Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'hymenoplastie fait un carton en France.
S
30 avril 2016 21:30
C'est être la marque d'un groupe commercial ^^

===> [www.saida-group.com]
Citation
jlodudeble a écrit:
Il est mignon Poutou, je lui ferai bien plein de poutoux poutoux
ok je le concède ma blague est nulle mais le message est vrai
c'est quoi être gaucho sans être socialo ou communiste ?
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
j
30 avril 2016 21:31
ah je connaissais pas, c'est algérien ou marocain saida ?
Citation
Gaucho © a écrit:
C'est être la marque d'un groupe commercial ^^

===> [www.saida-group.com]
A
30 avril 2016 21:32
Ce n'est pas le problème.

Non, c'est le fait de parler de putes et d'égouts après. 'Fin, je me comprends...
Citation
Summertime. a écrit:
M venait des égouts et tu le sais aussi bien que moi, quand tu vois ce qu'il a donné, tu restes ébahi. Alors oui je préfère les hommes comme M et les femmes des égouts quand elles ont une conscience. C'est une opinion personnelle, je te l'accorde.
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
A
30 avril 2016 21:32
Tunisien.

T'avais une chance sur trois grinning smiley
Citation
jlodudeble a écrit:
ah je connaissais pas, c'est algérien ou marocain saida ?
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
j
30 avril 2016 21:33
Oui j'ai zappé la tunisie honte sur moi
Citation
Assia_ta a écrit:
Tunisien.

T'avais une chance sur trois grinning smiley
Z
30 avril 2016 21:34
C'est pour ça que je ne cherche plus de femme vierge, c'est plus du tout estampillé hallal grinning smiley

Mais plutôt bistoullel ptdr

Y'as pas plus fort que les arabettes pour la faire à l'envers aux hommes quand même ptdr
A
30 avril 2016 21:35
Spèce d'anti-tounsi va spinning smiley sticking its tongue out
Citation
jlodudeble a écrit:
Oui j'ai zappé la tunisie honte sur moi
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
v
30 avril 2016 21:35
Je prenais des extrêmes à raison. Chacun est libre d'épouser qui il veut, ceci dit. Les adeptes de la nuit de noces traditionnelle, choisiront la femme qu'il faudra et les autres feront en fonction de leur conscience.
Citation
Assia_ta a écrit:
Ce n'est pas le problème.

Non, c'est le fait de parler de putes et d'égouts après. 'Fin, je me comprends...
S
30 avril 2016 21:36
Merci Assia !

Je vois que tu commences à servir les intérêts de notre groupe, aurions nous fini par avoir une influence positive sur toi ? tongue sticking out smiley
Citation
Assia_ta a écrit:
Tunisien.

T'avais une chance sur trois grinning smiley
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
j
30 avril 2016 21:36
j'adore la makarouna et le tagine avec les oeufs
les zient du forum si vous voulez m'inviter pour manger, je suis opée
Citation
Assia_ta a écrit:
Spèce d'anti-tounsi va spinning smiley sticking its tongue out
A
30 avril 2016 21:38
Oui, c'est vrai que chacun est libre de faire sa vie sur une tache de sang plutôt que sur un état d'esprit, j'avoue whistling smiley
Citation
Summertime. a écrit:
Je prenais des extrêmes à raison. Chacun est libre d'épouser qui il veut, ceci dit. Les adeptes de la nuit de noces traditionnelle, choisiront la femme qu'il faudra et les autres feront en fonction de leur conscience.
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
S
30 avril 2016 21:39
Avec Sablito, on t'invite à manger des tajines et des fricassés si tu renonce au NPA grinning smiley !
Citation
jlodudeble a écrit:
j'adore la makarouna et le tagine avec les oeufs
les zient du forum si vous voulez m'inviter pour manger, je suis opée
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
A
30 avril 2016 21:40
Tout de suite eye rolling smiley

Ce n'était rien de plus qu'un pâle renseignement whistling smiley

En passant, niveau marketing, mauvais pseudo, bien mauvais pseudo... Trop ambigu.
Citation
Gaucho © a écrit:
Merci Assia !

Je vois que tu commences à servir les intérêts de notre groupe, aurions nous fini par avoir une influence positive sur toi ? tongue sticking out smiley
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
v
30 avril 2016 21:40
Oui, exactement. Et puis les femmes nées sans hymen, les divorcées et les femmes qui ont subi des viols restent des femmes. Mais chacun est libre de tenir à ces quelques gouttes la nuit venue.
Citation
Assia_ta a écrit:
Oui, c'est vrai que chacun est libre de faire sa vie sur une tache de sang plutôt que sur un état d'esprit, j'avoue whistling smiley
j
30 avril 2016 21:42
les fricassés non merci, je finis toujours par les vomir
JE ME CONTENTERAI de tagine
mais je ne renonce pas à mon petit poutou d'amour il est trop mignon
Citation
Gaucho © a écrit:
Avec Sablito, on t'invite à manger des tajines et des fricassés si tu renonce au NPA grinning smiley !
S
30 avril 2016 21:42
Au contraire ma chère, au contraire, sur l'univers du net ce pseudo me permet de repérer les personnages déviants contre lesquels nous luttons.

Regarde Jlo, elle s'est jeté tout droit dans la gueule du loup !

On n'a même pas à les débusquer, ils viennent à nous Heu
Citation
Assia_ta a écrit:
Tout de suite eye rolling smiley

Ce n'était rien de plus qu'un pâle renseignement whistling smiley

En passant, niveau marketing, mauvais pseudo, bien mauvais pseudo... Trop ambigu.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
S
30 avril 2016 21:43
Pas de vote pro LR, pas de tajine ! No no
A la limite, on accepte l'abstention, faut dire qu'il nous arrange bien tous ces gens qui se désintéressent de la politique ^^ !

Citation
jlodudeble a écrit:
les fricassés non merci, je finis toujours par les vomir
JE ME CONTENTERAI de tagine
mais je ne renonce pas à mon petit poutou d'amour il est trop mignon



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/16 21:46 par Gaucho ©.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
j
30 avril 2016 21:46
jamais je ne vendrai mon âme au diable
jamais
plutôt voter chasse pêche et nature que LR
Citation
Gaucho © a écrit:
Pas de vote pro LR, pas de tajine ! No no4
A la limite, on accepte l'abstention, faut dire qu'il nous arrange bien tous ces gens qui se désintéressent de la politique ^^ !
S
30 avril 2016 21:49
Je te donne une alternative, ne pas voter !
On est arrangeant chez nous !

Pense au tajine huuuummmmm.
Sais-tu qu'il existe également le tajine malsouka ?
Citation
jlodudeble a écrit:
jamais je ne vendrai mon âme au diable
jamais
plutôt voter chasse pêche et nature que LR
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
A
30 avril 2016 21:50
Je veux bien venir si tu proposes des chebakias pour le dessert! In love

Oh et... que tu te débarrasses aussi de ton capitalisme No no
Citation
Gaucho © a écrit:
Je te donne une alternative, ne pas voter !
On est arrangeant chez nous !

Pense au tajine huuuummmmm.
Sais-tu qu'il existe également le tajine malsouka ?
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]