Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme peut-il être physiquement criticable ???
D
6 juillet 2015 19:49
Y'a beaucoup plus de sagesse qu'on pourrait le croire derrière cette expression whistling smiley
k
6 juillet 2015 19:51
Citation
ainvittel a écrit:
salam
vous vous plaignez , mais c'est pourtant simple il ne vient pas vous mettre le couteau sous la gorge que je sache !!!!

je n'ai jamais fréquenté un homme moche ou déplaisant ou encore radin (s'il voit qu'il est radin oust !)

mais si la femme pour des raisons diverses accepte tant pis pour elle !

mais oui rajel tay t3iybe
thumbs up
r
6 juillet 2015 19:54
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Y'a beaucoup plus de sagesse qu'on pourrait le croire derrière cette expression whistling smiley

Oh

ptdr
6 juillet 2015 20:00
Citation
rouina06 a écrit:
wlh a kheti rir c vrai talkah howa madayer ki hamak
il a une tete de con starfir allah comme il est moche il se prend pour brad pitt il fait que critiquer les femme evil
mddrr tu me rappel un mec la dernière fois petit de taille il ma lancer dans un petit coin faut faire un petit regime je me suis retourner en lui disant va porter des talon pour paraitre un peu homme ,le mec confused smiley il est devenu tout rouge et il a fermer sa gueule et moi grinning smiley
n'importe quoi je t'assure que ces mecs c ils verront leurs face bien dans mirroire il se diront
satarfir allah comme je suis moche




ptdr Merci pour le fou rire, cette phrase m'as tuee, j'imagine trop la scene.

Pour en revenir au poste, j'ai moi aussi deje entendu cette fameuse phrase lol mais moi je suis pas du genre a passer par quatre chemins.

Quelqu'un qui ne me plait physiquement, c'est juste inenvisageable.

Pourquoi?

Parce qu'en plus du reste, a savoir qualites morales, il faut que physiquement il y est une alchimie, une attraction, parce que si c'est pour que le devoir conjugal se transforme en travaux forces, non merci!!!

Faut aussi y penser a tout ca, quand tu partage la vie de quelqu'un, tu partages aussi une intimite alors ne venez pas me dire qu'il n'est pas plus agreable d'etre dans les bras de quelqu'un qui nous plait autant physiquement que moralement.
D
6 juillet 2015 20:06
Citation
Keunelle a écrit:
Oh

ptdr

Quoi ? grinning smiley
C
6 juillet 2015 20:17
La femme peut-elle etre physiquement critiquable ???

ben ouais c'est connus " les filles sont plus belles les garçons à la poubelle " ptdr cette phrase de marternelle et de primaire que j'entendais à la récré mdr elle m'a marqué ptdr .
r
6 juillet 2015 20:18
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Quoi ? grinning smiley

Explique nous la grande sagesse qui se cache derrière cette expression. smiling smiley lol
p
6 juillet 2015 20:32
sil est friquer ca ne derangera peu de femme de chez nous !!!
r
6 juillet 2015 20:34
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
La femme peut-elle etre physiquement critiquable ???

ben ouais c'est connus " les filles sont plus belles les garçons à la poubelle " ptdr cette phrase de marternelle et de primaire que j'entendais à la récré mdr elle m'a marqué ptdr .

Oh

aaah ouiiii ! la mélodie me revient ^^ ! j'aimais trop la sortir ptdr
Z
6 juillet 2015 20:35
Citation
perlipopette a écrit:
Mdr vraiment là tu m'a tué avec tes expressions ptdr

Certaines n'ont pas d'autres choix que d'accepter à cause de la pression qu'elles subissent au quotidien par leur famille .. Chez nous au bled dépassée les 25 ans la femme est considérée comme une " bayra " vieille fille !
Mais bon le mieux est de refuser ! Mdr le mec peut toujours compter sur sa cousine du bled c'est ça ? La pauvre ..

C'est vrais qu'une femme de 25 ans, c'est limite au bled ... Maintenant que toi et moi somme divorcé, j'éspére vraiment que tu trouveras un homme qui te mérite...
D
6 juillet 2015 20:36
Citation
Keunelle a écrit:
Explique nous la grande sagesse qui se cache derrière cette expression. smiling smiley lol

Ce serait trop long j'ai vraiment trop la flemme de synthétiser des siècles d'expérience qui ont conduit à établir cette expression

Mais je t'assure c'est loin d'être con lol
S
6 juillet 2015 20:36
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
sil est friquer ca ne derangera peu de femme de chez nous !!!

Toi par compte........tu peux etre un prince du qatar que meme ton portefeuille n attirera pas la moindre gazelle respectable
U
6 juillet 2015 20:39
Wa 'alaykum us-salâm


J'aime pas trop les discours victimaires.

Ma grand-mère a déjà critiquer le physique d'un homme.
Une femme m'a déjà critiquer sur ça (pas en face).
Même ici , j'ai déjà lu qu'on critique le physique d'un homme.

Si ses hommes que vous considérez au physique très désavantageux sont aussi exigeant c'est peut-être aussi parce que pour la société pour la femme c'est d'abord le physique, chez un homme c'est souvent le statut social, qu'il soit quelqu'un qui est attirant

Sur la différence homme et femme vis-à-vis du divorce, c'est pas que chez nous.
Les femmes vieillissent plus vite que les hommes, elles ont un potentiel de séduction plus fort mais qui décline plus vite.
Z
6 juillet 2015 20:41
Citation
Solitaireee a écrit:
Wa 'alaykum us-salâm


J'aime pas trop les discours victimaires.

Ma grand-mère a déjà critiquer le physique d'un homme.
Une femme m'a déjà critiquer sur ça (pas en face).
Même ici , j'ai déjà lu qu'on critique le physique d'un homme.

Si ses hommes que vous considérez au physique très désavantageux sont aussi exigeant c'est peut-être aussi parce que pour la société pour la femme c'est d'abord le physique, chez un homme c'est souvent le statut social, qu'il soit quelqu'un qui est attirant

Sur la différence homme et femme vis-à-vis du divorce, c'est pas que chez nous.
Les femmes vieillissent plus vite que les hommes, elles ont un potentiel de séduction plus fort mais qui décline plus vite.

Bien dit Solitaire !
C
6 juillet 2015 20:41
Citation
Elias™ a écrit:
C'est vrais qu'une femme de 25 ans, c'est limite au bled ... Maintenant que toi et moi somme divorcé, j'éspére vraiment que tu trouveras un homme qui te mérite...


quoi perlipopette est divorcé ? eye popping smiley mais elle a quel age je pensais que c'était une ptit jeunette étudiante ?

et toi Elias je pensais que tu étais un Homme désolé mdr . ptdr


Nan mais franchement mais y'a combien de femme divorcé sur ce site on dirait que y'a que des divorcés ici !!

je comprend pourquoi les femmes déteste les Hommes .....


mais les femmes aujourd'hui se marie trop vite et ne prennent pas le temps de choisir le bon prétendant c'est dommage pour eux insh ALLah que je ne ferai pas la meme erreur mieux vaut prendre son temps et choisir la bonne plutôt que de se précipiter et de prendre le premier venus ou de mal le choisir afin de ne pas rester seul et de se marier jeune comme les autres pour finir sur un divorce .....Ill
6 juillet 2015 20:44
Citation
Keunelle a écrit:
les femmes ne se permettent pas d'exiger des super beaux même quand elles sont belles

alors qu'un homme moche, on sait pas pourquoi, il se permet de croire que tout lui est du

non mais je rêve ptdr

Peut-on pour autant dire que l'homme est responsable? Si on lui donne le pouvoir d'exiger et d'obtenir tout ce qu'il souhaite, pourquoi s'en priverait-il?

Un homme peut avoir un physique désavantageux, mais si sa mère lui dit: "Tu mérites la plus belle des femmes", et que jamais on ne critique son physique, je comprendrai le fait qu'il soit exigeant..

Par contre pour les femmes, dès qu'elles ne sont pas belles, on va leur dire de se contenter du minimum dans le choix de leur futur époux. On lui dira qu'elle n'est pas belle, qu'elle n'est pas ci ou ça. Aux hommes, on leur dit qu'ils méritent le meilleur, peu importe leur caractère, physique ou autre.

La société leur donne ce pouvoir et c'est normal qu'ils l'utilisent.

Après libre à la femme d'être comme elle le souhaite et de faire ce qu'elle veut. Donc oui, une femme peut refuser un homme si son apparence lui déplaît. Si elle le veut, elle n'a pas à se conformer aux règles sociales et je l'encouragerai à le faire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/15 20:49 par l'éclectique.
Z
6 juillet 2015 20:45
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
quoi perlipopette est divorcé ? eye popping smiley mais elle a quel age je pensais que c'était une ptit jeunette étudiante ?

et toi Elias je pensais que tu étais un Homme désolé mdr . ptdr


Nan mais franchement mais y'a combien de femme divorcé sur ce site on dirait que y'a que des divorcés ici !!

je comprend pourquoi les femmes déteste les Hommes .....


mais les femmes aujourd'hui se marie trop vite et ne prennent pas le temps de choisir le bon prétendant c'est dommage pour eux insh ALLah que je ne ferai pas la meme erreur mieux vaut prendre son temps et choisir la bonne plutôt que de se précipiter et de prendre le premier venus ou de mal le choisir afin de ne pas rester seul et de se marier jeune comme les autres pour finir sur un divorce .....Ill

Non, Perli et moi vivions un amour fou ... Hier, le 5 juillet. On a coupé les ponts, on a " divorcé " bien qu'on ne soit pas réellement marié.

C'est triste a dire, mais cette date correspond a la date de la libération d'Algérie ( 5 juillet 62 ), qui est notre pays a nous deux .... Elle l'a coloniser mon coeur pendant de long mois, aujourd'hui ... C'est terminé, et c'est mieux comme ça.

J'ai envie de me re-marier, je pense a Al fihriya, je la trouve très distinguée et gentille.
D
6 juillet 2015 20:49
Ouais a c'qui parait un homme n'a pas a etre beau. Bon dans le fond c'est vrai ... Il doit surtout remplir le compte en banque. Mais dans ce cas il faut pas prendre le moche sans taff.

Nan j'deconne... Les femmes sont dans la merde car elles acceptent et en plus osent raler.

Quand tu es d'accord d'etre considerer comme une merde faut pas se plaindre c'est tout et le jour ou on comprendra ca le mec qui sert a rien exigera rien du tout

Puis on dit que lhomme propose la femme
Dispose donc en gros on a le dernier mot quoiqu'on en dise
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
n
6 juillet 2015 20:49
Citation
Sha--Sha a écrit:
Toi par compte........tu peux etre un prince du qatar que meme ton portefeuille n attirera pas la moindre gazelle respectable
Tu te laches sha sha.
U
6 juillet 2015 20:51
Citation
Keunelle a écrit:
Tout à fait, tout leur est permis, c'est dingue !

J'irai même plus loin, un homme de 75 ans qui souhaite épouser une jeunette de 18, ça ne choque personne ! En revanche quand une femme de 30 ans souhaite épouser un homme de 25, là on l'a rappelle vite à l'ordre en lui disant qu'il est trop jeune pour elle, la bonne blague ptdr

C'est pareil dans l'autre sens.
Je pense qu'il est pas facile à un homme plus jeûne de dire à ses parents qu'il va épouser une femme plus âgée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook