Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'interdiction de l'antisionisme
R
23 février 2019 04:14
Moi je sais pas de qui tu parles au juste...

Mais tonton de merde tu vas clairement te le garder...

Ici on se clash sec! C dur m1is on a pas besoin de toi pour discuter ou fiche la merde...


Gallek raciste... on est déjà trop 'racistes entre nous ' pour en vouloir aux autres...


Bref va foutre ta merde ailleurs et perso si je je revois un comme dans ce genre te part tkt tu sera signalé...zehma 'participant' ...

Teste tu va sentir qui es le niezard... car ici y'a que toi
Citation
participant a écrit:
ya une petite bande de fachos ici ...

qui ne connaissent le problème palestinien ni de prés , ni de loin .......


Petits naziards en herbe.

Ce qui ont rigolo , c'est qu'ils tournent autour du pot.

Si tu as raciste , dis le clairement , et n'utilise pas les autres pour te justifier

C'est à toi que je parle , petit naziard inculte , tu te reconnais.
R
23 février 2019 04:22
On disait la même chose de sario non,?

Franchement je suis très loin d'être pour macron... mais lui prêter ce genre de but c abusé et à mon sens contre productif...
Citation
un cousin a écrit:
Nous savons désormais que la devise républicaine est in leurre.

L'extrême droite israélienne en rêvait Macron l'a fait..
23 février 2019 12:06
Sarko l'ignoble fieffé sioniste de Budapest? Il a eu le gouvernement le plus "sionisé" et son job était de mettre au rang d'honneur tout ce que la France compte de sionistes et de soutiens au régime usurpateur.

Macron est le poulain de Attali. Cette loi était prévue dans son programme, il leur fallait juste attendre la bonne occasion.
Citation
Ratus a écrit:
On disait la même chose de sario non,?

Franchement je suis très loin d'être pour macron... mais lui prêter ce genre de but c abusé et à mon sens contre productif...
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
R
23 février 2019 12:28
Tu tps pas à ma question donc c mi3ux d'en rester là...je rejoins pas tes propos...et pas possible de discuter...

Alors salut
Citation
un cousin a écrit:
Sarko l'ignoble fieffé sioniste de Budapest? Il a eu le gouvernement le plus "sionisé" et son job était de mettre au rang d'honneur tout ce que la France compte de sionistes et de soutiens au régime usurpateur.

Macron est le poulain de Attali. Cette loi était prévue dans son programme, il leur fallait juste attendre la bonne occasion.
23 février 2019 12:40
Faut déjà essayer de te comprendre. C'est qui sario ?
Citation
Ratus a écrit:
Tu tps pas à ma question donc c mi3ux d'en rester là...je rejoins pas tes propos...et pas possible de discuter...

Alors salut
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
R
23 février 2019 12:47
Mdr tu rpd sarko mais tu sais pas qui est sario


Preuve de mauvaise foi flagrante...me parle plus stp tu sers à rien
Citation
un cousin a écrit:
Faut déjà essayer de te comprendre. C'est qui sario ?
23 février 2019 12:52
Calme tes pulsions adolescente et reviens à la raison mon petit. Je t'ai posé une question si c'était bien de Sarko dont il s'agissait. Au vu de ta réponse j'ai cru m’être trompé.

Tu es ridicule. On dirait un gamin de 5 ans. Oust toi aussi !
Citation
Ratus a écrit:
Mdr tu rpd sarko mais tu sais pas qui est sario


Preuve de mauvaise foi flagrante...me parle plus stp tu sers à rien
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
R
23 février 2019 13:03
Me cherche pas avec ta provoque inutile... tu as des choses à dire? Dis les!

Walou ? Me fais pas perdre mon temps pck je t'ai dis que tu sers à rien... tu as PARFAITEMENT compris qu'on parlais de sarko mais ma réponse ne t'a pas plus faut que tu me tiennes la jambe pour te trouver une grandeur?


Mr cousin je ne suis ton fils ni ton ado... ton blabla va le fourguer à qqn d'autre tu sera mignon...

Gt dis on en reste là ça te suffit pas? Arrête de me parler et relis toi ... j'aime pas être méchant mais me cherche pas gallek mon petit... alors que je t'éduque... restons en la le clash qui sert à rien j'en vois pas l'intérêt... je t'ai dis tu dis de la merde...je sais même pas comment te contre dire...tu cherche quoi au juste ? Salut C mieux à défaut du salam

Citation
un cousin a écrit:
Calme tes pulsions adolescente et reviens à la raison mon petit. Je t'ai posé une question si c'était bien de Sarko dont il s'agissait. Au vu de ta réponse j'ai cru m’être trompé.

Tu es ridicule. On dirait un gamin de 5 ans. Oust toi aussi !
23 février 2019 13:33
"Le CCIF appelle à une mobilisation suite à la déferlante islamophobe qui s'est emparée de nombreux médias et personnalités politiques, le CCIF met à disposition des courriers modèles afin de saisir le CSA et écrire à vos élus en un clic"

Ici [www.islamophobie.net]

srnit il faudrait ouvrir un post pour ça
Citation
srnit a écrit:
Cette interdiction a t'elle des chances de passer ?

Qu'en pensez-vous ?
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
p
23 février 2019 14:25
Ratus , tu parles mal !!

si tu te sens visé par mon commentaire , ce n'est pas mon problème.

je ne te réponds pas car mon commentaire va être supprimé par le modérateur.

Reste cool. t'es un peu stressé.
S
23 février 2019 16:23
Are you crazy

ptdr

Oups

smoking smiley

Are you crazy


Citation
Ratus a écrit:
Me cherche pas avec ta provoque inutile... tu as des choses à dire? Dis les!

Walou ? Me fais pas perdre mon temps pck je t'ai dis que tu sers à rien... tu as PARFAITEMENT compris qu'on parlais de sarko mais ma réponse ne t'a pas plus faut que tu me tiennes la jambe pour te trouver une grandeur?


Mr cousin je ne suis ton fils ni ton ado... ton blabla va le fourguer à qqn d'autre tu sera mignon...

Gt dis on en reste là ça te suffit pas? Arrête de me parler et relis toi ... j'aime pas être méchant mais me cherche pas gallek mon petit... alors que je t'éduque... restons en la le clash qui sert à rien j'en vois pas l'intérêt... je t'ai dis tu dis de la merde...je sais même pas comment te contre dire...tu cherche quoi au juste ? Salut C mieux à défaut du salam
R
23 février 2019 16:37
Ben si je parle mal déjà la base c de le citer ...même dans les propos tu le fais pas ...

Gallek ton comm ça être supprimé sil l'est c que c hors chartemais bon tu rpd pas à ma question et tu t'en fiches du sujet..

Je me sens vise...m1is tu sais même pas de quoi tu parles Et je me sens vise....

Oses de base affirmer ...qd on a des couilles c un minimum non?


Bref fermé ta bouche ou ouvre la


Le jour où tu saura tu me fera signe et portera un jugement sur mes propos Mr royal
Citation
participant a écrit:
Ratus , tu parles mal !!

si tu te sens visé par mon commentaire , ce n'est pas mon problème.

je ne te réponds pas car mon commentaire va être supprimé par le modérateur.

Reste cool. t'es un peu stressé.
26 février 2019 01:49
Je viens d'apprendre que tu es raciste ! C'est le principe de l'inversion accusatoire...

Ce même personnage qui t'accuse, vient de me faire une petite leçon de géopolitique !

Avec ces mecs, le silence est la meilleure éloquence...Welcome





Citation
Ratus a écrit:
Moi je sais pas de qui tu parles au juste...

Mais tonton de merde tu vas clairement te le garder...

Ici on se clash sec! C dur m1is on a pas besoin de toi pour discuter ou fiche la merde...


Gallek raciste... on est déjà trop 'racistes entre nous ' pour en vouloir aux autres...


Bref va foutre ta merde ailleurs et perso si je je revois un comme dans ce genre te part tkt tu sera signalé...zehma 'participant' ...

Teste tu va sentir qui es le niezard... car ici y'a que toi
R
28 février 2019 06:26
Gallek je parle mal mais je dois pas me sentir visé...


C qd que tu vas porter des couilles ?


Soit tu me parle sous tais toi...


T sérieux avec tes provoque à 2 balles en disant pas la suite C pas mon pb? Si c pas ton pb de quoi tu te mêmes?


Soit tu parles soit tu joue et tkt je suis le playeur #1 et le débiteur 0...


Try my inconnu que tu es qui joue le beau...
Citation
participant a écrit:
Ratus , tu parles mal !!

si tu te sens visé par mon commentaire , ce n'est pas mon problème.

je ne te réponds pas car mon commentaire va être supprimé par le modérateur.

Reste cool. t'es un peu stressé.
R
28 février 2019 06:30
La joue pas ami ami avec moi.stp..

Je sais pas quels comptes tu as à regler avec eux...moi je répond pour ma personne ...et franchement rentre pas de l'histoire tu vas juste brouiller les pistes...

Je suis clair et net si tu veux m'aider? Ben laisse moi faire sans intervenir c tt ce que je te demande

Gallek le silence...
Citation
Rifian's honor a écrit:
Je viens d'apprendre que tu es raciste ! C'est le principe de l'inversion accusatoire...

Ce même personnage qui t'accuse, vient de me faire une petite leçon de géopolitique !

Avec ces mecs, le silence est la meilleure éloquence...Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook