Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme peut-il être physiquement criticable ???
Z
6 juillet 2015 18:01
Citation
perlipopette a écrit:
Une femme quand elle est moche, ben elle reste moche et ce malgré qu'elle puisse prendre soit d'elle ! Sincèrement, tu as déjà vu des filles laides ( mais vraiment ) exiger ( pas rêver ) un bel homme ?

Tu n'en a jamais connu, mais pourtant ça existe malheureusement.

Certe, quand on est laid ... On reste laid peut importe les coup de poncage qu'on s'afflige dans la bouille. Mais une couche de maquillage sa permet déjà de cacher le teint morbide et les cernes de camionneur, sans compter tout les chta3 , les cils etc ... Ca permet d'être présentable. Mais trés trés peu d'homme se font réellement avoir pas un maquillage ...

Crois moi Perli, j'ai entendus des gars/filles exiger des trucs a leurs baffer le gosier ... Tu remarque souvent ça dans la critique d'une personne. Quand tu voit qu'un refuse une femme parcequ'elle soit un peu trop fine, soit avec quelque kilo en trop et que lui ... Il est gainer comme une écrevisse ! J'éspére vraiment pour lui que sa cousine l'aime bien, parcequ'il est pas prêt de se caser. Pareille pour les femmes, elles sont souvent dans le critique rabaissante d'un homme qu'elles refusent, mais elles ne méritent pas toujours plus....

Bien sûr, on a le droit de refuser, mais de là a critiquer on snobé l'autre ... C'est de la folie.
K
6 juillet 2015 18:02
Citation
Keunelle a écrit:
ptdr tu m'as tué !

Mais j'avoue que je suis étonnée, d'habitude, c'est surtout les femmes qui se font critiquer.

Chez moi, fi chamal, un homme noir (très foncé de peau) peut se permettre de critiquer une fille mate de peau par exemple, c'est d'ailleurs très fréquent. Pour prendre l'exemple du culte de la blancheur que tu as cité.

Lool

Les femmes dans le Rif elles sont très regardantes, en général le mec doit être pas trop mate, costaud, grand, avec une barbe de trois jours, dès que tu sors de ce type là t'as droit à un surnom. Quand les mecs draguent dans la rue, elles taillent mais qu'est ce qu'il veut ce "boukarchich" , genre "ce mec à gros ventre que me veut il ?

Ouais au Chamal y'a aussi le culte de la blancheur j'ai remarqué, mais ce que tu évoques peut aussi arriver chez nous.
Z
6 juillet 2015 18:03
Citation
KarimAK47 a écrit:
Une femme ingrate physiquement tu peux lui mettre le maquillage qu'elle veut ça changera rien ! Imagine Amel Bent [static2.potins.net]

ou Ann Roumanof maquillée, arrangée, elle reste toujours pareille lol

C'est sûr, il y en a maquiller ou musclé ... C'est les mêmes, trop mignon. ptdr

C'est ce qui font leur charme ! ptdr
C
6 juillet 2015 18:04
Au fond moi je dis personne n'a le droit de critiquer la création d'Allah surtout en ce mois de ramadan faire un poste sur la beauté ou la mocheté franchement Ill

Les gens pieux et bon sont beaux les gens laids ce sont les gens mauvais tout simplement !
P
6 juillet 2015 18:20
Citation
Elias™ a écrit:
Certe, quand on est laid ... On reste laid peut importe les coup de poncage qu'on s'afflige dans la bouille. Mais une couche de maquillage sa permet déjà de cacher le teint morbide et les cernes de camionneur, sans compter tout les chta3 , les cils etc ... Ca permet d'être présentable. Mais trés trés peu d'homme se font réellement avoir pas un maquillage ...

Crois moi Perli, j'ai entendus des gars/filles exiger des trucs a leurs baffer le gosier ... Tu remarque souvent ça dans la critique d'une personne. Quand tu voit qu'un refuse une femme parcequ'elle soit un peu trop fine, soit avec quelque kilo en trop et que lui ... Il est gainer comme une écrevisse ! J'éspére vraiment pour lui que sa cousine l'aime bien, parcequ'il est pas prêt de se caser. Pareille pour les femmes, elles sont souvent dans le critique rabaissante d'un homme qu'elles refusent, mais elles ne méritent pas toujours plus....

Bien sûr, on a le droit de refuser, mais de là a critiquer on snobé l'autre ... C'est de la folie.

Mdr vraiment là tu m'a tué avec tes expressions ptdr

Certaines n'ont pas d'autres choix que d'accepter à cause de la pression qu'elles subissent au quotidien par leur famille .. Chez nous au bled dépassée les 25 ans la femme est considérée comme une " bayra " vieille fille !
Mais bon le mieux est de refuser ! Mdr le mec peut toujours compter sur sa cousine du bled c'est ça ? La pauvre ..
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
p
6 juillet 2015 18:28
Citation
perlipopette a écrit:
Mdr vraiment là tu m'a tué avec tes expressions ptdr

Certaines n'ont pas d'autres choix que d'accepter à cause de la pression qu'elles subissent au quotidien par leur famille .. Chez nous au bled dépassée les 25 ans la femme est considérée comme une " bayra " vieille fille !
Mais bon le mieux est de refuser ! Mdr le mec peut toujours compter sur sa cousine du bled c'est ça ? La pauvre ..


T du bled ?? moi je trouve que cest lage ideal 25 26 ans pour une femme
P
6 juillet 2015 18:30
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
T du bled ?? moi je trouve que cest lage ideal 25 26 ans pour une femme

Non je ne vis pas au bled. Mais la-bas une femme qui a la trentaine, faut très vite qu'elle se remette en question et qu'elle accepte le prochain prétendant.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
6 juillet 2015 18:50
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
j'ai vu une asiatique au lycée qui allait que avec les grands de taille genre 1m90 , et critiquait de "petit " les mec de 1m70 alors qu'elle faisait 1m50 cette naine ptdr


Oui y'a beaucoup de femmes comme ça.

Ca fait juste ptdr ptdr ptdr
O
6 juillet 2015 19:09
Salam,

Ka y9olo rajel ma a yt3ayyebchi, que ce soit en matière de physique mais aussi en matière de moeurs et d'éducation ne l'oublions pas. Même avec un passé sulfureux rajel ma ka yt3ayyebchi tab3ane.

La mentalité maghrébine encore une fois est catastrophique. Pourquoi on (les gens, surtout les anciens) dit que les hommes ne dont pas critiquables à ton avis Keunelle ? Tout simplement parce que la femme doit s'estimer heureuse qu'un homme ait daigné aller la demander en mariage. Allahomma rajel, ykone kimma kane lmohim dkar wakha ma fih ma ytchaf wala lbayra galssa f'dar ka tsenna sa3a diala.

Alors qu'un homme doit choisir un minimum de beauté pour se la péter devant ses proches (rappelons que dans la tradition maghrébine la femme épouse toute la tribu du mari) et ses potes. Même si des hommes sont pas culottés et plutôt réalistes t'auras toujours la 3a9rocha d'yemmahom qui va ramener sa fraise.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/15 19:14 par Oustada.
L
6 juillet 2015 19:12
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

J'exige le meilleur et je vous em.....!!
S
6 juillet 2015 19:14
Citation
Le coon a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

J'exige le meilleur et je vous em.....!!

Si c'était une femme t'aurais eu droit au "mais non ma poulette, t'es trop belle".
L
6 juillet 2015 19:17
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Au fond moi je dis personne n'a le droit de critiquer la création d'Allah surtout en ce mois de ramadan faire un poste sur la beauté ou la mocheté franchement Ill

Les gens pieux et bon sont beaux les gens laids ce sont les gens mauvais tout simplement !


Ahahaha ptdrptdr et toi je parie que tu es très très pieux c 'est ça ??????????
L
6 juillet 2015 19:17
Citation
bladi780 a écrit:
Si c'était une femme t'aurais eu droit au "mais non ma poulette, t'es trop belle".

J'ose espérer qu'elle se rendrait compte qu'on la prend pour une conne.
Mouahahhahahaa
r
6 juillet 2015 19:17
Citation
Oustada a écrit:
Salam,

Ka y9olo rajel ma a yt3ayyebchi, que ce soit en matière de physique mais aussi en matière de moeurs et d'éducation ne l'oublions pas. Même avec un passé sulfureux rajel ma ka yt3ayyebchi tab3ane.

La mentalité maghrébine encore une fois est catastrophique. Pourquoi on (les gens, surtout les anciens) dit que les hommes ne dont pas critiquables à ton avis Keunelle ? Tout simplement parce que la femme doit s'estimer heureuse qu'un homme ait daigné aller la demander en mariage. Allahomma rajel, ykone kimma kane lmohim dkar wakha ma fih ma ytchaf wala lbayra galssa f'dar ka tsenna sa3a diala.

Alors qu'un homme doit choisir un minimum de beauté pour de la péter devant ses proches (rappelons que dans la tradition maghrébine la femme épouse toute la tribu du mari) et ses potes. Même si des hommes sont pas culottés et plutôt réalistes t'auras toujours la 3a9rocha d'yemmahom qui va ramener sa fraise.

ptdr

Tu as tout dis ! C'est parfait thumbs up

J'avoue que j'avais oublié qu'il s'agissait aussi du comportement.

Je suis trop fan de tes écrits ^^ ! yawning smiley
C
6 juillet 2015 19:18
Citation
LydiaT a écrit:
Ahahaha ptdrptdr et toi je parie que tu es très très pieux c 'est ça ??????????


Je suis un musulman point à la ligne grinning smiley
O
6 juillet 2015 19:23
Citation
Keunelle a écrit:
ptdr

Tu as tout dis ! C'est parfait thumbs up

J'avoue que j'avais oublié qu'il s'agissait aussi du comportement.

Je suis trop fan de tes écrits ^^ ! yawning smiley



Merci yawning smiley et encore j'ai modéré mes propos même si ca me démange quelque peu Angel
L
6 juillet 2015 19:25
Citation
nabilou99 a écrit:


Ahahaha ptdrptdr

"moi j'aime les moches,
(...) on se les fait pas piquer
j'aime les boudins, j'aime les thons "

Elle est sortie qd cette chanson ?
6 juillet 2015 19:25
Citation
nabilou99 a écrit:
Pkoi lier les critiques de l'autre au gens du bled! C'est une (qualité) des arabes qu'il garde précieusement où ils vont.
Ici on critique autant qu'au bled
O
6 juillet 2015 19:30
Citation
Keunelle a écrit:
le sujet c'est pas la solitude des femmes, c'est le culot des hommes moches


C'est devenu son seul et unique argument. Nous sommes "agressives" parce que nous sommes seules au monde ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin crying(


Pfff Ill
r
6 juillet 2015 19:36
Citation
Oustada a écrit:
C'est devenu son seul et unique argument. Nous sommes "agressives" parce que nous sommes seules au monde ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin crying(


Pfff Ill

Oui exactement !

Comme d'habitude, sur yabiladi, si pas d'argument => attaque personnelle !
On est taxée soit de féministe, soit de célibataires aigris
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook