Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'importance du physique pour les femmes
10 février 2024 20:01
Salam les frères et sœurs ,

Les sœurs j'ai une question , est ce que ( je sais que chaque femme est différente) lorsque vous faites la rencontre d'un homme qui de base n'est pas votre style physiquement ( même si c'est quelqu'un d'assez bg ) mais disons que c'est pas votre style est ce que si cet homme la à force et à force que vous discutiez avec lui vous pouvez quand même le trouver à votre gout par la suite , je sais pas moi sa façon de vous regarder , son sourire , son humour , sa mentalité est ce que cela peut prendre le dessus même si de base bah vous êtes pas trop attiré ? En gros pourriez quand même tombez amoureuse de ce gars la ? de penser à lui ? Ou bien tant que c'est pas votre style de base physiquement peu importe le reste c'est cuit ? Merci d'avance
10 février 2024 20:13
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Bah, écoute, Jamel Debbouze n'a pas ébouli Mélissa Theuriau avec sa beauté naturelle. ptdr

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/24 13:45 par CHN-W.
10 février 2024 20:14
Wa aleykoum salem,

Ça dépends à quel point l'homme n'est pas notre style. Je pense qu'on a à peu près toute un idéal et s'il s'avère qu'un pretendant ne correspond pas à ce dernier ce n'est pas forcément mort. Tant qu'il ne nous repousse pas.

Même s'il n'y a pas de coup de cœur ultime au premier regard, avec son comportement tout peut changer. Et il pourra finir par nous plaire !
S
10 février 2024 20:33
Je ne me suis jamais intéressée au physique de l'autre.

Bien sûr, il y a de très beaux gosses qui font de l'effet. Mais clairement, ça c'est bien pour passer une bonne soirée, sur le long terme, sa beauté ne sert peut-être à rien. Et une femme qui veut se marier, ben elle cherche quelqu'un de gentil, présent, agréable, protecteur (et pas dans les muscles, on n'est plus au temps des gladiateurs, ou des cow boys qui pouvaient tirer sur tout ce qui bouge ... la protection, c'est surtout l'argent aujourd'hui) ...

Le physique, ben faut quand même qu'il puisse tenir la route, n'est-ce pas ? grinning smiley mais des beaux gosses avec des troubles sexuels, y'en a aussi. D'ailleurs, pour tomber dans le cliché, la plupart du temps, quand c'est trop beau, c'est que ça ne s'intéresse pas trop aux femmes derrière ... Bon, faut pas généraliser mais un homme qui s'occupe trop de son physique, c'est suspect. Soit il penche du mauvais côté, soit il a un égo +++ et là, c'est clairement à fuir pour une femme. Les Pervers NARCISSIQUES font parti du lot.

Pour le peu que ça commence à parler de mâle alpha alors là ... Ill

Pour ma part, j'ai connu un vrai beau gosse avant mon mari. Personne n'a compris quand je l'ai quitté pour mon mari. C'est vrai, il y a beaucoup de personnes superficielles qui ne se contentent que des apparences. Et je t'assure, ce n'est pas pour son physique que je lui avais dit oui. Il avait su m'aborder avec les bons mots, il a su me convaincre, tout simplement.

Bon, après, personnellement, j'ai toujours eu "peur" des poils. Je n'aurais jamais pu avoir un mari velu. Le mien est très poilu des mains, des bras, au début je m'étais dit que même pas en rêve il me touche avec ça ptdr Je me souviens qu'il me parlait de lui pendant qu'on faisait connaissance et je ne voyais que ses mains genre "au secours" quoi dans ma tête ha ha. Bon et puis ça va, il n'était pas poilu du torse ou pire du dos, pas barbu non plus, ça a été quand même mdr. J'ai un père limite imberbe. Pas de poil sur les bras, très peu sur les jambes. Ma grand-mère n'avait même pas de poils aux aisselles, naturellement je veux dire. Bon lui un peu quand même, mais bon, peut-être que d'avoir eu un père sans poil, ça a influencé mes goûts ensuite ... Je ne sais pas. C'est ce que je me dis en tout cas.
*
10 février 2024 20:35
Bien sûr, le physique c'est secondaire.
10 février 2024 20:35
Écoute frère. Je vais t'expliquer la psychologie de la plupart des femmes. La plupart ne regardent pas le physique en premier , elles regardent principalement le statut social et les moyen que tu possède , après si tu es beau , grand , intelligent, c'est encore mieux pour elle . Combien de femmes sont avec des hommes qui ne leur plaît pas physiquement mais qui leur apporte un confort et une stabilité de vie . Après bien évidemment la plupart vont te dire , ce n'est pas vrai , il dit n'importe blablabla... Mais au fond d'elles même elle savent que ce que je dit est vrai . Si tu veux te marier , ne cherche pas une femme . Reste droit dans la religion , pas d'alcool, pas de cigarette , chicha .... Fait des études , construit toi un capitale financier , fixe toi des objectifs personnels, fait du sport pour avoir un beau corps . Et tu verra wallah que c'est les femmes qui viendront à toi . Et ensuite tu choisira la plus pieuse d'entre elles , mais ne t'inquiètes pas si tu es droit , Allah te mettra la meilleur dans ta vie , c'est une garantie.
Citation
L'Algérois* a écrit:
Salam les frères et sœurs ,

Les sœurs j'ai une question , est ce que ( je sais que chaque femme est différente) lorsque vous faites la rencontre d'un homme qui de base n'est pas votre style physiquement ( même si c'est quelqu'un d'assez bg ) mais disons que c'est pas votre style est ce que si cet homme la à force et à force que vous discutiez avec lui vous pouvez quand même le trouver à votre gout par la suite , je sais pas moi sa façon de vous regarder , son sourire , son humour , sa mentalité est ce que cela peut prendre le dessus même si de base bah vous êtes pas trop attiré ? En gros pourriez quand même tombez amoureuse de ce gars la ? de penser à lui ? Ou bien tant que c'est pas votre style de base physiquement peu importe le reste c'est cuit ? Merci d'avance
10 février 2024 20:37
Oui imaginons c’est pas mon style de base mais que à côté de ça il a la religion, l’humour, et pleins d’autres qualités que j’aime, il devient automatiquement un 10/10
Alors que s’il est super bg, mais qu’il n’a pas pas la religion ou l’humour etc.. il devient un -♾️/0
Citation
L'Algérois* a écrit:
Salam les frères et sœurs ,

Les sœurs j'ai une question , est ce que ( je sais que chaque femme est différente) lorsque vous faites la rencontre d'un homme qui de base n'est pas votre style physiquement ( même si c'est quelqu'un d'assez bg ) mais disons que c'est pas votre style est ce que si cet homme la à force et à force que vous discutiez avec lui vous pouvez quand même le trouver à votre gout par la suite , je sais pas moi sa façon de vous regarder , son sourire , son humour , sa mentalité est ce que cela peut prendre le dessus même si de base bah vous êtes pas trop attiré ? En gros pourriez quand même tombez amoureuse de ce gars la ? de penser à lui ? Ou bien tant que c'est pas votre style de base physiquement peu importe le reste c'est cuit ? Merci d'avance
E
10 février 2024 20:42
La beauté c'est un temps après sa disparaît, par contre ses qualités elles resteront.
"Certes la récompense est en fonction de la patience." [i]Sufyan ath Thawri[/i]
G
10 février 2024 20:42
Frère, les femmes sont plus exigeantes que les hommes sur le physique faut pas croire, elles regardent des détails auxquels t'aurais jamais pensé même avec 1000 ans de vie sur terre. C'est juste qu'elles peuvent pas faire le premier pas lol.

Nous les hommes en général quand le visage nous plaît c'est assez.
10 février 2024 20:46
On a tous un critère différent sa dépend à quel point il ne nous plaît pas physiquement. Une personne ne se limite pas qu′au physique il faut le charisme , la class et les bonnes manières qui va avec. Il y′a des personnes sur un échelle de 100 ils sont à 30 mais ils ont énormément de class c′est un plus pour eux. Mais tu as d′autres ils sont à 100 , mais zero style, zero manière.

Mais après à force de persévérer dans la discussion, on peut trouver d′autre facette , évaluer son QI, sa capacité à tenir une conversation, à nous faire rire et bien d′autres trucs encore. On aime bien les coquilles mais une coquille vide ne sert à rien.
10 février 2024 20:48
Wa aleykoum salam,

Oui. Mais c'est tjr mieux de plaire à la personne directement.
On a tous des critères et il faut pas exagérer. Aujourd'hui le physique ça compte pour tout le monde, et même si on a tous un "style" il y a quand même des "codes" que la société nous impose.
Un homme qui rentre dans les critères de beauté actuels, c'est sur qu'il plaira à 90% des femmes. Et inversement.

Personnellement, je n'aimerais pas qu'on aime mon physique grâce à ma personnalité hein... je suis désolé.
Imagine c'est le cas, même si au final la personne en question te trouve beau/belle, elle aura toujours une pensée pour un autre physique dans sa tête, ou alors elle regardera ailleurs...
Ce n'est QUE MON AVIS et cela vaut aussi bien pour les hommes que les femmes. Franchement de ce côté là il n'y a plus de différence. Et évidemment il y a toujours des exceptions.

Après si tu n'es pas à 100% dans les critères de la personne, c'est autre chose, car personne ne se met avec quelqu'un qui est à 100% dans ses critères (je pense).

Maintenant j'ai une question, est-ce que tu aimerais être dans ce cas là ? A toi de voir.

Edit: je rajoute quand même que la beauté physique ne doit pas être le premier critère que l'on soit un homme ou une femme, mais aujourd'hui c'est compliqué de trouver des personnes qui ne font pas passer la beauté en premier...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/24 20:50 par Pinky-.
10 février 2024 20:52
Ah ça sent le mec qui est pas grand en taille ça je me trompe ?
10 février 2024 20:53
Oui, je peux.
Citation
Elfira a écrit:
La beauté c'est un temps après sa disparaît, par contre ses qualités elles resteront.
Pas de MP d'hommes
10 février 2024 20:53
Oui, je peux.
Citation
Elfira a écrit:
La beauté c'est un temps après sa disparaît, par contre ses qualités elles resteront.
Citation
Elfira a écrit:
La beauté c'est un temps après sa disparaît, par contre ses qualités elles resteront.
Pas de MP d'hommes
Z
10 février 2024 20:54
j'ai un secret de séduction archi approuvé par les psys,mais jamais je raconterai ça sous un forum sauf si on me met 10 millions à la banque
sinon j'ai déjà vu des mochetés hommes ou femmes avec des très beaux spécimens hommes ou femmes . Faut voir la compatibilité caractère,passions,goûts, affinités ....y a des tonnes de trucs qui rentrent en jeu
Le frère qui racontent que la nana est attiré par le fric ,c'est vrai mais le hic c'est qu'elle sera attiré que par le fric et quand tu iras au boulot ,elle va te tromper avec mouloudou b defer hyper excitant sauf si elle craint Allah ,bien sûr
10 février 2024 20:56
Du coup qqn qui craint Allah ne choisit pas son époux que pour l'argent 🤷🏻‍♀️
Citation
Zovalatona a écrit:
j'ai un secret de séduction archi approuvé par les psys,mais jamais je raconterai ça sous un forum sauf si on me met 10 millions à la banque
sinon j'ai déjà vu des mochetés hommes ou femmes avec des très beaux spécimens hommes ou femmes . Faut voir la compatibilité caractère,passions,goûts, affinités ....y a des tonnes de trucs qui rentrent en jeu
Le frère qui racontent que la nana est attiré par le fric ,c'est vrai mais le hic c'est qu'elle sera attiré que par le fric et quand tu iras au boulot ,elle va te tromper avec mouloudou b defer hyper excitant sauf si elle craint Allah ,bien sûr
Z
10 février 2024 20:56
si faut pas déconner
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Du coup qqn qui craint Allah ne choisit pas son époux que pour l'argent 🤷🏻‍♀️
10 février 2024 20:57
Ben non 😅
Citation
Zovalatona a écrit:
si faut pas déconner
10 février 2024 20:58
La dernière phrase........ ptdr ptdr

Franchement je sais pas ce qui tourne pas rond chez vous tous là Oh




Citation
Ghass a écrit:
Frère, les femmes sont plus exigeantes que les hommes sur le physique faut pas croire, elles regardent des détails auxquels t'aurais jamais pensé même avec 1000 ans de vie sur terre. C'est juste qu'elles peuvent pas faire le premier pas lol.

Nous les hommes en général quand le visage nous plaît c'est assez.
Z
10 février 2024 21:01
les hommes et les femmes aiment le fric par dessus tout.Même un bébé sait ça .l'être humain est un rapace vénal sur pattes.J'ai vu pleins de mecs se marier avec des nanas friqués .C'est pas valable que pour les nanas. La nana ne se vend pas que par le physique ,elle sait très bien qu'avec un bon boulot,elle va trouver plus facilement et des mille fois plus beaux qu'elle surtout si elle est bien placé dans la hiérarchie sociale.Elle se mariera avec le même guguss de sa catégorie sociale voire inférieure .De nos jours ça se fait bcp plus
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Ben non 😅
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook