Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'inculpation de Moubarak est illégale selon un salafi
24 août 2011 19:57
Il était le président d'un pays qui reconnait Israél?

Ca me suffit largement moi...
G
24 août 2011 23:01
Citation
LeMask a écrit:
Il était le président d'un pays qui reconnait Israél?

Ca me suffit largement moi...

ce n'est pas de la mécréance et Allah 3lim.
Nowadays, just repeat a lie a thousand times and it becomes the truth."La vivisection est un crime" Victor Hugo.
l
25 août 2011 20:05
salam,

رأي بن تيمية في مبارك

[www.youtube.com]


GingerPrince
Effectivement il y a une sagesse derrière toute recommandation religieuse même si elle parait "injuste" pour certains.
Dans notre cas, cette sagesse est claire et nette et le temps confirmera tout ça je le crains.
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
X
25 août 2011 20:31
Arrête avec ton Sheikh inconnu de Youtube. En fait tu ne poste ses propos que parce qu'il est d'accord avec toi.
Les autres savants Salafis d'Egypte ne sont pas de cet avis. Beaucoup étaient contre son renversement par la force mais maintenant qu'il est derrière les barreaux, tous s'en réjouissent.

Il faut passer à autre chose maintenant. Moubarak était un tyran, un Thaalim, un Thaaghi et un voleur. Il a subit le fin réservée à ceux qui sèment la corruption sur terre.

Louanges à Allah qui a débarrassé l'Égypte de cette plaie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/11 20:32 par Rastapopûlos II.
l
25 août 2011 21:52
Salam

Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Arrête avec ton Sheikh inconnu de Youtube. En fait tu ne poste ses propos que parce qu'il est d'accord avec toi.

Je sais que ça te dérange cette histoire. Tu n'ose même pas regarder les vidéos....
effectivement ces propos du prophètes et des grands fa9aha ont confirmé des intuitions que j'avais....tant mieux non?

Citation
a écrit:
Les autres savants Salafis d'Egypte ne sont pas de cet avis

Lesquels? apporte nous ta lumière

Citation
a écrit:
Beaucoup étaient contre son renversement par la force mais maintenant qu'il est derrière les barreaux, tous s'en réjouissent.

Ah c'est intéressant ça : ça voudrait dire que ce renversement était illégitime du point de vu de la chari3a? tu le reconnais? Tu reconnais que les frères musulmans sont les khawarijs des temps modernes?

Citation
a écrit:
Il faut passer à autre chose maintenant

Mais oui il faut passer à autre chose. Je vais te dire une chose, je souhaite une bonne chance au frères musulmans s'ils sont demains à la tête du pouvoir. Et je les défendrais contre toute tentative de déstabilisation d'où qu'elle vienne, pas par qu’ils sont barbus non mais pour tout les hadiths et sourats que contient ces vidéos. La sauna est une vérité fixe, pas le pouvoir.
Il faut passer à autre chose oui mais il faut pas oublier que ce qui a été construit sur al Batel ne tient pas longtemps.

Citation
a écrit:
Moubarak était un tyran, un Thaalim, un Thaaghi et un voleur. Il a subit le fin réservée à ceux qui sèment la corruption sur terre.

Arrête avec ces débilités. c'est pendant la période mobarak, que les FM ont pu participer à des élections et tripler le nombre de leur élus au parlement (plus que 80).
Mais tu te prend pour dieu au quoi à juger un héros de la guerre. Tu n'a pas honte? rappel toi Sadam hein....ne lance pas des parole en l'air comme ça.
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
G
25 août 2011 23:13
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
salam,

رأي بن تيمية في مبارك

[www.youtube.com]


GingerPrince
Effectivement il y a une sagesse derrière toute recommandation religieuse même si elle parait "injuste" pour certains.
Dans notre cas, cette sagesse est claire et nette et le temps confirmera tout ça je le crains.

Salam Alaikoum.

Je partage entièrement ton avis. Par ailleurs, j'ai (malheureusment) participé aux opérations en Irak avant de déserter lorsque je me suis rendu compte de la m*erde que c'était et de ce que j'ai vu, je sais qu'aucune de ces maudites guerres n'est une guerre de libération!
Je peux vous garantir que le peuple, Votre peuple, personne n'en a rien à f*outre, les GI's pour la plupart passaient leur temps à se f*outre de la gueule des irakiens. Idem lorsque Saddam a été exécuté et qu'on nous avait prévenu bien à l'avance qu'ils allaient le faire (jugé ou pas). Tout était d'une orchestration morbide sans parler de Baghdad qui, comme je l'ai dit dans d'autres posts, ressemble déjà largement à Gaza (ils ont construit des murs d'apartheid partout dans la ville pour mieux contrôler les civils) alors vous pouvez dire tout ce que vous voudrez de ces assassins qui attaquent vos pays pour votre richesse et des intérêts financiers et pétrôliers, jamais vous ne saurez ce qui se cache réellement derrière et vraiment votre réveil va être brusque et je trouve triste que personne, sauf quelques-uns, ne le voit.
Après ne venez pas dire que l'Irak et la Lybie ou l'Egypte ce n'est pas pareil ou que je ne suis qu'un pauvre anglais qui me fait avoir par mon gouvernement, j'ai déjà largement argumenté sur ce point pour vous dire que tout rentre dans le même projet alors faites gaffes à vos arrières car c'est pas que vos richesses que vous risquez de perdre en laissant ces invasions se poursuivre les unes après les autres, c'est toute votre identité et c''est pire!
Nowadays, just repeat a lie a thousand times and it becomes the truth."La vivisection est un crime" Victor Hugo.
l
26 août 2011 00:01
Citation
GingerPrince a écrit:
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
salam,

رأي بن تيمية في مبارك

[www.youtube.com]


GingerPrince
Effectivement il y a une sagesse derrière toute recommandation religieuse même si elle parait "injuste" pour certains.
Dans notre cas, cette sagesse est claire et nette et le temps confirmera tout ça je le crains.

Salam Alaikoum.

Je partage entièrement ton avis. Par ailleurs, j'ai (malheureusment) participé aux opérations en Irak avant de déserter lorsque je me suis rendu compte de la m*erde que c'était et de ce que j'ai vu, je sais qu'aucune de ces maudites guerres n'est une guerre de libération!
Je peux vous garantir que le peuple, Votre peuple, personne n'en a rien à f*outre, les GI's pour la plupart passaient leur temps à se f*outre de la gueule des irakiens. Idem lorsque Saddam a été exécuté et qu'on nous avait prévenu bien à l'avance qu'ils allaient le faire (jugé ou pas). Tout était d'une orchestration morbide sans parler de Baghdad qui, comme je l'ai dit dans d'autres posts, ressemble déjà largement à Gaza (ils ont construit des murs d'apartheid partout dans la ville pour mieux contrôler les civils) alors vous pouvez dire tout ce que vous voudrez de ces assassins qui attaquent vos pays pour votre richesse et des intérêts financiers et pétrôliers, jamais vous ne saurez ce qui se cache réellement derrière et vraiment votre réveil va être brusque et je trouve triste que personne, sauf quelques-uns, ne le voit.
Après ne venez pas dire que l'Irak et la Lybie ou l'Egypte ce n'est pas pareil ou que je ne suis qu'un pauvre anglais qui me fait avoir par mon gouvernement, j'ai déjà largement argumenté sur ce point pour vous dire que tout rentre dans le même projet alors faites gaffes à vos arrières car c'est pas que vos richesses que vous risquez de perdre en laissant ces invasions se poursuivre les unes après les autres, c'est toute votre identité et c''est pire!

salam

J'ai viens de voir quelques unes de tes interventions.

Ta théorie d’intérêts geo-petrolier comme tu dis n'est pas suffisante, je crois même que c'est un un leurre, une fausse piste. C'est plus grave que ça....

Par ailleurs, je ne comparerais jamais Mobarak avec khadafi. Mobarak n'a pas chercher le pouvoir, c'est le pouvoir qui s'est offert à lui, alors que khadafi est issu d'un coup d’État (il était le principale putschiste). Mobarak n'a pas empêcher les gens d’exercer leur religion et n'était pas un "Coraniste" qui niait le hadith comme l'a été Khadafi.

Mobarak n'est pas un tyran. Je peux le clamer haut et fort et celui qui dis le contraire est dans l'erreur totale. Ceux qui critique mobarak maintenant et le ridiculise (les chaine privées, les personnalité de gauche, le mouvement laïque 6 Avril dont le symbole est le point levé, le mouvement Kefaya, comme les FM), l'on fait pendant le règne de Mobarak. C'est un tyran ça?

Bref, je suis mitigé à propos de khadafi, c'est pour ça que je ne l'ai jamais défendu. Reste la légitimité de l'intervention de l'OTAN à débattre....

Donc éviter les certitudes trop marquées
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
X
26 août 2011 00:14
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Salam

Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Arrête avec ton Sheikh inconnu de Youtube. En fait tu ne poste ses propos que parce qu'il est d'accord avec toi.

Je sais que ça te dérange cette histoire. Tu n'ose même pas regarder les vidéos....
effectivement ces propos du prophètes et des grands fa9aha ont confirmé des intuitions que j'avais....tant mieux non?

Citation
a écrit:
Les autres savants Salafis d'Egypte ne sont pas de cet avis

Lesquels? apporte nous ta lumière

Citation
a écrit:
Beaucoup étaient contre son renversement par la force mais maintenant qu'il est derrière les barreaux, tous s'en réjouissent.

Ah c'est intéressant ça : ça voudrait dire que ce renversement était illégitime du point de vu de la chari3a? tu le reconnais? Tu reconnais que les frères musulmans sont les khawarijs des temps modernes?

Citation
a écrit:
Il faut passer à autre chose maintenant

Mais oui il faut passer à autre chose. Je vais te dire une chose, je souhaite une bonne chance au frères musulmans s'ils sont demains à la tête du pouvoir. Et je les défendrais contre toute tentative de déstabilisation d'où qu'elle vienne, pas par qu’ils sont barbus non mais pour tout les hadiths et sourats que contient ces vidéos. La sauna est une vérité fixe, pas le pouvoir.
Il faut passer à autre chose oui mais il faut pas oublier que ce qui a été construit sur al Batel ne tient pas longtemps.

Citation
a écrit:
Moubarak était un tyran, un Thaalim, un Thaaghi et un voleur. Il a subit le fin réservée à ceux qui sèment la corruption sur terre.

Arrête avec ces débilités. c'est pendant la période mobarak, que les FM ont pu participer à des élections et tripler le nombre de leur élus au parlement (plus que 80).
Mais tu te prend pour dieu au quoi à juger un héros de la guerre. Tu n'a pas honte? rappel toi Sadam hein....ne lance pas des parole en l'air comme ça.

Citation
a écrit:
effectivement ces propos du prophètes et des grands fa9aha ont confirmé des intuitions que j'avais....tant mieux non?

Je connais la situation egyptienne mieux que toi et la plupart des intervenants de ce forum. Et je te dis que ce Sheikh est un marginal. Il n'y a qu'à voir combien de fois ses vidéos ont été vues. A croire que c'est toi qui le filme avant de mettre ses vidéos sur Youtube.

Citation
a écrit:
Lesquels? apporte nous ta lumière

Yassir Bruhami, Sa'd 'Abdul'Azhim, Muhammad 'Abd al-Maqsûd, Fawud Kahyraat, Haafizh Salaamah, 'Abdullah Badr, Sheikh Ahmad Farîd et bien d'autres.
Les autres, les plus médiatiques (Muhammad Hassan, Abu Ishaq al-Hawyinî...) n'ont pas soutenu la révolution mais cela ne veut pas dire qu'ils ne sont pas contents de ses fruits.
Les Salafis se sont regroupés au sein du parti "al-Nûr" et présenteront un candidat, Saleh Abu Hazem.

Citation
a écrit:
Ah c'est intéressant ça : ça voudrait dire que ce renversement était illégitime du point de vu de la chari3a? tu le reconnais? Tu reconnais que les frères musulmans sont les khawarijs des temps modernes?

Cesse ta mauvaise foi. Ce n'est pas parce qu'une chose est légitime d'un point de vue Shar'i qu'il faut la faire. Il faut mesurer les conséquences. Globalement, les Salafis sont d'accord sur le fait de renverser un tyran injuste si cela abouti à une Maslaha.

Citation
a écrit:
Mais tu te prend pour dieu au quoi à juger un héros de la guerre. Tu n'a pas honte? rappel toi Sadam hein....ne lance pas des parole en l'air comme ça

Personne ne nie que Mubarak à joué un rôle important dans la guerre. Mais Mustafa Kemal Attaturk aussi : il a repoussé les alliés dans les Dardanelles. C'est un plus grand "héros" que Mubarak.
Bourguiba a courageusement combattu l'occupant français.

Mais ces deux là sont des maudits. Comme Mubarak. L'important n'est pas ce qu'ils ont fait. Mais ce qu'ils sont devenus.
G
26 août 2011 00:19
Salam alaikoum,

En ce qui me concerne, je parle d'abord en tant qu'européen, citoyen de l'un des pays attaquants et à l'heure d'aujourd'hui, comme la majorité des britanniques (j'imagine d'autres citoyens européens aussi), je trouve que mon gouvernement a la gâchette trop facile et cela est très inquiétant. En ce sens, la situation en Irak, Lybie et Egypte (bientôt la Syrie, l'Iran et le Liban) se ressemblent de façon vraiment inquiétante.
Des dictatures sont mille fois pires (Corée du Nord) sans oublier le régime oppressif chinois mais personne ne leur dit rien après je ne connais pas les personnalités exactes de tous les chefs arabes mais l'histoire de Saddam m'a amplement convaincu que quoique les nations arabes font, une majorité d'entre elles sont déjà condamnées, que le chet ait été bon ou tyrannique d'où mon intervention pour mettre en garde les arabes de soit-disant la bonté soudaine de l'ONU et sa considération pour leur liberté (en fait elle s'en fiche).

Je pense ensuite qu'en tant que musulman (nouveau), il est important de ne pas affaiblir un pays en favorisant son invasion sous des exagérations médiatiques (on sait ce que sont que les guerres psychologiques, faut faire attention à ne pas se laisser trop barratiner, je le répète, les médias sont forts pour cela donc attention!).

Enfin, je parle de par mes expériences pour avoir été, hélas, au coeur de l'action, et j'insiste pour dire qu'aucune de ces actions militaires ne sont faites pour aider les arabes, au contraire!
Nowadays, just repeat a lie a thousand times and it becomes the truth."La vivisection est un crime" Victor Hugo.
l
26 août 2011 01:17
Citation
a écrit:
Je connais la situation egyptienne mieux que toi et la plupart des intervenants de ce forum. Et je te dis que ce Sheikh est un marginal. Il n'y a qu'à voir combien de fois ses vidéos ont été vues. A croire que c'est toi qui le filme avant de mettre ses vidéos sur Youtube.

Tu te rend compte de l’aberration de tes propos? Un avis religieux est proportionnellement vrai aux nombre de vues sur youtube.
Le cheikh a par ailleurs dis, que si les 80 millions d'habitant étaient d'un avis contraire à la souna tabita, il serait lui de la sunna.
Parfois tu m'étonne, surtout ces derniers jours. Par ailleurs, j'aurais aimé rencontré ce cheikh, il a l'air très compétent et pourquoi pas le filmer.


Citation
a écrit:
Yassir Bruhami, Sa'd 'Abdul'Azhim, Muhammad 'Abd al-Maqsûd, Fawud Kahyraat, Haafizh Salaamah, 'Abdullah Badr, Sheikh Ahmad Farîd et bien d'autres.

Je ne te demande pas des noms, mais ce que disent ces chioukh. Autrement, encore une fois ça se vois que tu n'as pas vu les vidéos. Parce que le ckeikh Imrane parle de certains de ces choukh salafistes et demande le débat.
Quand j'ai cherché des réponses. J'ai trouvé celle là d'un frère musulman

[www.youtube.com]

Des attaques personnelles, des insultes nauséabondes et 0 argument. Et le pseudo-cheikh rajoute qu'il faut pas s'envoyer ces vidéos, ça fera de la pub au cheikh imrane...le summum de la sournoiserie et de la bassesse. C'est ce genre qui va gouverner l’Égypte?

Citation
a écrit:
Les autres, les plus médiatiques (Muhammad Hassan, Abu Ishaq al-Hawyinî...) n'ont pas soutenu la révolution mais cela ne veut pas dire qu'ils ne sont pas contents de ses fruits.

C'est dingue ça, la révolution des jeunes 25 janvier était légitime du point de vue de la religion OUI ou NON? cesse ton hypocrisie.

Citation
a écrit:
Cesse ta mauvaise foi. Ce n'est pas parce qu'une chose est légitime d'un point de vue Shar'i qu'il faut la faire. Il faut mesurer les conséquences. Globalement, les Salafis sont d'accord sur le fait de renverser un tyran injuste si cela abouti à une Maslaha.

La source dans le hadith et al issnad STP. Je ne veux pas d'avis personnel. Et qui te dis que c'est une maslaha ce qui se passe? Les chioukh se mettent dans 3ilm al Ghayb maintenant?

Citation
a écrit:
Personne ne nie que Mubarak à joué un rôle important dans la guerre. Mais Mustafa Kemal Attaturk aussi : il a repoussé les alliés dans les Dardanelles. C'est un plus grand "héros" que Mubarak.
Bourguiba a courageusement combattu l'occupant français.
Mais ces deux là sont des maudits. Comme Mubarak. L'important n'est pas ce qu'ils ont fait. Mais ce qu'ils sont devenus.

Comme Saddam le Baatiste aussi non?
J'aime pas les mélanges, le simplisme. Et encore une fois tes avis personnels renforce les avec des sources....

Une petite remarque : les FM sont les seuls à avoir accepter la négociation de la fin de la crise avec moubarak le "tyran" et "maudit"....mesure un peu tes paroles.
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
l
26 août 2011 01:20
Citation
GingerPrince a écrit:
Salam alaikoum,

En ce qui me concerne, je parle d'abord en tant qu'européen, citoyen de l'un des pays attaquants et à l'heure d'aujourd'hui, comme la majorité des britanniques (j'imagine d'autres citoyens européens aussi), je trouve que mon gouvernement a la gâchette trop facile et cela est très inquiétant. En ce sens, la situation en Irak, Lybie et Egypte (bientôt la Syrie, l'Iran et le Liban) se ressemblent de façon vraiment inquiétante.
Des dictatures sont mille fois pires (Corée du Nord) sans oublier le régime oppressif chinois mais personne ne leur dit rien après je ne connais pas les personnalités exactes de tous les chefs arabes mais l'histoire de Saddam m'a amplement convaincu que quoique les nations arabes font, une majorité d'entre elles sont déjà condamnées, que le chet ait été bon ou tyrannique d'où mon intervention pour mettre en garde les arabes de soit-disant la bonté soudaine de l'ONU et sa considération pour leur liberté (en fait elle s'en fiche).

Je pense ensuite qu'en tant que musulman (nouveau), il est important de ne pas affaiblir un pays en favorisant son invasion sous des exagérations médiatiques (on sait ce que sont que les guerres psychologiques, faut faire attention à ne pas se laisser trop barratiner, je le répète, les médias sont forts pour cela donc attention!).

Enfin, je parle de par mes expériences pour avoir été, hélas, au coeur de l'action, et j'insiste pour dire qu'aucune de ces actions militaires ne sont faites pour aider les arabes, au contraire!

Tu n'as pas besoin d'insister pour dire que les actions militaires sont faites pour aider les Arabes. Toute personnes doué d'un peu de jugeote pour déduire cela. Simplement, il y en a qui pense pouvoir profiter de cette aide en "entubant" l'occident à la fin....
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
G
26 août 2011 11:02
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Citation
GingerPrince a écrit:
Salam alaikoum,

En ce qui me concerne, je parle d'abord en tant qu'européen, citoyen de l'un des pays attaquants et à l'heure d'aujourd'hui, comme la majorité des britanniques (j'imagine d'autres citoyens européens aussi), je trouve que mon gouvernement a la gâchette trop facile et cela est très inquiétant. En ce sens, la situation en Irak, Lybie et Egypte (bientôt la Syrie, l'Iran et le Liban) se ressemblent de façon vraiment inquiétante.
Des dictatures sont mille fois pires (Corée du Nord) sans oublier le régime oppressif chinois mais personne ne leur dit rien après je ne connais pas les personnalités exactes de tous les chefs arabes mais l'histoire de Saddam m'a amplement convaincu que quoique les nations arabes font, une majorité d'entre elles sont déjà condamnées, que le chet ait été bon ou tyrannique d'où mon intervention pour mettre en garde les arabes de soit-disant la bonté soudaine de l'ONU et sa considération pour leur liberté (en fait elle s'en fiche).

Je pense ensuite qu'en tant que musulman (nouveau), il est important de ne pas affaiblir un pays en favorisant son invasion sous des exagérations médiatiques (on sait ce que sont que les guerres psychologiques, faut faire attention à ne pas se laisser trop barratiner, je le répète, les médias sont forts pour cela donc attention!).

Enfin, je parle de par mes expériences pour avoir été, hélas, au coeur de l'action, et j'insiste pour dire qu'aucune de ces actions militaires ne sont faites pour aider les arabes, au contraire!

Tu n'as pas besoin d'insister pour dire que les actions militaires sont faites pour aider les Arabes. Toute personnes doué d'un peu de jugeote pour déduire cela. Simplement, il y en a qui pense pouvoir profiter de cette aide en "entubant" l'occident à la fin....

Ne sont pas faites pour aider les arabes. J'ai pas compris ta derniere phrase.
Nowadays, just repeat a lie a thousand times and it becomes the truth."La vivisection est un crime" Victor Hugo.
l
26 août 2011 20:24
Citation
GingerPrince a écrit:
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Citation
GingerPrince a écrit:
Salam alaikoum,

En ce qui me concerne, je parle d'abord en tant qu'européen, citoyen de l'un des pays attaquants et à l'heure d'aujourd'hui, comme la majorité des britanniques (j'imagine d'autres citoyens européens aussi), je trouve que mon gouvernement a la gâchette trop facile et cela est très inquiétant. En ce sens, la situation en Irak, Lybie et Egypte (bientôt la Syrie, l'Iran et le Liban) se ressemblent de façon vraiment inquiétante.
Des dictatures sont mille fois pires (Corée du Nord) sans oublier le régime oppressif chinois mais personne ne leur dit rien après je ne connais pas les personnalités exactes de tous les chefs arabes mais l'histoire de Saddam m'a amplement convaincu que quoique les nations arabes font, une majorité d'entre elles sont déjà condamnées, que le chet ait été bon ou tyrannique d'où mon intervention pour mettre en garde les arabes de soit-disant la bonté soudaine de l'ONU et sa considération pour leur liberté (en fait elle s'en fiche).

Je pense ensuite qu'en tant que musulman (nouveau), il est important de ne pas affaiblir un pays en favorisant son invasion sous des exagérations médiatiques (on sait ce que sont que les guerres psychologiques, faut faire attention à ne pas se laisser trop barratiner, je le répète, les médias sont forts pour cela donc attention!).

Enfin, je parle de par mes expériences pour avoir été, hélas, au coeur de l'action, et j'insiste pour dire qu'aucune de ces actions militaires ne sont faites pour aider les arabes, au contraire!

Tu n'as pas besoin d'insister pour dire que les actions militaires sont faites pour aider les Arabes. Toute personnes doué d'un peu de jugeote pour déduire cela. Simplement, il y en a qui pense pouvoir profiter de cette aide en "entubant" l'occident à la fin....

Ne sont pas faites pour aider les arabes. J'ai pas compris ta derniere phrase.

Oui tout le monde sait que ce sont les intérêts qui motivent telle ou telle intervention militaire ou tentative de déstabilisation et non pas un quelconque acte de bienfaisance.

Je voulais dire par ma dernière phrase que même en sachant le pourquoi de l'aide occidentale, certain opposant aux régimes arabes (islamistes, gauchistes...) croient pouvoir profiter de cette aide sans contrepartie, il surfe sur la vague....mais il se trompent car ils se font utilisé par ce même occident
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
l
30 août 2011 01:57
Pour rigoler un peu (ou pleurer)

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

salam
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
l
4 septembre 2011 23:25
Salam

شروط الخروج على الحاكم الظالم.. بن عثيمين رحمه الله

[www.youtube.com]
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
l
4 septembre 2011 23:56
Moubarak quand même fait ce qu'il dit
Il a dit qu'il va mourir sur la terre d’Égypte. Il n'a été nul-part lui...Arabie Saoudite par exemple
Il ne se cache pas dans un trou lui....comme un certain "pas esclave des sionistes" qui ne fait que parler et qu'il doit se trouver dans une cave à Sert ou Tripoli.

[www.youtube.com]

Remarquez émotivité du Machrek dans cette vidéo. C'est ce qui les perdra....et les perd déjà

salam
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
5 septembre 2011 09:56
Mdr le post!
l
5 septembre 2011 19:39
Salam

Ce que "le tyran" Moubarak à laissé en terme d'armement

[www.youtube.com]
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]

PS : l’Égypte, pays émergeant qui a fait des taux de croissance jusqu'à 9% ces dernières années (ce qui pouvait constitué un décollage économique)...Ce pays était devenu un pays exportateur d'armes dernièrement.

Quiconque en Égypte qui manifeste contre l'armée égyptienne est ou bien un infiltré pour le compte des instigateurs de la mahzala de 25 janvier ou bien un Hmar qui n'a rien compris.

Comme pour l'Irak, le but c'est d'affaiblir et de détruire l'armée Égyptienne.
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
l
13 novembre 2011 21:53
salam

Suite des avis religieux

[www.youtube.com]
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
l
13 novembre 2011 22:01
salam

[www.youtube.com]

Si un FM hmar pareille prend le pouvoir en Egypte, ça sera la catastrophe

jama3at addalal ...FM
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook