond d'eux c'est tout le contraire, soit dès fois ils arrivent qu'ils essaient de s'exprimer et de faire parler leur coeur, et la plupart du temps soit ils sont maladroits, ou soit tu n'a tellement pas l'habitude que tu te dis c'est étrange un mec qui parle avec son coeur, peut être qu'il essaie de faire du dérbouka tout simplement!

"Tres franchement pour etre honnetes,j'espere seulement que cette rubrique n'est pas révélateur de la majoritée des marocaines de France"

NON mais c'est quoi cette phrase qui ne veut rien dire je te prierai stp de nous respecter un minimum, nous ne sommes pas toutes pareilles, et il y a du bon et du mauvais partout les origines n'y sont pour rien, des algériennes qui font les 400 coups il y en a , des tunisiennes aussi , des françaises aussi, et même des marsiennes, non plus sérieusement vous nous salissez bêtement alors qu'au final les trois quarts d'entre vous finiront avec une marocaine, et pour tes paroles je te souhaite vraiment de finir avec une marocaine, biensur comme je ne suis pas rancunière une pieuse, svp les hommes avant de parlet à tord et à travers faite marcher vos neurones, c'est si rareFootball

que celles qui se ralie à ma cause contre toute généralité faites aux femmes suivez moi!

ps: ont est pas ttes des femmes de fadela amara et de ses convictions, bien au contraire et il y a même des associations opposées à la sienne!

a oui et aussi celui qui dis qu'ils ont d'autres choses à faire que de pleurer c'est sur vous préférez nous critiquer, c'est tellement mieux!!!Clap

un mâle dans toute sa splendeur sa fais peur pour l'avenir dis donc!SOS

Sors un peu du modèle des jeunes de cités, voyage un peu et tu verras qu'il y a de tout dans cette vie et comme des femmes peuvent se plaindre de certains hommes il y a des hommes qui ont subi les pures folies de la part de certaines femmes et une autre chose, essaye de laisser le dine un peu de côté car c'est sujet à interprétation et chacun a sa vision de la religion.

tu parles de militantisme contre les généralités faites aux femmes alors que toi même tu nous débites tout un discours fait uniquement de généralités sur les hommes en partant de ce que tu vois autour de toi.

t'est tu senti visé non je ne faisais pas de généralité je m'adressai à ceux qui ont répondu et critiquer la femme en n'en faisant une généralité, ne tkt pas pour toi ce n'est pas parce que je parle de religion que mon esprit est restreint bien au contraire, maintenant dsl de t'avoir bléssé dans ton estime c'est un sujet libre et comme chacun ici se permet de dire tout et n'importe quoi, je me permets de dire ce que je pense , que sa plaise ou pas, et oui! il y a du bon et du mauvais partout c'est ce que j'ai dis avant mais tu n'as lu aparemment que ce qui te faisais plaisir, j'ai pris certains exemples d'hommes, oui ils sont ci ou ca, pour montrer que l'homme aussi n'est pas parfait et qu'il à lui aussi des défauts, des défauts que l'on retrouver auparavant chez la femme et qui se retrouvent aujourd'hui chez les hommes , et pour ta gouverne bien que je vie dans une cité je n'y suis pratiquement pas je sors je vois du monde, et je voyage et surtout j'observe, et oui il y a du bon et du mauvais en chacun de nous, ce que j'ai tout simplement voulu dire c'est que ca ma gave d'entendre que la
s
10 juin 2009 12:58
Citation
Ljame a écrit:
Citation
salam959 a écrit:
l'homme me fias rire à n point! vous ne pourrez même pas imaginer, toujours ce discours: oui la femme ceci oui la femme cela, a oui et ensuite our encore plus ciblée les marocaines sont si, les marocaines sont ca, en gros du grand n'importe quoi, à croire que ya que leurs mamans qui sont bien, les soeurs et toutes les femmes de leur famille, et tout le restethumbs down , réveillez vous!!!! bon sens! parce que vous avez rien compris au monde dans lequel on vis, des marocaines qui font le héla yen à des masses, des marocaines qui sont bien et dans le dine yen à aussi des masses, maintenant faut pas venir pleurer si vous attirez ce genre de filles, qui se ressemble s'assemble, vous demandez des filles droites laors que derrière vous faites les 400 coups, soubhan ALLAH ont à les mêmes obligations et ont aura tous et toutes des comptes à rendre! certes les femmes parlent trop en général, mais ont est pas toutes comme ça, moi je connais des hommes qui parlent plus que moi alors que moi je blablate pas trop même si sa m'arrive avec mes amies, et puis les hommes sérieux ils font genre nous ont est pas ragots, ... que du vent!!!! juste ou je vie tu vois c'est les pires commères qui existe , nous avant on croyez que c'étaiit les mères de famille passé la quarantaine qui occuper leur journée et non! ce sont les jeunes de cité qui enquête sur n tel ou une telle, ils savent presque ce que tu mange, donc arrêtez de vous faire passer pour des anges, a oui et ils ont un coeur! mais enseveli sous une montagne de fierté ce qui fait qu'il s'exprime soit par la rage, (au sens figuré biensur), soit par l'indifférence mais au fond d'eux c'est tout le contraire, soit dès fois ils arrivent qu'ils essaient de s'exprimer et de faire parler leur coeur, et la plupart du temps soit ils sont maladroits, ou soit tu n'a tellement pas l'habitude que tu te dis c'est étrange un mec qui parle avec son coeur, peut être qu'il essaie de faire du dérbouka tout simplement!

"Tres franchement pour etre honnetes,j'espere seulement que cette rubrique n'est pas révélateur de la majoritée des marocaines de France"

NON mais c'est quoi cette phrase qui ne veut rien dire je te prierai stp de nous respecter un minimum, nous ne sommes pas toutes pareilles, et il y a du bon et du mauvais partout les origines n'y sont pour rien, des algériennes qui font les 400 coups il y en a , des tunisiennes aussi , des françaises aussi, et même des marsiennes, non plus sérieusement vous nous salissez bêtement alors qu'au final les trois quarts d'entre vous finiront avec une marocaine, et pour tes paroles je te souhaite vraiment de finir avec une marocaine, biensur comme je ne suis pas rancunière une pieuse, svp les hommes avant de parlet à tord et à travers faite marcher vos neurones, c'est si rareFootball

que celles qui se ralie à ma cause contre toute généralité faites aux femmes suivez moi!

ps: ont est pas ttes des femmes de fadela amara et de ses convictions, bien au contraire et il y a même des associations opposées à la sienne!

a oui et aussi celui qui dis qu'ils ont d'autres choses à faire que de pleurer c'est sur vous préférez nous critiquer, c'est tellement mieux!!!Clap

un mâle dans toute sa splendeur sa fais peur pour l'avenir dis donc!SOS

Sors un peu du modèle des jeunes de cités, voyage un peu et tu verras qu'il y a de tout dans cette vie et comme des femmes peuvent se plaindre de certains hommes il y a des hommes qui ont subi les pures folies de la part de certaines femmes et une autre chose, essaye de laisser le dine un peu de côté car c'est sujet à interprétation et chacun a sa vision de la religion.

tu parles de militantisme contre les généralités faites aux femmes alors que toi même tu nous débites tout un discours fait uniquement de généralités sur les hommes en partant de ce que tu vois autour de toi.

femme est comme ca, que les marocaines sont comme sa, quand j'ai citer les hommes commères , ... c'était simplement pour montrer qu'il y a du bon et du mauais partout
P
10 juin 2009 14:34
evil

Je sors.

Méchant.


Citation
Supra93 a écrit:
Citation
Pharoah a écrit:
Tu es tombé amoureux d'une athée convaincue. Tu ne peux pas lui demander de changer.

Est-ce que tu te convertirais au christinannisme par amour ?

Tu fais des généralités.


Citation
Supra93 a écrit:
1- as tu compris ce que tu as ecris?

2- par ma reponse j'aimerais signaler que les femmes sont toujours relou, quand on les prends au serieu, elles nous prennent pour des cons....quand on les prend pour des connes, elles veulent du serieux..bref comme je le disais plus haut, lorsque je me suis retrouvé à vendre l'islam au prés de musulmane j'ai compris qu'il n'y avait rien à faire avec la gente feminine

ptdr kikoo lol, salut l'autiste
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
P
10 juin 2009 15:18
Salam,

Je dirais que d'un point du vue sentimental les hommes sont plus cartésiens.
Ils ont une logique "binaire" (c'est OUI ou NON sans se poser de questions débiles comme les femmes), c'est la meilleur façon de ne pas déprimer sentimentalement je pense.
Bref les hommes sont certainement plus stable emotionnellement.

Pas vrai les mecs?


Pour reconnaitre un garçon qui a un grand cœur tendre, regardez comment il se comporte avec ses proches. smiling smiley Si il a une hnin attitude c'est bon signe thumbs up
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
f
10 juin 2009 18:16
Salam
Non No no
malheureusement Oups
l'homme n'a pas cette chose sous la poitrine que l'on appel un coeur
Dans la vie il ne faut jamais écouter son coeur Are you crazy
sinon ... crying(
ptdr
« Ce qui embellit le désert, c’est qu’il cache un puits quelque part. »
s
10 juin 2009 18:42
salam

No no

sinon ça se saurait grinning smiley

c'est en option sur certaines références d'hommes winking smiley

malheureusement, la ref là plus demandée est en rupture, faudras prendre son mal en patience et In love pr 2 confused smiley

Bye
p
10 juin 2009 19:16
salam

Il y a de tout pour faire un monde

Des hommes au grand cœur il y en a et heureusement

Après sur le plan sentimental , je pense qu'on ne réagit pas toujours de la même façon ...crying(
v
11 juin 2009 00:26
Re: L'homme n'a t'il pas de coeur ?

la greffe de coeur, est-elle concernée par la question....???Oups
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
a
11 juin 2009 11:20
Salam,

J'ai lu toutes vos interventions...interessant tout ça perplexe d'autant plus que nous avons aussi bien l'avis des filles que celui des hommes thumbs up

En gros l'homme peut être aussi sensible que la femme mais ne le montre pas forcement et prends sur lui...alors que la femme, parle, pleure, cri, frappe grinning smiley sans généraliser car chaque personne a son propre caractère Angel

Il peut arriver qu'il perd l'envie d'aimer suite à un vécu comme pour l'exemple de supra...à ces hommes là je dirais que le coeur est un organe vital chez l'homme alors réfléchissez bien avant de le mettre de côté tongue sticking out smiley grinning smiley
T'inquiètes, avec le temps...tu retrouveras son usage...smoking smiley

Pour résumer, l'homme et la femme se complètent même dans l'expression de leurs sentiments, soubhanallah !!!

D'autres avis non ?

Peut être que le Douctour ès Psykoulougi di lou Mariage alias Missiou Qayss peut nous en dire plus sur le sujet...
a
11 juin 2009 11:22
Citation
voyageurr a écrit:
Re: L'homme n'a t'il pas de coeur ?

la greffe de coeur, est-elle concernée par la question....???Oups

Salam,

Oui mais attention aux risques de rejet de la greffe smoking smiley
a
11 juin 2009 11:25
Citation
fevrier a écrit:
Salam
Non No no
malheureusement Oups
l'homme n'a pas cette chose sous la poitrine que l'on appel un coeur
Dans la vie il ne faut jamais écouter son coeur Are you crazy
sinon ... crying(
ptdr

Salam,

Sinon...on risque de le regretter ? perplexe grinning smiley

Le coeur doit être complémentaire avec la raison et vice versa...il faut savoir se servir des deux...raisonner tout en suivant ses intuitions donc son coeur In love

PS : Je me demande comment vous fêtes pour vivre sans coeur moody smiley ptdr
a
11 juin 2009 11:27
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam,

Je dirais que d'un point du vue sentimental les hommes sont plus cartésiens.
Ils ont une logique "binaire" (c'est OUI ou NON sans se poser de questions débiles comme les femmes), c'est la meilleur façon de ne pas déprimer sentimentalement je pense.
Bref les hommes sont certainement plus stable emotionnellement.

Pas vrai les mecs?


Pour reconnaitre un garçon qui a un grand cœur tendre, regardez comment il se comporte avec ses proches. smiling smiley Si il a une hnin attitude c'est bon signe thumbs up

Salam,

Je suis du même avis que toi Pti'sem Cool
a
11 juin 2009 11:33
Citation
habib75 a écrit:
ne t'inquiete pas ana* un jour je viendrai avec un post qui dechire, ... tres emouvant, qui fait pitie, ...

mais tu dois etre la pour me consoler, ...

sinon ana, parle moi de ton coeur, ...

Salam,

T'as cru que je m'appellais Mère Théresa ? Angel je rigoule grinning smiley

Sinon me concernant, cardiogramme ok hamdoulilah grinning smiley
a
11 juin 2009 11:40
Citation
dancer a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam,

A travers les différents sujets du forum, j'ai pu constater que ce sont toujours les femmes qui souffraient dans une relation...qu'elles soient mariées ou non !!!

Alors de deux choses l'une, soit l'homme est sadique et n'a pas de coeur...soit c'est la femme qui est parano et psychote pour un rien moody smiley

Qu'en pensez vous ?

PS : pour les exemples, lire A&S...
la femme est plus sadique que l'homme et les exemple ne manque pas avec entre autres l'affaire des bebes congeles etc ..la seule difference c'est que la femme est plus hypocrite ! on a pus le constater avec cette femme et son mec qui ont sequestres des gens au mexique et une fois arreter par la police mexicaine ..elle demanda a etre libere car elle n'a rien fait ! elle est parait il pas au courant de se que fait son mec ! c'est a rester panthois !

Salam,

Oui et que dis tu de l'homme qui attachait son fils dans le jardin avec une chaîne tel un animal...et qui le laissait affamé ???

Il y a du bon et du mauvais des deux côtés...
S
11 juin 2009 11:46
Citation
habib75 a écrit:
ne t'inquiete pas ana* un jour je viendrai avec un post qui dechire, ... tres emouvant, qui fait pitie, ...

mais tu dois etre la pour me consoler, ...

sinon ana, parle moi de ton coeur, ...

ptdr ta pensé quoi du mien?
s
11 juin 2009 11:49
salam,

Avec un gros gros estomac et de gros gros muscles il reste plus de place pour le cœur chez eux grinning smiley
a
11 juin 2009 11:54
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

Avec un gros gros estomac et de gros gros muscles il reste plus de place pour le cœur chez eux grinning smiley

Salam yawning smiley

Ils doivent tous ressembler à ça alors [imagesforum.doctissimo.fr] ou à ça [imagesforum.doctissimo.fr] ptdr

Il est où l'bab ? grinning smiley
a
11 juin 2009 12:07
Salam,

Conseil aux hommes : Messieurs, laissez parler votre coeur plus souvent, ça fait du bien...parole de femmes !!! et si ça peut éviter le succide comme j'ai pu le lire, ce serait une bonne chose !!!


Conseil au filles : Mesdames, Mesdemoiselles fètent du sport comme la plus part des hommes pour vous défouler et décompresser !!!

C'était les conseils du jour wa salam alikoum Bye grinning smiley
s
11 juin 2009 12:28
oui moi j'avais pensé faire du sport de combat et tu met la tête d'un homme comme cible, soit les flechettes, soit la boxe, ou soit le taïthumbs up bonne idée!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook