Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'infidelité et la musulmane
21 janvier 2019 20:13
Oui.. disons attirante.. séduisanteWelcome
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Je pense qu'une femme peut particulièrement attirer les regards masculins sans être aguicheuse.
.
21 janvier 2019 22:15
Ils étaient déjà très amoureux avant que le Prince Charles ne se marie à Diana mais c'était un amour impossible. Alors ils ont utilisé Diana...pour les formes et ils continuaient leurs degueulasseries.

Et c'est après qu'elle a commencé à briller justement qd elle a tt envoyé balader en défiant la famille royale etc.
Avant qd ils l'ont choisis c'est parce qu'elle était simple, timide, sans vagues...ils n'auraient jms cru qu'une femme de poigne se cachait dessous...ils se st ouvertement foutu d'elle.

Citation
sarahc1983 a écrit:
J ai un autre example. Diana et Camilla Parker Bowles. Sans commentaires. Charles detestait Diana car il etait jaloux d'elle et surtout il etait amoureux de sa maitresse au physique peu avantageux. Son coeur etait pris. Diana etait devenue malade a essayer de seduire Charles malgre sa beaute et sa personalite. Malgre cela il a prefere Camilla car Charles avait un ego tres fragile et cette derniere lui a donne un amour in conditionnel selon lui. Il n'a pas vu que Diana l'aimait. Il a casse emotionnelement Diana avec sa mechancete. Et ca a donne beaucoup de souffrance et des vies brisees.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/19 22:25 par Nycity.
21 janvier 2019 22:22
ça veut dire quoi pr toi sortir pr une.nécessité ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
a
22 janvier 2019 16:36
[j^ connais des femmes mariées banales à L extérieur et tirées à quatre épingles à lamaison :coiffure, maquillage, belle robe d interieur
Citation
Nycity a écrit:
comment font ces femmes pr briller de mille feux à la maison?
C'est la question que je pose...

mais après t'as raison, on cherche des raisons parce qu'on refuse de croire que c'est simplement par degueulasserie...
31 janvier 2019 16:09
C'est fréquent dans les mariages arrangés.. c'est logique !
Citation
sarahc1983 a écrit:
je suis d'accord avec toi. J'ai vecu ca.Tu te poses un milliard de questions qui te sappent tout ton energie. C'est une spirale infernale. S'ajoute a cela le poids des traditions et de la responsabilite qu'on met sur les epaules de l'epouse comme si le couple c'est l'epouse qui le porte. "tu ne sais pas attirer/retenir ton mari" , ce qu'on m'a dit. L'homme est dedouane de toutes responsabilites, c'est un eternel enfant.

Nycity prend du recule et vite. Fais le bilan de ta vie et de ce que tu es devenue.

2 ans apres mon divorce ses mots retentissent encore dans ma tete. Donc je t'en prie, reflechis a ce que tu vaux vraiment a TES YEUX.
C
2 février 2019 14:11
Cela n’a absolument rien à voir avec cela. Il y a des femmes voilées à l’exterieur Mais quand elles sont chez elles, se font belles et sexy. Et il y a des femmes qui se font belles a l’exterieur, sont coquettes à l’exterieur Comme à l’intérieur et se font tout de même tromper même si elles sont désirées par d’autres hommes.
Soit on est intègre et fidèle soit on ne l’est pas c’est tout!
P
2 février 2019 15:10
Tu as tellement raison je suis un peu ce genre de personne je ne parle avec aucun homme aucune mixite je mets des hidjab large pour qu on ne voit aucune forme ,j ai tres peu d amis femme je m occupe exclusivement de ma famille et mon interieur.
ca fait 20 ans que je vis comme ca,je n etais pas malheureuse au contraire j ai beaucoup apprécié de vivre comme ca jusqu a ce que mon mari me trompe le pire c est que c est un homme tres pratiquant fort connu a la mosquee, ca m a fait l' impression d une bombe a l interieur toute mes certitudes ont vole en eclat pour tout dire je ne m y attendais pas.
Et maintenat 6 mois apres,j ai changer, mes priorites ont changer je me suis inscrit a pole emploi pour une formation, remise au sport et pleins d autres petites choses et maintenant je me sens plus forte je vis pour moi meme si je ne suis toujours pas dans la mixite et tout cela j ai compris qu il me fallait etre egoiste et penser a moi au lieu de penser aux autres.
Triste constat apres avoir sacrifier sa vie pour son foyer pendant 20 ans et se reveiller un bon matin en se disant que sa vie n etait qu illusion.
Citation
Nycity a écrit:
Salam alaykoum

j'ai parfois l'impression que la musulmane très pratiquante qui respecte des règles de base comme le fait de se vetir très large, de ne pas s'embellir, voir se rendre banale le plus possible, de baisser les yeux, de ne pas parler au sexe opposé, de ne sortir dehors que par necessité etc...Tot ou tard elles se feront tromper par leur mari s'il n'a pas le coeur pur et une grande force de caractere contre les tentations etc...et aussi dans la capacité à se contenter de ce qu'il a etc...

Pk j'ecris ça? parce que svt quand on lit les "causes" de l'infidelité c'est à cause du fait que le conjoint ne brille plus a ses yeux, le conjoint devient quelconque et perd de l'interet etc...
et quand ils parlent de briller, c'est être belle et desirable pr tt les autres hommes, apperement ca donne de l'attraction à une femme...notement l'attraction de son propre mari...ce qui est siderant!

Svt ils se rendent compte de la femme qu'ils ont perdu quand elles s'en vont, justement parce qu'elle brille a nouveau aux yeux d'autres hommes, elle redevient desirable etc...

Bref c'est un une opinion un peu foireuse, je l'ecris aussi par deception...
mais je crois qu'une femme musulmane pratiquante va bien avec un homme pratiquant mais extremement fort mentalement. Sinn la route sera extremement difficile...

Et puis comment briller aux yeux de son mari en restant cette musulmane qui veut pratiquer certaines regles qui lui semble fondamentales? je parle pas d'une femme qui court les associations mixtes etc.
Je parle vrmt d'une musulmane comme nos meres...celle qui reste a la maison parce qu'elle pense sincerement que c'est mieux ainsi et aussi de par sa nature et son education etc...Et qu'elle pense vraiment fauter vis à vis de Dieu en sortant hors necessité...
2 février 2019 15:47
Oui l'homme est un chasseur au fond de lui même !
Citation
Celya a écrit:
Cela n’a absolument rien à voir avec cela. Il y a des femmes voilées à l’exterieur Mais quand elles sont chez elles, se font belles et sexy. Et il y a des femmes qui se font belles a l’exterieur, sont coquettes à l’exterieur Comme à l’intérieur et se font tout de même tromper même si elles sont désirées par d’autres hommes.
Soit on est intègre et fidèle soit on ne l’est pas c’est tout!
o
2 février 2019 16:33
Salam aleykoum et tu es rester avec luu ? Vois tu des changements depuis t'etre recentrer sur toi même ?
P
2 février 2019 18:48
Salam,


Beaucoup de chose ont changer dans mon couple depuis cette histoire,j ai beaucoup souffert chercher a comprendre des nuits entieres.Un jour j ai decider d arreter de pleurer et de remettre tout en question il ne m en pensait pas capable.
La seule choses positive c est que je me suis reprise en mains jai recommence le sport,m inscrire au pole emploi alors qu il ne voulait pas mais je lui ai fait comprendre que c etait ma decision et qu apres son acte il n avait plus le droit de m imposer quoi que ce soit ,il c est tu mais je sais que ca l'a bouleversé.
Maintenant nous sommes sur un pied d egalite il sait qu a la moindre incartade tout est fini.
Il est reste perturber le jour ou je lui ait prepare ses valises et qu il est sorti de la maison je sais que ca lui a fait un electrochoc.
Maintenant ,je vais bientot faire une formation et espere trouver un boulot pour m epanouir par moi meme dans le respect de mon dine.0
Citation
oumouyahia a écrit:
Salam aleykoum et tu es rester avec luu ? Vois tu des changements depuis t'etre recentrer sur toi même ?
C
2 février 2019 19:56
Oui je pense vu tous les cas d’adultère, je me demande s’il existe des hommes fidèles!!
Citation
chrisado a écrit:
Oui l'homme est un chasseur au fond de lui même !
C
2 février 2019 22:12
Bravo, c'est bien ditWelcome
o
2 février 2019 23:38
Bravo d'être rester aussi forte et d'avoir la présence d'esprit de te mettre à l'abri. Je me suis tjrs dis que si j'étais un jour (Qu'Allah nous en preserve) amené à vivre un adultère. Je me forcerais à garder mon calme et faire croire à mon mari que je lui 'en veux pas car moi aussi je serai tomber amoureuse d'un autre, juste pour lui faire ressentir la douleur et l'humiliation que cela peut infliger. Ce qui est sûre c'est qu'un homme cela ne pardonne pas. Au moins il trouvera la force que je n'ai pas. Celle de partir.


Citation
Pas d'idee a écrit:
Salam,


Beaucoup de chose ont changer dans mon couple depuis cette histoire,j ai beaucoup souffert chercher a comprendre des nuits entieres.Un jour j ai decider d arreter de pleurer et de remettre tout en question il ne m en pensait pas capable.
La seule choses positive c est que je me suis reprise en mains jai recommence le sport,m inscrire au pole emploi alors qu il ne voulait pas mais je lui ai fait comprendre que c etait ma decision et qu apres son acte il n avait plus le droit de m imposer quoi que ce soit ,il c est tu mais je sais que ca l'a bouleversé.
Maintenant nous sommes sur un pied d egalite il sait qu a la moindre incartade tout est fini.
Il est reste perturber le jour ou je lui ait prepare ses valises et qu il est sorti de la maison je sais que ca lui a fait un electrochoc.
Maintenant ,je vais bientot faire une formation et espere trouver un boulot pour m epanouir par moi meme dans le respect de mon dine.0
1
3 février 2019 04:07
ptdr ptdr

N importe quoi
Citation
Frèrdogan a écrit:
Tu raisonnes comme toutes les femmes qui n'ont rien compris aux hommes.

Une femme qui reste à la maison n'est pas moins désirable que celles qui se baladent à moitié nue dehors et qui attirent les loups affamés.
Tu es entrain de comparer un cailloux avec un diamant.

Non, une femme désirable c'est celle qui séduit son mari et seulement son mari, c'est une femme qui sait installer une ambiance favorable au désir, qui ne se laisse pas aller, ni baigner dans la routine, c'est plusieurs femmes en une. C'est une femme libérée quand elle est auprès de son mari.

Tout comme l'homme, la pudeur extérieure et la rigueur qu'il faut, mais un véritable nounours à l'intérieur, et non le contraire mes frères.
3 février 2019 07:09
Tout comme les femmes.. mais en moindre proportion !
Citation
Celya a écrit:
Oui je pense vu tous les cas d’adultère, je me demande s’il existe des hommes fidèles!!
3 février 2019 08:21
Mais pourquoi aez vous chercher des excuses chez la femme pour dédouaner l’homme infidèle, inconstant ?

Si un homme trompe sa femme, c’est clairement qu’il l’a VOULU !!
Personne ne l à incité ni mis le couteau sous la gorge à adopter cette attitude de séduire et tester tout ce qui bouge .

Le problème de ces hommes vient d’EUX et personne d’autres .

Ils n ont clairement pas de valeurs , ou font semblant d’en avoir à vos yeux jusqu’au jour où on les prend sur le fait accompli .

Misère de misère: la femme bafouée par l’inconstance d’un mari volage sans scrupules arrive encore à se tirer des balles dans la jambe en s’inventant des prétextes debiles pour se rassurer . Non non , vous vivez avec des m.erdeux et tant que vous acceptez cette situation, ils continueront de plus belle .

Quand certains hommes se feront juste plus discrets pour éviter de se faire griller une prochaine fois , d’autres continueront en toute impunité sans même se cacher de leur femme . Ils savent qu’ils ne craignent rien : madame accepte tout même l’infidelité et tout ce qui y mène.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook