Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'hypocrisie des hommes.
A
25 juin 2016 01:42
Réalisme oblige.
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,

Une femme, elle, si elle a la possibilité ne le fera pas forcément...

Si ça ce n'est pas de la théorie ... "pas forcément" est d'un subjectif ...
25 juin 2016 01:43
Désolé, j'avais dit que je partais mais je ne peux m'empêcher de répondre à cette connerie.

Les critères des hommes 2016 QUI TE TOURNENT AUTOUR!!!

C'est un pauvre type ton prétendant et il est pas représentatif des hommes!

Mai bon qui se ressemble s'assemble.
Citation
Nourah13 a écrit:
Oui tu a raison, récemment je discutais justement avec un éventuel prétendant qui avait l'air encore fou amoureux de son ex ( ce qui ma fortement dérangé) mais il n'a fais que énumérer ses défauts.
- lunatique
- elle profiter de son argent ( elle bossais pas)
- colérique et nerveuse
- elle ne faisais pas à manger et préférai qu'ils s'empiffre au restos
- elle regarder bcp la tv réalité

je lui ai demander quel étaient ses qualités pour qu'il sois resté avec elle 6 ans crois le ou pas tu va halluciner il m'a répondue elle était trop belle bien foutue et sexuellement c t super.
voila les critères des hommes de 2016
- belle tête
- beau corps
- bonne entente sexuelle
25 juin 2016 01:45
pas du tout personne n'as à s'imposer chacun a son role à jouer sinon c'est l'étouffement et le divorce.
Citation
Algazaiir a écrit:
De nos jours, c'est malheureusement la femme qui porte la culotte, l'homme n'a malheureusement que peu de pouvoir de décision... donc, la femme qui plait c'est celle qui va s'imposer à lui et sur lui.
S
25 juin 2016 01:46
Tous les jours nous femmes avons l'occasion de commettre l'adultère puisque nous nous faisons draguer a chaque sortie, par contre les hommes pas forcément... et si une femme venait a eux ils diraient difficilement non après sur ce point je ne leur en veux pas ce sont des hommes ils sont faibles les pauvres mais sa ne leur donne pas le droit de nous prendre pour des idiotes et entretenir une double vie il y'a qd même une différence entre tremper son biscuit ds le pot de nutella et le jetter et trempé son biscuit dans plusieurs pots a plusieurs reprises et garder le pot ds son placard!
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,

Une femme, elle, si elle a la possibilité ne le fera pas forcément...

Si ça ce n'est pas de la théorie ... "pas forcément" est d'un subjectif ...
A
25 juin 2016 01:46
Dans l'idéal, mais les faits révèlent des relations de pouvoir...
Citation
5s4011 a écrit:
pas du tout personne n'as à s'imposer chacun a son role à jouer sinon c'est l'étouffement et le divorce.
25 juin 2016 01:49
donc voilà les gens aiment faire du compliqué quand ils peuvent faire du simple tu comprends mon message de tout à l'heure maintenant alors? winking smiley
Citation
Algazaiir a écrit:
Dans l'idéal, mais les faits révèlent des relations de pouvoir...
A
25 juin 2016 01:51
Oui, il faut juste faire la distinction: parole/acte ou théorie/pratique ou film/réalité...
Citation
5s4011 a écrit:
donc voilà les gens aiment faire du compliqué quand ils peuvent faire du simple tu comprends mon message de tout à l'heure maintenant alors? winking smiley
O
25 juin 2016 01:53
tu as raison sur certains points.. Notamment celui de la tendance des hommes d aujourd'hui qui préfèrent se marier à des bimbos que des femmes mignonnes, droite mais qui seront ptetre trop sur leur dos par rapport à une bimbo sans cervelle qui va penser qu'à son nouveau sac Lv et sa manucure.. Tout ça payé par la cb de son mari évidemment lol Mais bon, y a de bons gars je pense! Faut juste avoir la chance de tomber dessus smiling smiley Kheir inshaAllah les filles.. Soyez plus optimistes et souriantes à la vie ça aide!
S
25 juin 2016 01:54
C'est justement ce type de propos qui légitime l'infidélité des hommes, rends toi compte de ce que tu dis.

"Je ne leur en veux pas se sont des hommes, ils sont faibles"

C'est quoi ça ?

Si c'était si insurmontable, l'adultère ne serait pas l'un des grands pêchés pour l'homme ET pour la femme.

Les hommes ont une raison, et une conscience et même si ça parait inconcevable pour certaine, ils sont capables de l'utiliser, encore heureux.
Il s'agit tout de même d'humain dont on parle et pas d'animaux.

Un homme qui tient à son foyer et A PEUR de son seigneur ne commettra ni fornication, ni l'adultère, il faut arrêter de fantasmer aussi.

Selon toi, les hommes sont incapables de résistance du coup ? Même la religion, la morale, l'amour de son foyer ne peut pas faire office de garde fou ?
Pas de jihad el naf possible pour l'adultère on y cède naturellement ?

Bref, il y a des hommes faibles et des hommes forts sur ce point, comme pour tous les autres.

Citation
Nourah13 a écrit:
Tous les jours nous femmes avons l'occasion de commettre l'adultère puisque nous nous faisons draguer a chaque sortie, par contre les hommes pas forcément... et si une femme venait a eux ils diraient difficilement non après sur ce point je ne leur en veux pas ce sont des hommes ils sont faibles les pauvres mais sa ne leur donne pas le droit de nous prendre pour des idiotes et entretenir une double vie il y'a qd même une différence entre tremper son biscuit ds le pot de nutella et le jetter et trempé son biscuit dans plusieurs pots a plusieurs reprises et garder le pot ds son placard!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/16 01:56 par Staline Girl.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
b
25 juin 2016 01:54
Je trouve plutôt que le nombre de mecs qui condamnent les relations haram sur ce forum est plutôt faible comparé aux femmes qui le font. Et je ne crois pas que vous soyez aussi nombreuses à vouloir faire les démarches dans le halal, plusieurs fois des femmes rejettaient en blocs les conseils la-dessus en nous traitant d'arriérés et d'extrémistes.
25 juin 2016 01:58
Merci de relever le niveau.

Ça vole pas très haut ici.
Citation
Staline Girl a écrit:
C'est justement ce type de propos qui légitime l'infidélité des hommes, rends toi compte de ce que tu dis.

"Je ne leur en veux pas se sont des hommes, ils sont faibles"

C'est quoi ça ?

Si c'était si insurmontable, l'adultère ne serait pas l'un des grands pêchés pour l'homme ET pour la femme.

Les hommes ont une raison, et une conscience et même si ça parait inconcevable pour certaine, ils sont capables de l'utiliser, encore heureux.
Il s'agit tout de même d'humain dont on parle et pas d'animaux.

Un homme qui tient à son foyer et A PEUR de son seigneur ne commettra ni fornication, ni l'adultère, il faut arrêter de fantasmer aussi.

Selon toi, les hommes sont incapables de résistance du coup ? Même la religion, la morale, l'amour de son foyer ne peut pas faire office de garde fou ?
Pas de jihad el naf possible pour l'adultère on y cède naturellement ?

Bref, il y a des hommes faibles et des hommes forts sur ce point, comme pour tous les autres.
25 juin 2016 01:58
je dirais que ya que le vécu et l'experience qui compte, si tu es gentille tout le temps et tu dis oui à tout, l'autre vas voir ça comme une faiblesse et va en profiter pour s'imposer comme tu dis et au fil du temps l'ennui vas s’installer et qui dis ennuie dans un couple dis rupture.

Citation
Algazaiir a écrit:
Oui, il faut juste faire la distinction: parole/acte ou théorie/pratique ou film/réalité...
A
25 juin 2016 02:01
Ce n'est pas parce qu'une personne est gentille au début qu'elle ne s'affirmera jamais, on pense des choses à tord avec des préjugés.
La femme qui passe son temps à gueuler te mène une vie difficile, mais cela c'est préférable à ce que tu nommes 'ennui'. C'est quand même étrange.
Citation
5s4011 a écrit:
je dirais que ya que le vécu et l'experience qui compte, si tu es gentille tout le temps et tu dis oui à tout, l'autre vas voir ça comme une faiblesse et va en profiter pour s'imposer comme tu dis et au fil du temps l'ennui vas s’installer et qui dis ennuie dans un couple dis rupture.
h
25 juin 2016 02:09
içi les relations haram sont banalisés a outrance comme n'importe quel site quelconque bien loin de l'islam et ses valeurs et lorsque les relations haram sont condamnés c'est a 90 % envers les couples mixtes, quand les relations harams sont endogames, c'est open bar, on l'encourage même... C'est sur qui y a donc beaucoup d hypocrisie a ce sujet mais cela ne concerne pas que les hommes, c'est les femmes pour la plupart qui racontent leurs déceptions amoureuses, donc tout a fait consentante d'une relation haram.
Citation
blackmous* a écrit:
Je trouve plutôt que le nombre de mecs qui condamnent les relations haram sur ce forum est plutôt faible comparé aux femmes qui le font. Et je ne crois pas que vous soyez aussi nombreuses à vouloir faire les démarches dans le halal, plusieurs fois des femmes rejettaient en blocs les conseils la-dessus en nous traitant d'arriérés et d'extrémistes.
S
25 juin 2016 02:09
c'est faux je connais tout un tas de femmes qui rêveraient que leurs petits amis se décident enfin a les épouser mais bon ils font trainer les choses et elles prennent aussi le risque en patientant qui les dégage pour une autre femme...ou pas. tt dépend de ce qu'ils ressentent pour elles. parfois il s'agit même d'hommes de 35 ans pas marié pas d'enfant qui veulent encore flirté et ne parle pas de mariage.
par contre un homme qui souhaiterais que sa copine au moins de plus de 27 ans et qui a finie ses études s'engage et qu'elle refuse fermement permet moi d'en douter...
et si sa existe c'est qu'elle est surement avec lui soi pour passé le temps soi pcq elle le michtonne auquel cas le mec n'a rien a faire avec elle il ya tout un tas de femmes sérieuses qui ne demande qu'a se marier.

j'ai remarqué qu'au jour d'aujourd'hui les femmes qui veulent se marier ss passer par la case fornication sont perçue par leurs copain ou fiancé comme des putes, des salopes désespérées de trouver un mari.
Et celles qui ne leur parlent jamais d'engagement et patientent dans la relation illicite même en forniquant ss jamais leur dire leurs intentions sont à leur yeux des femmes sérieuses.
Citation
blackmous* a écrit:
Je trouve plutôt que le nombre de mecs qui condamnent les relations haram sur ce forum est plutôt faible comparé aux femmes qui le font. Et je ne crois pas que vous soyez aussi nombreuses à vouloir faire les démarches dans le halal, plusieurs fois des femmes rejettaient en blocs les conseils la-dessus en nous traitant d'arriérés et d'extrémistes.
25 juin 2016 02:17
Vraiment heureusement que les femmes ne sont pas toutes comme vous autrement

il y aurai très peu de mariage! c'est que de la caricature que vous faite !les hommes ne sont pas tous comme vous décrivait! vos frères mariés ont ces comportement avec leur femmes?les femmes d’aujourd’hui en particulier les muslima prétendent vouloir se marié mais au final elle ne sont pas prête 9 fois sur 10 c'est pour cela qu'on les trouves sur les sites de rencontres car elle veulent le mec parfait, vous pouvez rêver !
S
25 juin 2016 02:19
Salam,

L'offre et la demande...

Tant que les femmes accepteront ces relations, ca ne changera pas.
25 juin 2016 02:22
mais quel préjugés ? au début oui peut être education, courtoisie, respect et gentillesse après ça devient de l'amour et l'amour rend aveugle, c'est pas un préjugé ça mais une réalité winking smiley
oui je sais les femmes sont chiantes mais paradoxalement les hommes préfèrent les chiantes aux sages comme une image et les femmes préfèrent les hommes qui savent quand les remettre à leur place et dire NON à leurs caprices de jeunes femmes winking smiley
et rien n'est étrange toutes les personnes qui ont déjà été en couple ont vécu ça.
Citation
Algazaiir a écrit:
Ce n'est pas parce qu'une personne est gentille au début qu'elle ne s'affirmera jamais, on pense des choses à tord avec des préjugés.
La femme qui passe son temps à gueuler te mène une vie difficile, mais cela c'est préférable à ce que tu nommes 'ennui'. C'est quand même étrange.
I
IEF
25 juin 2016 02:27
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh

Autant tes avis nauseabondes sur les hommes, ne me choquent plus mais une chose me choque dans ce que tu dis { a part les salafis peut être et encore }

Les salafis ?!
Qui appelles tu les salafis ?!
Le prophete que la paix et benediction soient sur lui ?
Les sahabas ??!
Les tabi3ines ??!

Ah oui ! Salafi n existe pas.
On dit salaf.

A bon entendeur !!
S
25 juin 2016 02:31
moi perso je ne cherche pas l'homme parfait j'étais avec des hommes que des amies m'ont clairement dit " ton homme est moche je ne sais pas du tt ce que tu lui trouve" j'etais quand même prête a me marier avec eux ils ont fauté c'est la vie c'est comme sa tu mens quand tu dis que 9 fois sur 10 elles veulent pas se caser et c pk on les trouve sur des sites de rencontres mais je te laisse fantasmer sur sa et de croire que les filles musulmanes veulent s'amuser jusqu'a 31 piges!
oui c'est mon age et je suis célib et non ce n'est pas mon choix je n'ai jamais voulu etre celibataire a mon âge mais je tombe que sur des gros consommateurs de femmes alors qu'ils se disent muslim et pratique la prière
Citation
malo67 a écrit:
Vraiment heureusement que les femmes ne sont pas toutes comme vous autrement

il y aurai très peu de mariage! c'est que de la caricature que vous faite !les hommes ne sont pas tous comme vous décrivait! vos frères mariés ont ces comportement avec leur femmes?les femmes d’aujourd’hui en particulier les muslima prétendent vouloir se marié mais au final elle ne sont pas prête 9 fois sur 10 c'est pour cela qu'on les trouves sur les sites de rencontres car elle veulent le mec parfait, vous pouvez rêver !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook