Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'importance du physique pour les femmes
11 février 2024 22:28
D’accord… je te présente demain une fille maghrébine, plutôt jolie de visage, dans le dine, rigolote etc.

Mais !

Elle mesure 1m95 (sans blague) et elle pèse 180kgs. Elle a des longs ongles jaunes avec pleins de saletés en dessous (elle se cure le nez avec… ou que sais-je d’autre). Elle a un début de calvitie. Elle sent la transpi.

Tu l’épouses ? ptdr
Citation
L'Algérois* a écrit:
Tant qu'elle est maghrébine et que quand je la vois j'aime bien bah c'est bon j'ai pas de critère spécifique
11 février 2024 22:37
Tu connais tellement bien mes critères

Je l'épouse demain

Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
D’accord… je te présente demain une fille maghrébine, plutôt jolie de visage, dans le dine, rigolote etc.

Mais !

Elle mesure 1m95 (sans blague) et elle pèse 180kgs. Elle a des longs ongles jaunes avec pleins de saletés en dessous (elle se cure le nez avec… ou que sais-je d’autre). Elle a un début de calvitie. Elle sent la transpi.

Tu l’épouses ? ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/24 22:37 par L'Algérois*.
11 février 2024 22:44
Bah en fait je me fis pas à ça nécessairement, le principal c’est que face à face nos visages soit au même niveau tu vois ?
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Et s'il est légèrement plus petit genre 1.70 ? Tu veux absolument qu'il soit plus grand ou c'est pas grave 2/3 cm ?
11 février 2024 22:45
😂😂😂😂

T’abuses !
Citation
L'Algérois* a écrit:
Tu connais tellement bien mes critères

Je l'épouse demain
G
11 février 2024 22:48
"Pas de roux ni de chauve… j’aime pas "

Chui mort ptdr ptdr

Le roux ou le chauve qui va lire ça meskine grinning smiley
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Ahhh les fameux critères eye rolling smiley

Alors déjà je ne souhaite pas de cas extrême niveau poids, dans un sens comme dans l’autre. Je ne veux pas d’un gars tout maigre ou de quelqu’un qui soit en obésité morbide.

Ensuite qu’il fasse propre sur lui. Pas sale.

Qu’il ne soit pas plus petit que moi, genre je fais une tête de plus que lui.

Pas de roux ni de chauve… j’aime pas Heu c’est comme ça.

Voilà je pense avoir fait le tour. Après le reste… ça passe ou pas en fonction de la personnalité, du feeling, etc.
11 février 2024 22:50
Arrête je vais culpabiliser après mdr

Je suis pas la seule fille sur terre, bien heureusement, donc les roux et les chauves auront d’autres prétendantes ailleurs qui n’auront de yeux que pour eux ^^
Citation
Ghass a écrit:
"Pas de roux ni de chauve… j’aime pas "

Chui mort ptdr ptdr

Le roux ou le chauve qui va lire ça meskine grinning smiley
11 février 2024 22:52
Après pour un chauve vous pouvez faire un petit voyage en Turquie pour ses implants capillaires 😅
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Arrête je vais culpabiliser après mdr

Je suis pas la seule fille sur terre, bien heureusement, donc les roux et les chauves auront d’autres prétendantes ailleurs qui n’auront de yeux que pour eux ^^
G
11 février 2024 22:54
Je te confirme, c'est toujours mieux d'épouser une personne d'un niveau similaire.

Tu penses pas que l'incompatibilité c'était plutôt parce que toi née en France et lui qui venait du bled ?
Citation
Maman-hnina a écrit:
Salam,

C'est ce que j'ai fait me marier à un homme qui n'a pas mon niveau d'études profession.
Il est dans la religion, prie et pour moi c'était important , le reste se construire même après le mariage. Son statut social ne m'importait peu..
Il est né au Maroc moi en France. Je suis de la vieille école a savoir pas cette nouvelle génération.
Un peu trop hnine sûrement et très sensible

Ben aujourd'hui je peux dire que je regrette mon choix d'avoir fait passer la religion qui ne devrait pas être négociable ou un critère pour une musulmane ( de ma génération je n'en trouvais pas beaucoup a l'époque comme aujourd'hui)..avant son niveau d'étude...car il a été horrible puisque j'avais un meilleur statut il attendait de moi que je paie tout..
Bref je recommande au fille de trouver l'homme droit, avec un bon comportement et caractère et de s'assurer de vitre compatibilité ..et de préférence même pays et même niveau social...un jour où l'autre sa prend le dessus...
G
11 février 2024 22:56
J'ai un beau-frère roux, je t'avoue j'arrive toujours pas à m'y faire même après 2 ans ptdr
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Arrête je vais culpabiliser après mdr

Je suis pas la seule fille sur terre, bien heureusement, donc les roux et les chauves auront d’autres prétendantes ailleurs qui n’auront de yeux que pour eux ^^
11 février 2024 22:58
Je suis avec vous mes frères roux soyez fort
Citation
Ghass a écrit:
J'ai un beau-frère roux, je t'avoue j'arrive toujours pas à m'y faire même après 2 ans ptdr
11 février 2024 23:00
Flemme ptdr si je vais en Turquie c’est pour manger des délicieux kunefe pas pour passer le temps dans une clinique privée mdr punaise j’ai envie de kunefe maintenant… 😫
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Après pour un chauve vous pouvez faire un petit voyage en Turquie pour ses implants capillaires 😅
11 février 2024 23:02
Bah voilà, tu vois, ils trouvent chaussure à leur pied grinning smiley

Arifi ?
Citation
Ghass a écrit:
J'ai un beau-frère roux, je t'avoue j'arrive toujours pas à m'y faire même après 2 ans ptdr
G
11 février 2024 23:14
Nein mais berbère aussi

Faut dire que y en a pas mal chez les amazigh ptdr
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Bah voilà, tu vois, ils trouvent chaussure à leur pied grinning smiley

Arifi ?
12 février 2024 07:42
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

On va dire que faut que sa passe même si c est dans les arrêts de jeu mais faut que sa passe grinning smiley de tte manière quand tu vois la fille,si tu te connais assez tu sais si sa le fait ou pas ,si sa le fait même si c est pas toptop bin tu grattes pour en connaître l intérieur et si bon caractère et comportement bin Bismillah,faut pas trop compliqué les choses dans la vie.
Citation
L'Algérois* a écrit:
Salam les frères et sœurs ,

Les sœurs j'ai une question , est ce que ( je sais que chaque femme est différente) lorsque vous faites la rencontre d'un homme qui de base n'est pas votre style physiquement ( même si c'est quelqu'un d'assez bg ) mais disons que c'est pas votre style est ce que si cet homme la à force et à force que vous discutiez avec lui vous pouvez quand même le trouver à votre gout par la suite , je sais pas moi sa façon de vous regarder , son sourire , son humour , sa mentalité est ce que cela peut prendre le dessus même si de base bah vous êtes pas trop attiré ? En gros pourriez quand même tombez amoureuse de ce gars la ? de penser à lui ? Ou bien tant que c'est pas votre style de base physiquement peu importe le reste c'est cuit ? Merci d'avance
L
12 février 2024 13:13
Assez d'accord.
On peut dire tout ce qu'on veut. Mais ceux nés en Europe et ceux nés au bled n'ont vraiment pas la même mentalité. Et ils gardent cette mentalité même s'ils s'installent en Europe.

Pour avoir été confrontée à cette réalité... je ne le croyais pas avant de l'avoir vécu...
Citation
Ghass a écrit:
Je te confirme, c'est toujours mieux d'épouser une personne d'un niveau similaire.

Tu penses pas que l'incompatibilité c'était plutôt parce que toi née en France et lui qui venait du bled ?
12 février 2024 21:25
Alors ma question est surtout: si elle te trouve beau au final grâce à tes valeurs etc... Tu aimerais ?
Moi je préfère être dans les critères physiques de la personne dès le départ.
Citation
L'Algérois* a écrit:
Perso si je suis pas le style de la futur madame mais elle me dit za3ma mais je suis gentil etc... je fais demi tour
12 février 2024 21:27
Après ça dépend. Ya bcp d'homme grand mais ils disent qu'ils sont petit alors qu'ils font 1m80...
Et moi je vois bcp d'homme petit en couplé mais avec des femmes plus petits qu'eux, alors que je sais que certains ont le fantasme de se mettre avec une plus grande.
Citation
L'Algérois* a écrit:
C'est sur que pour nous les hommes pas grand de taille on est très désavantagé
13 février 2024 00:14
Pareil , si elle se force car je suis gentil , je fais demi tour
Citation
Pinky- a écrit:
Alors ma question est surtout: si elle te trouve beau au final grâce à tes valeurs etc... Tu aimerais ?
Moi je préfère être dans les critères physiques de la personne dès le départ.
13 février 2024 00:16
smoking smiley
Citation
Pinky- a écrit:
Après ça dépend. Ya bcp d'homme grand mais ils disent qu'ils sont petit alors qu'ils font 1m80...
Et moi je vois bcp d'homme petit en couplé mais avec des femmes plus petits qu'eux, alors que je sais que certains ont le fantasme de se mettre avec une plus grande.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook