Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme peut-il être physiquement criticable ???
L
6 juillet 2015 14:25
Citation
Toulonnaise a écrit:
Bonjour,

C'est plus difficile peut être mais sans commune mesure avec les femmes...
combien d'hommes la soixantaine passée sont allés chercher une petite jeune au bled et ont enfanté?

Mdrrrrrrrrrrrr.
En gros le bled est un marché de denrées fraîches à vous lire.
Lol.
M
6 juillet 2015 14:27
Citation
hanounahanouna a écrit:
non mais attendez là faut arrêter le délire je pense, vous voyez ça qu'autour de vous c'est pas possible, aucune filles de ma famille n'aurait accepté un homme de la soixantaine , c'est quoi cette image négative vous croyez quoi que tous les desespérés vont récuperer une femme au pays et que les femmes sont tellement exités à l'idée de venir dans un hlm à vivre du rsa qu'elle accepte??? non mais.....

Bonjour,

Je ne parle pas de ta famille... je n en fais pas une généralité mais il ne faut pas nier les faits. Ça existe. Et il y a bcp de cas autour de moi...
Dépassées 35 ans , beaucoup sont peu exigeantes...
a
6 juillet 2015 14:28
salam
vous vous plaignez , mais c'est pourtant simple il ne vient pas vous mettre le couteau sous la gorge que je sache !!!!

je n'ai jamais fréquenté un homme moche ou déplaisant ou encore radin (s'il voit qu'il est radin oust !)

mais si la femme pour des raisons diverses accepte tant pis pour elle !

mais oui rajel tay t3iybe
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
C
6 juillet 2015 14:30
Encore un poste pour descendre l'homme maghrébin ....
on est pas tous pareil ! Oups
6 juillet 2015 14:31
Citation
ainvittel a écrit:
salam
vous vous plaignez , mais c'est pourtant simple il ne vient pas vous mettre le couteau sous la gorge que je sache !!!!

je n'ai jamais fréquenté un homme moche ou déplaisant ou encore radin (s'il voit qu'il est radin oust !)

mais si la femme pour des raisons diverses accepte tant pis pour elle !

mais oui rajel tay t3iybe

Alikoum Salem ,

Tu as des femmes qui acceptent car elles n'ont pas d'autres choix !!!!
L
6 juillet 2015 14:35
Citation
MmeCHOCOLAT a écrit:
Alikoum Salem ,

Tu as des femmes qui acceptent car elles n'ont pas d'autres choix !!!!

Pourquoi n'auraient-elles pas le choix Mme Chocolat?
h
6 juillet 2015 14:36
Citation
Toulonnaise a écrit:
Bonjour,

Je ne parle pas de ta famille... je n en fais pas une généralité mais il ne faut pas nier les faits. Ça existe. Et il y a bcp de cas autour de moi...
Dépassées 35 ans , beaucoup sont peu exigeantes...

écoute je vais te dire, crois moi les femmes qui acceptent ça c'est toujours bizarre, se marier avec un homme pour un intérêt alors qu'elles l'aiment pas, puis je suis désolez c'est dégueullasse quoi, profiter de la misère d'une pauvre fille, et lui faire croire monts et merveilles...
on es pas differentes de vous on es aussi des femmes avant tout et on mérite le respect pas d'être traités comme des roues de secours parce qu'un pauvre mec n'arrive pas à trouver une femme qui veut de lui en france car c'est un CAS SOCIAL c'est pas la poubelle quoi....et puis si la femme profite de lui je dois dire c'est bien fait pour lui si il croit qu'il va ramener une ésclave douce et docile il se met les doigts dans le nez on a notre caractére on es pas des CHIENNES
L
6 juillet 2015 14:38
Sincèrement je ne sais pas de quoi tu parle, une femme soit elle accepte son prétendant soit elle refuse et point ça s'arrête là personne force personne donc c'est un débat qui n'a pas lieu d'être
M
6 juillet 2015 14:43
Citation
hanounahanouna a écrit:
écoute je vais te dire, crois moi les femmes qui acceptent ça c'est toujours bizarre, se marier avec un homme pour un intérêt alors qu'elles l'aiment pas, puis je suis désolez c'est dégueullasse quoi, profiter de la misère d'une pauvre fille, et lui faire croire monts et merveilles...
on es pas differentes de vous on es aussi des femmes avant tout et on mérite le respect pas d'être traités comme des roues de secours parce qu'un pauvre mec n'arrive pas à trouver une femme qui veut de lui en france car c'est un CAS SOCIAL c'est pas la poubelle quoi....et puis si la femme profite de lui je dois dire c'est bien fait pour lui si il croit qu'il va ramener une ésclave douce et docile il se met les doigts dans le nez on a notre caractére on es pas des CHIENNES

A vrai dire, je n'ai jamais compris paspourquoi elle acceptaient...
Elles pourraient dire non...

Ce ne sont pas forcément des cas soc... Parfois des veufs ou divorcés qui pensent qu'au bled elles sont plus dociles probablement...
Je ne leur donne pas raison loin de là. Mais chacun dispose de son libre arbitre...

Comme disait une yabi, j'ai toujours été très regardante sur le physique et autres critères. Quite a paraître trop exigeante mai je ne le regrette pas...
un moche... no way!!
6 juillet 2015 14:45
Citation
Toulonnaise a écrit:
Bien entendu que le gros du travail est fait par la femme. Là n'est pas la question...
A 40 et qq piges une femme ne peut plus enfanter mais la pépite graine de monsieur peut produire des effets pendants encore longtemps...
La pression n'est pas la même...


Oui en effet !

Mais bon restons quand même raisonnable ! Un homme de 60 ans va pas se mettre à faire des enfants à cette âge !!! Cest pas possible , il aura aucune force de s'en occuper!
h
6 juillet 2015 14:49
Citation
Toulonnaise a écrit:
A vrai dire, je n'ai jamais compris paspourquoi elle acceptaient...
Elles pourraient dire non...

Ce ne sont pas forcément des cas soc... Parfois des veufs ou divorcés qui pensent qu'au bled elles sont plus dociles probablement...
Je ne leur donne pas raison loin de là. Mais chacun dispose de son libre arbitre...

Comme disait une yabi, j'ai toujours été très regardante sur le physique et autres critères. Quite a paraître trop exigeante mai je ne le regrette pas...
un moche... no way!!

non c'est pas question de croire qu'elles sont plus dociles mais c'est parce qu'ils ne trouvent pas en francen alors ils se disent pourquoi pas au bled? tu sais mes parents ne l'auront jamais accepté après je suis de la ville mais aucune filles autour de moi accepterais d'être traités de la sorte, ni dans ma famille ni dans ma liste d'amis, j'ai une cousine qui s'est mariée l'été dernier elle avais 25 ans et son mari 26 ans il travaille, elle aussi maintenant travaille mais elle aurait certainement pas accepté un homme même de 10 ans de plus ils s'ententent bien et ça se passe bien pour eux al hamdulilleh.
n
6 juillet 2015 14:57
Salamalaykoum.

Esce que les hommes vs rendent depedant d'eux ? Oui .
esce que les hommes font disparaitre votre solitude qui st la cause de votre agressive sur ce cite ? Oui sans doute .

Dc aucune femme ne peut se passer dun homme quil soit beau ou moche puisqu au final vs pouvez pas vs passer deux comme eux ne peuvent pas de passer de vs.

Les conditions pr accepter sa moitie st devenus trop redhibitoires car on na jamais vraiment tt ce quon desire ds nos recherches .
lhomme exige la femme aussi doit exiger sauf que la femme peut aimer fortement sous un coup de pulsion lhomme aime autrement et la femme na pas le temp dattendre dc cette homme decrit ds ce post lui il peut exiger tt car il sait que une femme attend quil la prenne pr femme.
on est plus exigeant sur la beaute cest normal pr avoir une femme on la seduit a notre maniere le contraire est rare.
6 juillet 2015 15:03
Citation
Le coon a écrit:
Pourquoi n'auraient-elles pas le choix Mme Chocolat?

Salem ,

Parce qu'elles vivent dans la pauvreté !

Mariages forcés !

Femmes divorces , veuves avec enfants donc besoin d'un homme protecteur etc...

Femmes violes !

Pleins de cas comme ca!!!
6 juillet 2015 15:10
Si Ca ce n'est pas un thread qui confirme ce que je disais la : [www.yabiladi.com]

Rhaa les généralisations toussa toussa... Que du bonheur... smiling smiley
6 juillet 2015 15:17
Citation
perlipopette a écrit:
Donc en gros, tu trouves normale qu'un sexagénaire puisse épouser une jeune fille ?

Et qu'un homme " laid " exige une très belle femme ?



Si la femme refusait, l'homme ne pourrait pas la forcer!!
Pas de la faute aux hommes si les femmes sont assez désespérées pour accepter les demandes des hommes!!!!!


Sinon, soit dit en passant: c'est marrant parce que les femmes qui se plaignent de ça sont elles qui éduqueront leurs enfants de la même manière... à rendre leurs fils rois et assistés!!
S
6 juillet 2015 15:27
On s en carre de ce que certains hommes exigent........ce sont aux femmes de REFUSER

D arrêter de ne pas se mettre au Rabais

Ce sont les femmes seules responsables....

Il y a tjrs eu un fosse pr certains entre ce qu ils veulent et ce qu ils peuvent à voir...
S
6 juillet 2015 15:30
Faut bien faire passe le time jusqu'au ftour ma foi perplexe
6 juillet 2015 15:32
Citation
bladi780 a écrit:
Faut bien faire passe le time jusqu'au ftour ma foi perplexe

M'enfin il y a des façons plus constructives de le faire passer...
r
6 juillet 2015 16:03
Citation
thevert a écrit:
Salam,

Je vois pas quel est le problème, l'homme est libre de demander n'importe quelle femme en mariage et puis libre à cette dernière de refuser.

J'aurais au moins appris 2 trucs sur ce post.

Le problème c'est qu'il faut être à la hauteur de ce qu'on exige, c'est tout. Angel
r
6 juillet 2015 16:07
Citation
ainvittel a écrit:
salam
vous vous plaignez , mais c'est pourtant simple il ne vient pas vous mettre le couteau sous la gorge que je sache !!!!

je n'ai jamais fréquenté un homme moche ou déplaisant ou encore radin (s'il voit qu'il est radin oust !)

mais si la femme pour des raisons diverses accepte tant pis pour elle !

mais oui rajel tay t3iybe

ptdr franchement t'as trop raison

En fait moi ce que j'arrive pas à piffrer c'est les moches qui exigent des belles, ils ont un sacré culot !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook