Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'homme "trop parfait" ne suffit plus aux femmes
13 avril 2024 17:02
99% des footballeurs qui n'ont pas su choisir leurs femmes et qui se sont rendu compte de la mascarade bah à la fin ce sont remarier avec des femmes au pays

Et franchement quand tu vois ce genre d'articles cela prouve bien une chose

Tu as beau avoir de la thune , si tu fais pas vibrer ta nana, elle pourra te tromper même avec un homme financièrement au smic
s
13 avril 2024 17:04


Citation
shredded a écrit:
Ils vont te dire que c'est comme ça que ça marche smoking smiley
L
13 avril 2024 17:59
Mouais. Enfin si elle est saine et que le mal dépasse le bien, crois moi que le jour où elle en aura marre de pleurer elle passera à autre chose. Sentiments forts ou pas.
13 avril 2024 18:03
Donc toi tu encourages les nana qui n'ont plus de vibration comme au 1er jour d'aller voir ailleurs ?


Are you serious !!!!


Citation
Liiiiinz a écrit:
Mouais. Enfin si elle est saine et que le mal dépasse le bien, crois moi que le jour où elle en aura marre de pleurer elle passera à autre chose. Sentiments forts ou pas.
L
13 avril 2024 19:02
Je répondais à je m'en fous qui disait qu'il fallait faire pleurer les femmes et pas de joie. Et qu'elles doivent sentir que l'homme leur échappe.
Oui les sentiments forts participent au fait de s'accrocher mais si la toxicité prend le dessus, la femme saine finira par partir tôt ou tard.
M
13 avril 2024 19:49
Parle pour toi et tes semblables. Toutes les femme ne sont pas comme vous. La vrai femme musulmane, attaché à sa religion ne part jamais.
Citation
Liiiiinz a écrit:
Je répondais à je m'en fous qui disait qu'il fallait faire pleurer les femmes et pas de joie. Et qu'elles doivent sentir que l'homme leur échappe.
Oui les sentiments forts participent au fait de s'accrocher mais si la toxicité prend le dessus, la femme saine finira par partir tôt ou tard.
L
13 avril 2024 20:01
Lol soit tu comprends pas soit tu fais exprès. Depuis quand "la vraie femme musulmane" reste dans une relation malsaine?
C'est écrit où ? D'après qui?
Et c'est quoi une vraie femme musulmane ? Une femme certifiée AVS? 😂
Si une femme fait passer un homme avant sa religion elle a des défauts dans son islamité 😉
s
13 avril 2024 22:11
Elles sont presque toutes dans les émotions et la passion, même si elles prétendent le contraire smoking smiley

Citation
L'Algérois* a écrit:
99% des footballeurs qui n'ont pas su choisir leurs femmes et qui se sont rendu compte de la mascarade bah à la fin ce sont remarier avec des femmes au pays

Et franchement quand tu vois ce genre d'articles cela prouve bien une chose

Tu as beau avoir de la thune , si tu fais pas vibrer ta nana, elle pourra te tromper même avec un homme financièrement au smic



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/24 22:21 par shredded.
14 avril 2024 08:09
J espère que tu ne t en fouttra pas de ce que je dis grinning smiley
Je pense que avec une femme c est tte les mêmes,elles ont la même base en majorité noir blanc jaune et Muslim ou pas ,elle ne sera jamais satisfaite peut importe tt ce que tu lui dit,lui donné et que tu te casse le dos,faudra faire avec faut faire preuve de Patience, Pédagogique, Éducation, Écoute,Prendre sur soi, Douceur et Fermeté comme un enfant a des moments ou la situation le demande....Si t es trop dur tu vas la casser ou traumatisé...Si tu es pas prêt a celà faut pas te marié sinan tt les jours vous allé clashé après si tu vois que la femme est tjr a gauche alors que toi t es a droite c est que c est pas une femme pour toi...faut pas forcer.
Citation
Je m'en fous a écrit:
Après je dis pas qu'il faut être toujours méchant avec elles mais il faut savoir de temps en temps les faire pleurer (et pas de joie) et être sale avec elles.. parce que c'est quand une femme PLEURE qu'elle se rend compte qu'elle aime un mec.
C'est quand elle sent que quelque chose est entrain de lui échapper qu'elle s'attache de plus en plus au mec

Je connais trop les femmes, et C'est ça les femmes d'aujourd'hui !
S
14 avril 2024 11:08
😂😂😂 t'as gagné ton diplôme de love coach du net.
Citation
Je m'en fous a écrit:
Après je dis pas qu'il faut être toujours méchant avec elles mais il faut savoir de temps en temps les faire pleurer (et pas de joie) et être sale avec elles.. parce que c'est quand une femme PLEURE qu'elle se rend compte qu'elle aime un mec.
C'est quand elle sent que quelque chose est entrain de lui échapper qu'elle s'attache de plus en plus au mec

Je connais trop les femmes, et C'est ça les femmes d'aujourd'hui !
14 avril 2024 13:20
Merci pour cette reconnaissance, là c'est moi qui vais pleurer 😢

Mais tkt si je veux, je marie tous les yabis et yabies entre eux, les yabies vont toutes pleurer de joie...et pas que ! 😇

Citation
Sh.ksv a écrit:
😂😂😂 t'as gagné ton diplôme de love coach du net.
15 avril 2024 04:35
Il a mal choisi sa femme
Tout comme certaines femmes bien choisissent mal leur epoux
U
15 avril 2024 06:15
Vu ce que tu racontes sur les relations homme/femme j’ose à peine imaginer l’enfance que t’as dû avoir …

C’est ce que ton père a fait à ta mère afin qu’elle reste ? Il l’a cognait la faisait pleurer et lui faisait du sale c’est ça ?

Va apprendre ta Religion akhi ce que tu racontes ça fait flipper

Qu’Allah te Guide

Certains sont dénués de raison et n'ont même pas honte de réfléchir moins bien qu’un animal soubhanAllah Al Adhim

Même certaines espèces animales ont + de Rahma entre eux dans leur couple

Allez vous faire soigner , c’est sincère si tu penses qu’il faut savoir faire pleurer qqn pour le/la garder près de toi, consulte en urgence et vite .. y’a eu un loupé dans l’enfance sur le plan affect

Vas y fais pleurer la femme en étant sale avec elle et en + de manière volontaire, puis rdv au jour du jugement devant Allah on verra comment tu te feras tout petit , tu sauras même pas où regarder tellement tu regretteras tes paroles de diable/terroriste (semer la terreur de manière volontaire = terroriste)

C’est pas psq on vit dans un monde de brut qu’il faille devenir une brute, c’est ça l’épreuve même de la vie terrestre justement.
Et encore si tu devenais brute avec un humain de ta taille, mais non monsieur veut prouver sa toute puissance en cognant des….femmes, comme une tapette excuse moi du terme)..

Toi qui souhaite cogner une femme pour avoir de l’emprise et la garder malheureuse en pleurant (et pas de joie..) fais attention que cette vie ne te trompe pas, t’es sur terre pour faire le bien, que tes efforts sur terre ne se perdent pas. T’es dans le royaume d’Allah ici, alors un conseil calme ton arrogance……….. ou tu le paieras cher.

Assalam.
Citation
Je m'en fous a écrit:
Après je dis pas qu'il faut être toujours méchant avec elles mais il faut savoir de temps en temps les faire pleurer (et pas de joie) et être sale avec elles.. parce que c'est quand une femme PLEURE qu'elle se rend compte qu'elle aime un mec.
C'est quand elle sent que quelque chose est entrain de lui échapper qu'elle s'attache de plus en plus au mec

Je connais trop les femmes, et C'est ça les femmes d'aujourd'hui !
15 avril 2024 15:30
Par contre, Toi je t'aurais cogné 👊🦷

(cogné sans guillemets)
Citation
Une-turco-algerienne a écrit:
Vu ce que tu racontes sur les relations homme/femme j’ose à peine imaginer l’enfance que t’as dû avoir …

C’est ce que ton père a fait à ta mère afin qu’elle reste ? Il l’a cognait la faisait pleurer et lui faisait du sale c’est ça ?

Va apprendre ta Religion akhi ce que tu racontes ça fait flipper

Qu’Allah te Guide

Certains sont dénués de raison et n'ont même pas honte de réfléchir moins bien qu’un animal soubhanAllah Al Adhim

Même certaines espèces animales ont + de Rahma entre eux dans leur couple

Allez vous faire soigner , c’est sincère si tu penses qu’il faut savoir faire pleurer qqn pour le/la garder près de toi, consulte en urgence et vite .. y’a eu un loupé dans l’enfance sur le plan affect

Vas y fais pleurer la femme en étant sale avec elle et en + de manière volontaire, puis rdv au jour du jugement devant Allah on verra comment tu te feras tout petit , tu sauras même pas où regarder tellement tu regretteras tes paroles de diable/terroriste (semer la terreur de manière volontaire = terroriste)

C’est pas psq on vit dans un monde de brut qu’il faille devenir une brute, c’est ça l’épreuve même de la vie terrestre justement.
Et encore si tu devenais brute avec un humain de ta taille, mais non monsieur veut prouver sa toute puissance en cognant des….femmes, comme une tapette excuse moi du terme)..

Toi qui souhaite cogner une femme pour avoir de l’emprise et la garder malheureuse en pleurant (et pas de joie..) fais attention que cette vie ne te trompe pas, t’es sur terre pour faire le bien, que tes efforts sur terre ne se perdent pas. T’es dans le royaume d’Allah ici, alors un conseil calme ton arrogance……….. ou tu le paieras cher.

Assalam.
M
15 avril 2024 15:37
Une vrai femme musulmane c'est une femme qui fait sa prière quotidiennement, qui porte son hijab ,qui ne se maquille pas , qui ne parle pas aux hommes , qui reste chaste jusqu'au mariage , qui écoute ses parents car des parents lui veulent obligatoirement son bien , qui ne fait pas de médisance, qui ne jalouse pas le bonheur des autres , qui écoute son mari , qui encourage son mari à s'élever religieusement et dans tous les domaines de la vie .... Voilà en parti c'est quoi une vrai femme musulmane.
Citation
Liiiiinz a écrit:
Lol soit tu comprends pas soit tu fais exprès. Depuis quand "la vraie femme musulmane" reste dans une relation malsaine?
C'est écrit où ? D'après qui?
Et c'est quoi une vraie femme musulmane ? Une femme certifiée AVS? 😂
Si une femme fait passer un homme avant sa religion elle a des défauts dans son islamité 😉
15 avril 2024 19:20
Tu réduis toutes les femmes à cette femme ? De ce cas particulier tu en fais toute une généralité ?

Ton intelligence et la pertinence de ton analyse me laissent sans voix, chapeau Welcome
15 avril 2024 19:28
J’arrive pas à décoder mais j’ai l’impression que ce qui lui manque c’est un cas social (bad boy) a rendre visite chaque samedi ou dimanche au parloir avec un fameux tacos au fond de son sac à main 😭😭
15 avril 2024 19:42
Arrettez de vous disputer la par contre 🥶🥶🥶🥶
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook