Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'immobilier au maroc
14 mai 2015 17:16
Citation
charkiya92 a écrit:
Il faut aller sur les appartements subventionnes par l'etat.. ( prix 25milles euros)
pas les projet du khaleej ou jordanie.....(tamessna)

j ai acheter du coter de rabat khemisset j ai suivi tous les travaux du debut a la fin..
tout es aux normes ... titre notaire tout en regles. C du costeau solide et garantie
en plus des immenses chambres, commerces juste en bas , jardin , jet d'eau a l'entree
magnifique et possiblite d acheter des garages...
Apres dans les autres villes je ne sais pas .....
salam
a tamesna les apparts sont aussi a 25000euros
et khemissat c'est normal que c'est pas cher, c'est une toute petite ville au milieu de la campagne, aucun attrait aucune entreprise dynamique, c'est pas ce genre de ville qui attire les populations!
c'est les villes dynamiques comme casa rabat ou il y a du boulot et de la pression demographique qui sont cheres
L
15 mai 2015 18:23
Citation
lati88 a écrit:
Ben, justement, je suis de Khemisset On a formellement déconseillé à mon frere d'acheter un logement à 25 0000? a cause des malfaçons et je ne sais quoi..

J'aimerai bien savoir dans ville exactement vous avez acheté.

Cordialement

Salam "lati88"
J ai acheter 2 appart plus exactement dans le quartier al yassmine 1
Les premieres constructions ( projet jardins zemmours )
Je trouve ya rien as dire les constronctions ont dures 2 ans.
Nous en sommes vraiment satisfait....;-)
L
15 mai 2015 18:33
Citation
idbel a écrit:
salam
a tamesna les apparts sont aussi a 25000euros
et khemissat c'est normal que c'est pas cher, c'est une toute petite ville au milieu de la campagne, aucun attrait aucune entreprise dynamique, c'est pas ce genre de ville qui attire les populations!
c'est les villes dynamiques comme casa rabat ou il y a du boulot et de la pression demographique qui sont cheres

Salam "idbel"
Justement Rabat es a 50 minutes de Khemisset ....je trouve sa super
La campagne un petit village c super,,,et ne pas oublier toute les sources proches
exemples " oulmes " et j en passe le magnifique fleuve "dayet arroumi "
concert en etes foire et ducasse durant le ramadan et apres l'aid......j
Alors nous qui vivons dans une ville de pollution on prefere la tranquilite et tant qu il ya tous c le'principale.....les vacances c bouger aussi on reste pas que dans la mm ville....
Donc CONCLUSION bon INVESTISSMENT a KHEMISSET

Sauf si les gens preferent habiter ou la vie es cher.....
L
15 mai 2015 20:03
Citation
lati88 a écrit:
Ben, justement, je suis de Khemisset On a formellement déconseillé à mon frere d'acheter un logement à 25 0000? a cause des malfaçons et je ne sais quoi..

J'aimerai bien savoir dans ville exactement vous avez acheté.

Cordialement
C y

c al yassmine 4 pas 1 je me suis tromper...dsl..
l
15 mai 2015 21:32
Citation
charkiya92 a écrit:
C y

c al yassmine 4 pas 1 je me suis tromper...dsl..

merci pour votre réponse...
C'est bien dans Yasmine4, que j'avais entendu des mauvais échos...Je rapporter votre témoignage à mon frère.

Bonne soirée
15 mai 2015 21:35
la smap immo 2015 à paris débutera de 22 au 25 mai


un conseille n'acheter pas sur plan et ne laisser aucun centime comme avance il faut aller sur place pour voire la situation du bien .
15 mai 2015 22:59
Citation
charkiya92 a écrit:
Salam "idbel"
Justement Rabat es a 50 minutes de Khemisset ....je trouve sa super
La campagne un petit village c super,,,et ne pas oublier toute les sources proches
exemples " oulmes " et j en passe le magnifique fleuve "dayet arroumi "
concert en etes foire et ducasse durant le ramadan et apres l'aid......j
Alors nous qui vivons dans une ville de pollution on prefere la tranquilite et tant qu il ya tous c le'principale.....les vacances c bouger aussi on reste pas que dans la mm ville....
Donc CONCLUSION bon INVESTISSMENT a KHEMISSET

Sauf si les gens preferent habiter ou la vie es cher.....
salam
pour une maison secondaire pour les vacances en effet c'est parfait
par contre pour des gens pour qui ca serait leur maison principale et qui auraient besoin de travailler khemisset c'est paumé, et s'ils travaillent a rabat et bien 50 minutes le matin et 50 minutes le soir ca fait beaucoup et c'est tres fatiguant c'est pour ca que c'est pas une ville ou l'immobilier est cher parce que les gens se bousculent pas pour acheter la bas...
L
16 mai 2015 11:19
Citation
idbel a écrit:
salam
pour une maison secondaire pour les vacances en effet c'est parfait
par contre pour des gens pour qui ca serait leur maison principale et qui auraient besoin de travailler khemisset c'est paumé, et s'ils travaillent a rabat et bien 50 minutes le matin et 50 minutes le soir ca fait beaucoup et c'est tres fatiguant c'est pour ca que c'est pas une ville ou l'immobilier est cher parce que les gens se bousculent pas pour acheter la bas...

Salam.
moi je ne suis pas marocaine mais je me suis mariee a un marocain
et crois moi ma belle famille a khemisset ont tous un boulot et vivent bien et ont meme 2 maisons une a la campagne et une en ville...
je peux te citer leurs boulots si tu veux...
alors taximan,garagiste,facteur,gendarme,agent immobilier,peintre,professeur.....
j ai vraiment visiter plusieurs pays .....plusieurs villes..... je sais ce que j avance....
Mais par contre pour acheter un terrain c'est 40mille euros le mettre carre.
et avant il ya 15ans par exemple c etais 15mille euros...donc c sure que sa augmente chaque annee alors je vous dit pas dans les villes comme rabat ou casa ou il casiment impossible d acheter ou construire labas sauf a credit mais a eviter car c pas bon.....
apres les gens sont libres d acheter ou ils souhaitent, je partager seulement ma vision des choses...
je connai un voisin ici justement il as pas voulu acheter un appartement a khemisset et il as voulu acheter ceux de tamessna et resultat il as tout refait a neuf 15 milles euros de sa poche en plus...le pire qui ma marquer c'est que les tuyaux de la douche etaient bouches avec du ciment , en fait ,les ouvriers jetter les restes de ciments dans la douche et apres forcement sa bouche....c vraiment catastrophique.....car ils n'ont pas penser une seconde au futur proprietaire...
Alors que les constructions du projet jardins zemmours il y avait justement 2 chefs macons qui surveillers les ouvriers , et sa je l'ai vu et mon mari aussi on etaient sur les lieux au debuts des constructions j ai meme pris des photos,..et aujourdhui tout es aux normes.....
le titre chez le notaire prend du temps mais sa c partout la meme chose....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/15 11:26 par charkiya92.
l
16 mai 2015 15:16
Citation
charkiya92 a écrit:
Salam.
moi je ne suis pas marocaine mais je me suis mariee a un marocain
et crois moi ma belle famille a khemisset ont tous un boulot et vivent bien et ont meme 2 maisons une a la campagne et une en ville...
je peux te citer leurs boulots si tu veux...
alors taximan,garagiste,facteur,gendarme,agent immobilier,peintre,professeur.....
j ai vraiment visiter plusieurs pays .....plusieurs villes..... je sais ce que j avance....
Mais par contre pour acheter un terrain c'est 40mille euros le mettre carre.
et avant il ya 15ans par exemple c etais 15mille euros...donc c sure que sa augmente chaque annee alors je vous dit pas dans les villes comme rabat ou casa ou il casiment impossible d acheter ou construire labas sauf a credit mais a eviter car c pas bon.....
apres les gens sont libres d acheter ou ils souhaitent, je partager seulement ma vision des choses...
je connai un voisin ici justement il as pas voulu acheter un appartement a khemisset et il as voulu acheter ceux de tamessna et resultat il as tout refait a neuf 15 milles euros de sa poche en plus...le pire qui ma marquer c'est que les tuyaux de la douche etaient bouches avec du ciment , en fait ,les ouvriers jetter les restes de ciments dans la douche et apres forcement sa bouche....c vraiment catastrophique.....car ils n'ont pas penser une seconde au futur proprietaire...
Alors que les constructions du projet jardins zemmours il y avait justement 2 chefs macons qui surveillers les ouvriers , et sa je l'ai vu et mon mari aussi on etaient sur les lieux au debuts des constructions j ai meme pris des photos,..et aujourdhui tout es aux normes.....
le titre chez le notaire prend du temps mais sa c partout la meme chose....

Salam Charkya,

Les prix à Khemisset flambent aussi. C'est vrai que ce n'est pas aussi joli que Rabat ou Casablanca, mais ici il y a beaucoup MRE..
Moi je trouve que tout devient trop cher.. Et malgre tout ça, les gens continuent de construire....
L
16 mai 2015 19:00
Citation
lati88 a écrit:
Salam Charkya,

Les prix à Khemisset flambent aussi. C'est vrai que ce n'est pas aussi joli que Rabat ou Casablanca, mais ici il y a beaucoup MRE..
Moi je trouve que tout devient trop cher.. Et malgre tout ça, les gens continuent de construire....

Oui je suis d'accord avec toi
mais c'est sa la vie tout augmente...
c'est quoi MRE ???
Et aussi jai remarquer dans les grandes villes il yas des africains (senagal mali je sais pas)
J'ai rien contre eux,ils veulent survivrent tout simplement,
mais dans les petites villes il sont moins present voir pas du tout...
l
16 mai 2015 21:41
Citation
charkiya92 a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi
mais c'est sa la vie tout augmente...
c'est quoi MRE ???
Et aussi jai remarquer dans les grandes villes il yas des africains (senagal mali je sais pas)
J'ai rien contre eux,ils veulent survivrent tout simplement,
mais dans les petites villes il sont moins present voir pas du tout...

MRE sont les marocains residents à l'étranger.

J'ai vu des africains également à Khemisset..Moi non plus je n'ai rien contre eux. Hier, j'ai donné 2 dh à un mendiant d'afrique noire..Cela fait de la peine.

Tu es Algérienne?
L
16 mai 2015 22:11
Citation
lati88 a écrit:
MRE sont les marocains residents à l'étranger.

J'ai vu des africains également à Khemisset..Moi non plus je n'ai rien contre eux. Hier, j'ai donné 2 dh à un mendiant d'afrique noire..Cela fait de la peine.

Tu es Algérienne?

C'est bien yakbal allah inchallah...
non je suis pas algerienne.
je te jure j'avais pas encore vue d'africains labas, ils ont faim les pauvres.oui sa fait de la peine
ce n'est pas facile pour eux....
l
16 mai 2015 22:18
Citation
charkiya92 a écrit:
C'est bien yakbal allah inchallah...
non je suis pas algerienne.
je te jure j'avais pas encore vue d'africains labas, ils ont faim les pauvres.oui sa fait de la peine
ce n'est pas facile pour eux....


Déjà en 2010, j'en avais vu à Casablanca, pareil, ils mendient..Ce n'est pas demain, la veille que le monde changera en mieux!!
L
17 mai 2015 09:53
Citation
lati88 a écrit:
Déjà en 2010, j'en avais vu à Casablanca, pareil, ils mendient..Ce n'est pas demain, la veille que le monde changera en mieux!!

salam.
j'ai lu un article que le roi mohamed 6 leur a donner une carte ou vas leur procurer une carte
d'indentite, donc c clair qu'ils seront toujours la.....
r
18 mai 2015 17:26
il y a une remarque que je veux ajouter au niveau de la ville de Mohammedia, les gens achètent les nouveaux appartements et s'engagent dans les nouvelles résidences, par contre ils hésitent à acheter des appartements 2e main, ils se limitent à louer pour une longue durée. c'est une remarque d'un agent immobilier sous le nom fedalaimmo qui travaille dans la ville de mohammedia
l
18 mai 2015 17:51
Citation
charkiya92 a écrit:
salam.
j'ai lu un article que le roi mohamed 6 leur a donner une carte ou vas leur procurer une carte
d'indentite, donc c clair qu'ils seront toujours la.....

Oui, il y a eu même une manifestation des sans papiers pour faire valoir leur droits..Ils font comme en France lol..C'est normal, chacun se bat pour vivre ou survivresmiling smiley
L
18 mai 2015 18:01
Citation
lati88 a écrit:

effectivement ,oui chacun se bat pour vivre ou survivre !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook