Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'ivresse de l'amour ✨✨✨
25 mars 2024 03:48
Grosse pépite

Titre : L' ivresse de l'amour

Synopsis : L’histoire de Luciana, une magnifique jeune femme, rebelle, qui après avoir été expulsée pendant plusieurs années avec son père au Mexique, revient à Sonoma, en Californie, pour retrouver sa famille qui travaille dans le vignoble de Los Angeles. Par les fruits du hasard, elle arrive justement à un moment où le propriétaire des vignobles, David, est plongé dans une grande dépression après avoir perdu sa femme, Lisa

De son côté, les sentiments de Luciana seront partagés entre Miguel et David. Elle saura seulement à la fin, pour qui des deux hommes elle ressent l'amour le plus fort.



 
. 0
25 mars 2024 03:57
Waouh qu'elle choix fera t-elle ?
Miguel ou David ? Son cœur balance... mais nous, nous avons tous notre préférence !
Te loupe pas ma Luciana écoute ton cœur Darling, il te guidera In love

Merci pour cette pépite Idi 🤩🤩
25 mars 2024 03:59
Est tu vraiment à fond la dessus ou est tu juste entrain de me passer de la vaseline 🤨 ?
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Waouh qu'elle choix fera t-elle ?
Miguel ou David ? Son cœur balance... mais nous, nous avons tous notre préférence !
Te loupe pas ma Luciana écoute ton cœur Darling, il te guidera In love

Merci pour cette pépite Idi 🤩🤩
25 mars 2024 04:02
Waouh qu'elle choix fera t-elle ?
Miguel ou David ?


Ahhhh c'est tout l'intrigue 😐😐😐

Te loupe pas ma Luciana écoute ton cœur Darling, il te guidera

David est riche, beau et bienveillant

Miguel n'est pas riche mais il est tout aussi beau, jeune et bienveillant

Le choix semble évident mais Wallah c'est pas facile..... plus on suit les épisodes et plus on se rend compte que son tiraillements est compréhensible Oups

Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Waouh qu'elle choix fera t-elle ?
Miguel ou David ? Son cœur balance... mais nous, nous avons tous notre préférence !
Te loupe pas ma Luciana écoute ton cœur Darling, il te guidera In love

Merci pour cette pépite Idi 🤩🤩



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/24 04:03 par Idi_las_telenovelas.
a
25 mars 2024 08:38
ça a l'air nul quand même
puis ça ne fait même pas une jolie histoire d'amour puisque pas évident
ça ne donne pas une belle image d'héroïne si elle navigue entre deux hommes
Citation
Idi_las_telenovelas a écrit:
Waouh qu'elle choix fera t-elle ?
Miguel ou David ?


Ahhhh c'est tout l'intrigue 😐😐😐

Te loupe pas ma Luciana écoute ton cœur Darling, il te guidera

David est riche, beau et bienveillant

Miguel n'est pas riche mais il est tout aussi beau, jeune et bienveillant

Le choix semble évident mais Wallah c'est pas facile..... plus on suit les épisodes et plus on se rend compte que son tiraillements est compréhensible Oups
25 mars 2024 10:16
Je fais ce que je peux pour te sauver le coup mon pote... 😅
Citation
Idi_las_telenovelas a écrit:
Est tu vraiment à fond la dessus ou est tu juste entrain de me passer de la vaseline 🤨 ?
25 mars 2024 10:17
Elle va finir avec Miguel... son véritable amour, elle le sait pertinemment au fond d'elle ça a tjrs été lui ❣️
Citation
Idi_las_telenovelas a écrit:
Waouh qu'elle choix fera t-elle ?
Miguel ou David ?


Ahhhh c'est tout l'intrigue 😐😐😐

Te loupe pas ma Luciana écoute ton cœur Darling, il te guidera

David est riche, beau et bienveillant

Miguel n'est pas riche mais il est tout aussi beau, jeune et bienveillant

Le choix semble évident mais Wallah c'est pas facile..... plus on suit les épisodes et plus on se rend compte que son tiraillements est compréhensible Oups
25 mars 2024 13:13
Yeah i appreciate......confused smiley
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Je fais ce que je peux pour te sauver le coup mon pote... 😅
25 mars 2024 13:15
Ehhh oui Miguel l'aime depuis tout jeune....... D
MAIS MAIS Spoiler Alerte: David a du flouz......... c'est lui qui finira par rafler la mise
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Elle va finir avec Miguel... son véritable amour, elle le sait pertinemment au fond d'elle ça a tjrs été lui ❣️
25 mars 2024 13:16
Détrompe toi amirene......Luciana est une fille bien en tout bien en tout point,..... c'est pas une marie couche toi là

La preuve en est que......aucun des deux n'aura droit à rien.... même pas un bisou Cool
Citation
amirene a écrit:
ça a l'air nul quand même
puis ça ne fait même pas une jolie histoire d'amour puisque pas évident
ça ne donne pas une belle image d'héroïne si elle navigue entre deux hommes
25 mars 2024 14:15
Toutes les mêmes... 🤑
Citation
Idi_las_telenovelas a écrit:
Ehhh oui Miguel l'aime depuis tout jeune....... D
MAIS MAIS Spoiler Alerte: David a du flouz......... c'est lui qui finira par rafler la mise
25 mars 2024 15:51
Je déteste ce genre d'histoire de triangle amoureux.
Je vois les personnes au centre comme des malhonnêtes incapables de choisir sincèrement un/une partenaire.
Même gratuit je ne voudrais pas cette femme par exemple 🤮
Citation
Idi_las_telenovelas a écrit:
Grosse pépite

Titre : L' ivresse de l'amour

Synopsis : L’histoire de Luciana, une magnifique jeune femme, rebelle, qui après avoir été expulsée pendant plusieurs années avec son père au Mexique, revient à Sonoma, en Californie, pour retrouver sa famille qui travaille dans le vignoble de Los Angeles. Par les fruits du hasard, elle arrive justement à un moment où le propriétaire des vignobles, David, est plongé dans une grande dépression après avoir perdu sa femme, Lisa

De son côté, les sentiments de Luciana seront partagés entre Miguel et David. Elle saura seulement à la fin, pour qui des deux hommes elle ressent l'amour le plus fort.



 
. 0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook