Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme peut-il être physiquement criticable ???
b
6 juillet 2015 21:22
@solitaire
faute de frappe lol c'est l'inverse y'a plus d'hommes que de femmes pour le
moment
et c'est du en partie au sort réserver en nouveau née filles en asie en particulier
6 juillet 2015 21:27
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Tu as surement raison sur le fond n'empeche que ce que je dis n'est pas faux et puis tu sais Allah nous à donné des oreilles et vu que la plupart des femmes crie haut et fort pour se faire remarquer c'est très facile de les entendre et de savoir ce qu'elles pensent les femems font beaucoup les choses en cachette si elle trouve moche le type elle dira rien mais par dérrière elle se foutra de sa gueule avec ses copines .....

de plus comment expliques tu le nombre hallucinant de divorce les femmes ne savent pas choisir les bons Hommes , elles choissient sois pour le physique soit pour l'argent ou les deux .

Il y a plus d'homme que de femme sur terre soit 60 millions c'est seulement à partir de l vieillesse ou le nombre de femme est plus important mais qui voudrais d'une vieille .


donc il faut arrétter de faire les difficiles soyez difficile sur la religion le caractère de la personne et moins dur avec le physique je ne dis pas de choisir un homme moche mais vouloir à tout pris un beau goss au détriment du coté spirituel ben sa ménera indubitablement à un divorce !C'est inéluctable !

beaucoup de femme ne réfléchisse pas et veulent se marier le plus jeune possible avant 25 ans , et à cette age la femme est très loin d'etre mature cela se solde donc sur un divorce je ne dis pas que l'homme n'a pas sa part de responsabilité mais quand on choisit un prétendant on dois assumer et si cela se finis sur un divorce on fait profil bas au lieu d'écraser et de mettre tout les Hommes dans le meme sac ....
Pas forcément, les femmes sont en général plus dures entre elles et c'est souvent le cas en face (de manière directe ou indirecte)

Aussi, les comportements que tu as relevé ne sont pas propre à la femme je connais peu de personnes de mon entourage qui a le comportement que tu as pu décrire.

Pour les divorces difficile de se prononcer il y a un grand nombre de causes donc impossible de quantifier en fonction des soit disant raison.

Si l'on se base sur les histoires des yabinautes ce n'est pas le physique ni le statut social de leur époux qui les a attiré: souvent des coups de coeurs assez inexplicables propre à la personne.

Tes estimations ratio hommes/femmes est totalement erronée tu peux aller voir sur le site de la CIA qui met régulièrement à jour ses données par pays (world factbook sex ratio)
Il y a autant d'hommes que de femmes dans la plupart des pays (quelques exceptions).

Par pitié arrête les "vous" et les généralisations: de nos jours il est extrêmement difficile de savoir quel est le vrai visage des prétendants (deux sexes inclus).
C'est beaucoup de façades, tromperies donc chacun fait comme il le peut.

Btw il existe des hommes très beaux physiquement avec des qualités indéniables et des principes donc chacun vise ce qu'il estime mériter.

Pour ce qui est de la maturité totalement discutable elle dépend de chacun(e) en attendant culturellement parlant la femme est considérée comme veille, périmée rapidement.

Différent pour les hommes que l'on considère presque comme des attardés jusqu'à la trentaine doublé de highlander qui ne vieillissent apparemment pas sleeping
R
6 juillet 2015 21:30
Citation
lolotte* a écrit:
Il faut éviter de colporter les informations incomplètes.

De nos jours il y a autant d'hommes que de femmes jusqu'à peu près l'âge de 55 ans (les choses sont légèrement différentes dans certains pays: guerres, choix sexe enfants etc.)

Pourquoi? tout simplement car les femmes ont une espérance de vie plus élevée.

La CIA a un World factbook (sex ratio) par pays qui met en valeur ces faits.

Globalement sur terre il y a plus d'hommes que de femmes.
Après pour chaque pays c plus ou moins marqué.
À la naissance y'a toujours plus de garçons que de filles.
Arrivé à un certain âge en France c 25 ans il y à autant d'hommes que de femmes après les hommes meurtent plus que les femmes ( guerres...) donc l'écart diminue mais au final il y à légèrement plus d'hommes que de femmes.

Et puis en France quand tu veux un maghrébin c encore pire....
[center][color=#FF0000]« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit »{ Sourate Ya-Sin : 60 - 61}[/color][/center]
U
6 juillet 2015 21:31
Citation
barissa tagada a écrit:
@solitaire
faute de frappe lol c'est l'inverse y'a plus d'hommes que de femmes pour le
moment
et c'est du en partie au sort réserver en nouveau née filles en asie en particulier

Oui, justement par exemple en Inde.

Citation
a écrit:
Il y a à peu près autant de naissances de garçons que de filles. Mais le système
immunitaire de la fille est plus fort que celui du garçon, ce qui fait que la fille arrive à
mieux combattre les microbes et les maladies que le garçon. C'est pour cette raison
qu'au cours de la petite enfance, il y a plus de décès chez les garçons que chez les
filles. Durant les guerres, plus d'hommes que de femmes sont tués. Aussi, il y a plus d'hommes que de femmes qui meurent de maladies ou dans des accidents. L'espérance
de vie des femmes est supérieure à celle des hommes et il y a toujours, dans le monde,
plus de veuves que de veufs.

5.Il y a plus d'hommes que de femmes en Inde à cause des avortements et des infanticides
L'Inde est l'un des rares pays, avec quelques-uns de ses pays voisins, où le nombre de
femmes est inférieur à celui des hommes. Cela est dû essentiellement au taux très
élevé d'infanticides (contre les filles) en Inde, et au fait que plus d'un million de foetus
femelles sont avortés chaque année dans ce pays, après que leur sexe ait été identifié.
Si ces pratiques inhumaines cessaient, il y aurait en Inde, comme dans les autres pays,
plus de femmes que d'hommes.

6. Il y a plus de femmes que d'hommes dans le monde

Aux États-Unis, il y a 7,8 millions de femmes de plus que d'hommes. À New-York
seulement, il y a un million de femmes de plus que d'hommes, et parmi ces derniers,
un tiers sont gays, i.e. sodomites. Dans tous les États-Unis, il y a plus de vingt-cinq
millions de gays. Ces hommes, évidemment, ne souhaitent pas épouser des femmes.
En Grande-Bretagne, il y a quatre millions de femmes de plus que d'hommes. En
Allemagne, ce sont cinq millions de plus et en Russie, neuf millions. Dieu seul sait combien d'autres millions de femmes en plus il y a dans le monde.
6 juillet 2015 21:31
Citation
nagibe a écrit:
Le regard des autres cest pire je pense surtt que vs vs exprimez bcp par la gestuelle et le regard cest blessant chai pas desfois je comprend pas les femmes serieuf xest vraimznt un monde a part
walaikisalam lolotte.
Beaucoup de femmes s'estiment en constante "compétition".

On nous rabâche que la femme c'est avant tout la beauté, il ne faut pas s'étonner de voir une généralisation des comportements susmentionnés.

Les hommes alimentent grandement le brasier grinning smiley
b
6 juillet 2015 21:33
@solitaire
oui j'avais vu un reportage sur la chine, les chinois sont en pénurie de femmes
du coup ils vont chercher des épouses dans les pays voisins c'est incroyable
quand meme je trouve
r
6 juillet 2015 21:45
Citation
l'éclectique a écrit:
Un homme peut avoir un physique désavantageux, mais si sa mère lui dit: "Tu mérites la plus belle des femmes", et que jamais on ne critique son physique, je comprendrai le fait qu'il soit exigeant..

Voilà, moi c'est ce point là qui m'énerve le plus Grrrr
r
6 juillet 2015 21:50
Citation
lolotte* a écrit:
Salam aleikoum,

Comment arrives-tu à savoir ce qui se dis entre femmes alors que tu es un homme?
Détrompe toi le culte de la beauté et conformisme à certains dictats concerne surtout les femmes.

On pardonne moins voir pas les "écarts": la maghrébine qui n'est pas top physiquement le réalise aisément car on le lui fait comprendre par divers moyens.

Il est indéniable qu'il y a deux poids deux mesures avec un grand nombre de personnes estimant mériter le nec plus ultra.
Je trouve plus intéressant de déterminer le pourquoi de leur positions?? cela me semble dû à leur EDUCATION.

Maman, tâta, mami qui rabâche à quel point monsieur est le plus beau, le meilleur, qu'il mérite une gazelle aux cheveux soyeux, yeux en amande, peau claire satinée, corps de rêves et surtout très jeune.
Une femme ça vieilli vite, ça s'enlaidi rapidement, elle n'est plus "utile" et j'en passe

Les femmes sont les première à colporter les pires stéréotypes, généralités et âneries.

PS les jeunes femmes de notre génération font de même: il suffit par ex de lire les réactions sur les posts traitant de différence d'âge il y a lever de boucliers si la prétendante est plus âgée que monsieur

thumbs up
6 juillet 2015 22:23
Citation
Keunelle a écrit:
Salam

Je souhaiterais revenir sur un sujet très connu au maghreb et très aimé des mères et des belles mères : celui de dire que "rajel ma key t3ayebch", c'est-à-dire en gros qu'un homme ne peut pas être moche

Ont est tous et toutes le moche de quelqu'un ptdr
6 juillet 2015 22:26
Citation
perlipopette a écrit:
Mais c'est abusé quand même, c'est pour ça qu'ils prennent la confiance avec les femmes parce que les mamans les chouchoutent trop !

D'ailleurs le terme couguar existe pour la femme, mais pour l'homme existe-il un mot ?

Oui il existe un mot ont appel sa un "Don Juan" ptdr
6 juillet 2015 22:52
Citation
Rubi<3 a écrit:
Globalement sur terre il y a plus d'hommes que de femmes.
Après pour chaque pays c plus ou moins marqué.
À la naissance y'a toujours plus de garçons que de filles.
Arrivé à un certain âge en France c 25 ans il y à autant d'hommes que de femmes après les hommes meurtent plus que les femmes ( guerres...) donc l'écart diminue mais au final il y à légèrement plus d'hommes que de femmes.

Et puis en France quand tu veux un maghrébin c encore pire....
C'est vrai de manière générale
Ratio wolrdwide
mais concrètement ce qui intéresse le plus notre communauté c'est les âges "clé" = le mariage

Il y a de nos jours autant d'hommes que de femmes en âge de "procréer" (excepté certains pays) sex ratio per country

Puis à partir de 55 ans plus de femmes en grande partie car elles ont une espérance de vie plus élevée (meilleur système immunitaire entre autre).

La différence de ratio est souvent l'argument "choc" des pro polygamie qui souhaitent sauver les femmes du célibat... mais négligent les catégories concernées: femmes matures.
S
6 juillet 2015 22:52
Citation
nagibe a écrit:
Lol des barres cest marrant deux meufs qui se griffent ms un gars avec unz meuf jimagien sha sha tu lz griffz il te dit te serieuse la ca me gratte pa le dos.

ptdr


Je mords aussi grinning smiley

non mais plusieurs fois je me suis embrouillée avec des hommes dans la rue pour mauvais comportement vis à vis d autrui ou envers les animaux
je suis pas le genre à fermer ma bouche.......un jour je vais me prendre une patate ptdr

une fois je me suis retrouvée front à front avec un client masculin au boulot..il a insulté ma mére je suis sortie du locaux et c est parti en cacahouéte avec lui
on a failli en venir aux main lol
il jouait son beau devant sa gazelle ..pfff
P
6 juillet 2015 22:53
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
quoi perlipopette est divorcé ? eye popping smiley mais elle a quel age je pensais que c'était une ptit jeunette étudiante ?

et toi Elias je pensais que tu étais un Homme désolé mdr . ptdr


Nan mais franchement mais y'a combien de femme divorcé sur ce site on dirait que y'a que des divorcés ici !!

je comprend pourquoi les femmes déteste les Hommes .....


mais les femmes aujourd'hui se marie trop vite et ne prennent pas le temps de choisir le bon prétendant c'est dommage pour eux insh ALLah que je ne ferai pas la meme erreur mieux vaut prendre son temps et choisir la bonne plutôt que de se précipiter et de prendre le premier venus ou de mal le choisir afin de ne pas rester seul et de se marier jeune comme les autres pour finir sur un divorce .....Ill

Mdr moi divorcée ? Mais non ce n'est pas le cas !

Et puis être divorcé ce n'est pas une tare ! ! !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
R
6 juillet 2015 23:20
Citation
lolotte* a écrit:
C'est vrai de manière générale
Ratio wolrdwide
mais concrètement ce qui intéresse le plus notre communauté c'est les âges "clé" = le mariage

Il y a de nos jours autant d'hommes que de femmes en âge de "procréer" (excepté certains pays) sex ratio per country

Puis à partir de 55 ans plus de femmes en grande partie car elles ont une espérance de vie plus élevée (meilleur système immunitaire entre autre).

La différence de ratio est souvent l'argument "choc" des pro polygamie qui souhaitent sauver les femmes du célibat... mais négligent les catégories concernées: femmes matures.

Oui la polygamie à été instaurer pour cette raison ( femmes veuf,divorcé, âgé...). Mais ils veulent tous des femmes jeune et fraiche...Ah le monde...
6 juillet 2015 23:32
Citation
lolotte* a écrit:
Salam aleikoum,

Comment arrives-tu à savoir ce qui se dis entre femmes alors que tu es un homme?
Détrompe toi le culte de la beauté et conformisme à certains dictats concerne surtout les femmes.

On pardonne moins voir pas les "écarts": la maghrébine qui n'est pas top physiquement le réalise aisément car on le lui fait comprendre par divers moyens.

Il est indéniable qu'il y a deux poids deux mesures avec un grand nombre de personnes estimant mériter le nec plus ultra.
Je trouve plus intéressant de déterminer le pourquoi de leur positions?? cela me semble dû à leur EDUCATION.

Maman, tâta, mami qui rabâche à quel point monsieur est le plus beau, le meilleur, qu'il mérite une gazelle aux cheveux soyeux, yeux en amande, peau claire satinée, corps de rêves et surtout très jeune.
Une femme ça vieilli vite, ça s'enlaidi rapidement, elle n'est plus "utile" et j'en passe

Les femmes sont les première à colporter les pires stéréotypes, généralités et âneries.

PS les jeunes femmes de notre génération font de même: il suffit par ex de lire les réactions sur les posts traitant de différence d'âge il y a lever de boucliers si la prétendante est plus âgée que monsieur


Salam ,

Tu as malheureusement totalement raison!

Les femmes sont les les seules responsable de ce comportement !!

Ceci dit , nous nois pouvons pas leurs en vouloir , ce n'est nullement de leurs faute , elles ont étaient éduqués ainsi !

Par conséquent cest a nois futurs générations de changer les manualités!


Amicalement
6 juillet 2015 23:36
Tu l'imagines comment l'homme de tes rêves Keunelle? grinning smiley
6 juillet 2015 23:49
c'est les femmes pas les hommes
suffit de lire qlq post sur yabi pr voir que certaines ont une drole de reflexion ^^
b
6 juillet 2015 23:53
@lolotte
jte rejoins totalement lorsque tu parle d'éducation
tu sais mes deux frères sont juste trop beaux jdis pas ça parce que c'est mes frères
mais compte tenu du succès qu'ils ont eu avec les femmes
vraiment c'était les bo goss du quartier quoi
bref ma mère leur a jamais rabaché des inepties du style : vous méritez le top du top
vous etes trop swag mes fils
bref mes frères se sont jamais dirigés vers des femmes ultra belle ou quoi, alors qu'elles
leur courraient littéralement après,
la femme de mon plus grand frère est pas belle c'est pas méchant ce que je dis c'est
un fait elle est vraiment pas jolie
et la femme de mon autre frère est mimi sans plus
je sais pas sur quels critères ils ont choisi leur conquête tout au long de leur vie mais
ça n'avait aucun lien avec la beauté ou le délire "bent nass"
bon déjà elles manquent pas d'humour, chez nous on rigole trop, du coup je pense que
ça a joué
r
7 juillet 2015 00:00
Citation
Diorf a écrit:
Tu l'imagines comment l'homme de tes rêves Keunelle? grinning smiley

mes rêves sont déjà assez compliqués pour que j'y ajoute des hommes
7 juillet 2015 00:19
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Ont est tous et toutes le moche de quelqu'un ptdr

Pas forcément. Une personne belle l'est pour tout le monde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook