Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'ai quitté
12 septembre 2020 19:30
Il y a plein de femmes, mais des femmes avec ce genre de valeurs, je t'assure que t'en croise pas tous les jours...
Et on en croisera de moins en moins.
Citation
Achraf765 a écrit:
Pourquoi je risque de m'en mordre les doigts ?

Il y a plein de femmes sur cette Terre, il n'y a pas que elle...
D
12 septembre 2020 19:37
Dis nous quel est ton genre de femme ? Je pense qu'il faut arrêter de se baser sur des critères.
A
12 septembre 2020 19:38
Il y a des femmes biens comme des femmes pas bien...
Citation
PiccolaRosa a écrit:
Il y a plein de femmes, mais des femmes avec ce genre de valeurs, je t'assure que t'en croise pas tous les jours...
Et on en croisera de moins en moins.
12 septembre 2020 19:50
Tu le verras par toi même en temps voulus. Tu te souviendras de ces paroles crois-moi
Citation
Achraf765 a écrit:
Il y a des femmes biens comme des femmes pas bien...
A
12 septembre 2020 21:58
En tout cas pour l'instant je m'en fou et j'ai fais la rencontre d'une autre femme
Citation
PiccolaRosa a écrit:
Tu le verras par toi même en temps voulus. Tu te souviendras de ces paroles crois-moi
12 septembre 2020 22:02
Et bien je te souhaite de trouver celle à ton image.
Je pense que la fille que tu as quittée rencontrera un homme qui l'estimera.

J'espère juste que tu ne regrettera pas ça d'ici quelques années.

Courage smiling smiley
Citation
Achraf765 a écrit:
En tout cas pour l'instant je m'en fou et j'ai fais la rencontre d'une autre femme
A
12 septembre 2020 22:08
Je ne suis pas resté longtemps avec elle
Citation
PiccolaRosa a écrit:
Et bien je te souhaite de trouver celle à ton image.
Je pense que la fille que tu as quittée rencontrera un homme qui l'estimera.

J'espère juste que tu ne regrettera pas ça d'ici quelques années.

Courage smiling smiley
G
12 septembre 2020 23:35
Ne la garde pas sous le coude

Sait on jamais.


Tire un trait definitive


Parcontre une fille qui s'assume et c'est ce quelle veut

C'est plutôt gratifiant et intéressant

Par pire qu une femme indecise.
13 septembre 2020 08:11
grinning smiley ne t embête pas à lui expliquer les choses, le posteur ne sait pas apprécié les bonnes choses, elle fera sans doute le bonheur d un autre...
Citation
PiccolaRosa a écrit:
Il y a plein de femmes, mais des femmes avec ce genre de valeurs, je t'assure que t'en croise pas tous les jours...
Et on en croisera de moins en moins.
13 septembre 2020 08:20
grinning smiley? ,salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Je suis là et je répond présent...prquoi me disqualifié direct, nan nan nan,lol,tt mes potes sont marié sauf un,je pourrai récupérer le num et le proposer à un pote, reste à savoir si le.posteur veut bien céder le num et si la soeur est intéresser part un renoi, je tente le coup hein ici mm si on a pas trop la côte, en tt cas mon poto sa préférence va au blanche et magrebine lol...

Bon après l idéal sa serai que un yabi récupére le num et travaille sur ce dossier qui a l air d etre un très bon dossier mdr ???,
Citation
(...) a écrit:
@BATAVIA ET LOUEY

Batavia et Louey sont demandés SOS
La voie est libre.

Se fier à votre propre jugement les garçons
Pour ne pas qu il soit faussé.

Bon Batavia toi tu es maqué donc disqualifié.

Mais Louey non ! grinning smiley
13 septembre 2020 08:33
Tu as quitté ton ex futur femme sur l'avis de YABIS????
Faut te faire soigner toi, tu met un post pour dire que ca va pas elle est trop bien pour toi et t en fais un autre pour remercier les yabis de t avoir aider à la quitter!
Espérant qur la pauvre ne vienne pas lire les commentaires et qu elle mérite un meilleur que toi.
Inchallah tu finiras seul et inchallah les gens qui t ont conseilles de la quitter ne sont pas prets d étre maries, vs etes des parasites. Vs faites trop dr mal autour de voud. Allah y hdikoum

Citation
Achraf765 a écrit:
Salam, bon les personnes sur yabiladi qui m'ont conseillés et donnés leur avis, finalement je ne lui parle plus du tout à cette fille, je la laisse tranquille, elle ne mérite pas que je lui fasse du mal...

Elle a beaucoup de qualités mais elle a aussi des défauts : elle est jalouse (si je parle avec d'autres femmes), elle est trop sérieuse, elle prévoit tout pour le futur, elle ne me laisse pas respirer, elle est trop collante et j'aime pas ça...
A
13 septembre 2020 08:49
Non je ne l'ai pas quitté parce qu'il m'ont incité à le faire

Je l'ai quitté pour ne pas lui faire plus de mal que ça, elle est trop fragile, trop sensible ça m'a saoulé
Et elle me colle trop, toujours derrière mon dos, elle me laisse pas respirer, j'ai besoin de liberté et elle est jalouse

C'est trop !!!
Citation
marocain39000 a écrit:
Tu as quitté ton ex futur femme sur l'avis de YABIS????
Faut te faire soigner toi, tu met un post pour dire que ca va pas elle est trop bien pour toi et t en fais un autre pour remercier les yabis de t avoir aider à la quitter!
Espérant qur la pauvre ne vienne pas lire les commentaires et qu elle mérite un meilleur que toi.
Inchallah tu finiras seul et inchallah les gens qui t ont conseilles de la quitter ne sont pas prets d étre maries, vs etes des parasites. Vs faites trop dr mal autour de voud. Allah y hdikoum
13 septembre 2020 08:55
Ok, quoique je ne capte pas trop pourquoi car TOUTES LES FEMMES sont comme elle, bref ok mais à ce moment tu en parles avec elle pourquoi venir en parler avant ou après.
Personne ne peut se mettre à ta place et je ne trouve pas respectueux, même si c est anonyme, de parler d elle comme ça car tu l as fait passer limite pour une serpillère, une bonne qui dit oui à tout....mais je commence à avoir un doute sur la véracité de ton post, je pense c est un fake et tu as besoin d expimer ta frustration de célib ici en te faisant passer pour un don juan qui a besoin de liberté et qui a besoin de butiner un peu partout. Tu t es crée un personnage et tu fantasmes pleinement dessus. Attention au retour du baton
Citation
Achraf765 a écrit:
Non je ne l'ai pas quitté parce qu'il m'ont incité à le faire

Je l'ai quitté pour ne pas lui faire plus de mal que ça, elle est trop fragile, trop sensible ça m'a saoulé
Et elle me colle trop, toujours derrière mon dos, elle me laisse pas respirer, j'ai besoin de liberté et elle est jalouse

C'est trop !!!
A
13 septembre 2020 09:03
Non pas toute les femmes sont comme elle

J'en ai connu des femmes et elles me laissaient respirer et me donner ma liberté (c'est des françaises) mais elle c'est tout le contraire
Citation
marocain39000 a écrit:
Ok, quoique je ne capte pas trop pourquoi car TOUTES LES FEMMES sont comme elle, bref ok mais à ce moment tu en parles avec elle pourquoi venir en parler avant ou après.
Personne ne peut se mettre à ta place et je ne trouve pas respectueux, même si c est anonyme, de parler d elle comme ça car tu l as fait passer limite pour une serpillère, une bonne qui dit oui à tout....mais je commence à avoir un doute sur la véracité de ton post, je pense c est un fake et tu as besoin d expimer ta frustration de célib ici en te faisant passer pour un don juan qui a besoin de liberté et qui a besoin de butiner un peu partout. Tu t es crée un personnage et tu fantasmes pleinement dessus. Attention au retour du baton
13 septembre 2020 09:07
Non mais n'essaye pas de me convaincre moi, tu es juste un ptit geek caché derriére son pc qui s est inventé une vie, ne me la fait pas, tu es le tombeur des ses dames mais tu es tjrs connecté ici. Un homme expérimenté et qui a connu bcp de femmes ne viendra jamais demander conseil ici.
Retourne jouer a fornite et arrête de dire des conneries, bcp sont naifs à te lire et a te conseiller
Citation
Achraf765 a écrit:
Non pas toute les femmes sont comme elle

J'en ai connu des femmes et elles me laissaient respirer et me donner ma liberté (c'est des françaises) mais elle c'est tout le contraire
A
13 septembre 2020 09:09
Par Allah que mes propos sont vrais !!
Citation
marocain39000 a écrit:
Non mais n'essaye pas de me convaincre moi, tu es juste un ptit geek caché derriére son pc qui s est inventé une vie, ne me la fait pas, tu es le tombeur des ses dames mais tu es tjrs connecté ici. Un homme expérimenté et qui a connu bcp de femmes ne viendra jamais demander conseil ici.
Retourne jouer a fornite et arrête de dire des conneries, bcp sont naifs à te lire et a te conseiller
13 septembre 2020 09:24
Raison de plus si t es muslim
Citation
Achraf765 a écrit:
Par Allah que mes propos sont vrais !!
A
13 septembre 2020 09:32
Seul Allah sait que je dis la vérité

Certes je suis un connard par moment mais je sais que Dieu existe, donc je ne vais pas jurer dans le vide !!!

Habituellemt je sortais qu'avec des françaises et s'en foutait de ma vie, elle me laissait ma liberté

C'est la première que je sors avec une maghrébine (je suis d'origine maghrébine aussi) mais elle est trop sérieuse à mon goût !!!
Citation
marocain39000 a écrit:
Raison de plus si t es muslim
13 septembre 2020 09:39
Va voir les p...elles te laisseront ta liberté, elles ne sont pas sérieuses, et en plus t'en changes quand tu veux, il faut le bidget j'admet


Citation
Achraf765 a écrit:
Seul Allah sait que je dis la vérité

Certes je suis un connard par moment mais je sais que Dieu existe, donc je ne vais pas jurer dans le vide !!!

Habituellemt je sortais qu'avec des françaises et s'en foutait de ma vie, elle me laissait ma liberté

C'est la première que je sors avec une maghrébine (je suis d'origine maghrébine aussi) mais elle est trop sérieuse à mon goût !!!
A
13 septembre 2020 09:44
Ça tombe bien, je suis sur un nouveau dossier de toute façon ??
Citation
marocain39000 a écrit:
Va voir les p...elles te laisseront ta liberté, elles ne sont pas sérieuses, et en plus t'en changes quand tu veux, il faut le bidget j'admet
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook