Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme peut-il être physiquement criticable ???
C
6 juillet 2015 20:52
Citation
l'éclectique a écrit:
Peut-on pour autant dire que l'homme est responsable? Si on lui donne le pouvoir d'exiger et d'obtenir tout ce qu'il souhaite, pourquoi s'en priverait-il?

Un homme peut avoir un physique désavantageux, mais si sa mère lui dit: "Tu mérites la plus belle des femmes", et que jamais on ne critique son physique, je comprendrai le fait qu'il soit exigeant..

Par contre pour les femmes, dès qu'elles ne sont pas belles, on va leur dire de se contenter du minimum dans le choix de leur futur époux. On lui dira qu'elle n'est pas belle, qu'elle n'est pas ci ou ça. Aux hommes, on leur dit qu'ils méritent le meilleur, peu importe leur caractère, physique ou autre.

La société leur donne ce pouvoir et c'est normal qu'ils l'utilisent.

Après libre à la femme d'être comme elle le souhaite et de faire ce qu'elle veut. Donc oui, une femme peut refuser un homme si son apparence lui déplaît. Si elle le veut, elle n'a pas à se conformer aux règles sociales et je l'encouragerai à le faire.



Salam Aleykoum l'electique smiling smiley

désolé mais je vais rebondir sur ce que tu as dit j'ai jamais vu de femme se faire traiter de moche toujours entre copine meme quand la copine est ultra moche on lui sort " mais nan t'es belle ma chérie MashAllah " y'a trop de d'hypocrisie et les filles par dérrière elle jugent à mort le physique des mec et j'en vois pleins des filles vraiment pas belle qui se prennent pas pour de la merde et veulent des bg je suis désolé mais les femmes aussi sont comme les Hommes aujourd'hui !
S
6 juillet 2015 20:53
Citation
nagibe a écrit:
Tu te laches sha sha.

Il attaque sans arret.....il me fatigue ce troll...
6 juillet 2015 20:55
Citation
Solitaireee a écrit:
C'est pareil dans l'autre sens.
Je pense qu'il est pas facile à un homme plus jeûne de dire à ses parents qu'il va épouser une femme plus âgée.

Effectivement. Et pour cette certaines mères c'est carrément rédhibitoire. L'essentiel est de trouver le(la) bon(ne).
p
6 juillet 2015 20:56
Citation
Sha--Sha a écrit:
Toi par compte........tu peux etre un prince du qatar que meme ton portefeuille n

Mdr si ru le dis juste avec le dernier audi je pe te parier que je revien avec je ne sais combien de numero tu es a des annee lumiere de voir la verite en face .
S
6 juillet 2015 20:58
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
Citation
Sha--Sha a écrit:
Toi par compte........tu peux etre un prince du qatar que meme ton portefeuille n

Mdr si ru le dis juste avec le dernier audi je pe te parier que je revien avec je ne sais combien de numero tu es a des annee lumiere de voir la verite en face .

J ai dis " respectable " pas deglinguer comme toi
n
6 juillet 2015 20:59
Citation
Sha--Sha a écrit:
Il attaque sans arret.....il me fatigue ce troll...
Vas y defonce le .Cool
6 juillet 2015 21:01
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Salam Aleykoum l'electique smiling smiley

désolé mais je vais rebondir sur ce que tu as dit j'ai jamais vu de femme se faire traiter de moche toujours entre copine meme quand la copine est ultra moche on lui sort " mais nan t'es belle ma chérie MashAllah " y'a trop de d'hypocrisie et les filles par dérrière elle jugent à mort le physique des mec et j'en vois pleins des filles vraiment pas belle qui se prennent pas pour de la merde et veulent des bg je suis désolé mais les femmes aussi sont comme les Hommes aujourd'hui !

Salam smiling smiley

Et bien, là je ne parlais pas des amies mais des hommes, belle-mères qui refusent une femme en raison de son physique ou des mères qui conseillent à leur fille de choisir un homme à son "niveau" physique. Cette discussion sur la beauté de la fille se fait surtout entre les tantes, la famille du prétendant.

Je connais des hommes ayant refusé une femme parce qu'elle n'était pas assez belle. Ils regardent la couleur de sa peau, ses traits... Bref, tu vois. Et plus l'homme a un portemonnaie bien fourni, plus il se cherche une belle femme peu importe son physique à luI.

Mais je te rejoins sur le fait que la nouvelle génération, donc les jeunes filles souhaitent aujourd'hui un époux avec un beau physique. Les choses commencent à changer et tant mieux.
S
6 juillet 2015 21:02
Citation
nagibe a écrit:
Vas y defonce le .Cool

Mdrrr....je vais pas abimer mes mains pr lui ....
j avoue je suis une tigresse whistling smiley
R
6 juillet 2015 21:04
Salem,

L'offre et la demande.

Plus d'hommes que de femmes donc les femmes s'arrachent les hommes.

J'ai entendu certaines me dire tu sais moi tant que c'est un homme je prends.

Lol
[center][color=#FF0000]« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit »{ Sourate Ya-Sin : 60 - 61}[/color][/center]
b
6 juillet 2015 21:06
@ruby
c'est pas vrai ma poule
y'a plus de femmes que d'hommes d'après les derniers recensement
c'est une disquette qu'ils veulent nous mettre dans la tete lol
n
6 juillet 2015 21:06
Citation
Sha--Sha a écrit:
Mdrrr....je vais pas abimer mes mains pr lui ....
j avoue je suis une tigresse whistling smiley
Lol des barres cest marrant deux meufs qui se griffent ms un gars avec unz meuf jimagien sha sha tu lz griffz il te dit te serieuse la ca me gratte pa le dos.

ptdr
6 juillet 2015 21:07
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Salam Aleykoum l'electique smiling smiley

désolé mais je vais rebondir sur ce que tu as dit j'ai jamais vu de femme se faire traiter de moche toujours entre copine meme quand la copine est ultra moche on lui sort " mais nan t'es belle ma chérie MashAllah " y'a trop de d'hypocrisie et les filles par dérrière elle jugent à mort le physique des mec et j'en vois pleins des filles vraiment pas belle qui se prennent pas pour de la merde et veulent des bg je suis désolé mais les femmes aussi sont comme les Hommes aujourd'hui !
Salam aleikoum,

Comment arrives-tu à savoir ce qui se dis entre femmes alors que tu es un homme?
Détrompe toi le culte de la beauté et conformisme à certains dictats concerne surtout les femmes.

On pardonne moins voir pas les "écarts": la maghrébine qui n'est pas top physiquement le réalise aisément car on le lui fait comprendre par divers moyens.

Il est indéniable qu'il y a deux poids deux mesures avec un grand nombre de personnes estimant mériter le nec plus ultra.
Je trouve plus intéressant de déterminer le pourquoi de leur positions?? cela me semble dû à leur EDUCATION.

Maman, tâta, mami qui rabâche à quel point monsieur est le plus beau, le meilleur, qu'il mérite une gazelle aux cheveux soyeux, yeux en amande, peau claire satinée, corps de rêves et surtout très jeune.
Une femme ça vieilli vite, ça s'enlaidi rapidement, elle n'est plus "utile" et j'en passe

Les femmes sont les première à colporter les pires stéréotypes, généralités et âneries.

PS les jeunes femmes de notre génération font de même: il suffit par ex de lire les réactions sur les posts traitant de différence d'âge il y a lever de boucliers si la prétendante est plus âgée que monsieur
n
6 juillet 2015 21:09
Citation
lolotte* a écrit:
Salam aleikoum,

Comment arrives-tu à savoir ce qui se dis entre femmes alors que tu es un homme?
Détrompe toi le culte de la beauté et conformisme à certains dictats concerne surtout les femmes.

On pardonne moins voir pas les "écarts": la maghrébine qui n'est pas top physiquement le réalise aisément car on le lui fait comprendre par divers moyens.

Il est indéniable qu'il y a deux poids deux mesures avec un grand nombre de personnes estimant mériter le nec plus ultra.
Je trouve plus intéressant de déterminer le pourquoi de leur positions?? cela me semble dû à leur EDUCATION.

Maman, tâta, mami qui rabâche à quel point monsieur est le plus beau, le meilleur, qu'il mérite une gazelle aux cheveux soyeux, yeux en amande, peau claire satinée, corps de rêves et surtout très jeune.
Une femme ça vieilli vite, ça s'enlaidi rapidement, elle n'est plus "utile" et j'en passe

Les femmes sont les première à colporter les pires stéréotypes, généralités et âneries.

PS les jeunes femmes de notre génération font de même: il suffit par ex de lire les réactions sur les posts traitant de différence d'âge il y a lever de boucliers si la prétendante est plus âgée que monsieur
Cest clair en face te belle habiba par derriere elle.est moche ta vu sa robe etc....
cest connu
Z
6 juillet 2015 21:12
Citation
nagibe a écrit:
Lol des barres cest marrant deux meufs qui se griffent ms un gars avec unz meuf jimagien sha sha tu lz griffz il te dit te serieuse la ca me gratte pa le dos.

ptdr


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

" Allez , grifez-vous ... On vous regarde. " ptdr
6 juillet 2015 21:14
Citation
Rubi<3 a écrit:
Salem,

L'offre et la demande.

Plus d'hommes que de femmes donc les femmes s'arrachent les hommes.

J'ai entendu certaines me dire tu sais moi tant que c'est un homme je prends.

Lol
Il faut éviter de colporter les informations incomplètes.

De nos jours il y a autant d'hommes que de femmes jusqu'à peu près l'âge de 55 ans (les choses sont légèrement différentes dans certains pays: guerres, choix sexe enfants etc.)

Pourquoi? tout simplement car les femmes ont une espérance de vie plus élevée.

La CIA a un World factbook (sex ratio) par pays qui met en valeur ces faits.
6 juillet 2015 21:16
Citation
nagibe a écrit:
Cest clair en face te belle habiba par derriere elle.est moche ta vu sa robe etc....
cest connu
Salam Nagibe,

Pas forcément... ça peut être des regards, des réflexions etc.
Personne n'est parfait, mais hommes comme femmes mettent facilement en avant les imperfections de la gente féminine.

Les comparaisons sont constantes en fonction des critères de beauté en vogue.
6 juillet 2015 21:16
Citation
Elias™ a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

" Allez , grifez-vous ... On vous regarde. " ptdr

Ta signature m'a tué smiling smiley
C
6 juillet 2015 21:17
Citation
lolotte* a écrit:
Salam aleikoum,

Comment arrives-tu à savoir ce qui se dis entre femmes alors que tu es un homme?
Détrompe toi le culte de la beauté et conformisme à certains dictats concerne surtout les femmes.

On pardonne moins voir pas les "écarts": la maghrébine qui n'est pas top physiquement le réalise aisément car on le lui fait comprendre par divers moyens.

Il est indéniable qu'il y a deux poids deux mesures avec un grand nombre de personnes estimant mériter le nec plus ultra.
Je trouve plus intéressant de déterminer le pourquoi de leur positions?? cela me semble dû à leur EDUCATION.

Maman, tâta, mami qui rabâche à quel point monsieur est le plus beau, le meilleur, qu'il mérite une gazelle aux cheveux soyeux, yeux en amande, peau claire satinée, corps de rêves et surtout très jeune.
Une femme ça vieilli vite, ça s'enlaidi rapidement, elle n'est plus "utile" et j'en passe

Les femmes sont les première à colporter les pires stéréotypes, généralités et âneries.

PS les jeunes femmes de notre génération font de même: il suffit par ex de lire les réactions sur les posts traitant de différence d'âge il y a lever de boucliers si la prétendante est plus âgée que monsieur


Tu as surement raison sur le fond n'empeche que ce que je dis n'est pas faux et puis tu sais Allah nous à donné des oreilles et vu que la plupart des femmes crie haut et fort pour se faire remarquer c'est très facile de les entendre et de savoir ce qu'elles pensent les femems font beaucoup les choses en cachette si elle trouve moche le type elle dira rien mais par dérrière elle se foutra de sa gueule avec ses copines .....

de plus comment expliques tu le nombre hallucinant de divorce les femmes ne savent pas choisir les bons Hommes , elles choissient sois pour le physique soit pour l'argent ou les deux .

Il y a plus d'homme que de femme sur terre soit 60 millions c'est seulement à partir de l vieillesse ou le nombre de femme est plus important mais qui voudrais d'une vieille .


donc il faut arrétter de faire les difficiles soyez difficile sur la religion le caractère de la personne et moins dur avec le physique je ne dis pas de choisir un homme moche mais vouloir à tout pris un beau goss au détriment du coté spirituel ben sa ménera indubitablement à un divorce !C'est inéluctable !

beaucoup de femme ne réfléchisse pas et veulent se marier le plus jeune possible avant 25 ans , et à cette age la femme est très loin d'etre mature cela se solde donc sur un divorce je ne dis pas que l'homme n'a pas sa part de responsabilité mais quand on choisit un prétendant on dois assumer et si cela se finis sur un divorce on fait profil bas au lieu d'écraser et de mettre tout les Hommes dans le meme sac ....
U
6 juillet 2015 21:20
Citation
barissa tagada a écrit:
@ruby
c'est pas vrai ma poule
y'a plus de femmes que d'hommes d'après les derniers recensement
c'est une disquette qu'ils veulent nous mettre dans la tete lol

J'ai lu qu'il y avait plus de femmes que d'hommes mais c'est dans l'avantage des hommes non?
n
6 juillet 2015 21:21
Citation
lolotte* a écrit:
Salam Nagibe,

Pas forcément... ça peut être des regards, des réflexions etc.
Personne n'est parfait, mais hommes comme femmes mettent facilement en avant les imperfections de la gente féminine.

Les comparaisons sont constantes en fonction des critères de beauté en vogue.
Le regard des autres cest pire je pense surtt que vs vs exprimez bcp par la gestuelle et le regard cest blessant chai pas desfois je comprend pas les femmes serieuf xest vraimznt un monde a part
walaikisalam lolotte.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook